The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La saison 3 commencera le 8 janvier

Aller en bas 
+12
Butchie
katie59
Achtungbaby
Emily
Véro
zehre
missfairbanks
D&G
lois lane
Johnny
Gabala
orlane
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 19:52

zehre a écrit:
li-c a écrit:
missfairbanks a écrit:
LE NUTELLA
Comment g pu oublier ca..... shame
coucou merci pour lintervew un peut decu que carmen est ETERO emu MAI COMME DIT LA SEXUALITER C FLUIDE(made in shane)ya vraiment des venarde sur ce forum nes pas MISS KITTING???CEST PAS JUST...EN TOU CAS JESPERE NE AVOIR DS NOUVELLE E CETTE SAISON 3...


est ce encore mon cerveau de brune qui me joue des tours parce que comment dire .........heu...........ben........ j'ai rien compris à vrai dire..... shame

Mon cerveau de brune me joue des tours ossi!!!Besoin d'une blonde!!!!!!!!!! help
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:13

miss-kittin a écrit:
zehre a écrit:
Mag a écrit:
missfairbanks a écrit:
Japporte les pringles et le Pastis!!!!! bravo tarteu dans ta tronc

Euh... pas de Nutella ?????
J'suis pas trop loin non plus... fete



ben moi ça peut s'arranger en fait...........


èèèèèèèèèèè tu le sais miss FF!!!!
bienvenue a Massilia!!!!

ça y'est g pris mon billet mais il faut que je passe à bruxelle chercher aurele parce que je part pas sans elle....
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyLun 21 Nov - 21:24

aurele bienvenue a la zon !!
on va pas s'embeter croyais moi!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 6:03

miss-kittin a écrit:
jte l'envoi !!no prob! wnk3


beuh YeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS beuh
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 8:06

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Smilies-8909
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 9:14

help bon j'ai une question à poser moi!!! C ke après avoir vu de nb teasers de la saison 3 j'ai déjà l'impression d'etre dedans, le pb C ke j'ai pa la saison 2, donc ma question concerne cell ki l'ont vu:
hormis le téléchargement, vou avez commandé le coffret sur amazon ou un truc comm ça n'est ce pas? mais est ce k'il y a bien la version française? et surtout est ce ke ça passe ds les lecteurs dvd de la zone française???? la 2, il me semble.


friends ça serait génial si j'aurai une réponse, il faut ke j'ai cett saison, j'me sen trop à la masse (surtout ke Shane a une nvlle coupe de cheveux ds la 3ème saison et ke je l'ai à peine vu avec cell e la 2ème!!!!lol choc )

voilà ke j'édite: car je viens de faire un sérieux tour sur amazon.fr, .com et mem .uk, et hoooooo déconvenue!! car tous les coffrets pr la saison 2 sont de région 1, et pa en français! C ça ke vou avez acheter vou?? il n'y aurai donc aucun moyen d'avoir les épisodes en fr et région 2????????? pleurs seul
Revenir en haut Aller en bas
Emily
Pilier du Planet!
Emily


Nombre de messages : 244
Localisation : IdF
Date d'inscription : 09/10/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 11:07

Achtungaby, tu as toujours la possibilité d'acheter un lecteur de dvd multizone, et là c'est légal.
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 23 Nov - 11:15

moi mon ordi il est adapter au dvd et il li le sdvd zone 1 essaye sur ton ordionateur
Revenir en haut Aller en bas
Achtungbaby
Langue d'Alice!
Achtungbaby


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/09/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 10:07

ben en fait katie, mon lecteur de l'ordi ne lie ke les zone 1 (après de mauvaises manip suite à l'achat d'un dvd us) mai j'ai veu pa voir les épisodes ke sur ce support... et si en effet il n'y a ke des versions en anglais ou en espagnol... sans aucun sous titres français!! je vai vite etre à la rue!
mai merci qd mem des conseils!! godwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyDim 4 Déc - 13:55

Meme si la saison 3 ne commence que le 8 janvier, La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Sign0053
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 6:45

il faut attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: The L word : la série :: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyLun 5 Déc - 10:29

trop trop bien je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Ptit eto
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:18

Personne sait ou je pourrais [On ne parle pas de ça ici, c'est interdit] SexToy, modératrice la 3ème saison ? des janvier ? merci merci bcp search
Revenir en haut Aller en bas
Ptit eto
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 14:44

oulalala dsl oublié ce que je viens de dire ! confus2
Revenir en haut Aller en bas
rodrigue
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 17:31

search i m desperate!!! je [On ne parle pas de ça ici, c'est interdit] Véro, modératrice la saison 2 donc j ai meme pas les episodes ds l ordre et vs me dites ke ds 15j y a la trois!!mais je deprime la!! pkoi etes vs si dur avec moi!!je vois k ily a kk filles du sud!!c coll moi aussi!!!vive le soleil. mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 18:52

Je suis dans la même situation que toi rodrigues , T_T , j'attends les episodes au compte gouttes dans un ordre non definie, j'ai deja regardé le dernier episode de la saison II alors que j'ai pas vu les 12 avants mais j'ai pas pu resister a regarder quelques scenes ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:21

Impatiente de voir cette troisième saison!!! Pour ceux et celles qui la verront en premier, racontez un petit peu ce qu'il s'y passe, tout en gardant un peu de suspens bien entendu!

viiiiite la troisièèèèème!!!! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
Ptit eto
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:22

<<< SPOILER (tout ce qu'il y a de plus douteux!) SAISON 3 - Véro, modératrice >>>

ATTENTION.....


.........................





les filles c terrible !!!!!!!!!!!! Tina va craquer pour un gars !!!!!!!!!! et Shane va (si j'ai bien compri) jouer un role d'hetero !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:23

Morphée a écrit:
Impatiente de voir cette troisième saison!!! Pour ceux et celles qui la verront en premier, racontez un petit peu ce qu'il s'y passe, tout en gardant un peu de suspens bien entendu!

viiiiite la troisièèèèème!!!! wahoo

Eh ooooh, arrètez... Yen a qui ont toujours pas vu lem oindre épisode de la 2nde saison chut Alors évitez de balancez de SPOILER sans prévenir colere
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:24

BE CAREFUL!!! SPPPPPOOOOOOOOILEEEEEEEEEEERSSSSs



PAS DE SPOILERS HORS DU TOPIC SPOILER SAISON 3 !
[Sextoy, Môdite Gouine, Julie McCoy et membre de la brigade anti-spoiler]


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:25

Johan a écrit:
Eh ooooh, arrètez... Yen a qui ont toujours pas vu lem oindre épisode de la 2nde saison chut Alors évitez de balancez de SPOILER sans prévenir colere

Désolée embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:36

Johan a écrit:

Eh ooooh, arrètez... Yen a qui ont toujours pas vu lem oindre épisode de la 2nde saison chut Alors évitez de balancez de SPOILER sans prévenir colere

Oups... Pas au courant qu'on avait un Modit Gouin maintenant !!! lol sifflot

Naaaaaaaaaaaaaaaaan... J'plaisante, ne le prends pas mal !!!

T'as raison...
Surtout qu'il y a un Topic Spoilers Saison 3 alors... à bons entendeurs... langue
Revenir en haut Aller en bas
Ptit eto
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:06

oui oui c la pure verité les filles ! vous verrez. desolée pour les fans de tina ! sparadra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:11

Ca peut etre marrant, non?! reveur

Et sinon la date officielle c'est bien le 8? j'avais cru que c'était plus tard moi!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit eto
Invité




La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:13

moi j'ai entendu deux dates, le 8 et le 13 janvier 2006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La saison 3 commencera le 8 janvier   La saison 3 commencera le 8 janvier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 3 commencera le 8 janvier
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4
» La saison 4 débutera le 7 janvier 2007
» dvd saison 3
» Une saison 7?
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: