The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Star ac' et alanis

Aller en bas 
+8
MrPissou
lois lane
SexToy
raphlex
Mag
Aurely
Johnny
KittyButtler
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 10:48

Mais ce n'est que de la télé !
Il n'y a pas plus de sincérité dans la démarche de Madonna que dans celle de TF1 qui fait croire à une poignée de petits jeunes qu'ils vont devenir des stars en quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 10:52

SexToy a écrit:
Mais ce n'est que de la télé !
Il n'y a pas plus de sincérité dans la démarche de Madonna que dans celle de TF1 qui fait croire à une poignée de petits jeunes qu'ils vont devenir des stars en quelques mois !

Tu viens de briser tous mes rêves pleurs
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 10:54

Toi aussi tu voulais chanter avec Madonna ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 10:57

SexToy a écrit:
Toi aussi tu voulais chanter avec Madonna ?
Nan, la Madonne, je la regarde et ça m'va comme ça.
Mais à quand la Télé-sincérité??!!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:28

Mag a écrit:
Bambina60 a écrit:
elle ne vient que pour faire sa promo c'est que pour sa gueule, elle me déçoit beaucoup! perplexe carton jaune!

Tu crois que les autres viennent pour quoi ????!!!!!!!!!!!!!!
je suis d'accord, dans le fond, les artistes viennent tous pour la même chose, faire leurs promos, mais ils se plient au genre de l'emission.
En l'occurence, le but de la star ac, est que les artistes chantent avec les élèves en "échange" de leurs faire un peu de promo, comme ça tout le monde gagne au change.
Dans ce cas là, Madoona vient pour ne faire que ça promo, je trouve ça égoiste, c'est la seule artiste à faire ça, tous les autres ont accéptés, bon je sais pas en echange de combien, mais ils se sont prétés au jeu quand même et avec sympathie quand on voit Céline Dion elle à été très généreuse avec les élèves.
Pour ma part, je pense qu'elle n'a rien a faire à la star ac, pourquoi elle vient si le concept de l'emission ne lui convient pas?
J'aime bien Madonna mais là, elle se comporte comme une starlette avec des caprices à 2 balles.
Comme si que chanter avec des apprentis allait là discréditer, elle n'a plus rien à prouver, à part peut-être un peu modestie et de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 11:39

Moi je crois juste qu'elle n'aurait pas du accepter.

Elle n'a rien à faire dans un télé-crochet, c'est l'une des plus grandes stars de rock actuelles !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 12:09

SexToy a écrit:
Moi je crois juste qu'elle n'aurait pas du accepter.

Elle n'a rien à faire dans un télé-crochet, c'est l'une des plus grandes stars de rock actuelles !

Exactement, beaucoup ont refusés de venir car le concept ne les interessent pas ou ils sont contre tout simplement.
Dans ce cas, ok chacun fait ce qu'il veut et est libre d'apprécier ou non.
Donc Madonna aurait du refuser, ce que je lui reproche n'est pas de venir faire sa promo, car c'est assez logique, mais ce qui me tue c'est de la voir accepter une emission dont elle n'en à visiblement rien à faire.
Si c'est pour la voir en play-back et enregistré a l'avance ça ne m'intéresse plus autant,
c'est dommage je trouve, pour le public français et pour les élèves, à qui ont fait croire monts et merveilles depuis 2 semaines! perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyVen 11 Nov - 21:12

shame Ils auraient quand même pu prendre Alexia pour chanter avec Alanis plutôt que de prendre Emilie. Je la supporte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:37

eux je sais que je vais me faire lincher.. mais j'ai trouvé qu'alanis avait pris un coup de vieu!!! shame
mais j'adore toujours autant sa voix!! godwin
Revenir en haut Aller en bas
MrPissou
Jenny's Pictures
MrPissou


Nombre de messages : 717
Age : 46
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 23/09/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptySam 12 Nov - 11:53

ALANIS JE T'AIIIIIIIIIME

z'auraient mieux fait de l'inviter à la place de madonna!!!
et émilie elle a bien pourri la chanson la truiasse!

TROP NULLE CETTE EMILIE PAS DU TOUT ROCK'N'ROOOOOOOLL bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chriswhite.ch
nat
Langue d'Alice!



Nombre de messages : 94
Localisation : 36 aisne
Date d'inscription : 15/08/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptySam 12 Nov - 16:01

C'est vrai qu'Alexia aurait été mieux avec Alanis car elle a une voix plus "rock" qu'Emilie. Mais bon c'etait pas possible car Alexia était nominée et donc n'a eu droit qu'à une chanson , en l'occurence "envole moi".
Je l'ai d'ailleurs trouvé excellente sur ce titre. reveur
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptySam 12 Nov - 17:37

ET BEN!!!!!!!!!!!! pauvre Madonna qu'est ce qu'elle s'en prend du sucre sur le dos!!! perplexe

meme si on aime pas on ne peut que respecter son travail d'artiste au lieu de la linchée à chaque faux pas
non elle a pas voulut chanté avec les eleves (c'es que des nazes et elle a bien raison) applaud
oui elle peut venir a une émission comme la star'ac pour presenté son new album (vous voulez pas qu'elle aille aux 500 choristes quand meme!!) tomates
et moi si ca me donne une occaz' de la voir je suis preneuse!! heart2

respect Madonna love+3

c'est mon idole certes,
mais meme si je ne suis pas folle de Alanis je me suis posé 3millions de questions sur ce qu'elle faisait la!!!
elle assure (apparement) applaud

quand a madonna son new look ABBA et son album......je dit bravo une fois de plus
il manquerai plus que la madonne devienne gentillette et mielleuse!!! pleurs
elle en a avait rien a faire d'etre la....mais par rapport aux autres elle ca se voyait....... bravo

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 0:34

Je tiens à préciser, car certain oubli la moitié de mes mots, que malgré que je n'ai pas apprécier ce qu'elle à fait à la star ac, en l'occurence refuser de se plier au concept de l'emission, si elle ne lui plaisait pas, fallait pas qu'elle y aille c'est aussi simple que ça, elle avait qu'à faire sa promo ailleurs, et bien je l'aime bien, et au niveau artistique elle est irréprochable, elle à son style et son new album à l'air très bien je vais l'acheter d'ailleurs il sort lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 12:19

Bambina60 a écrit:
Je tiens à préciser, car certain oubli la moitié de mes mots, que malgré que je n'ai pas apprécier ce qu'elle à fait à la star ac, en l'occurence refuser de se plier au concept de l'emission, si elle ne lui plaisait pas, fallait pas qu'elle y aille c'est aussi simple que ça, elle avait qu'à faire sa promo ailleurs, et bien je l'aime bien, et au niveau artistique elle est irréprochable, elle à son style et son new album à l'air très bien je vais l'acheter d'ailleurs il sort lundi.
Je partage ton avis.... quand on accepte de participer à un jeu on en accepte les règles, sinon on n'y participe pas!
C'est tout... Ca donne vraiment l'image de la diva qui ne voit que le pognon et les parts de marché et qui est trop prétentieuse pour s'acoquiner avec des "artistes" (c'est tt de même le cas pour certains je trouve!) en herbe... Quand un grand Monsieur comme Aznavour fait preuve d'autant d'humilité (et sa carrière, et sa promo ne sont plus à faire !) le comportement de la madonne est des plus décevants...
Il faut quand même re situer qu'elle participe à un mouvement sectaire tres extremiste et est (c'est rien de le dire!) dans le creux de la vague aux States... elle ferait bien de se la jouer plus cool, je pense...
Personne ne l'a forcée à faire la Star Ac, moi si j'etais prod de l'emission, si j'avais vu que c'était pour se la jouer autant diva, je lui aurais dit d'aller se montrer ailleurs à la Dancing Queen!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Adana
Radar
Adana


Nombre de messages : 357
Localisation : 15 ans, Belgique
Date d'inscription : 16/09/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:11

Même chose que vous deux. C'est vrai, Madonna chante bien, elle a une vraie classe. Elle a tout pour elle mais... Les deux seules choses que je lui ais reprochés étaient :

1) Elle allait se frotter aux élèves qui n'étaient pas nominés. Mais elle a pas jeté un seul regard vers les nominés qui eux étaient choc " Bordel c'est Madonna en personne qui se frotte à Jeremy et à J-C " Elle a pas dit un seul mot d'encouragement si je me souviens bien. En gros elle est passée en coup de vent. Je trouve que Steve Wonder a fait plus sensation pour ce prime.

2) Le faite qu'elle n'aille pas chanté avec les élèves me déçoit un peu... C'est vrai, ce ne sont pas des pros. Mais ils sont là pour apprendre, on est bien d'accord ? Même si ils n’ont pas vraiment le même timbre de voix, pourquoi ne pas chanter avec eux ? De toute manière Madonna en direct ce n’est pas si terrible, on l’a bien vu au Europe music Award 2005. Même si elle dansait en même temps. Le tout début de sa chanson quand elle était debout à l’arrêt, ce n’était pas fameux. Enfin ça m’a un peu refroidie. Elle n’a même pas chanté en direct d’après ce que j’ai entendu dire et lu…


Je la vois d’un autre angle maintenant. C’est à peine si elle était contente qu’on clame son nom dans le public français.
Revenir en haut Aller en bas
http://rora666.skyblog.com
v@ljoy
Radar
v@ljoy


Nombre de messages : 286
Age : 54
Localisation : IdF
Date d'inscription : 25/09/2005

Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:15

Bonjour à tous,
je ne répond pas souvent à tous les posts mais là je ne peux pas m'empêcher...Madonna j'aime beaucoup.

Et je trouve que c'est beaucoup de mots durs et de jugements tranchés pour si peu: après tout ce n'est que la Star AC. Qu'on ne l'aime pas soit mais qu'on juge ses pensées et investissements religieux ou ésotérique (personnels soi dit en passant) c'est commettre la même imprudence que ce que l'on combat tous les jours: le rejet de la différence et l'intolérance. Bref agir comme les ricains moi ca me ferais mal!

Encore heureux que cette femme soit imparfaite et qu'elle ne fasse pas l'unanimité! C'est une diva selon certains et pour d'autres c'est une grande artiste doublé d'une dingue de travail et une grande femme d'affaires. Dans ce monde du pouvoir masculin, je trouve que c'est un bon compromis et de bonne guerre.

Pour finir j'imagine que ce n'est pas Madonna qui décide de certaines de ses promos et celle-ci elle l'aurait bien voulu l'éviter. Mais avec une maison de disque comme Sony music je ne pense pas qu'on a le choix. Et ca a permis à des gens comme moi qui ne regardons jamais la Star Ac, de la voir sur une chaine nationale Française et de découvrir du coup une émission (très mal présentée par contre) avec des nouveaux talents.

Bonne soirée du dimanche en tous cas et vive la liberté! Star ac' et alanis - Page 3 4578pr
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 18:56

m'ent fout madonna elle peut tout se permettre
j'avais oublié le mot "diva"...merci a celle qui me la rapeler..

elle est venue faire sa promo en "pro"

ni plus ni moins..
je vois pas quelle emission elle aurait pu faire.... perplex
peu etre pascal sevran le dimanche perplex

quand au pognon elle ne pense qu'a ca...
ouai!!
elle a bien raison

je ne suis en aucun cas materialiste
mais je la comprends fortement
bise les filles love+3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star ac' et alanis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Star ac' et alanis   Star ac' et alanis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star ac' et alanis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Star ac 2007
» la star ac 5
» Star Ac' 6, c'est parti !
» LA NOUVELLE STAR 36 06
» Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: