The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 REGULATION DE FORUM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

REGULATION DE FORUM Empty
MessageSujet: REGULATION DE FORUM   REGULATION DE FORUM EmptyDim 9 Oct - 10:42

boydrice a écrit:
Est-ce afin de réguler de l'ensemble que certains messages disparaissent ? Et je ne parle pas de censure. Seulement, je vois pas en quoi mes post étaient déplacés. Une réponse ?

Oui j'ai supprimé hier un de tes messages qui parlait explicitement de emule.
Les administrateurs de forums et webmasters de sites se doivent sous peine d'encourrir des poursuite judiciaires de veiller à ce que leur site ou forums n'incitent pas au téléchargement illégal... Voilà donc, tenant à ma liberté et à la perenité de ce forum, je veille...
Quand le message n'est pas trop explicite ça passe, quand il est un peu je censure en bipant et supprimant les éléments illicites et quand il est carrément explicite je supprime...

Ton message d'hier correspondant on ne peut plus à cette derniere catégorie c'est un des rares que j'ai supprimés depuis l'existence de ce forum...

Voilà je ne suis pas pour une censure tyranique mais je veille au respect des régles qu'edictent fournisseurs d'accés et hebergeurs...

PS : j'ai aussi supprimé le topic de laurie


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
boydrice
Langue d'Alice!
boydrice


Nombre de messages : 59
Localisation : 27, Bx
Date d'inscription : 05/10/2005

REGULATION DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGULATION DE FORUM   REGULATION DE FORUM EmptyDim 9 Oct - 15:49

je ne souhaite pas entrer en "joute verbale" (le mot est impropre mais je n'en vois pas d'autre) mais ce n'est pas le seul post qui ait été supprimé. Pour celui auquel tu fais allusion je reconnais qu'il était trop explicite, j'ai même eu un doute en le validant. Je parle du premier message que j'ai laissé ici, sur lequel quelqu'un avait rebondi. Lorsque j'ai voulu poursuivre cet embryon d'échange, le tout avait disparu. Peux-tu m'en dire plus ? D'autre part, et sans faire de misérabilisme, si je ne suis pas la bienvenue dans ce forum, pour toutes les raisons que l'on peut envisager, serait-il possible de me le dire, que les choses soient posées et que je vienne qu'en lectrice. Je ne voudrais déranger personne. En dépit de ça, j'aime de ce que vous faites! embarassé
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

REGULATION DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGULATION DE FORUM   REGULATION DE FORUM EmptyDim 9 Oct - 16:49

Pourquoi tu ne serais pas bienvenue sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
boydrice
Langue d'Alice!
boydrice


Nombre de messages : 59
Localisation : 27, Bx
Date d'inscription : 05/10/2005

REGULATION DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGULATION DE FORUM   REGULATION DE FORUM EmptyDim 9 Oct - 18:07

Je ne voudrais pas déranger, poster de manière absurde ou inopportune. C'est difficile de coller à la dynamique d'un forum, surtout lorsque ses participants se connaissent bien. Voilà, je ne voudrais pas faire tache!
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

REGULATION DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGULATION DE FORUM   REGULATION DE FORUM EmptyDim 9 Oct - 18:44

boydrice a écrit:
Je ne voudrais pas déranger, poster de manière absurde ou inopportune. C'est difficile de coller à la dynamique d'un forum, surtout lorsque ses participants se connaissent bien. Voilà, je ne voudrais pas faire tache!
tu es la bienvenue, il suffit de t'intégrer!! et on est super sympa (euh je pense lol) emu emu
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

REGULATION DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGULATION DE FORUM   REGULATION DE FORUM EmptyDim 9 Oct - 20:54

boydrice a écrit:
je ne souhaite pas entrer en "joute verbale" (le mot est impropre mais je n'en vois pas d'autre) mais ce n'est pas le seul post qui ait été supprimé. Pour celui auquel tu fais allusion je reconnais qu'il était trop explicite, j'ai même eu un doute en le validant. Je parle du premier message que j'ai laissé ici, sur lequel quelqu'un avait rebondi. Lorsque j'ai voulu poursuivre cet embryon d'échange, le tout avait disparu. Peux-tu m'en dire plus ? D'autre part, et sans faire de misérabilisme, si je ne suis pas la bienvenue dans ce forum, pour toutes les raisons que l'on peut envisager, serait-il possible de me le dire, que les choses soient posées et que je vienne qu'en lectrice. Je ne voudrais déranger personne. En dépit de ça, j'aime de ce que vous faites! embarassé
Point de joute verbale d'autant qu'il s'agissait là du premier post de toi que je supprimais... Promis juré craché loll
S'il en est un autre que tu ne retrouves pas c'est que tu n'as pas du bien chercher... Des fois, je range... (mieux d'ailleurs le forum que mon bureau!) et je déplace des topics pour les ranger dans une catégorie leur collant mieux... Genre les topics de présentation dans "Entre Nous" (peut être est-ce d'ailleurs celui ci que tu as perdu...?), etc... bref, j'essaye de faire en sorte qu'on s'y retrouve... Visiblement ça ne marche pas à tous les coups!
En tout cas, ne te crois pas maudite des Dieux du Net ou bannie d'une quelconque tribu, nous ne sommes pas sectaires ici... et pour ne pas être la bienvenue il aurait fallu que tu sois désagréable, je n'ai pas souvenir que ce fut le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





REGULATION DE FORUM Empty
MessageSujet: Re: REGULATION DE FORUM   REGULATION DE FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
REGULATION DE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word Study :: Les 11 Commandements et le reste...-
Sauter vers: