The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fatrie d'homos?

Aller en bas 
+10
Véro
sweetjane
orlane
Mag
aurel616
injall
zehre
SexToy
lois lane
Bulma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 19:45

ça me fait penser à une des scènes très ridicule d'un film très drole "pourquoi pas moi" (et pourtant assez réaliste si ça se trouve) où johnny qui joue le père d'une des filles et sa femme appelle tous les membres de leur famille pour savoir de qui pourrait parvenir l'homosexualité de leur fille.. c'est assez risible...

Quand j'ai proposé ce post je tiens à préciser que je ne disais en rien que l'homosexualité c'est génétique ou familiale... mdr

je constate juste qu'on est quelques uns à être dans des fratrie homos

Est-ce plus facile à vivre pour autant? sEst-ce que ça change quelque chose ou rien du tout? pour les enfants, les parents...

Pour moi que ma soeur soit bi lesb ou hetero c'est un peu pareil mais je crois que le fait qu'elle soit bi ça nous rapproche parfois même si on est très différente.. elle comprends certaines choses que nos parents ne saisissent pas même s'ils sont ouverts
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 10 Oct - 18:53

sweetjane a écrit:
ça me fait penser à une des scènes très ridicule d'un film très drole "pourquoi pas moi" (et pourtant assez réaliste si ça se trouve) où johnny qui joue le père d'une des filles et sa femme appelle tous les membres de leur famille pour savoir de qui pourrait parvenir l'homosexualité de leur fille.. c'est assez risible...

Oui, je suis bien d'accord avec toi...Que le choc soit dur à encaisser pour les parents à court terme, c'est monnaie courante, mais qu'ils se demandent "qu'est-ce qu'on a pu faire pour qu'il soit comme ça?", "d'où ça vient?", franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:58

SexToy a écrit:
sweetjane a écrit:
elles portaient des pantalons ne jouaient pas à la poupée barbie montaient dans les arbres et faisaient du sport
Tiens, c'est moi, ça...

C'était moi aussi a une époque avec les cheveux court et la collection de G.I. Joe ! Et quand on jouait à Papa et Maman à l'école (il y a longtemps!), je jouais toujours le papa ...
(Johnny B., vas-y, dis-le, ça te brule les lèvres "Que dirait freud" Wink )

Pour répondre à la question, j'ai un frère et une soeur, tous les deux hétéros à 200%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 21:15

Je me demande si des fois c'est pas plus dur de dire qu'on est homo ou bi à nos propres frères et soeurs plutôt qu'à nos parents...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptySam 15 Oct - 23:31

Je ne sais pas... en fait je ne l'ai jamais annoncé clairement à ma soeur parce qu'elle l'a toujours plus ou moins su je crois et ça lui paraissait naturel du moins pas choquant que je sois lesbienne

je crois que cela dépend de la relation qu'on entretient avec nos frères et soeurs..


Mon meilleur ami a trois soeurs et un frère et il ne l'a dit qu'à une de ses soeurs
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 7:57

je me souviens que le jour ou mon frere m'a fait son "coming out", il etait dans tout ses etats, super crispé et tout. ça l'a rendu malade , il s'en faisait un monde de m'annoncer ça !!

en fait quand il a eu fini, de me raconter ses choix, ses prises de conscience ( ça fait 4 ans qu'il etait avec une fille quand meme !! )
je lui ai dit : bnienvenue au club !! ma copine , c'est pas ma colloc', c'est MA copine, on vit ensemble !!
du coup on s'est mis a chialer comme des madeleines, heureux qu'on etait de se sentir comprit, pour ma soeur qui etait la aussi, je pense que ça a été dur, deux d'un coup, ça le faisait pas. ....
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 18:53

aurel616 a écrit:

C'était moi aussi a une époque avec les cheveux court et la collection de G.I. Joe ! Et quand on jouait à Papa et Maman à l'école (il y a longtemps!), je jouais toujours le papa ...
(Johnny B., vas-y, dis-le, ça te brule les lèvres "Que dirait freud" Wink )

Pour répondre à la question, j'ai un frère et une soeur, tous les deux hétéros à 200%.
lol!
Au passage, t'en fais pas, aurely, je suis pas du genre à dire que les filles qui aiment jouer à G.I. Joe vont obligatoirement devenir lesbiennes! Mon "Que dirait Freud?" est assez ironique, de toute façon, je suis en géo, pas en psycho!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
babou
Invité




Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: signes ou pas signes   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:20

eh bah dis donc c'est gay tout ça, moi mon grand frère est gay de chez gay et vit avec son mec et la femme de son mec...le fils de son mec a son age..euh vous me suivez..il a l'age de mon frere...donc son mec pourait etre son pere!!

oui je sais un complexe, donc moi étant lez a fond et lui gay à fond aussi mais nos deux autres freres ont 16 et 15 donc on ne sait pas encore mais ils n'ont l'air d'aller dans cette voie!...

haha famille je vous aime

p.s: quand on jouait aux barbies, je prenait le mec et mon frere la barbie car il savait la coiffer et moi je la rasais...non mais je suis équilibrée maintenant..si si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:53

SexToy a écrit:
sweetjane a écrit:
elles portaient des pantalons ne jouaient pas à la poupée barbie montaient dans les arbres et faisaient du sport
Tiens, c'est moi, ça...

Moi aussi : mon frère ne voulant pas jouer à la poupée avec moi, je jouais aux cowboys et aux indiens avec lui, après avoir construit des cabanes dans les arbres du jardin et saccager les rosiers (de ce même jardin) avec le ballon de foot.
Je ne lui en veux pas de m'avoir entrainer dans ses jeux puisque de toute manière, je n'aimais pas jouer à la poupée. mdr
Par contre, ma mère nous en veut toujours pour ses rosiers ! unsure
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:59

Bon alors est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a joué aux poupées barbies? mdr

moi j'observais ma cousine et ma soeur y jouer et je restais perplexe elles inventaient un monde et je sentais que je n'avais pas du tout ma place la dedans et mes parents l'oint très vite compris et accepté ils éclataient de rire quand une tant éloignée m'offrait des poupées et lui disaient qu'elle avait du se tromper de fille. Il n'empeche que ma soeur a fini par démembrer toutes ses poupés ou a leur couper les cheveux ça leur allait mieux mdr
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 6:39

sweetjane a écrit:
Bon alors est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a joué aux poupées barbies? mdr

Il n'empeche que ma soeur a fini par démembrer toutes ses poupés ou a leur couper les cheveux ça leur allait mieux mdr

Ma grand-mère (qui ne sait pas que je suis lez) m'a dit il n'y a pas si longtemps que dès qu'on m'offrait une poupée Barbie je la déshabillais directement !!!

J'ai adoré coupé les cheveux de mes barbies Very Happy et j'aimais bien leur faire des mèches rouges avec le vernis de ma mère !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 7:13

sweetjane a écrit:
Bon alors est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a joué aux poupées barbies? mdr
Oui moi... mais bizarrement à chaque fois qu'on jouait à plusieurs, je me retrouvais détentrice du seul Ken d'un Harem de Barbie... Ken devenait alors trés vite un "romantic-serial-fucker" qui se faisait X barbies en même temps... Ahhh... c'était sympa... reveur
Et quand je jouais avec mon frere de 8 ans de moins que moi, je lui piquais son Ken et lui filais ma Barbie...
C'est révélateur...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 8:43

Un dimanche de 1980 et quelques...alors que la famille s'affairait de ci, de là, je descendis dans le garage où quelques jouets condamnés à migrer vers d'autres familles par la simple action du don restaient blottis les uns contre les autres dans un coffre (presque) oublié.
Oui, presque, car une personne n'avait pas encore enterré les misères que ces objets inanimés, et sans âme lui avaient causé!
Ainsi...prise d'une folie passagère, entièrement alliénée par une rancoeur non digérée depuis des années, cette jeune enfant décida de défier et d'affronter ses vieux démons.

Dommage ....oh oui, dommage...ma soeur aimait tant leurs doux visages...
La caisse à outils tranchants de Pôpa n'était pas loin de la planque...Ahaha !!! Les gredines se croyaient à l'abri d'un assaut??? !!

N'écoutant que mon instinct de (cou)rage, je m'emparai de la paire de ciseaux rouillée, ouvrai le coffre aux joyaux oxydés et m'emparai de ma première victime : la Barbie Plage...

Ni une ni deux, le Barbie fétiche de la frangine venait de se voir offrir une nouvelle coupe et pouvait des lors prétendre à l'adhesion au groupe des Skin-Heads de la côte basque!! (très réputé pour son radicalisme à l'époque.)
Le même sort attendait tout le reste de la Dream team...Et en quelques minutes à peine, toutes les copines de Barbie Plage, ébettées, terrorisées et impuissantes devant ce massacre aux ciseaux rouillés furent dépossédées à leur tour de leur plus évident attrait féminin.

A la fin de cette scène de guerre, des dizaines, des centaines de fils de plastiques s'ammoncelaient devant moi, je pouvais presque entendre geindre cette colonie de Janettes perdues!

Non contente d'avoir effectué le prmier génocide ""Matellique" de ma vie, j'appelai ma soeur afin de lui présenter mon oeuvre...

L'histoire ne dit pas ce qu'il est advenu de mes jouets moins chevelus ceux-là... Depuis, je suis encore en deuil....

Alors, à vous les Barbies, surtout à toi Barbie Plage....je demande....pf just go to Hell Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 8:45

Véro a écrit:
sweetjane a écrit:
Bon alors est-ce qu'il y a quelqu'un sur le forum qui a joué aux poupées barbies? mdr
Oui moi... mais bizarrement à chaque fois qu'on jouait à plusieurs, je me retrouvais détentrice du seul Ken d'un Harem de Barbie... Ken devenait alors trés vite un "romantic-serial-fucker" qui se faisait X barbies en même temps... Ahhh... c'était sympa... reveur
Et quand je jouais avec mon frere de 8 ans de moins que moi, je lui piquais son Ken et lui filais ma Barbie...
C'est révélateur...?

Que dirait Freud lol
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 8:50

raphlex a écrit:
Ni une ni deux, le Barbie fétiche de la frangine venait de se voir offrir une nouvelle coupe et pouvait des lors prétendre à l'adhesion au groupe des Skin-Heads de la côte basque!! (très réputé pour son radicalisme à l'époque.)

bravo

Raph, je te conseille, si jamais ta folie meurtrière ressurgit, le dissolvant et les allumettes.
Tu mets la chère Barbie dans une vieille casserole, tu l'aspèrges de dissolvant et tu craques une allumette. Le résultat est saisissant.
J'ai testé sur mes GI joe, qui contenait moins de plastique que Barbie donc je peux rien te dire pour l'odeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 9:52

Pour tous les fans de Barbie danse

http://media.putfile.com/LesNuls-Barbie

http://media.putfile.com/LesNuls-Barbes
Revenir en haut Aller en bas
aurel616
The L Girl!
aurel616


Nombre de messages : 622
Age : 40
Localisation : 23, Belgique
Date d'inscription : 12/10/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:00

10/10
Trop marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:07

raphlex a écrit:
Un dimanche de 1980 et quelques...Alors, à vous les Barbies, surtout à toi Barbie Plage....je demande....pf just go to Hell Twisted Evil
Dommage l'histoire ne dit pas comment tu te sentais après ce génocide... Ni les sequelles que ta soeur a conservées de cet attentat? Encore moins comment pôpa et môman Lex ont réagi? choc colere bagarre2 sparadra
Tu consultes encore???
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:12

10 Excellent !!! J'adore ce modèle de Barbie !
Revenir en haut Aller en bas
orlane
DJ Carmen's Musics
orlane


Nombre de messages : 1184
Date d'inscription : 08/09/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 10:26

j ai toujours destesté les barbies et autres poupées mais juste une annecdote, mon frere est gay, je l'ai déja dit , et un jour je me suis prit une méga baffe par ma mere parce qu'on jouait avec ma soeur, et mon frere au papa et la maman, et je faisais le papa et mon frere... la femme enceinte ... -(ma soeur allait donc naitre de mon frere loll)
je sais pas si ma mere se souvient de ça, mais elle doit m'en vouloir mdrrrrrr
mdr
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 14:49

quand je joue au papa et à la maman avec mes frère et soeurs ( en aout pour la dernière fois j'ai gardé mon ame d'enfant lol) je suis le bébé et mon frère est la maman

sinon quand j'étais petite je ne me souviens plus trop mais je crois m'etre battue en duel pour conquérir ma cousine et ça m'a valu un bras dans le platre
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:08

La fin fut terrible....cris déchirants de ma soeur (c'est approprié!), courroux de mes parents, et grosse casse psychologique plus tard de la part de ma frangine...pfff même pas mal! (nan, elle chouette ma soeur je l'adoooooore!)

Mouaif...finalement je préfère les poupées russes...elles elles s'emboitent au moins! love+
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:13

mdr

Alex t'es une drôle de fille quand même!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:27

raphlex a écrit:
Mouaif...finalement je préfère les poupées russes...elles elles s'emboitent au moins! love+
Incorrigible!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 16:30

moi aussi je vous ai- vache !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatrie d'homos? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatrie d'homos?   Fatrie d'homos? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatrie d'homos?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Family & co-
Sauter vers: