The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Muriel Robin

Aller en bas 
+13
carovale
Polly
Véro
mononeurone
Aurely
lolax
Milky
magno
tara28110
tamy
Butchie
MrPissou
Seles
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 19:11

ecoute le jour ou elle sera dans mon lit jte le dit par mp ok??
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
tara28110
Just coming!
tara28110


Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : 26ans chartres
Date d'inscription : 04/11/2006

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: la vie privé.....   Muriel Robin - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:25

moi je pense que toute personne a le droit d'avoir une vie privée qu'on est célébre ou pas rien d'autre a dire pascontent
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:05

En même temps, sur ces fameuses photos, elle pose quand même avec cette femme en la tenant par la main.
Elle POSE : ce ne sont pas des photos "volées", mais "publiques", où elle pose pour des photographes lors de la première d'un spectacle.
Dans ce cas, est-ce que ce n'est pas plutôt une question de droit à l'image, qu'elle revendique ?
«OK pour en parler, mais je veux un max de pognon pour la publication de ces images» ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 11:37

SexToy a écrit:
En même temps, sur ces fameuses photos, elle pose quand même avec cette femme en la tenant par la main.
Elle POSE : ce ne sont pas des photos "volées", mais "publiques", où elle pose pour des photographes lors de la première d'un spectacle.
Dans ce cas, est-ce que ce n'est pas plutôt une question de droit à l'image, qu'elle revendique ?
«OK pour en parler, mais je veux un max de pognon pour la publication de ces images» ?
Ben, elle peut tout aussi bien aller à un spectacle avec une vieille copine de lycée qui était sa meilleure amie, et en sortant , la tenir par la main...
C'est moins la photo (puisqu'elle est, dû à sa célébrité, un personnage public) que les supputations non voulues et touchant à sa vie privée, qui l'ont gênée..Elle ne peut pas s'empêcher de sortir, de vivre, pour ne pas se faire prendre en photo..mais elle peut penser qu'on respectera, en rumeurs, sa vie privée...Nul n'aime que des rumeurs circulent à son égard, même si elles ont un fond de vérité.
et si elle est dédommagée pour ce préjudice, peut-être fera-t'elle comme Johnny, qui à chaque fois, reverse les dommages et intêrets reçus, aux Restos du coeur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:51

wiwi a écrit:
Ben, elle peut tout aussi bien aller à un spectacle avec une vieille copine de lycée qui était sa meilleure amie, et en sortant , la tenir par la main...

Non, ça ne tient pas. Les journalistes ne sont pas idiots à ce point. Ils ne font pas la couverture avec Deneuve tenant la main de sa meilleure copine ou de Depardieu dans les bras d'un vieil ami.
Je n'ai pas lu l'article, je ne sais pas s'il y a une interview de Muriel Robin. Ce qui m'étonne, c'est que ce soit Paris-Match et pas Voici, qui fasse cette couverture. En principe, Paris-Match ne fait pas paraître en couverture des photos volées, ne révèle rien sans l'accord des artistes. Je ne comprends pas bien cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 17:43

je voulais dire qu'on peut aussi tenir une simple amie par la main, c'était un exemple...
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 19:29

elle a droit a la vie privée certes, mais de lautre coté elle est dans le numero 100 de tétu de lannée derniere...

ma mere, oui, ma mere, me dit qu'elle a eu une liason avec catherine lara!

si ma mere le dit....
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:18

oui moi aussi je l'ai entendu cette prétendue liaison avec catherine lara mais c'est tjrs resté de l'ordre de la rumeur..

alors moi je l'ai HT le paris match avec muriel robin et son "amie" anne en couv' voici un aperçu de l'article :


" [...] finis les tailleurs noirs à coupe masculine et les cheveux ras : à 51 ans, Muriel ose la féminité, dans toute sa splendeur. Les raisons de cette métamorphose : "je suis amoureuse" déclarait-elle il y a quelques semaines. Pas question de cacher un si grand bonheur. a la première de la comédie musicale la plus en vue de l'année "cabaret" , Muriel a fait le pari de la sincérité. et présenté à tous Anne."

"[...] elle aime aussi Anne et ne s'en cache pas. cet été, dans son paradis corse, elle la présentait à tous ses copains d'un joyeux "ma fiancée". Près d'Anne il y avait ses parents... "mes beaux-parents" précisait Muriel, mi-figue, mi-raisin.
Elles sont arrivées ensemble au mariage de Jean Reno.[...] Mais qui était la femme dont elle ne s'éloignait pas? ...] Anne, qui travaille pour un producteur de spectacles. Depuis, on peut les croiser dans toutes les soirées parisiennes.elles adorent sortir et rire.[...]
Mais Muriel continue à avoir le souci de la précision ; en 1998, elle nous confiait : "on ne peut pas dire que je sois homosexuelle.Je vais sur tous les terrains, je cherche.Je me cherche.Si j'étais lesbienne je le dirais.Tout cela n'est pas encore très clair dans ma tête.De toute façon c'est beaucoup plus subtil, ça ne se réduit pas à une question de sexulité.". Elle employait presque les mêmes mots dans "psychologies" en septembre : " j'ai toujours trouvé que le mot homosexuelle ne m'allait pas du tout.Il me semble plus juste de dire que je ne suis pas qu'hétéro.Je me balade.Je ne fais pas trop attention au sexe des gens, ce n'est pas un handicap.c'est une richesse.".Peut-être pourrait-elle dire, come pour son métier : "je refuse de suivre les rails, je suis une zappeuse.".Mais avec qui finir sa vie? [...] "Ce sera peut-êre avec un homme, peut-être pas." murmure-t-elle.Désormais elle fait confiance à la vie, elle n'a plus peur des surprises.
[...].



voilà braves gens !
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 9:47

Elle peut bien être avec qui elle veut, ce qui compte c'est ce qu'elle fait en tant qu'actrice, ou pour ses one woman show ... J'ai toujours du mal avec cette presse qui veut absolument tout révéler ... qu'est-ce que ça peut bien faire ... faire rêver les gens ??? je n'y crois pas ... qu'on laisse donc les artistes tranquilles et faire leur job, si un jour elle veut en parler ouvertement elle le fera ... et pi pourquoi toujours ranger les gens dans des cases ... elle aime point barre, homme ou femme quelle différence ??? bref ...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:20

reveur ....That's why she's (cooby) called "little Yoda"....simple, calme, juste.. godwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:30

cooby a écrit:
J'ai toujours du mal avec cette presse qui veut absolument tout révéler ... qu'est-ce que ça peut bien faire ... faire rêver les gens ???
En fait, cela fait surtout de l'argent tomates
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:33

bioskopb a écrit:

En fait, cela fait surtout de l'argent tomates

ah c'est vrai j'oubliais tout tourne autour de l'argent, cela dit pourquoi est-ce si vendeur ???
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:42

cooby a écrit:
bioskopb a écrit:

En fait, cela fait surtout de l'argent tomates

ah c'est vrai j'oubliais tout tourne autour de l'argent, cela dit pourquoi est-ce si vendeur ???

Parce que l'être humain est avide de savoir que d'autres peuvent passer par les même doutes, les mêmes épreuves que lui...et que quand c'est d'une personnalité dont il est question, certains se disent " Ahh, ben alors, il est comme nous! ...et qu'est-ce qui lui arrive aujourd'hui???...Il a encore un problème?? tant mieux, ça lui fera les pieds d'être aussi cèlèbre, c'est la rançon de sa gloire".......mais la majorité des gens est simplement curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:03

Oui ou l'etre humain qui lit la presse people est-il simplement avide de voir des pages remplies de la vie de stars pour combler le vide de la sienne...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:17

Véro a écrit:
Oui ou l'etre humain qui lit la presse people est-il simplement avide de voir des pages remplies de la vie de stars pour combler le vide de la sienne...?

pleurs le pire, c'est que je pense comme toi... pire encore... les gens lisent pour se dire que les autres sont plus dépravés, plus truc ou machin qu'eux, alors même qu'ils sont célèbres, riches et donc logiquement sans problème
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:18

Véro a écrit:
Oui ou l'etre humain qui lit la presse people est-il simplement avide de voir des pages remplies de la vie de stars pour combler le vide de la sienne...?

c'est bien triste alors ... sparadra
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:38

wiwi a écrit:
je voulais dire qu'on peut aussi tenir une simple amie par la main, c'était un exemple...

J'ai décortiqué la photo lol, je ne tiens pas la main d'une copine avec les doigts entrelassées
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:40

Milky a écrit:
wiwi a écrit:
je voulais dire qu'on peut aussi tenir une simple amie par la main, c'était un exemple...

J'ai décortiqué la photo lol, je ne tiens pas la main d'une copine avec les doigts entrelassées
Bah, j'suis une extraterrestre alors... mdr (to be tactile or not to be)
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:45

wiwi a écrit:
Milky a écrit:
wiwi a écrit:
je voulais dire qu'on peut aussi tenir une simple amie par la main, c'était un exemple...

J'ai décortiqué la photo lol, je ne tiens pas la main d'une copine avec les doigts entrelassées
Bah, j'suis une extraterrestre alors... mdr (to be tactile or not to be)

Tu mélanges tes doigts avec ceux de ta copine ????? je ne fai ca q'uavec ma chtite amie oui
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:54

Milky a écrit:

Tu mélanges tes doigts avec ceux de ta copine ????? je ne fai ca q'uavec ma chtite amie oui
ça m'est déja arrivé d'avoir les doigts entrelacés, avec ceux d'une copine hétéro, ou lez (mais juste copine), mais aussi avec un pote homme..
Pour moi, il n'y a aucune connotation à y voir, c'est naturel...mais je sais que c'est pas courant..(hélas)
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 17:24

ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:01

ma vie est donc vide...
merci..
je me suicide donc ce soir!!!
que lon me jette une pierre, non un rocher (d'or)
qui na JAMAIS lu un magasine de presse people et la je ne parle pas que de voici ou paris match hein... nous 2 compte aussi lol!!

toujours est il, pour moi il est important quelle reste la personne quelle est, ouverte, sensible, charmante, comique.... la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Muriel Robin future héroïne sur France 2   Muriel Robin - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 12:27

Muriel Robin future héroïne sur France 2

Muriel Robin - Page 2 75b7b632ce40131c4f72132ce9d4e050

Selon le Figaro, Muriel Robin travaille actuellement sur un nouveau projet de fiction. Elle sera effectivement l’héroïne des « Poissons marteaux », qui devrait être diffusé l’année prochaine sur France 2...

Muriel Robin y interprètera le rôle d’une chanteuse qui a rejeté sa fille, attardée mentale. Elle va la retrouver 18 ans plus tard…

A noter que la jeune femme qui jouera la fille de Muriel Robin, est elle même handicapée mentale... Elle fait partie d’un atelier de musique, en Belgique, et le responsable de cet atelier est conseiller sur ce film…
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 18:54

Article de Têtue : Ça y est, Muriel Robin parle de son «amoureuse»!
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 7:39

En fait, elle a tellement tourné autour du pot que je n'arrive même pas à me réjouir. Ça me rend même presque triste de voir à quel point ça a été difficile pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Muriel Robin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Muriel Robin   Muriel Robin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel Robin
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» muriel robin
» Robin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Emissions - Talks shows & Lesbiennes-
Sauter vers: