The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Représentations des lesbiennes...

Aller en bas 
+2
sweetjane
KittyButtler
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 7:55

juliette a écrit:
kikou

fan de cagney et lacy je vois pas de sous entendue dans cette serie et les filles il faut arreter la bibine et voir des lesbienne partout colere
Euh un conseil... au passage... quand on arrive sur un forum, si l'on veut s'y integrer on évite avant même de s'être présenté d'agresser un certain nombre de personnes de jugements péremptoires... D'autant qu'ils n'acquiérent de valeur qu'argumentés, explicités...
Là... Agression gratuite basée sur des certitudes personnelles sans argumentaire et sans recherches préalables sur le sujet... No way... bad
De plus tache de publier dans le bon topic pour une meilleure lisibilité... Là c'est pas le topic cagney & lacey... mais représentations des lesbiennes.

Donc en ce qui concerne cagney et lacey c'est la serie type pour expliquer le crypto-lesbien issu d'années de censure ciné et télé où les réalisateurs devaient ruser en allusions et les spectateurs aiguiser leur décrypteur...
Au bout du compte, on a acquis un potentiel de décryptage hallucinant... Et comme le disait sextoy le public lesbien US avait complétement flashé sur la série... au point d'être fan de celle à qui il s'identifiait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 2:23

Mouais...

Mais alors que dire de Chantal Goya, et de toutes ces autres icônes de notre enfance et qui sont aussi devenues des icônes homo? Y'avait tant de sous-entendus que çà dans leur représentation, leur spectacle ou leurs chansons?
Revenir en haut Aller en bas
blkang
Invité




Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:13

embarassé coucou, j'sui nouvelle sur le site, a peine qq minutes, et ca craint vu que ca date de plusieurs mois, mais si je peux me permettre, si tu veux parler italien, dis plutôt "graziemille", ou "tanti grazie"... tanti baci a tutti
Revenir en haut Aller en bas
blkang
Invité




Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:15

molto etant espagnol..... embarassé
Revenir en haut Aller en bas
blkang
Invité




Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptyVen 2 Déc - 3:29

genre je Dbarque... ooupsss , j'avais pas vu qu'il y avait une 2eme page...excusez moi perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 14:06

salut les gens, moi aussi je viens de debarquer!!! je visite le forum et il a l'air sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 6:43

bienvenue dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:01

bienvenue doggg !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 10:06

Salut Dog...
Les présentations c'est dans le sujet "entre nous"!

Bizzzz wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 21:15

je me réjouis de lire ton mémoire.
SAI
Revenir en haut Aller en bas
Zenani
Just coming!
Zenani


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : 19 76
Date d'inscription : 10/03/2007

Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:07

Bon..soir tout le monde (suis nouvelle et me suis présentée:godwin:)

C'est super génial Vero, le DESS conseiller / médiateur "genre et sexualité", je voudrais que tu m'en dises plus, qu'est-ce que vous étudiez, enfin ce que te veux me dire de ce diplôme.

Je m'intéresse beaucoup aux gender studies, je fais mon mémoire 'IUT carrières sociales) sur les adolescent(e)s gays, lesbiennes, bi et l'acceptation de soi. C'est plutôt psychosocio (psychosociale). Au début j'ai eu beaucoup de mal (merci Eric Verdier et Jean Marie Firdion pour leur étude "Homosexualité et suicide, les jeunes face à l'homophobie", sortie en 2003) à trouver des éléments d'études, et puis maintenant j'ai balayé les bases, donc je n'ai plus qu'à approfondir.

J'aimerais bien discuter de nos travaux, l'échange permet l'enrichissement. D'autant que ce DESS me tente, mais conseiller / médiateur me fait peur : je fuis le social (où je suis) pour aller dans le sociologique (la théorie). Qu'en penses-tu ?

Je te remercie wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Représentations des lesbiennes...   Lesbiennes - Représentations des lesbiennes... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentations des lesbiennes...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» représentations de l'univers professionnel dans L Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: