| Mylene Farmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katie59 Mr Piddles' Rythm

Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : 23 lille Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Dim 10 Mai - 11:12 | |
| je v la voir le 20 juin a douai jsuis contente lol |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Dim 10 Mai - 14:20 | |
| - katie59 a écrit:
- je v la voir le 20 juin a douai jsuis contente lol
Et moi aussi  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Dim 10 Mai - 14:27 | |
| |
|
 | |
katie59 Mr Piddles' Rythm

Nombre de messages : 889 Age : 35 Localisation : 23 lille Date d'inscription : 11/05/2005
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Lun 11 Mai - 6:00 | |
| - Lily16 a écrit:
- katie59 a écrit:
- je v la voir le 20 juin a douai jsuis contente lol
Et moi aussi  super on se croisera peu etre lol |
|
 | |
Aurely Shane Serial Speaker

Nombre de messages : 1535 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/08/2005
 | |
 | |
SexToy Julie McCoy

Nombre de messages : 6687 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mar 19 Mai - 15:15 | |
| En 2009, le sexe fait encore vendre, c'est consternant ! Moi je n'arrive plus à voir grand'chose de subversif là-dedans...  |
|
 | |
wiwi Julie McCoy

Nombre de messages : 11869 Age : 41 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mar 19 Mai - 19:19 | |
| le sexe fera toujours vendre.. ne serait-ce que pour le simple mot..  m'enfin ça me ferait braire de payer je sais pas combien pour un vibro/gode estampillé mylène...je préfère de loin aller m'en acheter un bien à moi qui me convienne, estampillé wiwi..  ..et qui soit abordable, ce qui ne gâche rien.. _________________ *Me Muero Por Besarte* / I'm a S** Dealer / Nobody's own you  |
|
 | |
:missgreen: The Lust World

Nombre de messages : 3820 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mar 19 Mai - 19:45 | |
| Quoi ?! Tu ne craques pas sur la petite boîte en forme de cercueil ?  |
|
 | |
wiwi Julie McCoy

Nombre de messages : 11869 Age : 41 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 07/12/2005
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mar 19 Mai - 19:48 | |
| ah nan à la rigueur j'pourrais craquer sur le gode/vibro ( d'ailleurs y fait quoi ce truc, c'est juste décoratif?? pas intéressant dans ce cas lol) mais pô le cercueil.. _________________ *Me Muero Por Besarte* / I'm a S** Dealer / Nobody's own you  |
|
 | |
golden apple The Last Word

Nombre de messages : 5388 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mar 19 Mai - 19:52 | |
| boahh elle veut se la jouer provocante et choquante mais c'est loupé, ça reste du produit dérivé bas de gamme pour se faire du fric |
|
 | |
mononeurone Shane Serial Speaker

Nombre de messages : 1652 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/02/2007
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mar 19 Mai - 20:37 | |
| Ah non mais y'a des faux diamants dessus ! Je vous trouve dures  |
|
 | |
wiwi Julie McCoy

| Sujet: Re: Mylene Farmer Mar 19 Mai - 20:39 | |
| Dur ça tu peux le dire.. ça fait bobo les pierres..ne serait-ce qu'à la mimine qui tient le bidule..  _________________ *Me Muero Por Besarte* / I'm a S** Dealer / Nobody's own you  |
|
 | |
bornetolove Pilier du Planet!

Nombre de messages : 217 Age : 24 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mar 19 Mai - 20:44 | |
| C sur, ca a pa l' air super pratique ce machin ... j croi que C résérvé uniquement au fan hard cor de Mylen Farmer ... |
|
 | |
wiwi Julie McCoy

| Sujet: Re: Mylene Farmer Mar 19 Mai - 20:46 | |
| oh pas besoin d'être hardcore.. suffit juste d'être fan de mylène, j'pense..  _________________ *Me Muero Por Besarte* / I'm a S** Dealer / Nobody's own you  |
|
 | |
bornetolove Pilier du Planet!

Nombre de messages : 217 Age : 24 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 09/04/2009
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mar 19 Mai - 20:59 | |
| oui wiwi excuse moi, je me suis mal exprimée, je voulai parler de personnes qui sont hyper mega fan de Mylen Farmer (a un point que ca en devien hard core)  |
|
 | |
SexToy Julie McCoy

Nombre de messages : 6687 Age : 45 Localisation : Alsace Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mer 20 Mai - 7:37 | |
| - golden apple a écrit:
- boahh elle veut se la jouer provocante et choquante mais c'est loupé, ça reste du produit dérivé bas de gamme pour se faire du fric
Oui et quelle audace, c'est dingue... Tout ça fait très 1998. |
|
 | |
Sacha Jenny's Pictures

| Sujet: Re: Mylene Farmer Mer 20 Mai - 8:53 | |
| Cela fait plaisir de voir de grandes fans de Mylène comme golden ou SexToy, on sait tout de suite à quoi s'en tenir !!  |
|
 | |
SexToy Julie McCoy

| Sujet: Re: Mylene Farmer Mer 20 Mai - 9:10 | |
| Parce que je ne suis pas fan je n'ai pas le droit de dire que je trouve que c'est de l'audace à la petite semaine ? Ben mince ! Tu sais, il y a deux ans, «Jeune et Jolie» (ou je ne sais quoi) a offert un sextoy avec un des numéros du magazine... c'est pas comme si ça ne s'était jamais fait. Enfin je dis ça je dis rien, sinon les fans vont se fâcher ! |
|
 | |
Sacha Jenny's Pictures

| Sujet: Re: Mylene Farmer Mer 20 Mai - 9:22 | |
| Pour ma part, tu peux continuer à parler sur l'audacieuse Mylène, ça ne me dérange PAS DU TOUT  |
|
 | |
Véro Cap'tain Stubing

Nombre de messages : 4016 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/05/2005
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mer 20 Mai - 10:20 | |
| - SexToy a écrit:
- Parce que je ne suis pas fan je n'ai pas le droit de dire que je trouve que c'est de l'audace à la petite semaine ? Ben mince !
Tu sais, il y a deux ans, «Jeune et Jolie» (ou je ne sais quoi) a offert un sextoy avec un des numéros du magazine... c'est pas comme si ça ne s'était jamais fait. Enfin je dis ça je dis rien, sinon les fans vont se fâcher !
C'etait même il y a 4 ans.... Ehhh oui! Le temps passe vite! _________________ véro! Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
|
|
 | |
Véro Cap'tain Stubing

Nombre de messages : 4016 Age : 46 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/05/2005
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mer 20 Mai - 16:40 | |
| En attendant je ne sais pas ce qui m'exciterait le plus en utilisant le gode-farmer.... le cercueil ou les pierres (tombales?)...  _________________ véro! Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
|
|
 | |
golden apple The Last Word

Nombre de messages : 5388 Age : 41 Localisation : france Date d'inscription : 15/01/2008
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mer 20 Mai - 18:32 | |
| ohh bein si ya des faux diamants incrustés ça change tout j'achète moi |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Aurely Shane Serial Speaker

Nombre de messages : 1535 Age : 37 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 25/08/2005
 | Sujet: Re: Mylene Farmer Mer 20 Mai - 21:02 | |
| |
|
 | |
Véro Cap'tain Stubing

| Sujet: Re: Mylene Farmer Mer 20 Mai - 21:23 | |
| Pasqu'en plusse ça chante....?! Ah ben bonjour l'ambiance! Il vibre en rytme? Et ça clignote pour faire stroboscope aussi?
Pour animer vos cunis, Mylène pense à vous! Merci qui? _________________ véro! Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mylene Farmer  | |
| |
|
 | |
| Mylene Farmer | |
|