The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mylene Farmer

Aller en bas 
+47
Cris
wiwi
:missgreen:
Aurely
bornetolove
Véro
Sacha
mononeurone
carovale
Johnny
sweetjane
Polly
TiteWill
nanouch
Plop
lolax
alicechart
Christelleb75
Mag
alice57
Adessa18
Milky
ShAl
Alcarion
piquick34
mati
shanejtm
aurel616
july
Butchie
miou
Ame
Maminou
lee
Pingouin
MrPissou
tamy
Emylia
celine
Natha
caramel33
missfairbanks
Seles
soso
Adana
lois lane
orlane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 12:42

Aurely a écrit:
cooby a écrit:
Je sais pas mais sur scène, elle ne triche pas...

Bah pourquoi qu'elle pleure tous les soirs et toujours au même endroit de la chanson ?! Mylene Farmer - Page 3 Hein29


je sais pas j'ai pas fait toutes les dates pour savoir si elle pleure à chaque fois au même endroit ... Mais moi ça m'arrive quand j'écoute une chanson de pleurer toujours au même moment et pourtant je connais la chanson je devrais m'y habituer ... alors voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:16

Aurely a écrit:
cooby a écrit:
Je sais pas mais sur scène, elle ne triche pas...

Bah pourquoi qu'elle pleure tous les soirs et toujours au même endroit de la chanson ?! Mylene Farmer - Page 3 Hein29

Mylene Farmer - Page 3 Langue31


Trop drôle Aurely gooood mad
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:31

cooby a écrit:
Mylene n'est pas encore vieille. C'est pas parce qu'elle a dépassé la quarantaine qu'elle doit s'arrêter ...

Nann, mais ça va, elle a encore du punch la p'tite !! mais il est vrai que se foutre à poil passé 50 ans, ça fais ridicule...


cooby a écrit:
Elle n'est pas fascinée par la mort, elle en a peur et c'est humain, la mort l'obscède et elle écrit pour exorciser ... Si cela touche les fans, c'est que ça leur parle à eux aussi ...


Ba, je sais bien, mais elle sait que c'est un filon, car je pense que la plupart de ses fans (je parle des vrais de vrai) ils sont un peu écorchés vif..donc forcément si elle parle d'écologie, de paquerettes et de soleil...ça va pas marché

cooby a écrit:
Si elle faisait de la "variété" ce serait grotesque, alors oui elle reprend toujours ses thèmes de prédilection qui font qu'elle est Mylene Farmer et pas une autre ... Et puis si elle avait vraiment tout calculé, je pense qu'elle aurait fait un meilleur album car ce dernier ne se vend pas aussi bien que les précédents ...

ah ça je suis d'accord avec toi, Mylène farmer on peut pas dire qu'elle fasse dans l'ordinaire, elle a un vrai univers... (cé pour ça que ça marche tout comme M, qui lui a aussi un vrai univers)..Pour son dernier album, je ne l'ai pas écouté, mais on m'en a dit que du...mal (soory)

cooby a écrit:
Madonna par contre, elle me parait plus froide, et elle se prend pour une véritable diva ... moi je n'adhère pas.

alors ça, je suis d'accord aussi, Madonna c'est la diva même c'est l'insolence par exellence !!! elle est insupportable mais moua...j'adhère à fond..

Non, mais pour revenir à M. Farmer, moi je pense que c'est un peu calculé tout ce charabia ! ok, elle fait pas parti du système, ok elle ne passe ses vacances à Courchevel ou st Tropez, ok c'est quelqu'un d'effacé et de timide..mais j'ai revu il n'y a pas longtemps, une interview d'elle avec PPDA ou Claire Chazal, je ne sais plus, bref c'était au 20 H..et franchement, soit elle était shootée soit elle est un peu niaise ou soit tout est calculé pour montré sont hyper-sensibilité à l'image de ses textes...mais dans les 2 autres cas, ça ne colle pas..car je trouve que quand on se fouetter le popotin dans des clips, être légèrement dévetu sur scène et danser avec tant de provoc..ben, faut quand même assurer au 20H !!!!!!...enfin je trouve

Ceci dit, je n'ai rien contre M. Farmer, c'est une grande chanteuse qui assure et qui je pense doit déchiré sur scène !
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 13:37

mozarella a écrit:
j'ai revu il n'y a pas longtemps, une interview d'elle avec PPDA ou Claire Chazal, je ne sais plus, bref c'était au 20 H..et franchement, soit elle était shootée

Ah oui j'm'en rappelle, ce soir là j'me suis dit qu'elle avait du prendre un truc costaud avant l'interview parce qu'elle avait vraiement l'air shootée et j'ai pas été la seule à faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 14:55

l'intégrale du l' ITW de hier soir à "Sept à Huit" :
Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5 - Part 6 - Part 7 - Part 8 -Part 9
Caractéristiques de la video : 21m13s - 156 Mo en 9 RAR
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:07

mozarella a écrit:

Nann, mais ça va, elle a encore du punch la p'tite !! mais il est vrai que se foutre à poil passé 50 ans, ça fais ridicule...

oui je suis d'accord, et j'espère qu'elle saura s'arrêter avant d'être ridicule ...

Citation :
Ba, je sais bien, mais elle sait que c'est un filon, car je pense que la plupart de ses fans (je parle des vrais de vrai) ils sont un peu écorchés vif..donc forcément si elle parle d'écologie, de paquerettes et de soleil...ça va pas marché

bah disons que ça collerait pas avec l'image qu'elle donne surtout ...

Citation :


ah ça je suis d'accord avec toi, Mylène farmer on peut pas dire qu'elle fasse dans l'ordinaire, elle a un vrai univers... (cé pour ça que ça marche tout comme M, qui lui a aussi un vrai univers)..Pour son dernier album, je ne l'ai pas écouté, mais on m'en a dit que du...mal (soory)

disons qu'il y a à prendre et à jetter dans son dernier album, elle a essayé d'etre provoc avec fuck them all, mais ca n'a pas vraiment plu, et les jeux de mots trop facile de QI non plus ... mais bon certaines chansons valent la peine et reste bien dans son univers (heureusement Smile )


Citation :



Non, mais pour revenir à M. Farmer, moi je pense que c'est un peu calculé tout ce charabia ! ok, elle fait pas parti du système, ok elle ne passe ses vacances à Courchevel ou st Tropez, ok c'est quelqu'un d'effacé et de timide..mais j'ai revu il n'y a pas longtemps, une interview d'elle avec PPDA ou Claire Chazal, je ne sais plus, bref c'était au 20 H..et franchement, soit elle était shootée soit elle est un peu niaise ou soit tout est calculé pour montré sont hyper-sensibilité à l'image de ses textes...mais dans les 2 autres cas, ça ne colle pas..car je trouve que quand on se fouetter le popotin dans des clips, être légèrement dévetu sur scène et danser avec tant de provoc..ben, faut quand même assurer au 20H !!!!!!...enfin je trouve

y a un paradoxe oui (enfin je n'ai pas vu l'interview dont tu parles donc je ne m'avancerai pas) mais c'est vrai qu'elle a l'air timide, mais quand elle monte sur scène on se dit que ce n'est pas possible ... elle se permet tout ou presque ...
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:08

Johan a écrit:
l'intégrale du l' ITW de hier soir à "Sept à Huit" :
Part 1 - Part 2 - Part 3 - Part 4 - Part 5 - Part 6 - Part 7 - Part 8 -Part 9
Caractéristiques de la video : 21m13s - 156 Mo en 9 RAR

merci pour les liens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:49

mozarella a écrit:

vous imaginez Madonna ou Mylène à 60 ans continuaient comme elles le font !!!! ça serait un peu....ridiculous...

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Si elles continuent à faire des albums ou des concerts, on les verra vieillir (en même temps que nous) et je suis sûre que cela ne nous choquera pas.
Johnny a fêté ses 60 ans, les Rolling stone aussi (dans un autre style : Sardou aussi, sans parler d'Aznavour) pas grand monde trouve cela ridicule. Pour les femmes, il y a Tina Turner qui a fété ses 60 ans sur scène et ça passe toujours bien.
Et quand on n'aime, on ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:53

mozarella a écrit:

Moua, je crois bien que je suis pas normale, car j'aime pas Mylène Farmer, en revanche j'adore...MADONNA...ouf, ch'suis quand même une vraie lesbienne !!

On peut aussi aimer les deux, ce qui est mon cas ! gooood wahoo
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 22:59

klorelle a écrit:
mozarella a écrit:

vous imaginez Madonna ou Mylène à 60 ans continuaient comme elles le font !!!! ça serait un peu....ridiculous...

Je ne suis pas tout à fait d'accord.
Si elles continuent à faire des albums ou des concerts, on les verra vieillir (en même temps que nous) et je suis sûre que cela ne nous choquera pas.
Johnny a fêté ses 60 ans, les Rolling stone aussi (dans un autre style : Sardou aussi, sans parler d'Aznavour) pas grand monde trouve cela ridicule. Pour les femmes, il y a Tina Turner qui a fété ses 60 ans sur scène et ça passe toujours bien.
Et quand on n'aime, on ne compte pas

oui mais ce qui serait ridicule c'est qu'à 60 ans elles continuent à faire les mêmes show que maintenant (chorégraphie et tout le tralala), si elles continuent il faudra qu'elles fassent des concerts plus intimistes. enfin on verra bien ce qu'elles feront ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:08

Tout est question d'entrainement physique pour ce qui est la chorégraphie. Nos Séniors ont plutôt la forme, je trouve, même à 60 ans bien passés.

Pour ce qui est des sujets des spectacles, avec le temps tout le monde change, évolue. Il est fort probable que dans 10, 15 ou 20 ans, elles n'auront plus envie de faire ce qu'elles font aujourd'hui. Ce sera autre chose mais je suis sûre que ce sera toujours aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:14

klorelle a écrit:
Tout est question d'entrainement physique pour ce qui est la chorégraphie. Nos Séniors ont plutôt la forme, je trouve, même à 60 ans bien passés.

Pour ce qui est des sujets des spectacles, avec le temps tout le monde change, évolue. Il est fort probable que dans 10, 15 ou 20 ans, elles n'auront plus envie de faire ce qu'elles font aujourd'hui. Ce sera autre chose mais je suis sûre que ce sera toujours aussi bien !

note bien que je ne dis pas le contraire et je suis convaincue que ce sera bien, mais j'ai du mal à les imaginer à 60 ans ... enfin pour ce qui est de mylene, c'est triste à dire, mais j'ai l'impression qu'elle arrêtera sa carrière avant ... (j'espère me tromper mais .....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:18

[quote="cooby"]
note bien que je ne dis pas le contraire et je suis convaincue que ce sera bien, mais j'ai du mal à les imaginer à 60 ans ... quote]

J'ai bien noté.
Je dirai juste que j'ai du mal à m'imaginer à 60 ans, alors imaginer les autres....ce n'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:22

klorelle a écrit:


J'ai bien noté.
Je dirai juste que j'ai du mal à m'imaginer à 60 ans, alors imaginer les autres....ce n'est pas facile

non ce n'est pas facile, j'ai encore quelques années devant moi quand même avant les 60 ans donc je n'y pense pas encore lol mais bon les stars ont au moins ça de commun avec nous, elles vieillissent elle aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:29

cooby a écrit:

non ce n'est pas facile, j'ai encore quelques années devant moi quand même avant les 60 ans donc je n'y pense pas encore lol Wink

Faut mieux pas y penser, sinon cela nous empêche d'apprécier l'instant présent !
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:33

klorelle a écrit:
cooby a écrit:

non ce n'est pas facile, j'ai encore quelques années devant moi quand même avant les 60 ans donc je n'y pense pas encore lol Wink

Faut mieux pas y penser, sinon cela nous empêche d'apprécier l'instant présent !

tout à fait carpe diem et apprécions le nouveau spectacle de la belle qui commence vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:44

et ce, dès samedi soir danse fete
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 23:48

klorelle a écrit:
et ce, dès samedi soir danse fete

moi je dois encore attendre le samedi 28 ... c'est encore loin .... confus2 reveur
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 7:43

klorelle a écrit:
et ce, dès samedi soir danse fete

Moi aussi j'y vais ce samedi ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:46

Alors, on s'y croisera surement beuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 16:50

cooby a écrit:

moi je dois encore attendre le samedi 28 ... c'est encore loin .... confus2 reveur

T'inquiète Cooby, Aurely et moi, on te racontera, pour que tu puisses patienter ces deux longues mais très longues (voir interminables) semaines fier
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 22:35

mozarella a écrit:
moi, personnelement je n'aime pas trop Mylène Farmer (enfin cé mon avis) c'est vrai qu'elle a fait de bon tubes (les vieux) que j'adore...mais je n'aime pas la femme ! je trouve qu'elle en fait trop, que son espèce de fausse pudeur, son faux mysticisme, sa fascination de la mort..tout ça, c'est calculé, et qu'elle a compris comment atteindre ses fans...en étant inaccessible..pour moi, Mylène Farmer, c'est laSTAR dans toute sa splendeur !!!!! à l'égal de M.Jackson ou de Madonna...

ce sont tous des vedettes qui font fanstasmaient les gens, des big, big stars qui font dans la provoc et sont absolument inacessibles, et cultivent le mystère !!!! tant mieux si ça marche, ils ont tous compris, surtout Madonna, qu'elle soit désagréable ou non avec ses fans..elle s'en fout ça marchera !!! un peu comme M.Farmer...

sauf que je trouve, que cela doit durer qu'un temps, après on devient has-been et ridicule (un peu comme Cher). Je vois Madonna, qui à 50 balais, qui est la dèesse de la pop-music et qui continue à vendre des millions d'albums tout en de déchainant à poils sur les Dance-floors !! Une fois qu'on est en haut de l'affiche, il faut savoir s'arreter pour JUSTEMENT rester le fantasme des fans !! vous imaginez Madonna ou Mylène à 60 ans continuaient comme elles le font !!!! ça serait un peu....ridiculous...

En fait, voilà, le problème cé que Mylène Farmer ou encore Madonna ou Johnny (nann..j'enlève notre Johnny il est trop accessible et sympa) veulent devenir des icônes éternels..sauf que les seuls icônes qui restent éternels sont ceux qui ont tous stoppés au sommet de leur gloire, genre les morts précoces..du style

-JAMES DEAN (au passage il n'a fait que 3 films et seulement 24 ans)
-Romy Shneider (tout le monde se souvient d'elle)
-Elvis (la Star des stars)
-Lady Diana (elle aimait la tarte aux mûres)
-Patrick Deweart (idem que Romy)


bon vous allez me dire, qu'ils sont tous morts et qu'il y en a pas un qui s'est arrété en plein vol de son plein grès ! d'un autre côté, j'ai pas d'exemples qui me vient en tête ! mais je trouve personnelemnt qu'à un moment il faut savoir s'arrêter, pour être éternel et marquer les esprits......bon le problème, c'est que se soit, Madonna, Mylène Farmer, Loana ou Stalonne..une fois qu'on a goûter à la célébrité...ça doit être dure de tout plaquer

Désolée mais je suis en total désacoord avec ton avis Mozarella :

1. "Mylène Farmer en fait trop" : trop de quoi? on la voit jamais, je ne vois pas ce qu'elle peut "trop en faire" (fascinée par la mort? je ne crois pas : plutôt paniquée par le temps qui passe - qui se souvient de sa chanson "l'horloge"? - et par l'idée de mourir, Mylène Farmer n'est pas gothique, tu confonds avec Marilyn Manson mdr ), fausse pudeur? je dirais plutôt grande timidité et grande anxiété d'anticipation ( peur de l'échéance qui arrive et puis dès qu'on y est ça va mieux)

2. "Tout est calculé" : autrement dit c'est un genre qu'elle se donne quoi! A mon avis, elle est comme ça point barre.

3. Personellement, je ne trouve pas Mylène Farmer ou Madonna provocantes. Ce sont des STARS au sens ARTISTE du terme. De véritables artistes : Mylène Farmer écrit et compose ses chansons, ses chorégraphies, elle danse du tonnerre, elle a un corps superbien entretenu, ses spectacles sont de vrais super shows. Et pourquoi s'arrêterait-elle maintenant de danser. A 45ans ou presque on est trop vieille? Ne ne trouves tu pas qu'elles assurent les périménopausées de la scène???? J'ai presque 15 ans de moins qu'elles et je ne pourrais pas les suivre lors de leurs footings. Alors qu'elles continuent leurs super shows, moi j'irais les voir.

4. Je ne considère pas Mylène Farmer comme inaccessible. A vrai dire je m'en moque. J'ai toujours aimé ses chansons, j'aime ses shows, qu'elle continue à créer, et qu'elle vive sa vie comme bon lui semble.

Au fait, on ne voit jamais Goldman non plus et pourtant on en fait pas tout un blabla!!! Sans rancune fete
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 23:15

Citation :
Au fait, on ne voit jamais Goldman non plus et pourtant on en fait pas tout un blabla!!! Sans rancune
Rien à voir, Goldman, en terme d'image, c'est l'antithèse de Mylène. C'est M. Toulemonde ce mec (ceci n'est pas un reproche, Goldman est mon idole).

Et puis, Goldman, on le voit à la TV au moins 1 fois par an : aux Enfoirés dont il est LE pilier (membre fondateur et coordinateur artistique -c'est lui qui choisit qui chantera quoi et avec qui).

mozarella a écrit:
En fait, voilà, le problème cé que Mylène Farmer ou encore Madonna ou Johnny (nann..j'enlève notre Johnny il est trop accessible et sympa) veulent devenir des icônes éternels..sauf que les seuls icônes qui restent éternels sont ceux qui ont tous stoppés au sommet de leur gloire, genre les morts précoces..du style

-JAMES DEAN (au passage il n'a fait que 3 films et seulement 24 ans)
-Romy Shneider (tout le monde se souvient d'elle)
-Elvis (la Star des stars)
-Lady Diana (elle aimait la tarte aux mûres)
-Patrick Deweart (idem que Romy)


bon vous allez me dire, qu'ils sont tous morts et qu'il y en a pas un qui s'est arrété en plein vol de son plein grès ! d'un autre côté, j'ai pas d'exemples qui me vient en tête ! mais je trouve personnelemnt qu'à un moment il faut savoir s'arrêter, pour être éternel et marquer les esprits......bon le problème, c'est que se soit, Madonna, Mylène Farmer, Loana ou Stalonne..une fois qu'on a goûter à la célébrité...ça doit être dure de tout plaquer

Si elle avait pas mal tourné sur la fin (FN, racisme et Cie...) Brigitte Bardot aurait été un bon exemple de quelqun qui a sut maintenir son aura en mettant un terme à sa carrière au bon moment.
Malheureusement, le mythe BB est sérieusement écorné par ses propos récents absolument inacceptables bad
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 10:04

klorelle a écrit:
cooby a écrit:

moi je dois encore attendre le samedi 28 ... c'est encore loin .... confus2 reveur

T'inquiète Cooby, Aurely et moi, on te racontera, pour que tu puisses patienter ces deux longues mais très longues (voir interminables) semaines fier

oh merci danse
Revenir en haut Aller en bas
mozarell
Invité




Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 EmptyMer 11 Jan - 10:07

Seles a écrit:

2. "Tout est calculé" : autrement dit c'est un genre qu'elle se donne quoi! A mon avis, elle est comme ça point barre.

Oh là!!!!!! je crois que tu es FAn, non ????

Seles a écrit:
3. Personellement, je ne trouve pas Mylène Farmer ou Madonna provocantes.

"Pas provocantes" non mais tu plaisantes ? moi quand je vois Madonna embrasser le christ dans "like a priere" ou faire son livre SEX !!!!! si c'est pas de la provoc...mylène Farmer c'est pareil mais en plus soft !!! mais cela n'empêche pas qu'elles soientt de grandes artistes.ce n'est pas incompatible


Seles a écrit:
Au fait, on ne voit jamais Goldman non plus et pourtant on en fait pas tout un blabla!!! Sans rancune fete

lol...sauf que Goldamn comme le dit si bien Johan, c'est Monsieur Toulemonde, c'est le genre de type que tu peux croiser au MAmmouth du coin..et puis contrairement à ses consoeurs, il ne joue pas un personnage, il est tranquil sur scène avec sa p'tite chemise, son p'tit jean...le dimanche il fait du vélo, va acheter son pain, et va bouffer au bistrot du coin...bref, simple, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylene Farmer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Farmer
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: