The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mylene Farmer

Aller en bas 
+47
Cris
wiwi
:missgreen:
Aurely
bornetolove
Véro
Sacha
mononeurone
carovale
Johnny
sweetjane
Polly
TiteWill
nanouch
Plop
lolax
alicechart
Christelleb75
Mag
alice57
Adessa18
Milky
ShAl
Alcarion
piquick34
mati
shanejtm
aurel616
july
Butchie
miou
Ame
Maminou
lee
Pingouin
MrPissou
tamy
Emylia
celine
Natha
caramel33
missfairbanks
Seles
soso
Adana
lois lane
orlane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 17:29

Que te dire, Miss-K? Juste de ne pas l'écouter, je ne veux pas que tu nous fasses un mauvais plongeon... wnk2 charmeuse
(Mais tu as raison : même les chansons qui sont en apparence gaies sont très pessismistes. Tiens, C'est une belle journée, à se tirer une balle!)

Elle est drôle, l'imitation.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 18:25

Kashima a écrit:
Que te dire, Miss-K? Juste de ne pas l'écouter, je ne veux pas que tu nous fasses un mauvais plongeon... wnk2 charmeuse
(Mais tu as raison : même les chansons qui sont en apparence gaies sont très pessismistes. Tiens, C'est une belle journée, à se tirer une balle!)

Elle est drôle, l'imitation.

heuuuuuuuu perplex "c'est une belle journée, je vais me coucher ...."
c'est surement la chanson la plus positive qu'elle ai pu faire...

Mais j'ai moi aussi écouter Mylène ..... shame , dans ma jeunesse....en 39-45!! lol

non vraiment, je veux juste dire que .... emu
je peux plus. search
Déja que je suis à fleur de peau, je sais que ça n'arrangerai rien que de l'entendre..
mais je vous comprends..... priere
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 18:34

miss-kittin a écrit:


heuuuuuuuu perplex "c'est une belle journée, je vais me coucher ...."
c'est surement la chanson la plus positive qu'elle ai pu faire...
c'est parce qu'elle a changé les paroles, au départ (corrigez-moi si j'me plante les fans) la phrase d'origine était " c'est une belle journée, je vais me tuer"... sparadra

j'ai rien contre Mylène..mais j'avoue que je là où je la préférais, c'était l'époque "pourvu qu'elles soient douces", libertine, sans contrefaçon et pis désenchantée...après j'ai perdu le fil...
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 18:47

......................................................"avant que l'ombre....."

shame
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 19:25

wiwi a écrit:
la phrase d'origine était " c'est une belle journée, je vais me tuer"... sparadra
'suis pas fan, mais oui ce sont les paroles d'origine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 19:55

wiwi a écrit:

c'est parce qu'elle a changé les paroles, au départ (corrigez-moi si j'me plante les fans) la phrase d'origine était " c'est une belle journée, je vais me tuer"...

Exact!
Et il ne faut pas se fier à la musique entraînante : "Allongé, le corps est mort : pour des milliers c'est un homme qui dort".
Pareil pour Désenchantée ou l'Instant X.

PS : C'était comment, la guerre, Miss-Kittin?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 19:58

Kashima a écrit:
wiwi a écrit:

c'est parce qu'elle a changé les paroles, au départ (corrigez-moi si j'me plante les fans) la phrase d'origine était " c'est une belle journée, je vais me tuer"...

Exact!
Et il ne faut pas se fier à la musique entraînante : "Allongé, le corps est mort : pour des milliers c'est un homme qui dort".
Pareil pour Désenchantée ou l'Instant X.

PS : C'était comment, la guerre, Miss-Kittin?


PS: la guerre? search
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 19:59

Citation :
Mais j'ai moi aussi écouter Mylène ..... shame , dans ma jeunesse....en 39-45!! lol

tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 20:25

Kashima a écrit:
Citation :
Mais j'ai moi aussi écouter Mylène ..... shame , dans ma jeunesse....en 39-45!! lol

tarteu dans ta tronc
je voulais dire que j'ai eu ma période....

wnk3
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 14 Jan - 21:09

"C'est une belle journée" raconte un suicide, en effet, les 1ères paroles mettent dans l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 10:51

miss-kittin a écrit:
Kashima a écrit:
Citation :
Mais j'ai moi aussi écouter Mylène ..... shame , dans ma jeunesse....en 39-45!! lol

tarteu dans ta tronc
je voulais dire que j'ai eu ma période....

wnk3

Ne t'inquiète pas : tu ne les fais pas, tes soixante-sept ans... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptySam 20 Jan - 20:38

Kashima a écrit:
C'était à la hauteur de ce que j'espérais!!! Vraiment très bien, du Laurent Boutonnat. gooood2
Vous remarquerez comme la brune, Bojana Panic, est belle en Diane chasseresse. Si Mylène avait été plus jeune, c'est elle qui aurait eu ce rôle, je pense.

Mylene Farmer - Page 13 Bojanapanicro2

Dès les premières images et la musique du thème, on est dans le film... Le petit garçon fait un orphelin adorable. On verse sa petite larme à plusieurs reprises.
Je n'ai pas pu m'empêcher de voir plein de références à l'univers de Laurent Boutonnat : Ainsi soit-je (cf. le puits), Tristana (le plan sur la maison dans la neige), Giorgino (le loup), Libertine (le repas chez le comte), Pourvu qu'elles soient douces (le début du film) ... Mais en même temps, je ne voudrais pas que la critique se serve de cela pour le dénigrer, car il ne le mérite pas.
Disons que globalement, on reconnaissait le style de Boutonnat, mais c'est vrai que le repas chez le comte m'a fait penser à plusieurs scènes en intérieur du clip de "Libertine" ! Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, l'histoire était globalement respectée, malgré quelques oublis (la parenté du comte de Nansac dont le grand-père était un porteur d'eau auvergnat) et puis une fin plus optimiste (dans le livre, Lina, qui croit Jacquou mort à la suite de sa capture par le comte, se suicide et Jacquou finit par se marier avec Bertille), qui m'a un peu étonné... Mais je n'ai pas été déçu, et la chanson de Mylène est pas mal (je n'ai entendu que la fin). Cependant au box-office, le film a l'air de se planter... 44000 entrées en 3 jours pour presque 600 salles, c'est peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 21 Jan - 7:44

Merci pour tes précisions, Johnny, c'est intéressant.

Laurent Boutonnant explique qu'il a dû faire de nombreux choix, je ne pense pas que ce soient des oublis. Au départ, il devait y avoir deux parties de deux heures, mais ce n'était pas possible. Des choses ont été simplifiées ou revues, comme dans toute adaptation.

J'espère que ça va marcher. Quand même, il le mérite!
Allez le voir!!!

PS : making of de Jacquou en ce moment sur C+, et à 13h sur C+ cinéma. Ca repasse toute la semaine.
Après l'avoir vu, ça m'a donné encore plus envie d'aller revoir le film. Une des plus belles images, c'est celle du lavoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 7:50

Sur w9 dans le e-classement Moby et Mylène sont classés 4ème et la présentatrice a annoncé que cette collaboration allait donner une seconde collabo entre les deux artistes pour un slow.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 14:45

Aurely a écrit:
Sur w9 dans le e-classement Moby et Mylène sont classés 4ème et la présentatrice a annoncé que cette collaboration allait donner une seconde collabo entre les deux artistes pour un slow.

Je n'y crois pas trop, parce que Mylène ne fait jamais deux fois la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyVen 26 Jan - 16:46

Elle ne se plantera pas deux fois au ciné alors ? Mr. Green (elle devrait apprendre ça à Laurent Boutonnat lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptySam 27 Jan - 8:09

Oh que c'est méchant... Neutral

En tout cas, si ça c'est se planter :

"Le film d'aventures "Jacquou le Croquant" prend la tête du box-office hexagonal avec près de 380 000 entrées, détrônant le thriller "Le Serpent". "Arthur et les Minimoys" franchit le cap des 6 millions de spectateurs."

(article daté d'hier).

Je suis contente! bravo
(Puisque c'est ça, j'irai le revoir, et le re-revoir parce que, quand j'écoute la BO, c'est comme si j'y étais...).

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18397784.html
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptySam 27 Jan - 15:20

Kashima a écrit:
Oh que c'est méchant... Neutral
Embarassed Oh bein désolée si jt'ai choquée... Jcherchais pas à être méchante (d'où le Mr. Green : c'est de l'humooooour, du 2nd degré)... Note que j'aime bcp Mylène moi (d'ailleurs y'a un an... j'étais à Bercy ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptySam 27 Jan - 15:22

J'avais bien compris, j'avais même ri jaune... pale lol
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptySam 27 Jan - 15:23

Faudrait un misteryellow alors Wink (m'enfin bon, mistergreen il est très bien, c'est mon ami lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptySam 27 Jan - 15:26

L'Ombre des autres, dans lequel elle devrait tourner, me semble avoir une atmosphère "giorginesque", si vous me permettez ce néologisme...
Sera-ce bon signe? Question
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptySam 27 Jan - 19:53

Si tel est le cas, non, vu le four commercial de Giorgino (que je n'ai jamais vu et ne verrai jamais, vu que Boutonnat a racheté les droits de son film pour en empêcher toute diffusion)... Cela dit, je suis content que "Jacquou..." marche !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptySam 27 Jan - 19:55

Giorgino peut se voir de bien d'autres façons... Il est passé à la télé en son temps, et certains, certaines, en ont des copies... Suivez mon regard... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ShAl
Radar
ShAl


Nombre de messages : 427
Age : 47
Localisation : Au soleil du sud ouest
Date d'inscription : 19/10/2006

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptySam 27 Jan - 22:09

et je persiste a dire que c'est un film a voir si on aime le visuel de boutonnat et si on aime mimi
Revenir en haut Aller en bas
alice57
Langue d'Alice!
alice57


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : 21ans de metz
Date d'inscription : 22/01/2007

Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 EmptyDim 28 Jan - 2:31

moi je l'ai et c'est Mylene alors ba c'est Mylene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylene Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Farmer
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: