The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mylene Farmer

Aller en bas 
+47
Cris
wiwi
:missgreen:
Aurely
bornetolove
Véro
Sacha
mononeurone
carovale
Johnny
sweetjane
Polly
TiteWill
nanouch
Plop
lolax
alicechart
Christelleb75
Mag
alice57
Adessa18
Milky
ShAl
Alcarion
piquick34
mati
shanejtm
aurel616
july
Butchie
miou
Ame
Maminou
lee
Pingouin
MrPissou
tamy
Emylia
celine
Natha
caramel33
missfairbanks
Seles
soso
Adana
lois lane
orlane
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 11:16

Aurely a écrit:

Et aussi, on était bien placé, par contre les gens dans la fosse ont dû rater la moitié du spectacle vu que c'est en hauteur. T'étais dans la fosse Klorelle ?

En plus la file d'attente pour la fosse fesait bien 1km de long dehors !

Effectivement, j'étais dans la fosse. On est arrivé vers 14h pour garrer la voiture dans le parking de Bercy, il y avait déjà des gens qui attendaient. On est allé se promener dans Paris et on est revenu vers 18h. On a attendu bien 2h dehors, résultat j'ai attrapé une engine.
D'après ce que tu dis, il semble que je n'ai pas tout vu, il me reste plus qu'à acheter son DVD quand il sortira.
Mais étant dans la fosse et pas si mal placé que cela , lorsqu'elle est venue chanter sur la scène du milieu, elle était à moins de 3 mètres.
A un moment, nos regards se sont croisés, enfin plus exactement, son regard a croisé le mien, et je sais c'est c.., mais j'en ai eu la chair de poule. embarassé Y a pas à dire, elle dégage une certaine aura.

Sinon, dans la fosse, y avait une de ces ambiances... bravo

Les jeux de lumière étaient magnifiques, ils allaient en crescendo au fur et à mesure du spectacle. Son final était super. Un regret, pour son rappel, elle aurait pu au mons chanter 2 ou 3 chansons !

Aurely, qu'as-tu pensé du film ?

Coorby, si tu es dans la fosse, essaye de te mettre entre la scène principale et la scène du milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 12:31

klorelle a écrit:
D'après ce que tu dis, il semble que je n'ai pas tout vu, il me reste plus qu'à acheter son DVD quand il sortira.

Oui parce que la croix servait d'écran, à chaque chanson des trucs étaient projeté dessus et de la fosse je pense pas que les gens voyait. Pareil quand Mylène descend je pense pas que de la fosse on la voyait allongé dans la capsule, et quand elle traverse la salle sur l'espèce de chandelier.

klorelle a écrit:
Aurely, qu'as-tu pensé du film ?

Il était merdique et morbide, y'a que Mylène pour montrer un truc pareil à son public ! mdr

Tout l'monde avait hâte que ça s'arrête et qu'elle arrive ! En plus son film pourri elle le vend 40€ les 20mn, c'est abusé !

klorelle a écrit:
Coorby, si tu es dans la fosse, essaye de te mettre entre la scène principale et la scène du milieu.

Ouais mais pas au milieu parce que quand le pont descend les gens sont obligé de se décaler pour voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Emylia
Soup Chef
Emylia


Nombre de messages : 33
Localisation : 20 ans - 83
Date d'inscription : 23/11/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 14:19

Et voila .... j'ai pas pu m'empecher de lire le résumé!!! ca faisait 3 jours que je me retenait!!! lol
J'y vais le 27...; trop hate d'y etre!!!
ya quelqu'un d'autre d'ici qui y va a cette date la??
je serais das les gradins ds la rangée O y me semble...
Merci pour les photos mais ou tu les a eu????? :-P
€my ( bcp!!!) trop curieuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 14:43

Emylia a écrit:
Merci pour les photos mais ou tu les a eu????? :-P

Bah vu le nombre de portables, appareils numérique et caméras qui sont passé bah y'a plus qu'à se servir sur les sites ou blogs de fans lol

Mylene Farmer - Page 5 3287172400ox

Comme je l'ai déjà dit, samedi soir Mylène n'a pas réussi à chanter "Ainsi sois je" et bah vendredi soir non plus. Donc tu m'dira, si le 27 elle pleure à cette chanson c'est qu'elle arrive toujours pas à passer les notes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 15:00

Mylene Farmer - Page 5 3306682340ae

Pour d'autres photos et résumés :

http://tophe09.skyblog.com

http://mistikentik.skyblog.com

http://nobodysperfect.skyblog.com

http://efetsecondaires.skyblog.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Emylia
Soup Chef
Emylia


Nombre de messages : 33
Localisation : 20 ans - 83
Date d'inscription : 23/11/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 15:18

Aurely a écrit:
Emylia a écrit:
Merci pour les photos mais ou tu les a eu????? :-P

Bah vu le nombre de portables, appareils numérique et caméras qui sont passé bah y'a plus qu'à se servir sur les sites ou blogs de fans lol


Comme je l'ai déjà dit, samedi soir Mylène n'a pas réussi à chanter "Ainsi sois je" et bah vendredi soir non plus. Donc tu m'dira, si le 27 elle pleure à cette chanson c'est qu'elle arrive toujours pas à passer les notes.

lool oki merci pour les liens j'avais pas vraiment pensé ( vi suis un peu blonde.... danse )

on verra le 27 alors voir si au 11eme concert elle arrive a la chanter "ainsi sois je"! rhalala cigarette quand tu nous tiens!!! voila le resultat lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 15:37

En plus, Mylène l'a dit elle même qu'elle arriverai pas à la chanter cette chanson.

Par contre fait gaffe si t'emmène un numérique, les vigils choppe les gens avec des caméras cachées lol, j'trouve ça con parce que pour les portables ils sont obligés de laisser tomber, ils devraient laisser les autres tranquille aussi.

Moi j'avais pas pris le mien pour des raisons de sécurité vu qu'on y est allé en RER lol mais en fait j'aurai pu parce que même dans le RER D (le plus craignos) et bah pour l'évenement y'avait plein de flics armés, ça rassurait beaucoup quand même.

PS : Sur un des blogs que j'ai mis y'a même des vidéos du concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Emylia
Soup Chef
Emylia


Nombre de messages : 33
Localisation : 20 ans - 83
Date d'inscription : 23/11/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 15:44

carrement ils ont investis dans des caméras cachées??? c vicieux quand meme la.... carton jaune!
moi qui voulait planquer le mien dans un paquet de clopes chai po si je vais l'emmener ( j'lai eu a noyel ca me ferait mal de me le faire prendre 1 mois apres.....) pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 15:53

Emylia a écrit:
carrement ils ont investis dans des caméras cachées??? c vicieux quand meme la.... carton jaune!
moi qui voulait planquer le mien dans un paquet de clopes chai po si je vais l'emmener ( j'lai eu a noyel ca me ferait mal de me le faire prendre 1 mois apres.....) pleurs

Ouais les vigils ont débarqué dans mon rang et ils savaient précisément qui avait un numérique ou pas.

Planque le bien et à l'entrée passe avec un vigil homme car si c'est une femme elle aura le droit de te faire une fouille complète (remarque c'est pas désagréable lol).

Et si tu te fais chopper ils mettent ton numérique dans un casier et tu le récupère à la fin, le problème c'est que pour le mettre dans le casier les vigils te sortent et tu rate une partie du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Emylia
Soup Chef
Emylia


Nombre de messages : 33
Localisation : 20 ans - 83
Date d'inscription : 23/11/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 16 Jan - 16:55

Aurely a écrit:
Emylia a écrit:
carrement ils ont investis dans des caméras cachées??? c vicieux quand meme la.... carton jaune!
moi qui voulait planquer le mien dans un paquet de clopes chai po si je vais l'emmener ( j'lai eu a noyel ca me ferait mal de me le faire prendre 1 mois apres.....) pleurs

Ouais les vigils ont débarqué dans mon rang et ils savaient précisément qui avait un numérique ou pas.

Planque le bien et à l'entrée passe avec un vigil homme car si c'est une femme elle aura le droit de te faire une fouille complète (remarque c'est pas désagréable lol).

Et si tu te fais chopper ils mettent ton numérique dans un casier et tu le récupère à la fin, le problème c'est que pour le mettre dans le casier les vigils te sortent et tu rate une partie du spectacle.

oki ben je te remercie pour tout ces precieux conseils!!!
on verra si je l'emmene lool ( courageuse mais po envie de rater une partie du concert!!! rouge )
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 12:49

Aurely a écrit:

klorelle a écrit:
Coorby, si tu es dans la fosse, essaye de te mettre entre la scène principale et la scène du milieu.
Ouais mais pas au milieu parce que quand le pont descend les gens sont obligé de se décaler pour voir quelque chose.

merci du conseil j'essaierai de m'en souvenir ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 15:41

Alors on y est allé à six au concert de Mylène samedi, j'étais entre ma chérie et mon chéri gay lol, Juju, qui a fait un résumé sur notre forum en citant les commentaires d'autres personnes du public et en y rajoutant les siens, j'ai trouvé le résumé bien donc je lui ai demandé son accord pour le mettre ici afin de vous en faire profiter (je le post en deux parties puisque ça me dit que le post dépasse la limite autorisé perplex ) :

Résumé de notre soirée au concert de Mylène Farmer raconté par moi

Mylene Farmer - Page 5 327336858

En souvenir de ce petit week-end, et de pouvoir le relire plus tard, j'ai écris ces quelques lignes avec photos, vidéos et commentaires que j'ai pu trouver sur le net.

Quelques photos de la file d'attente pour ceux qui allait dans la fosse.

Mylene Farmer - Page 5 Arrive8ny

Mylene Farmer - Page 5 Attente4qx

Les autres sont plus grandes donc je mets juste les liens
https://2img.net/r/ihimizer/img392/4948/dscf36026et.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img392/3941/dscf35937jj.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img392/4986/dscf36015ax.jpg


Voici toujours en photo, quelques produits dérivés qui étaient vendus.

Mylene Farmer - Page 5 328468469_small
L'affiche du concert (5 €), la casquette (15 €), ainsi que le programme en forme de croix dans une pochette en plastique dur très joli mais très cher (30 €)

Mylene Farmer - Page 5 328463284_small
Le briquet que j'ai acheté (3 €)

Mylene Farmer - Page 5 328462177_small
La pochette de badges (5 €)

Mylene Farmer - Page 5 328461079_small
Le porte clef (10 €)

Et il y avait tout plein d'autres articles comme des collier, des t-shirts, drapeau, cartes postals, photo grand format, porte clef, badge du concert avec lanière...

Ce qui m'a fait sourire c'est que quand je suis allé acheter mon drapeau et briquet, à ma droite, ceux qui achetait, c'était un petit groupe de 10 et ils parlaient pas mal avec le vendeur qui était marrant et sympa et à parler ensemble, ils en sont venus à savoir que le vendeur et le petit groupe venaient de la même ville : Nantes, lol comme moi, alors quand je suis passé après eux, j'ai dit au vendeur que j'étais aussi nantais et le vendeur à crier bien fort "lui aussi est nantais" et là dans la salle il a crié un grand "Vive les nantais" mdr.
Ca commençait bien Very Happy

Donc pour la première fois j'entrais dans Bercy, c'était vachement grand, ça commençait déjà a bien se remplir, surtout dans la fosse. Nous on était assez bien placé dans les gradins. Mais par contre j'ai bien aimé car quand la dame nous a dit où était nos place, après elle nous sort d'un ton vachement aimable "c'est serait bien de penser à donner une pièce aux hotesses !!!". Euh oui mais bien sûr, c'est nouveau ça ??? Beh apparement non, apparement faut payer les hotesses, c'est cool ça. Faut payer partout maintenant, enfin à Nantes ça se passe pas comme ça, et c'est pas plus mal.

Mylene Farmer - Page 5 Gradins2uh

La salle était éclairé de rouge, un peu comme sur l'affiche. Au milieu dans la fosse se trouvait une scène centrale avec une croix en forme de croix malte. Et juste en face de cette croix se trouve la scène principale (scène de fond), évoquant un temple asiatique, fermée par un rideau de fer.

Mylene Farmer - Page 5 018tu Mylene Farmer - Page 5 Picture0832fb

Mylene Farmer - Page 5 Enfin8ml

Nous ça allait parce qu'on était placé dans les gradins mais pour ceux qui étaient dans la fosse, pas sûr qu'il voyait tout du spéctacle car Mylène changeait de scène donc selon où t'étais situé pas facile de tout voir avec le monde dans la fosse ainsi que la scène de la croix qui pouvait gené la vu. De plus ceux qui était dans la fosse, je suis pas sûr non plus qu'il voyait le sol de la croix qui servait d'écran d'animation, ce qui était super beau à voir. Mais comme la scène était plus haute que les gens dans la fosse, ils ont pas dû voir ça. Par contre, c'est sûr ils voyaient Mylène de plus près, surtout ceux près de la croix car elle se penchait + vers eux durant les chansons.

Mylene Farmer - Page 5 Imag00075xi1uf

Pendant l'attente, on a le droit à un peu de musique techno style Daft Punk qui bouge bien ce qui met une bonne ambiance dans la salle, avec les fameuses Hola et les "Atchik, Atchik, Atchik..." et d'autre du même style. Et on a la droit aussi à un grand "JUJUUUUUUUUUUUU" dans la salle venant de N. et M. lol et ce à plusieurs reprises, des coucou aussi, des tirages de langues ptdr

Le concert devait commencer à 20h30, à 20h30 pile, les lumières s'éteignent mais comme prévu d'après mes news Very Happy un grand écran descend devant la scène principale et on a droit à un court metrage assez space sur Hiroshima. Le petit film est présenté par quelques mots écrit de Mylène qui nous dit qu'elle a découvert cette personne qui fait ces courts metrages et qu'elle souhaite nous le présenter. En tout le court metrage à durer 25 et perso c'était très space, assez long, il y a certaines images violentes, des corps nus, quelques dialogues mais très peu, des gens qui souffrent, ambiance étrange...
Mais au moins on sait ce qu’elle regarde les dimanches à ses heures perdues lol
Bref j'ai trouvé que ça avait un peu cassé l'ambiance qu'il y avait dans la salle et même après à la sortie et dans le metro, on entendait pas mal de gens qui disaient qu'ils n'avaient pas aimé cette première partie.

Sinon c'était marrant de voir quand la salle s'est retrouvé dans la pénombre, tous les écrans de portable allumés dans la salle. On aurait cru voir un ciel étoilé, ça rendait pas mal au final Very Happy

A 22h55 (25 Minutes après), les lumières se rallument, et il faut attendre 21h15 pour qu'enfin la musique d'intro du concert et que le show commence.

Entrée en scène de Mylène

Le noir complet dans Bercy. Deux "shut up" retentissent suivis de quelques notes de synthé puis on reconnait l'intro de "Peut-être toi". Les spots éclairent le plafond et le public découvre alors un sarcophage blanc supporté par deux câbles dans lequel se trouve Mylène allongée.

Mylene Farmer - Page 5 016os

Le cylindre progresse sa descente à travers Bercy pour se poser au milieu de la croix.

Mylene Farmer - Page 5 020qt

Mylene Farmer - Page 5 015us

Six hommes, aux crânes rasés et vêtus de soutanes montent en file indienne sur la scène en croix pour transporter le sarcophage, trois de chaque côté d'une démarche militaire, vers la scène principale grâce à une passerelle qui descend du plafond de Bercy et vient se poser juste au dessus du public de la fosse, rejoignant la scène en croix et la scène principale.

Mylene Farmer - Page 5 Passerelle9cd

Mylene Farmer - Page 5 Sarcopass1yb

Les portes du temple de la scène principal s'ouvre alors en coulissant ses portes de chaque côté (pendant que les six mecs se dirigent vers le pont). On y découvre alors les musiciens et choristes. Une fois le pont traversé, ils posent le sarcophage à l'horizontal, Mylène étant toujours allongé puis partent. Et le sarcofage de verre se redresse d'un coup à l'horizontal.

Mylene Farmer - Page 5 Myyyllleeennnnee1dm

Mylene Farmer - Page 5 ENTREE02_130106

Mylene Farmer - Page 5 ENTREE04_130106

Ci-dessous, la photo résumant la scène d'ouverture de l'arrivé de Mylène dans Bercy
Mylene Farmer - Page 5 012an

Puis un écran géant dévoile le visage de Mylène les yeux clos avant que ses yeux s'ouvrent et qu'un immense sourire illumine son visage. De là, la deventure en verre du sarcofage coulissera et s'ouvrira et mylène en sortira pour chanter "Peut être toi".

Vidéo de "L'entrée de Mylène" : Cliquez Ici

Mylene Farmer - Page 5 Dscn57420zz Mylene Farmer - Page 5 Dscn57448ia

Mylene Farmer - Page 5 Dsc061662ev


Peut être toi
Mylène était vraiment mal coiffé, les cheveux assez court, avec des mèches qui partaient un peu n'importe où, avec des petites barettes dans les cheveux, c'était pas terrible quand même. Et apparement j'ai pas été le seul à le penser. Beaucoup regrette quand elles les avaient plus long de ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur les forums.

Mylene Farmer - Page 5 222rc

Mylène porte une robe doré un bijou imposant autour du cou, une cape dorée. Pas de chorégraphie sur cette chanson, dommage...

Mylene Farmer - Page 5 016yh

XXL
Une version quasi similaire à celle du live 96, une surprise pour beaucoup, Mylène est sur la scène principal se déplace de gauche à droite s’avance un peu mais elle est toujours seule sur scène et toujours pas de danseurs. Premiers mots de Mylène qui se dit heureuse de revenir sur scène et demande au public de lui faire un cadeau : lui chanter le refrain.

Mylene Farmer - Page 5 Concertmylne0227cz3pq

Dans les rues de Londres
Des images sépia sont projetés sur les deux écrans géants, toujours seule sur scène, le public et moi même commencent à s’inquiéter sérieusement...

Mylene Farmer - Page 5 014fh

California
Bon pour les chansons des anciennes albums, on peut pas dire qu'elle est choisi mes préférées car après XXL, voici venu California, encore un peu déçu du choix des chansons moins récentes.
Pas de nouvelle version, ni de choré, Mylène seule encore… Là ça commence à devenir long car niveau mise en scène (excepté l'intro) y a toujours pas grand chose de si exceptionnel, donc on attend encore. On se dit ce sera surement pour la prochaine.

Mylene Farmer - Page 5 020dw1

Porno graphique
Mylène se dandine avec les bras comme à l’accoutumée, pas de choré audacieuse, ce sera des gestuelles avec les bras sur l’intro et toujours toute seule ! Elle est surélevée sur un cercle d’un metre de diamètre environ.

Mylene Farmer - Page 5 Mylen16pr

8 danseurs arrivent au ¾ de Porno graphique et s’alignent jambes écartées, ils cachent le bas de l’écran. Ils portent des chemises ouvertes noirs en soie et des pantalons noirs..

Mylene Farmer - Page 5 17

Lorque Mylène termine la chanson elle s’en va en courant sur la gauche.
Les danseurs descendent les quelques marches, et nous avons le droit à un spectacle de claquettes très surprenant ! Un delice pour les yeux et les oreilles !

Mylene Farmer - Page 5 064xe


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 15:41

Sans Contrefaçon
Mylène en noir et en petite tenue, avec queue de pie et chapeau haut de forme. Version techno du tube qui met le feu à Bercy. Une intro qu’on reconnaît de suite, avec des petites cloches en plus, Mylène danse enfin avec ses danseuses cette fois, dans des costumes barriolés et chapeau, toutes venues de New York, elles sont huit.

Mylene Farmer - Page 5 032bb

Q.I
Une chorégraphie assez simples avec les mêmes danseuses, elle chante extrêmement juste depuis le début du spectacle, surprenant ! Mylène enlève chapeau et queue de pie pour une chorégraphie plutôt molle. Deuxième chanson reprise avec le public.

Mylene Farmer - Page 5 Hey1cl

C'est une belle journée
Ma chanson préférée, cool, j'étais tout content, en plus j'adore la choré de cette chanson et les petits dessins du clip du petit bonhomme qui se balance aux branches et qui danse et saute par dessus le mouton, le tout sur l'écran géant.
A noter que depuis le départ du concert, les lumières sont très richent et changent pour chaque chansons donnant une autre dimension à chaque fois. Ecrans géant, lumières en forme de croix viennent aussi s'inscruster sur certains titres. Sinon toujours et encore sur la scène du fond (quand est ce qu’elle vient sur cette croix ?!).

Mylene Farmer - Page 5 Cubj5wr

Pour ce titre la choré est identique aux passages télé qu'elle a pu faire, mais elle ne se laisse pas tomber sur l’une des danseuses, elle se penche en avant à la place…
A la fin Mylène disparaît par la porte centrale… on se dit : va y avoir changement de costume, cool ! En tout cas j'ai bien chanté Very Happy

Mylene Farmer - Page 5 Mil37xn

Ange parle moi
Un orage dans la salle ! Un tonnerre, la salle s’eclair par endroit, l’effet est surprenant !
Très bonne surprise... Yvan Cassar arrive sur la scène centrale de la croix où un piano apparaît dans le cercle au bout de la croix. Il sort par un cercle sur scène qui se retourne et de l'autre côté est accroché un beau piano blanc. Il se met alors à jouer tout seul en solo. Et Mylène arrive dans les airs, sur une nacelle en forme de chandelier avec des lumières rouges qui l'entour

Mylene Farmer - Page 5 108nl

Puis elle arrive sur la croix en chantant et se détachant du lustre pour rejoindre Yvan Cassar au piano.
Version piano-voix de toute beauté.
Mylène porte une tenue verte et cuissardes bleues foncées.

Vidéo "Ange parle moi" : Cliquez Ici

Mylene Farmer - Page 5 Dsc061913ry

Mylene Farmer - Page 5 Concertmylne0481yd

Redonne moi
Mylène est debout sur la croix face aux gradins, elle chante cette chanson très juste ! Jusque là ces chansons ont été supers bien interprétées.
Les premières larmes commencent à couler, mdr, avec une de mes copines ont se demandait bien quand elle allait nous la faire celle là. Bingo c'était sur ce titre hihihihi. D'ailleurs elle ne chantera que deux refrains sur trois. Version piano-voix.

Mylene Farmer - Page 5 093pm

Rêver
Encore Rêver, j'en ai marre de cette chanson. Perso je m'en serais bien passé, surtout que là elle nous enchaîne trois chansons lentes (triste), faut pas s'endormir lol. Bref toujours la même attitude, la petite larme par ci par là. Elle est quand même bonne comédienne lol. A force on finit par plus y croire.

Mylene Farmer - Page 5 057ry

Elle a aussi fait monter une jeune fille sur Rêver qui était dans la fosse, elle a dû escalader à l'aide des vigils les barrières puis ensuite la scène qui était plutôt haute mais ça va y a pas eu de gadin lol. Par contre la pauvre ne savait plus quoi faire sur scène si ce n'est regarder Mylène... Elle était émerveillé, ella vait du mal à y croire et n'arrêtait pas de mettre sa main devant sa bouche avec ses yeux qui brillent. Elle a même eu la chance d'être enlassé dans les bras de Mylène et de l'embrasser. Un des plus beau moment de sa vie j'imagine... Puis elle est redescendu par les marches cette fois-ci. Ca dû lui faire bizarre de se retrouver sur scène devant autant de monde, surtout que la camera faisait un beau plan sur elle. Elle était fiché sur les écrans géants, pas pu passer inaperçu mdr.

Mylene Farmer - Page 5 055ri

Ainsi soit je
Ah lala encore une chanson à s'endormir, il est temps que ça rebouge là...
Dès les premières notes Mylene s’adresse au public : Je ne sais pas si je vais pouvoir la chanter celle la !
Public : mais si Mylène allé chante !
Les musiciens rejoignent la scène centrale en passant par le pont avec leurs instruments.

Mylene Farmer - Page 5 085rz

Mylène a failli aussi s'etouffer après Ainsi Soit Je lol
Mais elle avait avec elle une petite bouteille d'eau à la menthe et a bu sur scène avec sa petite paille, ça m'a bien fait rire lol.
Au moins, elle avait pas le melon et se prenait pas pour une star en agissant de la sorte, j'ai trouvé ça sympa Wink

Mylene Farmer - Page 5 Dsc062057ll

Désenchantée
OUAAAAAAAAAAAAAAIS ! Enfin ça bouge. Mylène est toujours sur sa croix. La FAMEUSE chancon que tout le monde connait et tiens comme c’est bizarre c’est la 13eme ? (joli hasard comme dirait Thierry Suc, celui qui s'occupe des tournées de Mylène).

Mylene Farmer - Page 5 144ni

La scène en croix est fort bien exploitée avec les 8 danseuses qui reviennent rejoindre Mylène sur scène, avec en plus une version electro/techno merveilleuse.

Mylene Farmer - Page 5 129ji

Cette chanson arrive à temps car on commençait à s’endormir…
Ca bouge bien et la choré est super.

Mylene Farmer - Page 5 Desen7dgMylene Farmer - Page 5 Desen7dg

J'adore. Mylène refait chanter le refrain au public, tout en rejoignant la scène du fond via le pont qui redescend du plafond au dessus du public dans la fosse.

Mylene Farmer - Page 5 079sz

Elle presente vite fait ses musiciens avant de partir...
La troupe de beaux mâles refait son apparition, Mylène est partie changer de tenue...

Vidéo de "Désenchantée" : Cliquez Ici

Mylene Farmer - Page 5 036ty

Nobody knows
Mylène regagne la scène du fond, chante cette chanson sobrement, seule. La version est identique à celle de l'album. Mais perso j'accorche pas trop. Surement la chanson que j'ai le moins aimé du concert. J'aurai préféré qu'elle chante "Aime", une super chanson de son dernier album que j'adore et qu'elle n'a pas chanter lors du concert.

Mylene Farmer - Page 5 153lp

A la fin de la chanson, elle disparaît sous la lumière.

Je t’aime mélancolie
Quatre tubes en tissu crêpé blanc tombent sur la scène, Mylène est dans le 2eme en partant de la gauche, les autres danseuses sont à l'intérieus des autres. Elle commence à se dandiner comme dans les précédents lives, son tube se lève, elle et sur son cercle surélevée et nous fait sa jolie choré ! Smile

Vidéo "Je t'aime mélancolie" : Cliquez Ici

Mylene Farmer - Page 5 Jtm6xa

L’amour n’est rien
On a le droit à la version de l'album. Aucune chorégraphie a été prévu pour ce titre, Mylène chante seule. Bonne voix comme depuis le début du concert. Et cette dernière a opté pour une tenue plutot sexy : porte jarretelle et petit short noirs.

Mylene Farmer - Page 5 330080379

Déshabillez moi
Un des moments les plus surprenants du concert ! "Deshabillez Moi" est LA grosse surprise de la soirée puisqu'elle n'avait pas chanté ce titre depuis 89 donc c'est fort appréciable ! J'adore ce titre il est trop sex lol et quand elle crit dans le micro à la fin et qu'elle balance : "Et vous! Deshabillez vous!" raaah trop de la balle mdr !!!! Je revois encore Aurely bavé à côté de moi les yeux grand ouvert avec le sourire qui remonte et la langue qui pendouillait presque lol
Mylène en petite tenue à plume, plus sexy que jamais, debout derrière son micro sur pied, faisant des attouchements qui choquent tatie danielle, mais nous on en redemande !
Une jolie prestation ! Exceptionnelle, réorchestrée avec une batterie très présente.

Mylene Farmer - Page 5 Deshabillezmoi6vk5pq

Les Mots
Autre surprise ,"Les mots"... Est- ce que Seal va venir chanter avec Mylène ? Chantera-t-elle cette chanson seule ou bien accompagné ? C'est la question que l'on peut se poser.
Lorsque Mylène commence a chanter cette chanson. C'est Abraham, le batteur qui vient la rejoindre. Et franchement, il chante super bien. Très belle voix, aucune fausse note, très beau duo.

Mylene Farmer - Page 5 118go

Fuck them all
La fin du spectacle se fait sentir...
Mylène fait le tour de la salle et nous fait chanter et crier "Fuck Them All", il manque plus que le doigt en l'air et ca y est ce concert finit comme ceux de NTM ! mdrrr lol

Mylene Farmer - Page 5 019iu1

Le décor sympa ,des filles habillé un peu en asiatique sont au fond de la scène ,c'est magnifique...et des mecs dansent avec Mylène.
Mylène nous présente sa trouppe de danseurs et de danseuses et nous dit "bonsoir" et "Merci" avant de partir. La salle se plonge alors dans le noir. Tout le monde l'appelle pour le rappel...

Mylene Farmer - Page 5 47xs

L'attente se fait longue et l'obscurité de la salle est toujours présente. Et on finit par entendre comme de l'eau qui coule.

Avant que l’ombre...
Une fermeture spectaculaire, unique, la meilleure, on ne pouvait pas s’attendre à mieux !
Mylène commence à chanter derrière un rideau d’eau présent tout le long de la scène, son visage est projeté sur celui-ci. Puis quelques minutes après, le rideau s’entrouve sur le pont et Mylène s'avance sur les petites marches en avant de la scène. Derrière elle durant la chanson, lorsqu'elle prononce le mot "Passé", les lettres P A S S E tombent du rideau d'eau sous forme d'eau par un moyen pirotechnique encore jamais vu.

Les marches d’escaliers devant elle sont entourées de lumières rouges, elle les monte une par une laissant tomber sa robe au milieu de celui-ci,le rideau d’eau se referme, la silhouette de Mylène sur l’affiche se forme plusieurs fois sur le rideau d'eau, une silouette faite d'eau, par coupure d'eau lorsque l'eau tombe ce qui fait le dessin de sa silouette. Enfin c'est pas facile à expliquer mais c'est un effet spécial, très impressionnant.

Mylène monte les escaliers qui se racourcissent au fond de la scène. Monte les marches une à une toute en continuant de chanter sur la fin de la chanson, puis quitte sa robe rouge et se trouve presque nue, en culotte couleur chair, puis remonte encore, un rideau translucide se baisse avec une fumé rouge au fond, on voit plus que son ombre, elle reste de profil 2mn environ sur les cris d’avant que l’ombre…

Vidéo du "Rideau d'eau" : Cliquez Ici

Mylene Farmer - Page 5 330077893

Les portes du temple en fer se referment, c’est la fin du spéctacle, il est 23h25 et tout le monde sort enchanté du spéctacle.

A noté que Jean-Louis Murat devrait être de la partie au concert du samedi 28 janvier uniquement et chanterait "Regret" avec Mylène à la place d'une autre chanson du spectacle surement.

La présence de Seal aurait été confirmé aux trois dernières dates
soient les 27/28 et 29 janvier.

Dimanche, Mylène a chanté "l'autre" à la place de "Ainsi soit-je...". Il semblerait que le tracklisting soit modifié de temps en temps.

Selon "Et Toc", la location de la salle couterait 230 000 € pour 24h.
Mylène l'a loue depuis le Vendredi 23 decembre (debut du montage des scène). Faites le calcule, et comprenez maintenant pourquoi ce concert n'est pas rentable pour elle... Le site "Et Toc" rajoute que Mylène reine des finances a negocier le prix de la salle, étant donné que celle ci l'occupe 36 jours consécutifs...

Voilà c'était pour les dernières petites infos concernant le concert.

Sinon de ce que j'en ai pensé, et bien c'était super bien, j'ai trouvé ça aussi bien que le Mylenium Tour où j'ai pu aller aussi. Par contre je ne regrette pas d'avoir été dans les gradins, pour plusieurs raison :
- Déjà éviter l'énorme file d'attente dehors interminable, j'ai jamais vu ça. Avec nos places assises déjà réservé, on avait juste à rentrer par une autre porte sans faire la queue.
- Mylène changeait de scène plusieurs fois beh selon où t'es dans la fosse, tu vois plus ou moins bien le show et surtout dans la fosse tu vois carrément pas les images diffusées sur la croix. De haut sur les gradins tu profites de tout le spectacle, c'est l'avantage, même si tu vois pas Mylène forcément de près. De toute façon y a des écran géant pour la voir, mais même sans on la voit quand même.

Sinon j'ai regretté un peu le choix de certaines chansons des anciens albums qui ne sont pas les meilleurs à mon goûts ou alors ça aurait bien de changer un peu et d'en chanter d'autres car elles reviennent à chaque fois dans ses concerts. Le long passage de chanson lentes aussi était bien trop long.

Le court metrage était vraiment inutile, du moins j'ai trouvé ça chiant, long et incompréhensible et ça a cassé toute l'ambiance de la salle.

Et pour terminer, ça aurait été bien un peu plus de chorégraphie car ça manquait un peu.

Autrement j'ai adoré l'entrée et le départ de Mylène, c'était super beau à voir. J'ai adoré aussi les sept danseurs, plutot sexy torse nu miam et qui dansaient super bien pendant que Mylène se changeait.

Voilà j'ai tout dit.


Dernière édition par le Mar 17 Jan - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 15:44

c'est sympa mais j'aurais préféré sans les photos..

ma soeur est à Bercy en ce moment ( depuis 5 h du mat)
Revenir en haut Aller en bas
Emylia
Soup Chef
Emylia


Nombre de messages : 33
Localisation : 20 ans - 83
Date d'inscription : 23/11/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 16:55

sweetjane a écrit:
c'est sympa mais j'aurais préféré sans les photos..

ma soeur est à Bercy en ce moment ( depuis 5 h du mat)

ouch!!! une tite pensée pour elle pasqu'avec le magnifique temps d'aujourd'hui..... veux po voir
enfin sur paris je sais pas mais on ma dit que toute la france était sous la pluie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyMar 17 Jan - 17:51

merci pour le résumé, moi j'espère que le 28, elle chantera "l'autre" ... sinon moi je compte pas y être à 5h du mat ... je l'aime bien mylène mais faut pas pousser lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyMer 18 Jan - 15:26

Cliquez pour agrandir :

Mylene Farmer - Page 5 Img03653mu.thMylene Farmer - Page 5 Img03746sd.thMylene Farmer - Page 5 Img03832mf.th

Mylene Farmer - Page 5 Img05194np.th
Mylene Farmer - Page 5 Img06325xm.thMylene Farmer - Page 5 Img06453an.th

Mylene Farmer - Page 5 Img04537qt.th

Mylene Farmer - Page 5 Img03833vy.thMylene Farmer - Page 5 Img05640vh.th

Mylene Farmer - Page 5 Img05042mh.thMylene Farmer - Page 5 Img06511tq.thMylene Farmer - Page 5 Img06649zi.th

Mylene Farmer - Page 5 Img06666lk.th
Mylene Farmer - Page 5 Img06749pw.thMylene Farmer - Page 5 Img04104nv.th

Mylene Farmer - Page 5 Img04392ky.th
Mylene Farmer - Page 5 Img04637mt.thMylene Farmer - Page 5 Img05577av.th

Sont visage projeté sur le rideau d'eau :

Mylene Farmer - Page 5 Img06871ss.th
Mylene Farmer - Page 5 Img06919po.th

Mylene Farmer - Page 5 P10009081kf.th
Mylene Farmer - Page 5 P10009117nm.thMylene Farmer - Page 5 P10009141fe.th
Mylene Farmer - Page 5 P10009152ww.thMylene Farmer - Page 5 P10009263ma.th
Mylene Farmer - Page 5 P10009307mb.thMylene Farmer - Page 5 P10009328de.th
Mylene Farmer - Page 5 P10009347on.thMylene Farmer - Page 5 P10009513ra.th
Mylene Farmer - Page 5 P10009530xx.thMylene Farmer - Page 5 P10009591pe.th
Mylene Farmer - Page 5 P10009636mx.thMylene Farmer - Page 5 P10009652co.th
Mylene Farmer - Page 5 P10009843ja.th

Sur ces deux photos on voit les lettres P A S S E tomber en eau :

Mylene Farmer - Page 5 P10009902re.th
Mylene Farmer - Page 5 P10009915kd.th

Mylene Farmer - Page 5 AQL_3

Et là sa silhouette (qui est sur mon beau tee shirt lol) :

Mylene Farmer - Page 5 Aql_1

Mylene Farmer - Page 5 Aql_2
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 12:43

Mylene Farmer - Page 5 Mylnechante9fp0qp.th

Mylene Farmer - Page 5 Medium_ouverture_bercy_2006 Mylene Farmer - Page 5 Medium_sarcophage_scene_croix_ter
Mylene Farmer - Page 5 Medium_vue_scene Mylene Farmer - Page 5 Medium_final_mylene_farmer

Mylene Farmer - Page 5 Bercy20063be
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyJeu 19 Jan - 13:42

NRJ Music Award

Plateau de prestige en perspective pour les NRJ Music Awards diffusés en direct samedi soir sur NRJ et TF1. C'est quasi officiel : Madonna interprètera Sorry, son nouveau single.

Présents aussi sur scène, sauf désistement de dernière minute : 50 cent, Robbie Williams, Black eyed peas, Coldplay, Shakira , James Blunt côté international.

Un plateau complété par les français Raphael, Johnny Hallyday entre autres. Le plus "gros" plateau en sept éditions.

Parmi les "surprises" : outre la reconstitution du Ministere amer qui viendra interpréter le nouveau single de Johnny, il se murmure un possible duplex avec Bercy, où Mylène Farmer est en concert...

Autre mystère : une grosse surprise en ouverture d'émission...

A noter que chaque star devrait bénéficier d'un décor sur mesure grâce à l'un des plus grands écrans européens : 115 mètres carré !

Pour les Cannois et les paparazzis en herbe, les répétitions commencent cet après-midi à 16 heures pour ne plus s'arrêter jusqu'à demain soir, au Palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptySam 21 Jan - 11:25

M6 et Le Figaro ont annoncé dernièrement que Mylène Farmer et son management auraient réservé le Stade de France pour 4 dates en 2010. Rien de plus n'a été avancé, wait and see...

Paris Match, quant à lui, dans son dernier numéro, avance la somme de plus de 10 millions d'euros investis dans les concerts parisiens de Mylène Farmer !

Silhouette de Mylène sur le mur d'eau
Mylene Farmer - Page 5 P11500770xf

Les lettres "Passé"
Mylene Farmer - Page 5 P11500765rk

Mylene Farmer - Page 5 Ouverture15nw

Mylene Farmer - Page 5 Sanscontrefaon2qd

Mylene Farmer - Page 5 Scne11uj
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Emylia
Soup Chef
Emylia


Nombre de messages : 33
Localisation : 20 ans - 83
Date d'inscription : 23/11/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 10:26

Une tite question qui a (presque...!) rien a voir avec mylene : vous les avez planqués ou vous appareils pour pas que les gars de l'entrée les voient et vous les prennent?? gooood
€my
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyLun 23 Jan - 10:39

Emylia a écrit:
Une tite question qui a (presque...!) rien a voir avec mylene : vous les avez planqués ou vous appareils pour pas que les gars de l'entrée les voient et vous les prennent?? gooood
€my

Bah moi j'ai rien planqué parce que vu que je rentrais avec le RER D j'avais pas envie de m'le faire tirer en cas d'agression lol.

Mais sinon pour que ça passe, tu le met soit dans ton soutif, soit dans ta culotte mdr, un endroit qui ne risque pas d'être taté quoi lol, et tu passe avec un vigil homme et pas une femme sinon elle aura le droit de te tripoter pour vérifier.

Normalement si c'est un vigil homme il aura pas le droit de fouiller tes poches, il regardera dans ton sac, il a pas le droit de fouiller juste d'appuyer dessus pour voir si y'a un appareil au fond, donc les poches et le sac c'est pas une bonne planque, c'est plus risqué on va dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 7:38

J'adore ce gift ! lol

Mylene Farmer - Page 5 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 8:42

Ouais... C'était pas chez Foucault ? en prime time il me semble ???!!!! perplex
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 EmptyMer 25 Jan - 10:26

Aurely a écrit:
J'adore ce gift ! lol

Mylene Farmer - Page 5 Kiss

j'adoooooore aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mylene Farmer - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mylene Farmer   Mylene Farmer - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mylene Farmer
Revenir en haut 
Page 5 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: