|
|
| Auteur | Message |
|---|
Seles Pilier du Planet!

Nombre de messages: 153 Age: 38 Localisation: A l'Ouest Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Nina Bouraoui, écrivain Sam 1 Oct - 23:59 | |
| Un auteur à découvrir...Franco-algérienne, lesbienne, bonne lecture.
En avant goût, une interview de Nina (2004):
http://livres.lexpress.fr/entretien.asp/idC=8532/idR=5/idTC=4/idG=0 |
|
 | |
zehre Mr Piddles' Rythm

Nombre de messages: 887 Localisation: pffff 30 ans,,,,,, /paris Date d'inscription: 03/08/2005
 | Sujet: Re: Nina Bouraoui, écrivain Dim 2 Oct - 19:45 | |
| CETTE NANA C UNE VRAIE BOMBE... |
|
 | |
sweetjane The Lust World

Nombre de messages: 3891 Age: 25 Localisation: Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Nina Bouraoui, écrivain Dim 2 Oct - 20:15 | |
| J'ai lu tous ses romans et je dois faire un exposé sur elle pour le novembre |
|
 | |
Seles Pilier du Planet!

Nombre de messages: 153 Age: 38 Localisation: A l'Ouest Date d'inscription: 15/06/2005
 | Sujet: Re: Nina Bouraoui, écrivain Jeu 3 Nov - 23:17 | |
| C'est la nouvelle du jour : Nina s'est vu décerner le Prix Renaudot pour "Mes mauvaises pensées"  |
|
 | |
Aurely Shane Serial Speaker

Nombre de messages: 1501 Age: 31 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: Nina Bouraoui, écrivain Ven 4 Nov - 7:54 | |
| Ah oui j'l'ai vu dans "On A Tout Essayé" la semaine dernière je crois. Je connaissais pas. |
|
 | |
Adana Radar

Nombre de messages: 357 Localisation: 15 ans, Belgique Date d'inscription: 16/09/2005
 | Sujet: Re: Nina Bouraoui, écrivain Ven 4 Nov - 8:43 | |
| | zehre a écrit: | | CETTE NANA C UNE VRAIE BOMBE... |
Je compatie  |
|
 | |
Véro Cap'tain Stubing

Nombre de messages: 3905 Age: 40 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/05/2005
 | Sujet: Re: Nina Bouraoui, écrivain Ven 4 Nov - 8:47 | |
| | Adana a écrit: | | zehre a écrit: | | CETTE NANA C UNE VRAIE BOMBE... |
Je compatie  |
Tu compatis, Adana????!!! C'est si grave que ça, zehre? Tu es aux abois? Il est vrai qu'elle a du charme mais faut pas se mettre dans de pareils états... _________________ véro! Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
|
|
 | |
SexToy Julie McCoy

Nombre de messages: 5981 Age: 39 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Nina Bouraoui, écrivain Ven 4 Nov - 8:53 | |
| J'aime pas tellement ce qu'elle dit dans son interview... _________________ Je suis une sorcière queer (blog)
|
|
 | |
Adana Radar

Nombre de messages: 357 Localisation: 15 ans, Belgique Date d'inscription: 16/09/2005
 | Sujet: Re: Nina Bouraoui, écrivain Ven 4 Nov - 9:22 | |
| | Véro a écrit: | | Adana a écrit: | | zehre a écrit: | | CETTE NANA C UNE VRAIE BOMBE... |
Je compatie  |
Tu compatis, Adana????!!! C'est si grave que ça, zehre? Tu es aux abois? Il est vrai qu'elle a du charme mais faut pas se mettre dans de pareils états... |
C'est une très belle femme. Maintenant je la connais pas assez pour donner un avis bien précis sur cette femme... En plus j'avais jamais entendu parler d'elle. |
|
 | |
zehre Mr Piddles' Rythm

Nombre de messages: 887 Localisation: pffff 30 ans,,,,,, /paris Date d'inscription: 03/08/2005
 | |
 | |
Véro Cap'tain Stubing

Nombre de messages: 3905 Age: 40 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/05/2005
 | |
 | |
zehre Mr Piddles' Rythm

| |
 | |
chris Just coming!

Nombre de messages: 23 Localisation: 31ans- Gironde Date d'inscription: 08/12/2005
 | Sujet: nina bouraoui Jeu 8 Déc - 18:25 | |
| j'adhere ! j'ai lu "la vie heureuse" et "poupée bella" j'aime bien son style d'ecriture assez simple en fait mélé d'interrogations, doutes, emotions et souvenirs. |
|
 | |
sweetjane The Lust World

Nombre de messages: 3891 Age: 25 Localisation: Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription: 09/06/2005
 | Sujet: Re: Nina Bouraoui, écrivain Sam 10 Déc - 17:43 | |
| coucou me revoilà!!!
je tenais juste à dire que pendant mes semaines de vadrouille j'ai rencontré nina Bouraoui et qu'elle a adoré mon prénom lol!!
je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'elle dit mais cette femme est formidable et j'espère que j'aurais l'occasion de la revoir un jour.. |
|
 | |
zehre Mr Piddles' Rythm

| Sujet: Re: Nina Bouraoui, écrivain Sam 10 Déc - 17:56 | |
| | sweetjane a écrit: | coucou me revoilà!!!
je tenais juste à dire que pendant mes semaines de vadrouille j'ai rencontré nina Bouraoui et qu'elle a adoré mon prénom lol!!
je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'elle dit mais cette femme est formidable et j'espère que j'aurais l'occasion de la revoir un jour.. |
he bienvenue ma belle..... tu nous as manqué.... beaucoup de nouvelles recrues depuis ton depart.... au sujet de nina bouraoui..... moi je l'avais juste vu passé une fois devant ma boutique et je l'avais trouvée sublime.... |
|
 | |
|