The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ile de la Tentation...

Aller en bas 
+2
La petite mangue
lois lane
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 12:01

Qu'est-ce que vous penseriez du lancement de l'émission l'"Ile de la Tentation" 100% lesbienne!?

Sincèrement, je crois que ce serait le BOXON intégral wahoo
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 13:00

Je n'aime pas du tout ce genre d'emission que je qualifie méchamment de pitoyable..

cependant, l'idée d'être entourée de filles à tenter dans un lieu soi-disant paradisiaque et à prendre en considération lol

Cela dit ce n'est pas parce qu'on est homo qu'on a pas le droit d'etre ridicule, une de mes amies m'a dit que maintenant il y avait aussi des couples lesbiens et gay dans une émission des plus pathétiques : Les amours. Je ne sais plus quoi en penser

D'une part je me dis ooh c'est cool maintenant on voit des homos sur tf1 et france 2. D'autre part je me dis, ça y est on est aussi culcul prout que beaucoup d'hetero perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 13:11

Shane on me a écrit:
Qu'est-ce que vous penseriez du lancement de l'émission l'"Ile de la Tentation" 100% lesbienne!?

Sincèrement, je crois que ce serait le BOXON intégral wahoo

Pourquoi pas, quitte à aller explorer les individus, autant le faire franchement, et qu'on le veuille ou non, ces émissions offrent un miroir de ce que nous sommes, donc c'est éducatif.

Le boxon? Pourquoi çà le serait plus que chez les hétéros??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 13:23

Ce qu'il y a de plus perturbant si on compare, c'est que les hétéros ont évidemment, une partie fille et une partie garçon.
Donc, on donne aux garçons leurs tentatrices et aux filles leurs tentateurs, jusque là tout va bien.
Là où cela devient chaud, c'est que si l'on divise le couple homo en deux, il n'y aura toujours qu'un même sexe dans chaque partie.
Si on imagine maintenant que chaque tentatrice soit lesbienne, elle est supposée s'accaparer une candidate mais elle est suceptible aussi de s'accaparer une tentatrice! Ou bien la candidate une autre candidate... et ce x2 car 2 équipes!!!
Si ça se trouve, l'animatrice s'y mettrait aussi bravo
Ce qui deviendrait donc, très vite, le boxon pré-cité!
Oh mon Dieu...

Voilà peut-être pourquoi les chaînes n'osent pas trop s'aventurer là-dedans!?
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 13:31

si on veut quelque chose de mixte on fait une ile gay et une ile lesb et en effet là ce sera le boxon comme tu dis !! il y aurait vraiment de l'action pas come chez les héteros fete

ah oui et pour les bi on mélange tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 15:22

sweetjane a écrit:
si on veut quelque chose de mixte on fait une ile gay et une ile lesb et en effet là ce sera le boxon comme tu dis !! il y aurait vraiment de l'action pas come chez les héteros fete

ah oui et pour les bi on mélange tout!!!!!

merci sweet!! de toute j'aime pas cette émission pfffff
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 15:26

ooh il faut pas se sentir viser Loïs je ne parlais pas de tous les heteros mais juste de ceux qui vont dans ces émissions

C'est assez interessant de voir qu'à la fin tout le monde finit par tromper tout le monde alors qu'au début c'est du genre "je t'aime ma chérie jamais je ne te tromperais" et en fait que dalle..
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 15:41

sweetjane a écrit:
ooh il faut pas se sentir viser Loïs je ne parlais pas de tous les heteros mais juste de ceux qui vont dans ces émissions

C'est assez interessant de voir qu'à la fin tout le monde finit par tromper tout le monde alors qu'au début c'est du genre "je t'aime ma chérie jamais je ne te tromperais" et en fait que dalle..
Dautant plus, que si tu te rappelle le couple de marseillais c'étais du fabriqué!! sam n'était pas avec la nana!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 15:55

ça je ne sais j'ai pas suivi j'ai juste vu des extraits
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 17:27

sweetjane a écrit:
ça je ne sais j'ai pas suivi j'ai juste vu des extraits
moi je le sais car sam c'est un ami a ma niece et on a regardé une fois l'émission ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 17:38

ah ok tout est faux? on nous aurait menti hum hum

mdr


non mais je dois avouer que la version hetero m'interesse pas et qu'au fond je regarderais surement la version homo en fait
Revenir en haut Aller en bas
La petite mangue
Langue d'Alice!
La petite mangue


Nombre de messages : 82
Localisation : 19 ans
Date d'inscription : 29/09/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 20:13

Non seulement ca rebousterait les audiences et en plus ca serait original je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyJeu 29 Sep - 20:20

Shane on me a écrit:
Ce qu'il y a de plus perturbant si on compare, c'est que les hétéros ont évidemment, une partie fille et une partie garçon.
Donc, on donne aux garçons leurs tentatrices et aux filles leurs tentateurs, jusque là tout va bien.
Là où cela devient chaud, c'est que si l'on divise le couple homo en deux, il n'y aura toujours qu'un même sexe dans chaque partie.
Si on imagine maintenant que chaque tentatrice soit lesbienne, elle est supposée s'accaparer une candidate mais elle est suceptible aussi de s'accaparer une tentatrice! Ou bien la candidate une autre candidate... et ce x2 car 2 équipes!!!
Si ça se trouve, l'animatrice s'y mettrait aussi bravo
Ce qui deviendrait donc, très vite, le boxon pré-cité!
Oh mon Dieu...

Voilà peut-être pourquoi les chaînes n'osent pas trop s'aventurer là-dedans!?

Effectivement çà ferait du bordel.. Mais à mon avis, les trucs entre tentatrice ce serait en coullisse quand même, histoire de pas foirer le jeu, et puis oui, de toute façon c'est fortement scénarisé, alors y'a pas trop à s'inquiéter de ce qu'on va nous montrer..
Il suffira juste de lire Entrevue pour connaitre les potins..
Revenir en haut Aller en bas
KittyButtler
Radar
KittyButtler


Nombre de messages : 445
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 10/07/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptySam 1 Oct - 19:37

Je ne comprends meme pas comment une telle emission peut exister. Et en plus, c'est un jeu? Drole de façon de s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/grand_chelem_tennis/
Invité
Invité




Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyLun 3 Oct - 19:44

LOL moi j'aime bien regarder ça avec des amis, on se fou de leurs gueules !! c'est plutôt pitoyable et incredible mais ça fait bien rire !!
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyLun 3 Oct - 21:47

non mais je pense que ces programmes sont mis en place pour que les gens se sentent valorisés et plus intelligents que les candidats aux émissions.. en effet c'est assez pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyLun 3 Oct - 22:41

debile a mes yeux sans aucuns interets perplexe
ils feraient mieux de les envoyer sur les plages quand il y a des marais
noires celui qui en ramasse le plus a gagné
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyMar 4 Oct - 8:41

Stella Antonovna Korolenk a écrit:
LOL moi j'aime bien regarder ça avec des amis, on se fou de leurs gueules !! c'est plutôt pitoyable et incredible mais ça fait bien rire !!

Moi aussi je délire bien sur cette émission... La dernière en date était carrément pathétique !!!

Mmmh... Une version Lez, why not ?!!!
Bonjour l'orgie... danse lol...
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyMar 4 Oct - 9:24

Mag a écrit:
Stella Antonovna Korolenk a écrit:
LOL moi j'aime bien regarder ça avec des amis, on se fou de leurs gueules !! c'est plutôt pitoyable et incredible mais ça fait bien rire !!

Moi aussi je délire bien sur cette émission... La dernière en date était carrément pathétique !!!

Mmmh... Une version Lez, why not ?!!!
Bonjour l'orgie... danse lol...

oui c'est sur !!! Mais pourquoi les lesb sont elles plus "sexuelles " que la moyenne si ce n'est parce que l'amour entre filles apporte plus de plaisir?

oups je vais pas me faire des amis tomates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyMar 4 Oct - 9:32

sweetjane a écrit:


oui c'est sur !!! Mais pourquoi les lesb sont elles plus "sexuelles " que la moyenne si ce n'est parce que l'amour entre filles apporte plus de plaisir?

oups je vais pas me faire des amis tomates

Parce que je pense que les lesbiennes sont dans un tel manque affectif qu'elles ne veulent pas se retrouver seules et ce, je pense, au détriment de certaines valeurs.
Puis pour beaucoup, il y a ce côté "macho", un énorme besoin de séduction à mettre en application à chaque fois que l'occase se présente!

Bon ben là, je n'ai plus d'amis du tout pleurs
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyMar 4 Oct - 9:38

ah non c'est marrant d'avoir ton point de vue mais mo ije ne le partagep pas du tout peut-être parce que je n'ai pas de valeurs de ce genre et que je ne vois pas ou est le problème.. enfin cette histoires de manque d'affection c'est un peu toutes sexualités confoondues si j'ai bien compris

mais pour les gays et les lesb je crois que c'est parce que beaucoup arrive à faire fi à la soi disant bienséeance qu'on nous inculque.. bon pas tous... j'ai conscience que chez certaisn et certaines c'est le contraire leur homosexualité les rend encore plus puritain que la moyenne
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyMar 4 Oct - 9:39

Par ailleurs que veux tu dire par macho? un homme ou une femme qui aime séduire hetero homo bi... n'est pas forcément macho...
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyMar 4 Oct - 9:43

sweetjane a écrit:
LOL moi j'aime bien oui c'est sur !!! Mais pourquoi les lesb sont elles plus "sexuelles " que la moyenne si ce n'est parce que l'amour entre filles apporte plus de plaisir?

oups je vais pas me faire des amis tomates

Tu as tout résumé !!!! wnk3 sifflot
Revenir en haut Aller en bas
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyMar 4 Oct - 9:46

lol oui oui

mais mag tu viens en tant que tentatrice ou en couple pour la version lesb? mdr4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... EmptyMar 4 Oct - 11:37

sweetjane a écrit:
Par ailleurs que veux tu dire par macho? un homme ou une femme qui aime séduire hetero homo bi... n'est pas forcément macho...

Ok, bien sûr! Dans le sens plutôt, j'assure un max et je tombe des tas de nanas.

Mais bon, c'est ma vision très perso de ce que j'ai pu observer ici!

Les Belges ont peut-être des moeurs différentes wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ile de la Tentation... Empty
MessageSujet: Re: Ile de la Tentation...   Ile de la Tentation... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile de la Tentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tentation de Jessica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Teloche, Ciné, etc... même pas Lez...-
Sauter vers: