The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6

Aller en bas 
+4
Johnny
:missgreen:
wiwi
golden apple
8 participants
AuteurMessage
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 2 Aoû - 22:47

J'espère que l'idée n'a jamais été postée. confus2 

The L Word a commencé, et a fini. (merci, cette phrase est très recherchée.) Et la fin a déçu de nombreuses personnes. Mais moi, j'ai envie que ça continue. Je suis pas la seule, d'ailleurs!
Alors dites-moi, dans la forme et la longueur que vous voulez, la suite.

Contexte saison 6

- Jenny est morte, on ne sait pas qui l'a tuée.
- Nikki Stevens, qui a eu à nouveau une liaison avec Shane, a été vu dans les buissons près du corps de Jenny.
- Bette et Tina vont partir à New-York pour une nouvelle vie.
- Alice a demandé à Tasha de choisir entre elle et Jamie, et à la fin de l'épisode, Tasha est près d'Alice. "Je ne vais nulle part".
- Kit est en couple avec "Sunset Boulevard" et tout semble aller pour le mieux.
- Shane a quitté Jenny en découvrant une lettre de Molly qu'elle lui avait caché.
- Molly, quant à elle, a recroisé Shane par hasard, et elle semble en couple avec une femme. A vous de voir...
- Helena, après que Jenny ai compliqué sa relation avec Dylan, se retrouve seule.
- Max semble assumer sa grossesse et être prête à devenir mère. (père?)
- Phyllis est sur le point d'épouser Joyce. Elle avait convaincu Shane de laisser sa fille tranquille...colere 
- Cindy, maintenant du côté d'Helena, a quitté Dawn Denbo.
- Dawn Denbo, abandonnée par son amante, propriétaire de RIEN du tout, a pourtant pas envie de baisser les bras. Mais bon...
- Adele a pris les commandes du film LezGirls, devenues Les Girls, et a changé la fin du film : Jessie retourne vers Jim. Elle est en couple avec Begonia, l'actrice qui joue Karina dans le film. Elle a signé pour 3 nouveaux films, dont Begonia sera la vedette.
- Tom a abandonné Max et on ne sait pas ce qu'il devient...

Voilà ce que je peux vous dire, venant de finir la série pour la seconde fois. Mais si toutefois j'ai fait une erreur, corrigez moi.
Alors...quelle est votre suite? A vos plumes!

PS : ça peut concerner seulement quelques personnages, ça peut être sous forme de tirer, brièvement, vous pouvez aussi créer un sujet pour en faire une fic...bref, libre! fier


Dernière édition par Chapson le Lun 5 Aoû - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptySam 3 Aoû - 16:18

Le Hit est possédé par Helena et Kit, Cindy n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 5 Aoû - 15:38

Merci pour votre enthousiasme. perplexe 
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 5 Aoû - 18:44

Il faut que je me re regarde la saison 5 et 6
que je me remette les personnages en tête

Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 5 Aoû - 21:23

Pareil et je sais pas quand..
Revenir en haut Aller en bas
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyMar 6 Aoû - 12:55

C'est justement pour ça que j'ai tout remis dans son contexte, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyMar 6 Aoû - 19:05

moi j'aimerais bien savoir ce qui se passe entre Helena/ Dylan
Et puis Bette/ Tina of course

pour les autres, j'avoue qu'à part Alice et Tasha, et Kit..

Faut vraiment que je re regarde
Revenir en haut Aller en bas
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyMer 7 Aoû - 21:17

Alors fait ta propre suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyJeu 8 Aoû - 8:18

Chapson a écrit:
Merci pour votre enthousiasme. perplexe 
En même temps, j'ai bien peur que les développements hallucinés des saison 5 et 6 aient rebuté même les fans les plus aguerris.
Du coup, j'ai l'impression qu'on n'a pas tant que ça envie d'y revenir... c'était un tel désastre scénaristique !
Il y a plein de personnages que j'avais oubliés, pour ma part, tellement je les ai trouvés navrants (les deux méchantes concurrentes de Kit, Adèle la chelou, la nana qui fait tanguer Alice et Tasha... il n'y a guère que Molly qui surnage un peu, mais juste parce qu'elle a le frais minois de Clementine Ford, j'avoue !)
Et puis le départ de Tina et Bette pour New York, qui brise le groupe qu'elles formaient avec les autres, c'est naze. En plus c'est pompé sur la fin de «Queer as Folk», avec le départ de Melanie et Lindsay...
Bref : j'ai du mal à m'enthousiasmer, effectivement. shame 
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyJeu 8 Aoû - 13:27

Je crois que SexToy a résumé ma pensée mieux que moi.

SexToy a écrit:
En plus c'est pompé sur la fin de «Queer as Folk», avec le départ de Melanie et Lindsay... 
Ah bein voilà en fait, je crois que ce sera plutôt l'intégrale de QAF que je vais me refaire, quand je trouverai le temps, plutôt que celle de L Word... (en plus là j'ai vraiment tous les dvd de toutes les saisons wnk3 )
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyJeu 8 Aoû - 14:45

Dans «Queer as Folk», au moins, les personnages et les histoires ont de la consistance...
Là, relire l'état dans lequel se trouve la série à la fin de la saison 6, je trouve qu'il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer : ça n'a ni queue ni tête, contrairement à la fin de QaF, par exemple :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyVen 9 Aoû - 9:28

SexToy a écrit:
Chapson a écrit:
Merci pour votre enthousiasme. perplexe 
En même temps, j'ai bien peur que les développements hallucinés des saison 5 et 6 aient rebuté même les fans les plus aguerris.
 
Ah, moi, je me suis plus enthousiasmé pour la saison 5 que la saison 4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Orel
Just coming!
Orel


Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2013

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptySam 10 Aoû - 22:16

SexToy a écrit:
Chapson a écrit:
Merci pour votre enthousiasme. perplexe 
En même temps, j'ai bien peur que les développements hallucinés des saison 5 et 6 aient rebuté même les fans les plus aguerris.
Du coup, j'ai l'impression qu'on n'a pas tant que ça envie d'y revenir... c'était un tel désastre scénaristique !
Il y a plein de personnages que j'avais oubliés, pour ma part, tellement je les ai trouvés navrants (les deux méchantes concurrentes de Kit, Adèle la chelou, la nana qui fait tanguer Alice et Tasha... il n'y a guère que Molly qui surnage un peu, mais juste parce qu'elle a le frais minois de Clementine Ford, j'avoue !)
Et puis le départ de Tina et Bette pour New York, qui brise le groupe qu'elles formaient avec les autres, c'est naze. En plus c'est pompé sur la fin de «Queer as Folk», avec le départ de Melanie et Lindsay...
Bref : j'ai du mal à m'enthousiasmer, effectivement. shame 

Tout à fait d'accord avec SexTOY.. Ilene Chaiken a dû abusé de substance interdite ou 'lalcool c'est moche"
Je parie que c'est le chien qui a tué Jenny en lui sautant à la gorge et en la poussant dans la piscine tellement il en avait marre...ou alors il lui a fait un croche papatte...wnk2 
Revenir en haut Aller en bas
Chapson
Soup Chef
Chapson


Nombre de messages : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 28/07/2013

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 12 Aoû - 16:58

Je remet pas en question vos propos à tous, mais justement, comme je le disais au départ, l'idée c'était un petit défouloir pour changer ce qu'on veut et enlever ce qu'on veut pas.

Après je suis ici pour parler de The L Word, j'ai à peine vu UN épisode de QAF, et je me fous pas mal de ce qui a été copié ou non.
Bref, je n'y suis pour rien si la fin vous dégoûte à ce point, vous prêter au jeu aurait été sympa...
Mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 12 Aoû - 17:52

Oh, mais je ne faisais qu'avancer des hypothèses sur le peu d'empressement des uns et des autres à participer à ton beau projet, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 12 Aoû - 19:52

alors

  • shane est morte d'une overdose, elle plaisait beaucoup moins, elle s'est réfugiée dans la drogue ...
  • alice est devenue présentatrice vedette sur ABC, elle a une émission quotidiennes où elle interroge des stars improbables, et plus si affinité ...,
  • tina est maintenant dodue comme un loukoum (l'effet hamburger), bette l'a quittée (et oui, je sais, c'est triste) mais elle lui verse une confortable pension,
  • bette, qu'on surnomme "le diable" dans le milieu, vit maintenant avec la fille de tina (qui est aussi sa fille), c'est l'effet "woody allen", ça arrive quand on vit à new york ...
  • les autres personnages sont tombés dans l'oubli ...

PS: véro, quand je te dirai "merci de supprimer mon compte et mes messages" (une fois bannie, cela va sans dire), merci de ne plus oublier les messages en me répondant "conformément à ta demande, j'ai supprimé ton compte" (tu comprends la nuance ?)... ne serait-ce que par respect du droit d'auteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 12 Aoû - 20:47

Si tu veux, moi j'ai un peu autre chose a faire de ma vie que de supprimer l'intégralité de ta logorrhée message par message... Alors la suppression du compte et l'anonymisation suffira... De ttes façons, des que tu postes sur un forum tes droits d'auteur, faut pas rêver hein... C'es le jeu ma pauv Lucette !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 12 Aoû - 21:02

je pensais qu'avec ton job, tu savais gérer une base de données, mais bon, je vois bien qu'il ne faut pas demander l'impossible ...
dans ce cas, t'avais qu'à le dire et me donner accès à mes messages : t'as peur de quoi ? que je te fasse un 2ème trou au xxx ?
quant à ton forum, je suis sure que tu as demandé l'autorisation d'utiliser le nom "the l word", ainsi que les photos qui sont mises en ligne, les copies d'articles, etc ..., et que tout est nickel d'un point de vue légal ...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 12 Aoû - 21:05

Évidemment comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 12 Aoû - 21:30

finalement, tu es quelqu'un de malhonnête, "comme tout le monde" ...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 EmptyLun 12 Aoû - 23:20

Ben voila...! Et en plus c'est fou ce que ca rapporte...!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6   Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginons la suite...ATTENTION SPOILER SAISON 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Fan-fictions & Fan-arts-
Sauter vers: