The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)

Aller en bas 
+6
golden apple
SexToy
nanouch
mati
JudithExner
carovale
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 14:19

SexToy a écrit:
mati a écrit:
mon blog et sur ma revue de cinéma la7èmeobsession
Hémé... je découvre et... c'est vachement bien ! choc 
merci embarassé 

si tu aimes la revue, il y a déjà 7 numéro de sortis, donc de quoi lire avec chaque mois un thème précis et une analyse qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 14:53

Sérieux, je suis super impressionnée...
Et ouais, y'a du texte et c'est franchement bien.
Ça se lit bien, la maquette est chouette, les photos aussi. J'ai bien aimé la discussion des critiques autour de «La Vie d'Adèle».
Trop stylé, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyJeu 24 Oct - 15:07

merci ça fait plaisir à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 20:37

hello,
un peu de temps depuis ma dernière visite. La rentrée a été plus que chargée.
Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je retourne au cinéma, et donc forcément je ne loupe pas la palme. J'en sors pour tout dire, et envie de partager ce moment avec le forum.

Comme beaucoup, les 3h m'en ont paru qu'une. Comme beaucoup, c'est Adèle que je retiens, autant le personnage que l'actrice.
Avec la caméra de Kechiche, je me suis plongée dans l'histoire de découverte de l'amour et de la vie de cette jeune femme. Comme toujours, il réussit à me plonger dans ses personnages, leurs sensations, leurs sentiments, leur vie.
Je vais tenter de ne pas trop répéter pas ce qui a déjà été beaucoup écrit, bien écrit, sur ce film.

Au début du film, en sachant qu'il avait eu la palme, je me suis interrogée sur ce choix du jury. A la sortie, plus du tout.
Je comprends qu'on souhaite récompenser un film qui parvient à nous faire pénétrer autant dans la vie d'un personnage, jusqu'à lui faire crever l'écran de réalité.
Les gros plans ressemblent aux focus que nous pouvons faire sur la réalité, et sur les gens qui nous entourent, sur la personne aimée ; comment notre regard ne se concentre que sur un grain de peau, un sourire, une bouche, des yeux, des larmes...
Et quelque soit notre parcours et nos histoires, je pense que beaucoup comme moi ressentent avec vivacité cette histoire de ce premier amour et de ce premier coeur brisé. De même pour les frustrations d'adolescence, les moments de grande solitude, les jalousies naissantes, la vie qui passe malgré un coeur en miette.
Pour tous ces moments de vie, le film de Kechiche laissera une trace en moi.

Pour ce qui est des très controversées scènes de sexe, je suis moi aussi plus mitigée.
Si je ne peux pas comme certaines juger du réalisme de ces scènes d'un point de vue d'expérience personnelle, je reste étonnée que ces scènes dénotent tellement par rapport au reste. Rien n'y paraît vécu, ressenti, tout y est chorégraphié, mal chorégraphié. Et je ne pense pas que ce soit simplement parce qu'aucune lesbienne n'a été là pour guider la chorégraphie des corps. Mon sentiment est pire que cela. J'en viens à me demander si le metteur en scène a une réelle idée de ce que sont des corps qui s'unissent, qui se découvrent, qui se dévorent, dans une passion ou une complicité.
Il aurait sans doute tourné le même type de scène quelques soit le sexe des protagonistes.
Rien ne transpire de la découverte, la passion, l'abandon avec l'autre dans ces scènes. Alors que les larmes d'Adèle crèvent l'écran, les scènes de sexe sonnent faux. Et ce n'est ni l'excès de chair, ni la longueur qui dérangent. Mais on n'y croit pas. On ne voit pas l'émotions de ces deux corps.
Je ne voudrais pas faire bondir certaines avec les mots qui vont suivre, et je reconnais ma méconnaissance de vécu, mais je pense que ce soit avec 2 femmes, 2 hommes, 1 homme et une femme, la relation à la peau, au souffle, au rythme du corps de l'autre ne doivent pas être si différente quand on découvre l'autre pour la première fois et que les corps se mélangent. Or le cinema de Kechiche se veut justement capteur de ces moments d'intensité de vie et de ressenti. Mais là il échoue et livre des scènes sans épaisseurs... mis a part peut-être le premier rêve d'Adèle.
Comme le regard d'Adèle s'égard sur la peau, les yeux, la bouche d'Emma dans le parc, on aurait attendu la caméra sache capter cette première relation charnelle. Il n'en est rien.
Et Léa Seydoux est la moins convaincante des deux.

C'est beaucoup pour que quelques minutes de film, mais ces scènes sont tellement éloignées du reste qu'elles marquent par leur fausseté. Et je trouve dommage que beaucoup de critiques se soient focalisés sur le côté très mis à nu et très sexué des corps, et non pas sur l'abîme qu'il existe entre ces scènes et par exemple la scène de Adèle laissée seule au bar après la déclaration de fin d'amour.

A part ces quelques minutes, je trouve que Kechiche a réussi à faire un vrai film d'amour et de vie où la question n'est pas de savoir quelle préférence sexuelle chacun peut avoir mais bien de filmer ce qu'est un premier émois, d'aimer, d'avoir le coeur serré, d'avoir le coeur brisé...
Une palme méritée.

PS : et merci Mati, je découvre cette belle revue.
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 21:36

Superbe intervention, je suis d'accord avec tes propos, j'attendais de cette scène d'amour (la plus longue donc) ce rendu qu'il a réussi à donner dans le rêve d'Adèle.. Le fantasme..
C'est vrai Kechiche a raté la passion qu'il aurait dû montrer entre Léa et Adèle..
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 22:05

bioskopb a écrit:
 et par exemple la scène de Adèle laissée seule au bar après la déclaration de fin d'amour.

beaucoup de scènes m'ont brisé le cœur dans ce film mais celle là .. c'était la plus belle et la plus dure.. pleurs
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyLun 28 Oct - 22:05

Idem
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyMer 6 Nov - 19:45

Si j'avais un peu plus le temps et les moyens, je retournerais le voir

pour le déguster une fois les discussions passées
me l'approprier

voir des choses que je n'avais pas vue ou sous un autre angle par votre observation

Ahhh lala..vivement le DVD moi'jdis !!!

Y en a t'il d'autres qui l'ont vu depuis?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyJeu 12 Déc - 14:57

VIVE LA FRANCE !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyVen 20 Déc - 19:47

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 07-la-10



Emma : "Tu voulais me dire un truc.?"

Adèle : "Ouais, non, mais j'sais pas.."

Emma : "Quoi..?"

Adèle : " 'fin..j'voulais savoir c'est..à quel âge la première fois qu't'as..

Emma : "que j'ai quoi ?"

Adèle : " Que t'as goûté une fille.."

Emma : "Goûté une fille..? Tu veux dire..embrasser ?..ou goûter....."


Le potentiel sensuel, sexuel, véridique, animal, innocent et plein de promesse, inclus dans la fin de cette dernière phrase ---> mad mad ooupsss confus2 
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 9:43

Bon, je l'ai vu hier soir, finalement.
Que dire ?
Je l'ai trouvé long, j'avoue. La dernière heure m'a semblé vraiment interminable.
Adèle Exarchopoulos joue très bien, mais j'ai trouvé Léa Seydoux très mauvaise et vraiment pas crédible. Ses oeillades de "séductrice", particulièrement, avec son sourire en coin, m'ont parues assez risibles. Tout comme l'ensemble de son personnage, que j'ai trouvé plutôt antipathique et pas du tout attirant !
Du coup j'ai eu du mal à croire à leur histoire d'amour.
Je crois que je n'ai été émue que deux fois, dans la scène (très bien jouée) où la copine de lycée d'Adèle qui l'a embrassée lui explique d'un air emmerdé, dans les toilettes du bahut, qu'elle n'est pas amoureuse d'elle et qu'elle l'a embrassée juste comme ça. Et aussi par le regard doux de la mère d'Emma quand elle a invité les filles à dîner.
J'ai bien aimé les scènes où Adèle découvre sa vocation d'instit, son plaisir de travailler avec les enfants, de transmettre...
En fait, je crois que les seules choses que j'ai bien aimées sont celles qui ne concernent pas la relation d'Adèle et Emma, qui sont selon moi les seules choses «fausses» et mal troussées de ce film.
Et puis qu'on donne un mouchoir à cette fille, c'est pas possible !  veux po voir 
Et puis bon, les scènes d'amour, franchement, c'était glacial ! Je n'ai ressenti aucune émotion, à part peut-être de la gêne pour les actrices, obligées de se plier à ce gymkana un brin ridicule pour satisfaire les fantasmes du réalisateur...  perplexe 
Bref, quelques bons moments, mais contrebalancées des mauvaises vibrations qui font que dans l'ensemble, ça m'a très moyennement plu.


wiwi a écrit:
Emma : "Goûté une fille..? Tu veux dire..embrasser ?..ou goûter....."
Le potentiel sensuel, sexuel, véridique, animal, innocent et plein de promesse, inclus dans la fin de cette dernière phrase ---> mad mad ooupsss confus2

Sérieux, Wiwi, tu as trouvé ça sexy ? perplex 
Pour ma part, j'ai trouvé ça franchement moyen ! Voir carrément lourdingue, tout comme la réplique sur la texture des huîtres !  carton jaune! 
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 16:31

Je m'attendais à une critique plus sévère de ta part.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyVen 3 Jan - 20:56

Oui, j'ai aimé cette réplique, même si je suis sortie du film écartelée entre mon amour de la BD et la vision "adèle instit" de Kechiche, hors thématique BD.
On m'aurait dit la même chose, j'aurais rougis, et puis taquiné de la même manière.


Je l'ai aimée pour la même raison que la première fois où elles font l'amour, sans me dire que c'était réalisé par un mec, ni écouter les polémiques après coup. Juste pour la sensation qu'elle m'a donnée.
Oui, du sexe, visuel, sonore, autre que celui si mièvre qu'on croise le plus souvent, hors cinématographie typiquement lesbienne.
En celà je veux dire que pour un film qui n'est pas "lesbien", dans le sens de "réalisé uniquement pour un public LGBT", c'est une belle baffe et un bon coup d'air sulfureux dans les oreilles et les mirettes.

C'est pas la perfection, et je reste toujours mitigée sur l'ensemble du film. Mais ces scènes collent assez bien mes sensations et mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptySam 4 Jan - 11:48

wiwi a écrit:
Juste pour la sensation qu'elle m'a donnée.
Ben si ça t'a donné autre chose qu'une sensation de consternation glacée, good for you !  shame 
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 10:58

J'ai relu le livre il y a quelques jours... Toujours aussi fort, aussi beau, aussi touchant... Je suis pas sûre que je retrouverai cette force quand je reverrai le film (elle est prévue quand au fait, la sortie en DVD ?). Y'a certains films qui me marquent toujours autant à chaque vision, ici j'ai bien l'impression que je vais avoir tendance à surtout "décortiquer" encore tout ça, finalement ça deviendrait presque un film "analyse" plutôt qu'un film "plaisir"... (et pourtant c'est clair que la performance d'Adèle Exarchopoulos reste splendide... d'ailleurs moi quand on me demande mon avis ou mon souvenir du film, c'est elle qui me vient en tête avant toute autre chose...)

Enfin bon tout ça pour dire que j'ai qd mm envie de le revoir mine de rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyLun 6 Jan - 17:39

missgreen, le film sortira en DVD le 26 février.
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyMar 7 Jan - 6:12

Merciiiiiii Johnny ^^  gooood 
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyJeu 23 Jan - 12:02

ill est en streaming aussi
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyJeu 23 Jan - 12:36

Mwéééé mais bon autant le voir dans de bonnes conditions, non ? Avec éventuellement des bonus pitet ? (jsais pas, il a tellement des centaines de milliers d'heures de rush il parait Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyJeu 23 Jan - 12:46

c'est sur... autrement j'ai relu la BD rien à voir quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyVen 31 Jan - 12:23

Huit nominations pour "La Vie d'Adèle" !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyJeu 27 Fév - 18:05

Il est sortiiiiiiiii  danse 

Prochaine étape, enfin le voir en amoureuses
(si possible sans parler tout le temps.. shame ..bah voui on peut avoir des défauts hein..)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyVen 28 Fév - 10:38

Je l'ai reçu chez moi hier, je le verrai dans le courant du mois de mars, peut-être après la consécration aux Césars... en tout cas, Adèle doit être primée !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyVen 28 Fév - 12:14

Moi je suis pour l'inconnu du lac qui est nommé 8 ou 9 fois, mais oui un césar pour Adèle quand même serait mérité
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 EmptyVen 28 Fév - 15:51

Et concrètement alors, c'est moi ou bien ce DVD est légèrement décevant ? De ce que je vois sur Amazon, "L'édition Spéciale" c'est juste

Copie digitale offerte
3 scènes coupées (8')
Entretien avec Abdellatif Kechiche et Adèle Exarchopoulos (30')
Bande-annonce

Euh?????????  perplexe perplexe perplexe 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)   adele - La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie d'Adèle / Le Bleu est une couleur chaude (LE FILM)
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test couleur
» Test de personnalité par les couleurs
» film Chloé
» [Film] Monster
» le film the presemption

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: