The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lip Service, saison 2

Aller en bas 
+6
:missgreen:
carovale
mati
Aurely
audrey69
miss parker
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 22:09

EPISODE 3

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 10:36

Sentiments mitigés...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptySam 5 Mai - 18:42

C'est bizarre pcq autant juste après avoir vu l'épisode je me suis dit "bon bah je suis pas sûre d'être encore aussi fan" autant là maintenant après quelques heures j'ai déjà SUPER envie d'être la semaine prochaine pour voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyDim 6 Mai - 22:12

hmmm je sais pas trop quoi en penser !

Spoiler:

ce qui est sur c'est que la série a perdu de sa superbe en 2 épisodes seulement ! et franchement si ça avait été une saison de 20 ou 12 épisodes j'aurais arrêté direct. mais là juste 3 épisodes et avec le rythme où ça va on peut avoir des surprises :

Spoiler:

on verra.. chut
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 10:21

Alors ? Personne pour débriefer l'épisode 4 ? On a perdu tout le monde en route ? Bon notez, au moins dans cet épisode y'a pas de départ de personnage, c'est déjà ça bravo

Spoiler:

Enfin en gros j'ai quand meme une impression un peu désagréable cette saison, comme si les scènes étaient "bêtement" et simplement accolées les unes aux autres, passant d'une histoire sur un perso à une autre histoire avec un autre perso... J'avais pas cette impression dans la saison 1 alors qu'ici oui, comme un côté plus artificiel, j'ai envie de dire... Mais elles sont toujours aussi agréables à regarder, toutes ces jolies femmes charmeuse alors ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyLun 14 Mai - 10:43

Bon, moi j'en suis encore à l'épisode 3 qui, assez curieusement, m'a moins gavée que ce que je craignais. Bon, mais faut dire que j'ai toujours aimé Tess et Sadie et j'avoue que de voir tout ça un peu plus resserré sur la première et de voir un peu plus la deuxième à l'écran me met de fort bonne humeur.
Et puis Lexie... ben je crois que je l'aime bien ! J'aime bien son respect pour Sam. Je trouve ses scrupules très rafraîchissants : ça lui donne une profondeur bienvenue.
Ensuite, Sam... c'est horrible : à chaque épisode je me dis que je dois faire un effort pour l'apprécier, que c'est un chouette perso, qu'elle est cute et qu'en plus elle souffre, la pauvre, blablabla...
Mais y'a rien à faire : j'accroche décidément pas.
Crainte vague qui a pointé le bout de son nez comme un canard qui remonte soudain à la surface de l'eau du bain : et si Tess finissait, par désarroi sentimental, par se «rapprocher» de Hugh, son copain acteur, le seul, actuellement, avec lequel elle est capable de communiquer ?

Et sinon ouais, je trouve qu'il y a moins de cohérence que dans la saison 1, mais faut dire que deux persos principaux viennent de se faire la malle : faut le temps de refaire prendre la mayonnaise...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 15:08

En fait y'a comme une nouvelle dynamique, limite (comme je lisais sur d'autres sites) on dirait carrément qu'une nouvelle série a commencé. Avec un nouveau lieu "central" (l'appart de Tess/Lexy/Sadie) et d'autres développements pour d'autres personnages. C'est pas mal non plus comme parti pris finalement, quand on apprécie ces personnages... Et perso, cette photo elle me plait ^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyJeu 17 Mai - 16:49

c'est exactement ce que je me disais ce matin en regardant l'épisode 4 : c'est devenue une autre série

et passé la tristesse, l'amertume, la colère et le désespoir c'est pas si mal fier

je sens une complicité arriver pour tess et lexie après le fiasco de son rendez vous arrangé (j'ai adoré la scène dans la chambre) et puis de nouvelles intrigues font surface qui donnent envie de voir la suite même si j'aime toujours pas sam
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 8:23

Episode 4 vu hier soir.
J'aime bien.
Sadie est toujours aussi barrée, Lexie toujours aussi attachante, Sam toujours aussi agaçante et Tess toujours aussi émouvante.
C'est clairement une nouvelle série qui commence et... je crois que je l'aime bien.
Et ne parlons même pas de la scène de fin de l'épisode, qui m'a littéralement scotchée, même si on le sent venir depuis deux épisodes déjà : c'est super bien amené et énervant au possible ! Smile
Donc vivement la suite ! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptySam 26 Mai - 11:16

Haaaaaaaaaan c'est déjà la fin de la saisoooooon pleurs pleurs

Spoiler:

Je.Veux.Une.Saison.Trois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyVen 1 Juin - 15:15

Sympa de relire cette itw après avoir vu la saison tiens...

http://www.tetu.com/actualites/television/heather-peace-lip-service-sam-va-explorer-sa-noirceur--20613
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 8:06

Ouais, mais c'est kro triste pour Tess ! C'est kro injuste !
Bien scénarisé, quand même, le perso de Lexie qui ne peut pas s'empêcher de jouer au Saint-Bernard... C'est sûr qu'avec Sam elle a décroché le pompon !
Chouette scène sexy à la fin, effectivement, qui met cruellement en lumière le manque de scènes vraiment hot dans cette saison (parce que celles avec Saddie manquaient quand même un peu de vraie hotness à mon goût).
J'ai adoré toute la storyline autour de la pièce «Oncle Vania», avec les personnages de Hugh et de Nora, que j'ai trouvés bien écrits.
Super aussi, le personnage de Saddie, qui a révélé toute sa vulnérabilité à la fin de la saison.
Bref, comme missgreen : j'attends la suite avec impatience !!! danse
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 13:14

Ué enfin bon en même temps, ok c'est triste pour Tess, mais est-ce qu'elle ne s'est pas un peu montée la tête toute seule ? Jveux dire, quand est-ce que Lexy a VRAIMENT, et de son plein gré, manifesté un réel intérêt pour "autre chose que de l'amitié" avec Tess ? Ptet légèrement lors de la soirée au magasin de BD, ET ENCORE. Pour le reste, Lexy elle est quand même bien axée sur Sam depuis le début, même quand Cat était encore là ! Avec les regards en coin et crackings réguliers quand elles faisaient du jogging ou à la dégustation de vin...
En gros: le coeur a parlé. On n'y peut rien ! Qui n'a jamais ressenti quelque chose de fort pour quelqu'un(e) tout en sachant très bien que ce serait ptet une relation "toxique", ou en tout cas plus difficile qu'une autre, mais que l'attirance était tellement forte qu'y résister était juste pas possible? Perso, je trouve que c'est fort bien écrit aussi, cette storyline Sam/Lexy. On peut se dire que c'est un peu rapide pour Sam de se remettre avec qqun, et donc craindre le pire pour le coeur de Lexy pour la suite, mais bon, le problème c'est qu'il n'y a que 6 épisodes, dont grosso modo 3 et demi pour vraiment faire son deuil... Mais fallait pourtant faire avancer Sam comme ça pour lancer les pistes de la prochaine saison (nouveau triangle amoureux? Un peu dommage et facile comme ficelle, mais bon, c'est toujours efficace et puis ça divise les fans Wink ) Enfin espérons que la saison 3 se fasse... priere

Enfin bref : moi j'aime bcp ce couple "Sexy" hehe

Sinon oui Sadie est intéressante et bien plus "profonde" que lors de la saison 1.
Hugh et Nora, ui, sympa, pi ça m'étonne pas qu'une histoire autour du théâtre te plaise, SexToy wnk2 même si moi perso à un moment j'en avais un peu marre de Hugh et de ses déboires (et boire lol) Mais qq part, c'est un perso comme on en voit rarement aussi, cet âge là, toussa, c'est pas un rôle répandu dans des séries du genre je trouve. Donc c'est bien de l'avoir intégré. ça changeait un peu de je-sais-déjà-plus-son-nom (l'architecte collègue de Cat)

Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 13:38

Nan, mais tu as évidemment raison en disant que Lexy avait à peine regardée Tess.
C'est juste qu'on se prend à rêver avec elle de cette possibilité (Tess a quand même craqué pour elle dès le départ, hein... on a vécu la montée progressive du désir et tout).
Ça m'aurait fait plaisir. M'enfin dans un triangle amoureux, il y a souvent des déceptions, on s'en rend bien compte.

Et puis oui, le perso de Hugh m'a plu justement parce qu'on voit rarement des persos comme ça dans les séries et qu'il était vraiment bien écrit. Et qu'il n'a pas essayé de sortir avec Tess, donc que pour une fois on a eu droit à une vraie relation d'amitié homme-femme qui ne se termine pas (comme avec Ed ou Jay) en histoire de coeur ou de fesse.
(Et en plus j'adore Tchekhov, c'est vrai... emu )
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
audrey69
Just coming!
audrey69


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : lyon
Date d'inscription : 10/06/2012

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyLun 11 Juin - 13:29


j'ai beaucoup aimé cette saison 2 qui à pris une tournure complètement différente de la 1ere!

je suis comme toi SEXtoy j'ai beaucoup de mal avec sam je sais pas pourquoi elle est aussi touchante dans sa douleur et la sincérité de son amour pr cat mais à la fois un truc me tape sur les nerfs chez elle!!

Tess est exceptionnelle elle me fait trop rire c'est miss poisse!! elle me rapelle quelqu'un tiens....
vivement la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 17:42

http://www.tetu.com/actualites/television/la-serie-lesbienne-lip-service-arrive-enfin-en-france-21661
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:39

Ce que j'aime vraiment beaucoup c'est l'heure de diffusion perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 20:55

euh, ça passe quand et où ? shame
et ça parle de quoi ? tarteu dans ta tronc

je suis top in ! ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 21:09

ok, ok, je lis l'article de TETU sifflot
merci Aurely!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptySam 16 Juin - 15:48

http://www.tetu.com/actualites/culture/heather-peace-jai-adore-l-word-mais-lip-service-na-aucun-rapport-21738

Lip Service, saison 2 - Page 5 ItvHeatherPeace-580-1
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptySam 16 Juin - 18:51

elle est quand même graou non...hein?
Moi..de toute façon...les fossettes.... charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptySam 16 Juin - 21:29

Voilà et après y'en aura encore pour crier au scandale que Lexy ait craqué pour Sam et pas pour Tess... (comment ça je fais un transfert personnages/actrices? lol)
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptySam 23 Juin - 14:34

Bon, voilà, la folie de 3 weekends de déménagement et post-déménagement pour des potes et pour moi est passée. Et je me rends compte qu'un samedi sans épisode de Lip Service, c'est triste. M'en vais en regarder un petit mwhehe.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyDim 24 Juin - 13:44

bon mattage !!! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 EmptyDim 26 Aoû - 20:56




drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Lip Service, saison 2   Lip Service, saison 2 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lip Service, saison 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lip Service
» Saison 4
» dvd saison 2
» Saison 3
» saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: