|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurely Shane Serial Speaker

Nombre de messages: 1501 Age: 31 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Rizzoli and Isles Dim 9 Jan - 15:28 | |
| La série crypto-lesbienne "Rizzoli and Isles"

Gageons que, pour les Têtuenautes fans de séries télé fraîchement importées des Etats-Unis, Rizzoli and Isles ne passera pas inaperçu. Le pitch de la saison une, inédite en France, tient en peu de mots: «Jane Rizzoli, une enquêtrice de Boston, fait équipe avec le médecin légiste Maura Isles pour résoudre des crimes.» Rizzoli and Isles ne serait donc qu’une série de plus combinant les genres policier et médical, et dont la seule originalité serait de compter deux personnages principaux féminins ? A moins que…
Une série crypto-lesbienne ? Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui, sur la toile, parlent d’un duo ambigu, d’une tension sexuelle évidente entre les deux personnages, interpretés par Angie Harmon (à gauche sur la photo) et Sasha Alexander. Des petits regards en coin, de tendres gestes d’affection, des grands sourires séducteurs... Des indices qui rêvons l’espace d’une seconde, nous laissent peut-être miroiter le début d’une romance au grand jour dans la prochaine saison...
Un(e) internaute a même compilé les moments les plus équivoques de la série dans une vidéo intitulée «Crush» (béguin). Regardez, vous serez à coup sûr convaincues :
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/MSt2ZFu8ZhQ?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x402061&color2=0x9461ca"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/MSt2ZFu8ZhQ?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x402061&color2=0x9461ca" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bLZiLfZCqkg?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x402061&color2=0x9461ca"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/bLZiLfZCqkg?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x402061&color2=0x9461ca" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>
Rizzoli and Isles, saison 1, épisodes 1 et 2, lundi 10 janvier à 20h40 sur TPS Star. Puis chaque lundi à la même heure. Genre : Série inédite. Durée : Environ 50 minutes par épisode.
Source : Têtue.com |
|
 | |
wiwi Julie McCoy

Nombre de messages: 11486 Age: 35 Localisation: somewhere in between Date d'inscription: 07/12/2005
 | Sujet: Re: Rizzoli and Isles Dim 9 Jan - 15:43 | |
|  c'est marrant parce qu'on a eu l'habitude de les voir dans d'autres rôles, l'une dans NCIS et l'autre dans NYpolice judiciaire, je crois.. _________________ *Me Muero Por Besarte* / I'm a S** Dealer / Nobody's own you  |
|
 | |
miss parker Jenny's Pictures

Nombre de messages: 651 Age: 32 Localisation: 27 Date d'inscription: 17/01/2007
 | Sujet: Re: Rizzoli and Isles Dim 9 Jan - 18:53 | |
| Pour avoir vu la saison 1, je pense que la relation entre les deux femmes est juste une profonde amitié et que cela n'ira pas au-delà même si l'orientation d'un des deux personnages est abordée dans un épisode où l'intrigue se déroule dans un bar lesbien.
En tout cas, j'attends la saison 2 avec impatience. |
|
 | |

Nombre de messages: 1501 Age: 31 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 25/08/2005
 | |
 | |
katie59 Mr Piddles' Rythm

Nombre de messages: 889 Age: 29 Localisation: 23 lille Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: Rizzoli and Isles Dim 9 Jan - 21:21 | |
| j'aurai aimer la voir mais pas la chaine mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: Rizzoli and Isles Dim 9 Jan - 21:35 | |
| J'ai vu l'épisode 1 en VOST, et j'aime beaucoup ! Angie est trop sexy ! Pis sa voix... le même effet que la voix d'Heather Peace (Sam - Lip Service) ! lol
Dernière édition par Aurely le Dim 16 Jan - 16:50, édité 1 fois |
|
 | |
:missgreen: Dana's jokes!

Nombre de messages: 3349 Age: 31 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Rizzoli and Isles Lun 10 Jan - 11:42 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rizzoli and Isles Lun 10 Jan - 12:42 | |
| Une copine m'a fait la même blague à deux balles hier lol |
|
 | |
:missgreen: Dana's jokes!

Nombre de messages: 3349 Age: 31 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Rizzoli and Isles Lun 10 Jan - 12:55 | |
| Qu'est-ce que tu veux... Elevée au Juste Prix  |
|
 | |
nanouch Mark's Movies

Nombre de messages: 2037 Age: 22 Localisation: France Date d'inscription: 13/08/2007
 | Sujet: Re: Rizzoli and Isles Lun 10 Jan - 13:30 | |
| je me sens moins seule avec toi missgreen, dans ma famille notre humour est notre fardeau, on ne peut y échapper |
|
 | |
golden apple The Lust World

Nombre de messages: 4495 Age: 35 Localisation: france Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Rizzoli and Isles Lun 10 Jan - 17:37 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rizzoli and Isles Lun 10 Jan - 20:34 | |
| http://yagg.com/2011/01/10/ce-soir-a-la-tele-rizzoli-isles-sur-tps-star/
"C’est lundi, mais il y a quand même de bonnes nouvelles pour commencer la semaine. Enfin si vous avez TPS Star. La chaîne débute ce soir, à 20h40, la diffusion de la série Rizzoli & Isles (dont la yaggeuse YCCallmeJulie a parlé ici).
Jane Rizzoli (Angie Harmon) est flic, Maura Isles (Sasha Alexander, ex-NCIS) est médecin légiste, et elles arrêtent (ou tuent) les méchants. Il y a un serial killer en fond, aussi. Les énigmes sont simplistes, voire bancales, mais ça n’a aucune importance, tout ce qui compte c’est la relation entre Jane et Maura. Officiellement elles sont hétéros, mais on ne la fait pas aux lesbiennes aguerries. Les Rizzles (le surnom que leur ont donné les fans) sont les nouvelles Xena et Gabrielle, sans les costumes. En gros, si vous êtes une femme LGB, si vous aimez les séries, il y a peu de risques que vous n’appréciez pas.
En bonus, on notera la présence de Lorraine Bracco (cette voix!) et Chazz Palminteri pour incarner les parents – très présents – de Jane. Un bémol quand même: Angie Harmon est un peu comme le Canada Dry, elle parle comme une lesbienne, elle bouge comme une lesbienne, mais elle est hétéro et républicaine. Cela dit, elle voudrait bien être gay-friendly, ce qui n’est pas complètement dans sa nature, mais elle essaie.
Les deux premiers épisodes de Rizzoli & Isles sont donc à découvrir ce soir, à 20h40, sur TPS Star. La deuxième saison est attendue l’été prochain aux États-Unis." |
|
 | |
katie59 Mr Piddles' Rythm

Nombre de messages: 889 Age: 29 Localisation: 23 lille Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: Rizzoli and Isles Ven 14 Jan - 13:27 | |
| j'ai trouver les 2 premiers épisode sur le net ^^je regarderai pour voir ce que ca donne  |
|
 | |

| Sujet: Re: Rizzoli and Isles Dim 16 Jan - 17:05 | |
| | miss parker a écrit: | | Pour avoir vu la saison 1, je pense que la relation entre les deux femmes est juste une profonde amitié et que cela n'ira pas au-delà même si l'orientation d'un des deux personnages est abordée dans un épisode où l'intrigue se déroule dans un bar lesbien. |
J'en suis à l'épisode 6. J'aime bien cette série.
Pour ce qui est de la relation Rizzoli/Isles, on peut se poser la question dans l'épisode 1, mais ensuite on comprend vite que c'est amical et rien d'autre.
L'épisode qui se déroule dans le bar lesbien, je me doutais que ça se passerait comme ça. Puis vu l'avis d'Angie Harmon sur la question, fallait pas s'attendre à autre chose. Le bisou dans le cou... Pfff... Puis les clichés... ^^'
"Pourquoi ils demandent le droit au mariage si c'est pour faire les mêmes erreurs que les hétéros ?"
Et pour remplir le profil de Rizzoli sur un site de rencontre lesbien, ils mettent "Lipstick" à la place de "Butch" qui est tabou apparement |
|
 | |

| Sujet: Re: Rizzoli and Isles Ven 20 Mai - 17:40 | |
| Rizzoli and Isles : Une nouvelle vidéo promo très « subtext »

Vous vous souvenez peut-être, il y a quelques jours, je vous parlais de la promo grandissante de Rizzoli and Isles, à deux mois de la diffusion de la saison 2. La chaîne TNT vient de sortir une nouvelle vidéo qui lorgne clairement du côté de l’audience lesbienne. La série, dont le charme repose essentiellement sur celui du duo formé par la flic androgyne et la médecin féminine, a trouvé rapidement un public lesbien et s’est, en une année, creusée une petite place chez les auteurs de femslash (à consulter le site Rizzoli & Isles Femslash). Il semble que la chaîne TNT ait décidé, avec cette nouvelle promo, de titiller cette audience gay. On y voit Rizzoli and Isles participer à un speed-dating. La série de réponses que les deux femmes donnent à leurs candidat(e)s anonymes caractérise en un tour de répliques les personnages, avec une touche d’humour – ainsi Maura Isles qui lance un : « Vous devez être légalement mort avant que je vous examine ». Les deux amies finissent à la même table avec une voix off qui nous lance : « Rizzoli and Isles : a perfect match ». Ben voyons ! Pour celles et ceux qui ne causent pas english, « a perfect match » se traduit souvent par « un couple idéal ». A ce niveau là, je ne sais même pas si on peut encore parler de subtext tant l’allusion est canonnée.
<iframe width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/czKCM3GSsHw" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Forcément, on ne peut qu’apprécier la tonalité de cette vidéo. Reste à savoir si la saison, à l’image de cette promo, accentuera encore plus le malicieux subtext qui bourgeonne entre les deux héroïnes. En tout cas, TNT joue cette carte à fond.
Source : Yagg |
|
 | |
|