| | Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurely Shane Serial Speaker

Nombre de messages: 1501 Age: 31 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mar 21 Déc - 11:37 | |
| Vidéo : Regardez la scène de sexe lesbien entre Natalie Portman et Mila Kunis
On en parle depuis des mois. La scène entre les deux héroïnes de «Black Swan» serait «sexy», «torride», «extrême»... Jugez par vous-mêmes.
Le prochain film de Darren Aronofsky, Black Swan, qui met en scène une rivalité entre deux danseuses qui vire à la psychose, est l'un des films très attendus de l'année 2011. Diffusé depuis peu aux Etats-Unis, il sortira sur les écrans français en février prochain. Mais ce qui fait le buzz depuis des mois, c'est la fameuse scène de sexe entre les deux héroïnes et rivales, Natalie Portman -véritable icône lesbienne- et Mila Kunis. La séquence est désormais visible sur le Net. A TÊTUE, on la trouve inquiétante (à l'image de l'intrigue du film) et surtout extrêmement sexy...
Regardez :
<object width="480" height="210"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xg79yv?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xg79yv?width=&theme=none&foreground=%23F7FFFD&highlight=%23FFC300&background=%23171D1B&start=&animatedTitle=&iframe=0&additionalInfos=0&autoPlay=0&hideInfos=0" width="480" height="210" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object> <b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xg79yv_natalie-portman-mila-kunis-black-swan-lesbian-scene_sexy">natalie-portman-mila-kunis-black-swan-lesbian-scene</a></b> <i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/EgotasticMedia">EgotasticMedia</a>. - <a target="_self" href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/sexy">Devenez voyeur avec plus de vidéos sexy.</a></i>
http://www.tetu.com/actualites/culture/video-regardez-la-scene-de-sexe-lesbien-entre-natalie-portman-et-mila-kunis-18499 |
|
 | |
katie59 Mr Piddles' Rythm

Nombre de messages: 889 Age: 29 Localisation: 23 lille Date d'inscription: 11/05/2005
 | Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mar 21 Déc - 13:57 | |
| super scene  je regarderai le film lol |
|
 | |
Johnny Dana 's boulette!

Nombre de messages: 4764 Age: 27 Localisation: Pau-Anglet Date d'inscription: 25/07/2005
 | Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mar 21 Déc - 15:51 | |
| La musique est oppressante, la scène est pas mal du tout... avec un cunnilingus qui laisse penser que Natalie Portman (enfin, son personnage), est vampirisée par sa rivale...
Dire que je suis allé voir Raiponce il y a quelques heures... |
|
 | |
SexToy Julie McCoy

Nombre de messages: 5981 Age: 39 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mar 21 Déc - 18:10 | |
| Marrant, moi je ne la trouve pas exceptionnelle... Enfin je parle de la scène, pas de Natalie Portman, qui elle, est magnifique, comme d'hab... _________________ Je suis une sorcière queer (blog)
|
|
 | |
wiwi Julie McCoy

Nombre de messages: 11486 Age: 35 Localisation: somewhere in between Date d'inscription: 07/12/2005
 | Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mar 21 Déc - 21:08 | |
| Alors la scène, pas mal bon on l'aura deviné, j'ai tiqué sur les ailes..hum je sors.. _________________ *Me Muero Por Besarte* / I'm a S** Dealer / Nobody's own you  |
|
 | |
golden apple The Lust World

Nombre de messages: 4495 Age: 35 Localisation: france Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mer 22 Déc - 13:14 | |
| c'est un peu rapide je trouve... trop pressées les filles
Dernière édition par golden apple le Mer 22 Déc - 13:20, édité 1 fois |
|
 | |
SexToy Julie McCoy

Nombre de messages: 5981 Age: 39 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 11/07/2005
 | Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mer 22 Déc - 13:18 | |
| Pas de panique. http://www.youtube.com/watch?v=qGFVdWwZRoI
Cette version est même plus longue que l'autre, mais je n'accroche toujours pas. _________________ Je suis une sorcière queer (blog)
|
|
 | |

Nombre de messages: 4495 Age: 35 Localisation: france Date d'inscription: 15/01/2008
 | Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mer 22 Déc - 13:21 | |
| merci j'ai édité mon message du dessus |
|
 | |
SexToy Julie McCoy

| Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mer 22 Déc - 13:31 | |
| Bon, certes, c'est explicite et c'est chouette (parce que rare, dans le fond) de voir arriver la scène à son terme (sisi, les lesbiennes ont des orgasmes quand elles font l'amour !), mais je trouve qu'il n'y a aucune sensualité et presque pas de tension érotique. Et puis la dernière seconde du clip, franchement, ça refroidit sacrément ! _________________ Je suis une sorcière queer (blog)
|
|
 | |
:missgreen: Dana's jokes!

Nombre de messages: 3349 Age: 31 Localisation: Belgique Date d'inscription: 22/01/2007
 | Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mer 22 Déc - 15:00 | |
| |
|
 | |
SexToy Julie McCoy

| |
 | |

| Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Mer 22 Déc - 16:30 | |
| mdrrr c'est sûr que hors contexte... |
|
 | |
lindsay31 Radar

Nombre de messages: 431 Localisation: ...? Date d'inscription: 29/09/2006
 | Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Sam 1 Jan - 21:02 | |
| Pas trouver la scène extra.Natalie est toujours aussi Magnifiquement belle.mais la scène je sais pas il manque un truc. néaumoins elle est bien tourner  |
|
 | |
mati Mark's Movies

Nombre de messages: 2046 Age: 25 Localisation: pau (64) Date d'inscription: 11/06/2006
 | Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Ven 21 Jan - 23:25 | |
| après faut voir le film en entier pour être imprégné de l'atmosphère.. c'est le film que j'attend le plus en 2011 ! et pas que pour cette scène ^^ pour 'lhistoire, pour nathalie, pour la tension,... |
|
 | |
SexToy Julie McCoy

| Sujet: Re: Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis Lun 28 Fév - 15:14 | |
| Bon, j'ai vu le film hier soir et j'ai bien aimé. Très hitchcockienne, cette histoire. Et Natalie était splendide ! Elle a bien mérité son Oscar !!! _________________ Je suis une sorcière queer (blog)
|
|
 | |
| | Black Swan : Sexe lesbien entre Natalie Portman & Mila Kunis | |
|