The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la réincarnation, si si ca existe !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

la réincarnation, si si ca existe ! Empty
MessageSujet: la réincarnation, si si ca existe !   la réincarnation, si si ca existe ! EmptySam 20 Mar - 20:29

je me demandais, suite a une discution avec wiwi a base de boutons de jean et de poisson, en quoi voudriez vous vous reincarner.

quel objet comun ?
quel animal ?
quel vegetal ?
quelle personne ?

bien sur, a justifier ...

moi perso
quel objet comun ? une casquette : je verais du pays, je prendrai l' air , je ne pourai pas nn plus choper de cou de soleil pour une fois, et en plus je me rend utile .
quel animal ? un agnau, car jodie foster m' enleverai et me serait dans ses bras tres fort, meme si je conaitrai une fin tragique ...
quel vegetal ? cette question est trop personelle, voyons !
quelle personne ? une fille qui a la classe d' helena, la joie et l' humour d' Alice, la culture de Bette. j' aurais deux metiers en paralelle : psychatre et genicologue. et je serais une brune sulfureuse, qui a du caractere ... nan; les 3 cumulés, ca va pas ensemble. bon je retire le coté sulfureu qui a du caractere, je suis deja assez bien servie ... je vais y reflechir, voir si il ny a pas quelquechose a ajouter a la personne que je serais ...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

la réincarnation, si si ca existe ! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation, si si ca existe !   la réincarnation, si si ca existe ! EmptySam 20 Mar - 20:47

voyons...

un objet commun = je vais rester fidèle à mon envie, et dire, le bouton de jean la réincarnation, si si ca existe ! Alangue ..ptet parce que personnellement c'est un endroit, habillée j'entend, qui me fait dérailler grave

un animal = une louve..parce que protectrice avec ses petits, esprit de famille, mais aussi sauvage et animale..c'est pour ça que j'en ai le tatoo ^^

un végétal = du bois, en général..parce que je trouve ça sensuel..tu peux le caresser, et il est splendide quand il part en fumée dans une cheminée..

une personne = là..je ne me réincarnerais pas je crois...j'essaye(rais) de devenir la personne qui sommeille en moi..d'en garder le coté enveloppant et protecteur, mais de laisser sortir le coté plus sauvage et mordant..
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

la réincarnation, si si ca existe ! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation, si si ca existe !   la réincarnation, si si ca existe ! EmptyDim 21 Mar - 13:42

waw, je croi que toi et moi, on a vraimen pas le meme trip pour le bois... tout comme les boutons de jeans.
bref, si tu etais un bouton de jean, tu serai comen ? ( jenten par la matiere, forme, couleur etc ... ). Et de quel jean serai tu !?! ( slim, evasé, coupe cigarette ... ).
je veu tous savoir, ne m' épargne aucun detail de ta vie sordide de bouton de jean ! ouh, ca m' exite ...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

la réincarnation, si si ca existe ! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation, si si ca existe !   la réincarnation, si si ca existe ! EmptyDim 21 Mar - 16:50

la réincarnation, si si ca existe ! Amdr bouton tout simple, en bois , sur jean taille basse la réincarnation, si si ca existe ! Amdr

quoique...la réincarnation, si si ca existe ! Aperplex ...en métal sur un pantalon en cuir de rocker c'est pas mal non plus..ouuuh non, en cuir comme celui de Shannen Doherty dans un épisode de Charmed la réincarnation, si si ca existe ! Amad2

la réincarnation, si si ca existe ! Ilovemes
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

la réincarnation, si si ca existe ! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation, si si ca existe !   la réincarnation, si si ca existe ! EmptyDim 21 Mar - 17:14

quel objet commun ? Un alambic, devine pourquoi...
quel animal ? mante religieuse (mais pas catho) pour être tjrs rassasiée charmeuse
quel végétal ? en ciguë, parce que j'aurais le plaisir de me dire: "j'ai eu la peau de Socrate !"
quelle personne ? Personne justement, faut bien que ça s'arrête un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

la réincarnation, si si ca existe ! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation, si si ca existe !   la réincarnation, si si ca existe ! EmptyLun 22 Mar - 19:50

waw, jaime beaucoup ta philosophie ...
tout ceci est tre interessant ...

ps : vu mon jeune age, j' ai du demandé a ma tite maman ce qu' etait un alambique, je l' avoue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

la réincarnation, si si ca existe ! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation, si si ca existe !   la réincarnation, si si ca existe ! EmptyMar 23 Mar - 16:12

Polly a écrit:
quel objet commun ? Un alambic, devine pourquoi...
quel animal ? mante religieuse (mais pas catho) pour être tjrs rassasiée charmeuse
quel végétal ? en ciguë, parce que j'aurais le plaisir de me dire: "j'ai eu la peau de Socrate !"
quelle personne ? Personne justement, faut bien que ça s'arrête un jour Smile

Ah mais alors ça c'est typique !! la réincarnation, si si ca existe ! Awink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la réincarnation, si si ca existe ! Empty
MessageSujet: Re: la réincarnation, si si ca existe !   la réincarnation, si si ca existe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la réincarnation, si si ca existe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t il un style lesbien ?
» Le père noel n'existe pas, c'est scientifique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: