The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Olivia Wilde I love you !!!

Aller en bas 
+5
SexToy
Polly
Véro
katie59
golden apple
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMar 2 Mar - 15:20

Juste pour crier mon amour a Olivia Wilde , actrice ayant une 2 role de bisexuelle. La premiere fois dans '' Newport beach" ou " the O.C" ou on peu la voire avec Mischa Barton ( qui elle meme a été avec evan rachelle wood ).
Puis, la c' est le role que je prefere, dans docteur house, elle incarne avec manifisiance " Numero 13 " ( ou thirteen en V.O ). Et la vraiment, elle est manifique, talentueuse et convincante .

Olivia Wilde I love you !!! Olivia-wilde-photograph
Olivia Wilde ...


pour la sequance " docteur house ", (pour info saison 5 episode 5 ) https://www.youtube.com/watch?v=_FLmZNiBGbc

pour Newport Beach
https://www.youtube.com/watch?v=8q7TmyV7lfk

et pour le couple Misha Barton/ Evan Rachelle Wood ( mais ca, c' est juste le ptit bonus ... )
https://www.youtube.com/watch?v=7MYMa3lKS5Q

ps: olivia wilde est mariée a un prince, ce qui fai d' elle une princesse ... Olivia Wilde I love you !!! Alove
Revenir en haut Aller en bas
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMer 3 Mar - 13:14

c'est une belle femme mais je préfére mischa barton
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMer 3 Mar - 13:45

katie59 a écrit:
c'est une belle femme mais je préfére mischa barton

misha barton a un coté plus gamin je trouve. En ce moment, la presse a scandale parle souvent d' elle, notamen dans " oups " ( elle est citée plus d' une fois ) . L' impression generale que donne les media serait pluto qu' elle est un peu a coté de la plaque en ce moment . Enfin bon, les journaux comme ca reflettent assez mal la verité.
dsl, je croi que la groupie qui est en moi prend le dessus, je suporte assez mal qu' on fasse de l' ombre a ma princesse Olivia Wilde I love you !!! Opsie
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMer 3 Mar - 15:47

Il était pas mal l'épisode où Numéro 13 s'est radinée avec sa conquête aux urgences. J'ai bien aimé.
Spoiler:

Sinon, je la verrais bien avec Cuddy, mais c'est très personnel (parce que Cuddy=miaou !).

Olivia Wilde I love you !!! Cuddy-dr-lisa-cuddy-6939078-367-550
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMer 3 Mar - 17:31

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMer 3 Mar - 20:29

j'vote pour olivia (plus cuddy et Cameron)
plus on est de fous..Olivia Wilde I love you !!! Ilovemes
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMer 3 Mar - 22:35

enfait javais déja pensé a un couple 13&Cameron, mais c 'est vrai que 13&Cuddy ca tiendrai plus la route, ca pourai etre plus serieus, et en prenan du recul, surement plus glamour ( selon moi ). Ca pourai pas collé, 13&Cameron, dans un episode de la saison 5, Cameron envoi un pic a 13 , 13 avai enoncé une théorie pour un patient que Cameron a a tout de suite réfuté en lui disant " on dirait que ta jamais travaillé pour House ( ou un truc dans ce gou la ... ). A moins que, et la c' est juste que je psychote de trop, la relation trop sexy ca serai que Cameron n' arete pas d' envoyer des pics a 13, du coup 13 est exaspérée, et dans une sale close 13 prend a part Cameron pour lui demader " c ' est quoi ton probleme " , et la bien sur, Cameron craque et l' embrasse fougueusement, leur relation sera tres " sauvage" pendant quelques episodes manifiquement glamour, yaura toujour une tention sexuelle a couper au coutau, mais tout ceci ne poura pas durer( series TV dramatique oblige), et la il se passe je ne sais quelle scene dramatique, tout le monde explose ( de colere ), et C la fin de leur relation.
ca yai je vai m' endormir en me repassanr ce joli scenario dans la tete.
Mais , pour Cuddy, je pensai que c'etais plus credible. Et la je sais plus. Je sui perdue! Ca yai, je vai pas areter de penser a sa toute cette nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyJeu 4 Mar - 12:15

Je ne suis pas trop Cameron / Numéro 13.

Elle se ressemblent trop physiquement (même tranche d'âge, cheveux longs, minces, féminines, etc.)
Je ne suis pas trop friande des amours clones.

En revanche, j'aime bien qu'elle n'ait pas le même âge ni le même statut professionnel que Cuddy : ça ajoute du piment, de la complexité et donc une certaine tension érotique, à mon sens.

En revanche, je n'ai jamais vu la moindre scène suggérant qu'elles avaient ne serait-ce remarqué qu'elles bossaient dans la même unité, alors bon.

Mais ce n'est pas comme si je suivais la série : je suis tombée dessus l'une ou l'autre fois, rien de plus.


Sinon, Lisa♥Edelstein jouait une lesbienne dans la série «Relativity» (mais c'est vieux).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
katie59
Mr Piddles' Rythm
katie59


Nombre de messages : 889
Age : 41
Localisation : 23 lille
Date d'inscription : 11/05/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyJeu 4 Mar - 12:29

bornetolove a écrit:
katie59 a écrit:
c'est une belle femme mais je préfére mischa barton

misha barton a un coté plus gamin je trouve. En ce moment, la presse a scandale parle souvent d' elle, notamen dans " oups " ( elle est citée plus d' une fois ) . L' impression generale que donne les media serait pluto qu' elle est un peu a coté de la plaque en ce moment . Enfin bon, les journaux comme ca reflettent assez mal la verité.
dsl, je croi que la groupie qui est en moi prend le dessus, je suporte assez mal qu' on fasse de l' ombre a ma princesse Olivia Wilde I love you !!! Opsie

pas grave miss !! je ferai la même chose pour Emma Bunton Olivia Wilde I love you !!! Dontwann Olivia Wilde I love you !!! Adanse
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyJeu 4 Mar - 13:36

SexToy a écrit:
Je ne suis pas trop Cameron / Numéro 13.

Elle se ressemblent trop physiquement (même tranche d'âge, cheveux longs, minces, féminines, etc.)
Je ne suis pas trop friande des amours clones.

En revanche, j'aime bien qu'elle n'ait pas le même âge ni le même statut professionnel que Cuddy : ça ajoute du piment, de la complexité et donc une certaine tension érotique, à mon sens.

En revanche, je n'ai jamais vu la moindre scène suggérant qu'elles avaient ne serait-ce remarqué qu'elles bossaient dans la même unité, alors bon.

Mais ce n'est pas comme si je suivais la série : je suis tombée dessus l'une ou l'autre fois, rien de plus.


Sinon, Lisa♥Edelstein jouait une lesbienne dans la série «Relativity» (mais c'est vieux).

oui, c' est pour ca que au debut, je pensai plutot a 13/Cuddy; mais une fois que jai mon scenario en tete, ca me lache plus. Je suis pour les deux couples maintenant.
Et je mempresse de voir Relativity, mais as tu les referances qui concerne Lisa en lesbienne ( genre l' episode, la saison, voir meme un lien Olivia Wilde I love you !!! Embarras ). Oui je sais , jen demande bcp, je fais ma chieuse. Olivia Wilde I love you !!! Whistlin

pour katie59
Citation :
pas grave miss !! je ferai la même chose pour Emma Bunton Olivia Wilde I love you !!! Dontwann Olivia Wilde I love you !!! Adanse
on se comprend alors, hein !
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyJeu 4 Mar - 14:02

bornetolove a écrit:
Et je mempresse de voir Relativity, mais as tu les referances qui concerne Lisa en lesbienne ( genre l' episode, la saison, voir meme un lien ). Oui je sais , jen demande bcp, je fais ma chieuse.
C'est l'épisode 13 de la saison 1 (il n'y en a eu qu'une), qui a été diffusé à la télé américaine le 11 janvier 1997.
Voici un article (en anglais) :
http://www.afterellen.com/TV/relativity.html

Et voici un lien
https://www.youtube.com/watch?v=lZgNu9a6AGw
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyJeu 4 Mar - 18:40

merciiiiiii !
vivement que je parle courament anglais, ce genre de truc me persuade d' aller a la fac d' anglais. A la sorbonne, bien sure ...
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyVen 12 Mar - 12:44

ca y est je suis trop heureuse, je l' ai sur twitter Very Happy http://twitter.com/oliviawilde
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyVen 12 Mar - 12:59

Olivia Wilde I love you !!! Aperplex
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyVen 12 Mar - 17:30

Y a t il un probleme Sex Toy ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyVen 12 Mar - 17:39

Je pense qu'elle est dubitative...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyVen 12 Mar - 18:47

oui mais pouquoi, c' est ca que je veu savoir ...
et toi Johnny, tu m' a pas di ce que tu pensais de ma nouvelle amoureuse ! ( di comme ca, tu a interet a dire que du bien de cette princesse manifiquement manifique ...)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyLun 15 Mar - 9:09

bornetolove a écrit:
Y a t il un probleme Sex Toy ?
J'avoue que l'utilité de Twitter ne m'apparaît pas évidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyLun 15 Mar - 18:44

+1... pas compris ce que ça a de plus que FB... Bon ma jum n'a pas non plus vu l'interet de FB... pourtant il y en a un :
Gueuler sur le net n'exclue pas de se bouger le cul pour de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyLun 15 Mar - 20:59

bornetolove a écrit:

et toi Johnny, tu m' a pas di ce que tu pensais de ma nouvelle amoureuse ! ( di comme ca, tu a interet a dire que du bien de cette princesse manifiquement manifique ...)
Pas mal, mais elle m'émoustille pas autant que Kylie (Minogue) ou Mia (Kirshner).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMar 16 Mar - 21:35

oh mon dieu, je vien de faire une decouverte Johnny ! je te savais fervant armitateur de Mia, mais alors la, Kylie, j' etai loin de men douter. mouai, pour moi c' est juste une vielle qui veu fair genre comme si elle etait jeune. 42ans, c' est plus trop mon tripe, je l'avoue, meme si "jaime les femmes mures" ( hi hi hi, jadore le dire comme ca, en mode femme fatale ... )

et l' interet de twitter, pour moi, c' est pas de raconter ma vie mais de voire ce que les femmes que jaime ont a dire et sur ce qui se passe dans leur vie. Quand je di femmes que jaime, je parle de mes amour impossibles que je mimagine avant de m' endormir paisiblement ( Olivia Wilde, Ellen Degeneres, Elliza Dunsku et Julie Benz, Alyssa Milano, lady GaGa et bien d' autres ... )
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMer 17 Mar - 9:06

bornetolove a écrit:
42ans, c' est plus trop mon tripe, je l'avoue, meme si "jaime les femmes mures"
Citation :
(...)Ellen Degeneres (...)

Ellen a 52 ans... Olivia Wilde I love you !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMer 17 Mar - 10:18

SexToy a écrit:
bornetolove a écrit:
42ans, c' est plus trop mon tripe, je l'avoue, meme si "jaime les femmes mures"
Citation :
(...)Ellen Degeneres (...)

Ellen a 52 ans... Olivia Wilde I love you !!! Wink
Eh ouais ! Et Kylie ne fait pas son âge (chirurgie ou pas, peu importe, le résultat est là !) ! Olivia Wilde I love you !!! Awink
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMer 17 Mar - 10:47

Faut bien avouer qu'entre avant et après (collagène et botox injectés Mr. Green) , elle est mieux à 42 balais -même si pas du tout mon genre- et puis il parait que la femme est à son apogée sexuelle à la quarantaine donc What a Face


Olivia Wilde I love you !!! Kylie_minogue
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! EmptyMer 17 Mar - 13:57

Polly a écrit:
Faut bien avouer qu'entre avant et après (collagène et botox injectés Mr. Green) , elle est mieux à 42 balais -même si pas du tout mon genre- et puis il parait que la femme est à son apogée sexuelle à la quarantaine donc What a Face


Olivia Wilde I love you !!! Kylie_minogue
Moi, j'aurais parié pour la trentaine, pour l'apogée sexuelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Olivia Wilde I love you !!! Empty
MessageSujet: Re: Olivia Wilde I love you !!!   Olivia Wilde I love you !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Wilde I love you !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» olivia benson et alex cabot
» Paroles de chansons
» In love with Myspace.
» Michael "23" Jordan
» 4x04 - Layup **Spoiler**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: