The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 I can't think straight & World unseen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charivari
Langue d'Alice!
charivari


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2005

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyMer 14 Oct - 12:11

J'ai tenté de faire le tour de tous les sujets se rapportant aux films "lesbiens" et je crois qu'il n'a pas encore été question de ces deux jolis films réalisés par Shamim Sarif (qui si j'en crois les vidéos sur elle a l'air bien rigolote et très engagée).
Je les ai regardé à la suite ce qui est un peu troublant car on y retrouve les deux mêmes actrices (formidablement belles au passage) mais dans des contextes bien différents.
Ce ne sont pas deux grandes oeuvres inoubliables mais les deux histoires sont vraiment chouettes et donnent des papillons dans le ventre... et puis entre les deux interprètes, il se passe vraiment un truc.
Si vous voulez laisser bercer contre le corps de la magnifique Lisa ray ou plonger dans les yeux fous (à la limite de l'extraterrestre) de Sheetal Sheth, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyMer 14 Oct - 17:25

Si si I can't think straight & World unseen Wink dans le topic lez movie ou lesbothèque, on avait posté dessus
mais ce sont deux très beaux films, ils méritent bien un ptit sujet

au passage...

Pour I can't think straight

https://www.youtube.com/watch?v=HGeUGRLyA4M


et pour the world unseen

https://www.youtube.com/watch?v=MxanaGjPfB4
Revenir en haut Aller en bas
charivari
Langue d'Alice!
charivari


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/12/2005

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyMer 14 Oct - 18:18

Merci beaucoup. Je viens d'aller regarder.
J'étais étonnée de ne pas les retrouver ici.
Adicha
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyLun 18 Avr - 13:02

Je les ai vus la semaine dernière.
«I Can't Think Straight», c'est vraiment de la friandise pour les yeux, qu'on déguste comme un petit plaisir coupable, et «The World Unseen», j'ai trouvé que c'était plus ambitieux, plus complexe, plus noir...
Chouette délire, en tous cas, de refaire tourner les mêmes comédiennes (fort jolies, en effet).
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyLun 18 Avr - 18:50

Vrai pour "the world unseen", plus ciblé, plus noir, sur fond d'Apartheid.
Même si l'histoire d' I Can't Think Straight, ressemble un peu à l'histoire de la réalisatrice (le bouquin est d'ailleurs sorti récemment, sous le nom de " A l'évidence") et de sa femme qui est aussi sa productrice. SHamim Sarif est d'origine indienne, sa famille ayant vécu en Afrique du Sud, et sa femme , Hanan, vient du moyen-orient.

J'avoue avoir un faible pour I Can't Think Straight, sous l'acidulé du film bonbon, la relation entre les deux est belle..
Bon...et puis..oui je sais....
Entre Lisa Ray, magnifique (qui d'ailleurs se bat contre un cancer actuellement)

et Sheetal Sheth et ses yeux dans lesquels on pourrait se noyer.....


*gros soupiiiiiiiiiirs*

I can't think straight & World unseen Leylal

charmeuse

Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyMar 19 Avr - 14:35

Y'en a marre du cancer !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyMar 19 Avr - 19:55

à qui le dis-tu..


Pour sourire..j'veux bien faire la tranche de jambon entre sheetal et lisa.. tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyLun 13 Juin - 11:07

Vu "I Can't Think Straight" hier, et 2 fois plutôt qu'une en fait lol

D'abord j'avais des sous-titres mal synchronisés, que j'ai fini par laisser tomber (ils étaient pas hyper nécessaires de toute façon) puis après j'ai remarqué que des scènes avaient été coupées bizarrement et n'importe comment (genre il manquait des débuts et des fins de scènes, ça se sentait au non-mixage sonore, puis j'ai remarqué qu'il manquait carrément des morceaux entiers de scènes, genre une conversation téléphonique etc.). Je crois que j'avais dû me procurer une mauvaise version... mais j'ai mis du temps à le comprendre shame

La 2e semblait complète mais la qualité de l'image était moins bonne, dommage pcq c'est clair que c'est avant tout un régal pour les sens ce film ^^ Les 2 actrices sont craquantes, quelle que soit leur tenue charmeuse et puis les musiques sont agréables aussi, et variées, mes yeux et mes oreilles ont apprécié... Après, bon, l'histoire elle est pas non plus exceptionnellement bien menée, les fils sont gros, mais c'est "mignon". ça m'a quand même bien fait penser à "Nina's Heavenly Delights", évidemment avec la famille indienne et les rapports entre soeurs, notamment.

ça donne effectivement envie de voir "The World Unseen", d'ailleurs c'est prévu incessamment sous peu sifflot
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyLun 13 Juin - 13:39

c'est bien hein...* soupiiiir*
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyLun 13 Juin - 14:08

C'est mignon. Puis elles sont classes (j'aaaaaaime les femmes classes. Bette forever ! ooupsss )
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyLun 13 Juin - 21:05

SexToy a écrit:
«I Can't Think Straight», c'est vraiment de la friandise pour les yeux, qu'on déguste comme un petit plaisir coupable, et «The World Unseen», j'ai trouvé que c'était plus ambitieux, plus complexe, plus noir...
Chouette délire, en tous cas, de refaire tourner les mêmes comédiennes (fort jolies, en effet).
Voilà, je crois que je ne pourrais pas mieux dire. J'ai beaucoup aimé The World Unseen, les non-dits, les regards, et puis les autres thèmes aussi. C'est fort tout en étant encore bien beau pour les yeux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyMar 14 Juin - 9:01

Je suis contente qu'il t'ait plu.
Je l'ai trouvé réellement ambitieux, en fait, de faire vivre cette histoire entre ces femmes dans ce contexte historique bien dépeint, d'éviter l'anachronisme, de montrer que rien n'est simple, que les traditions ont leur propre dynamique et à quel point en sortir peut être périlleux.
Bref, très très bien. godwin
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyMar 14 Juin - 19:43

Oui et puis moi personnellement je ne savais même pas que la communauté indienne était aussi une communauté apparemment assez importante en Afrique du Sud. L'apartheid touchait les Noirs face à toutes les autres communautés, c'est "fort" comme propos. Au-delà de l'aspect entre les 2 femmes, qui finalement est presque "naturel" (pour l'une en tout cas, ce n'est jamais remis vraiment en cause. Elle sait ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut pas. C'est fort aussi)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen EmptyMar 14 Juin - 20:55

Faut vraiment que je le voie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I can't think straight & World unseen Empty
MessageSujet: Re: I can't think straight & World unseen   I can't think straight & World unseen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I can't think straight & World unseen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paroles de chansons
» The L dans le World
» Site Internet des L World
» Si vous étiez straight... ou si vous êtes bi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: