The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous, votre vie sexuelle et votre boulot

Aller en bas 
+7
Johnny
melhippo
:missgreen:
Milky
Cris
Aurely
Véro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 7:46

nanouch a écrit:
C'est agréable tout le monde sait à la clinique que je suis avec une femme. Ça se passe très bien. Mes collègues proches me demandent souvent des nouvelles de ma moitié (qui cherchent du travail et désespère car n'en trouve pas....3ans d'études pour du chômage) bref je suis très contente.

C'est cool que cela se passe bien godwin 
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot - Page 2 EmptyLun 21 Oct - 18:57

Super contente pour toi
et pour le taf..je compatis
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 22:53

C'est rigolo comme les choses changent ! Bientôt 4 ans que je bosse à la clinique, je parle de ma compagne devant tout le monde, même la direction. Ça me semble aujourd'hui impensable de cacher cette partie de moi. Je n'ai jusqu'ici jamais subit de propos désobligeant.
C'est un sujet qui plait bcp au psychiatre avec qui je bosse, on en pince pour le même genre de femmes alors on "mate"ensemble, bref j'ai de la chance de bosser avec des gens NORMAUX, je le souhaite à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Vous, votre vie sexuelle et votre boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous, votre vie sexuelle et votre boulot   Vous, votre vie sexuelle et votre boulot - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 15:32

C'est vraiment super chouette de lire ça ! La visibilité nous simplifie tellement la vie !...
Pareil pour moi au boulot : ça fait 17 ans que ma chérie et moi sommes "out" et nous nous comportons et sommes traitées comme tous les autres couples de la boîte.
Nos collègues nous respectent et certains plaisantent même avec nous sur certains sujets "lesbiens" avec beaucoup de bienveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
 
Vous, votre vie sexuelle et votre boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous cherchez du boulot...
» Comment vivez-vous votre homosexualité ?
» Et vous, votre niveau en Histoire?
» ce que vous répète votre mauvaise conscience
» Avez-vous fini votre crise d'ado?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: