The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6x08 : "Last Word" Fin!

Aller en bas 
+17
golden apple
mati
nanouch
misscroatie
padme_amidala
mononeurone
Polly
alicea333
Jo'
katie59
Johnny
Aurely
hullabaloo
manon
SylviaPlath
Liz
RiotGrrrl
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyLun 2 Mar - 23:05

attention spoiler

voici une video retrancant quelques moments du dernier épisode
ceux que préfèrent garder le suspens et de le regarder en entier sont avertis ^^

https://www.youtube.com/watch?v=mT2kTFcCS18


et la promo du dernier épisode https://www.youtube.com/watch?v=Vpf4lX9O2dw

ps: punaise punaise!! ou est carmen! si je la vois pas je serais dégoutée de la série à vie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyLun 2 Mar - 23:23

Elle y sera Carmen mais

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyLun 2 Mar - 23:31

ohhh aurely
merci:::!!!!

mais


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
RiotGrrrl
Langue d'Alice!
RiotGrrrl


Nombre de messages : 50
Localisation : Maine-et-Loire
Date d'inscription : 26/03/2007

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyLun 9 Mar - 18:16

Cet épisode était décevant et une perte de temps. Je suis presque dégoutée. Terminer une série par un épisode presque aussi nul et ennuyant que la saison 6 toute entière... non là je suis restée sur ma faim et mes questions resteront à jamais sans réponse je regrette les premières saisons. Cet épisode me laisse un gout amer dans la bouche; c'est juste horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyLun 9 Mar - 22:15

Mais quelle grosse merde elle nous a pondu la Ilene ! Je suis trop dégoûté là ! J'avoue que j'ai versé une petite larme à la fin, pas pour le final de la série, mais pour le massacre qu'elle en a fait !

Cet épisode est à chier, quel bordel, finir la série comme ça mais elle est pas bien dans sa tête l'autre !

Désolé je m'emporte, c'est le choc lol

Pour Jenny, on a pas de réponse, mais ça laisse penser que c'est Bette qui l'a tué, ou alors un suicide...

On aura surement jamais la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyLun 9 Mar - 22:22

En fait ils n'ont résolu aucune des intrigues commencées, sans doute pour créer une attente pour le film mais pour moi, cette 6e saison est vraiment la plus insipide... Et je me fous totalement de savoir qui a tué Jenny, d'ailleurs, elle n'est peut-être pas morte... ?
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyLun 9 Mar - 22:45

ben si le spin off avec alice se passe en prison.....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyMar 10 Mar - 7:42

Ca donne envie de finir la série.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyMar 10 Mar - 8:05

effectivement
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyMar 10 Mar - 9:40

L'épisode est très anecdotique.
La série aussi, du coup, si elle se termine comme ça.
C'est comme si la saison 6 n'était qu'une introduction à sa nouvelle série dont tout le monde se fout.
Du coup, elle ne résout rien :
- la démarche d'adoption de Bette et Tina
- ce que va devenir le film dont on a retrouvé les négatifs
- la grossesse de Max et sa vie de père trans célibataire
- la relation orageuse de Dylan et Helena
- celle de Kit et Kat (je ne sais plus comment s'appelle le travesti)
- celle de Shane et Molly, qui pourrait reprendre une fois l'horrible malentendu dissipé
- ce que va devenir Alice (à part héroïne de spin-off).
- ce qui est arrivé à Jenny, mais je me demande, à part Johnny, qui peut en avoir quelque chose à faire.

Je trouve que c'est très incorrect pour les fans qui suivent la série depuis le début.
Et aussi pour les actrices qui voient 6 ans d'implication artistique bradés en 1 heure d'épisode réalisé par-dessus la jambe, sans aucun respect pour leur personnage.
Et que penser de la pitoyable vidéo réalisée par Jenny, qui donne 10 secondes aux personnages jetés comme des merdes par des scénaristes sous acide (Marina, Carmen, Angus, Tim, Peggy Peabody, etc.) pour dire des choses aussi pénétrantes que «Merci, vous allez nous manquer, vous avez changé ma vie» ? (explosion de chevilles d'Illene Chaiken qui s'envoie une fois de plus des roses par sub-text interposé).

Je suis tombée sur Internet sur une vidéo d'interrogatoire de Tina au poste (je suppose qu'ils vont le faire avec les autres persos aussi), où on la voit distiler des éléments de son background (son adolescence, son coming-out, sa première expérience avec une femme [très réaliste de raconter ça à des flics !]) et l'un des commentaires à la vidéo disait en substance «mais j'y crois pas qu'ils n'aient pas utilisé ces éléments dans la série et qu'ils les balancent comme ça hors contexte, c'est nul !».

Oui, c'est nul.


Je ne peux pas m'empêcher d'imaginer ce à quoi la série aurait pu ressembler si elle avait été produite par une personne compétente, au lieu d'un clone déjanté de Jenny Schecter !

Ça sera ma conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SylviaPlath
Langue d'Alice!
SylviaPlath


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2006

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyMar 10 Mar - 19:06

Quelle arnaque cet épisode !

Ca donne vraiment l'impression que les scénaristes n'avaient aucune idée pour finir la série, franchement on se sent blousé...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyMer 11 Mar - 0:11

SexToy a écrit:
Je suis tombée sur Internet sur une vidéo d'interrogatoire de Tina au poste (je suppose qu'ils vont le faire avec les autres persos aussi), où on la voit distiler des éléments de son background (son adolescence, son coming-out, sa première expérience avec une femme [très réaliste de raconter ça à des flics !]) et l'un des commentaires à la vidéo disait en substance «mais j'y crois pas qu'ils n'aient pas utilisé ces éléments dans la série et qu'ils les balancent comme ça hors contexte, c'est nul !».

Tina dit à la police que Bette n'est pas sa première, qu'elle ne l'a jamais dit à personne. Sa première était sa grande soeur, Tina avait 11 ans. Elle est bouleversante dans la vidéo, on voit qu'elle raconte ça avec souffrance mais qu'en même temps elle essaye de se convaincre que c'est normal, qu'elle n'a pas été victime d'inceste...

C'est vrai que ça aurait pu être développé dans la série au lieu d'être baclé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Invité
Invité




word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyMer 11 Mar - 7:51

épisode très très bizarre, je ne comprends vraiment pas la démarche des scénaristes. On n'apprend absolument rien, c'est un vrai bourbier qui est sensé être une ouverture sur The Farm si j'ai bien compris.

Et les acteurs ont un jeu pas très sincère, ce que je peux comprendre s'ils sont déçus du script. Bref, aucun éclat, aucune conclusion, aucune perspective, ou alors c'est une figure de style que je maîtrise pas...
Revenir en haut Aller en bas
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyMer 11 Mar - 9:29

ça donne pas envie de le voir cet épisode ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyMer 11 Mar - 12:19

Moi j'ai beaucoup aimé. Un épisode rempli d'émotions. Enfin une série qui ne décoit pas. J'ai bien fait de rester jusqu'à la fin et encore merci L word!



hihi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
manon
Langue d'Alice!
manon


Nombre de messages : 61
Localisation : 22ans Strsbg
Date d'inscription : 23/02/2006

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyMer 11 Mar - 19:56

Alors là.. je ne sais pas du tout quoi penser.. est-ce vraiment digne d'une fin de série? Ce n'est pas que je n'ai pas aimé l'épisode (bc de découverte à propos des mensonges de Jenny, il était tps) mais tout est laissé en suspens.. Effet de style? On sait bien toutes que non.. et c'est bien dommage..

Bravo à L word d'avoir exister, d'avoir autant divertis mes débuts d'années, à rechercher les épisodes et sous titres etc ^^ merci à ce forum aussi!
Il est évident que les 3 premières saisons restent pour moi les meilleures et je reste là dessus. Cette série à fait bc de bien, j'en suis sur!
Ayons espoir d'une nouvelle série, qui, elle, tiendra la route jusqu'au bout..

A bon entendeur..


p.s : j'attends vos théories et vos idées pour Jenny, on ne sait pas, mais si qq1 a de bonnes intuitions ou a compris qqchose..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyJeu 12 Mar - 20:32

Épisode vu... Sentiment un peu partagé, avec de bons moments, mais aussi un goût d'inachevé... encore que je pense avoir une hypothèse sur le pourquoi du comment...

J'ai quand même trouvé qu'il y avait parfois de la mélancolie, un peu de nostalgie, mais le lever de rideau est tombé un peu brutalement...

Rien n'est résolu, on ne peut qu'envisager des hypothèses, à moins d'interviewer Illene (comme JK Rowling avait répondu à des questions des internautes lors d'un chat après la sortie du dernier tome d'Harry Potter)...

Bette & Tina : visiblement, ça va marcher pour elles à NYC, espérons que leur rêve d'adoption se concrétisera... Au passage, elles font bien de déménager, vu qu'entre-temps, la Proposition 8 a été adoptée...

Alice/Tasha/Jamie : trio qui ne pouvait que mal finir, Alice comprend bien les sentiments qui sont partagés entre les deux filles... Jamie, dans un dialogue un peu soap opera, accepte de renoncer à Tasha, mais Alice ne veut rien entendre... Que voulez-vous, il est plus facile de se tuer soi-même que de tuer ses sentiments (entendu dans Shôjo Sect)... Tasha revient vers la fin, mais il faudra voir le spin-off pour en savoir plus (chose que je n'ai pas l'intention de faire).

Kit & Sunset : ça a l'air de bien marcher, même si Angelica y voit la figure paternelle qui semble lui manquer un peu...

LNA & Dylan : les scénaristes continuent leur office retors, et LNA, qui n'a plus confiance en Dylan, qui se doutait du petit manège orchestré, rompt et en veut à Jenny... Rancoeur que je n'ai pas trop comprise, vu que ma Jenny n'était pas la seule sur le coup, même si c'est elle qui a imité la voix de l'agent de Nikki.

Shane : un peu seule contre toutes, elle défend sa meilleure amie/girlfriend, jusqu'à ce que, cruel hasard, elle tombe sur Molly et apprend tout au sujet de la lettre, qu'elle retrouve... En même temps que les négatifs de Lez Girls !
Ma Jenny a donc menti à Tina, mais je ne lui en veux même pas pour ça... Non, je me demande pourquoi elle n'a pas visionné les négatifs pour voir ce que le studio Shaolin a fait de son film et les brûler pour faire en sorte que ces saligauds ne touchent pas un seul cent sur cette bouse !

Nikki : cette garce veut remettre le grapin sur Shane, mais arrive au mauvais moment.

Max : finalement, il va s'assumer comme père... Bon courage, voice of wisdom !

Ma Jenny... Au coeur de l'épisode malgré elle, avec toutes les dépositions sur elle, reflétant bien la complexité du personnage... Mine de rien, c'est peut-être ça qui me plaisait chez elle... on en apprend aussi sur LNA, Alice, qui faisaient partie de mes persos préférés...
En ce qui concerne le film d'adieu à Bette et Tina, oui, on peut le considérer comme un excès d'ego de la part d'Illene, mais j'ai quand même trouvé ce passage touchant, j'ai bien aimé revoir les persos plus ou moins secondaires (dommage de ne pas y avoir vu Mark)... A noter le passage d'Ivan, avec en arrière-plan, un panneau contre la proposition 8... Raté !

Au fait, on se demande qui a tué Jenny... Je n'ai ni la science infuse, ni de preuves formelles, mais quand j'écoute Jenny se confier à Kit, sentant que ses amies la lâchent, ainsi que les derniers mots de la vidéo (Illene dans le sous-titre, mais aussi une probable allusion à... Scream 3), je me dis que personne n'était plus dangereux pour ma Jenny que ma Jenny elle-même... Comment elle l'a fait, je l'ignore, mais quelque part, ça m'aura évité de voir sa mort...sparadra sparadra sparadra
Ben oui, même là encore, Jenny demeurait mon personnage préféré, malgré tout !
Pauvre Sounder, qui traînait près de la piscine, il a perdu sa maman...sparadra sparadra sparadra

Oui, The L Word se termine en queue de poisson, oui la saison 6 méritait mieux (mais je l'ai quand même trouvée mieux que la 4, comme quoi)... mais c'est à cette série que je dois d'être sur ce forum, de le fréquenter régulièrement, ça a ses bons côtés !

Pour en revenir à Jenny, si j'avais été un personnage de la série, qu'aurais-je dit d'elle à la police ?

C'était une fille complexe, bizarre, parfois irritante, mais parfois généreuse et adorable, au sourire craquant, à la voix touchante, et qui me faisait oublier ce que voulait dire le mot lesbienne... the L Word, quoi !
Good-bye, beloved Jenny of mine, my eternal one-sided love (encore une allusion à Shôjo Sect).

Bon, redevenons sérieux (enfin presque) : vivement que j'aie mon CAPES, pour que je me fasse muter dans l'académie parisienne et que je puisse séduire Mia Krishner, qui vit en partie là-bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyJeu 12 Mar - 20:36

Citation :
qui me faisait oublier ce que voulait dire le mot lesbienne

Euh, tu peux juste développer là, Johnny, j'ai du mal à comprendre le sens de la phrase..priere
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyJeu 12 Mar - 20:51

wiwi a écrit:
Citation :
qui me faisait oublier ce que voulait dire le mot lesbienne

Euh, tu peux juste développer là, Johnny, j'ai du mal à comprendre le sens de la phrase..priere
Mon sens de l'humour un peu tordu : en temps normal, je sais ce que veut dire le mot lesbienne, donc je ne suis pas du genre à aller draguer des lesbiennes ou à proposer des plans à trois, comme ça peut arriver à certains mecs... Mais avec Jenny, j'oublie que les lesbiennes sont des femmes qui aiment les femmes ! Ça tombe bien, vu qu'elle est un personnage fictif !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyJeu 12 Mar - 20:58

ahhhhhhhh, ouki
mici pour l'explication Johnny !! wnk3
Revenir en haut Aller en bas
hullabaloo
Just coming!
hullabaloo


Nombre de messages : 8
Localisation : 21 ans, 75
Date d'inscription : 07/07/2007

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyJeu 12 Mar - 21:00

Je soumets ma théorie au sujet de la mort de Jenny :Alice en est responsable, involontairement certes, mais je pense qu'elle est la coupable. 2 raisons à cela : 1) Elle arrive toute paniquée au milieu de toutes les autres pour que quelqu'un vienne voir ce qui est arrivé à Jenny, probablement effarée par ce qui vient de se produire par sa faute, 2) Je vous rappelle que le spin off se passera en prison, avec Alice en personnage quasi principal...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyJeu 12 Mar - 22:58

La fameuse scène coupée de Tina, dans laquelle elle raconte que sa "première" n'est pas Bette mais sa grande soeur...

http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=1304999811&bclid=14999281001
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyJeu 12 Mar - 23:18

Hein..?????? choc
Ah...

Ohh.... unsure

ça m'coupe le sifflet..
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyVen 13 Mar - 23:31

je viens de le voir ...
ben.. heu... franchement pour une fin de série! c'est à chier!!!

trop degu
trop nul

pfffffffffffffffff

honnetement tout tourne autour de jenny
aucune autre intrigue sentimentale n'est vraiment assurée, tout est SUPERFLU rien ne se passe
les pauvres secondes des grands guest d'autre fois sont baclées!!!!

moi qui aimait tant carmen! un ptit sourire de shane m'aurait donné du baume au coeur!
merdde


JE SUIS UNE GRANDE DECUE DE LA SERIE !!!!

HORRIBLE CET EPISODE DE M..... DE!!!!!

AHHH LES FILLES JSUIS TELLEMENT ENERVEE !!

si ILLene souhaite faire un film sur THE L WORD qu'on la vire d'abord et qu'on change les scénaristes! jsuis prete à bosser gratis moi! jsuis sure que j'augmenterais l'interet de la série!

Ce forum est génial, j'espere qu'il durera longtemps et longtemps!
c'est sur , j'y passerais moins de temps, mais j'ai beaucoup aimé parler avec vous des épisodes de la série


Pour ne pas me casser ma soirée ... car ca m'a foutu en petard cette derniere saison à vrai dire

je me dirais que tout simplement

THE L WORD c'est que 3 saisons!

apres c'est du divertissement à deux balles .....

désolée si j'en choque une ou l'autre
mais je suis trop en pétard
cette fin me laisse un goût amer .....



PS: la seule chose bien dans l'épisode, c'etait le jeu la complicité retrouvée des personnages, je les trouvais tres soudées, j'aimais bien la scene du lit entre alice et shane
leur début de soirée toutes ensemble.. ca faisait nostalgie!


gros bisous à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! EmptyVen 13 Mar - 23:32

et puis....

QUI A TUé JENNY


honnetement ... franchement ...

je m'en fous completement !!
meme cette intrigue n'a sucité aucun interet

Sad

snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Contenu sponsorisé





word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty
MessageSujet: Re: 6x08 : "Last Word" Fin!   word - 6x08 : "Last Word"  Fin! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6x08 : "Last Word" Fin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6x08 - Last Word
» Un épisode de "The L Word" écrit par les fans !
» 6x03 ""LMFAO"
» Le Projet Earthlings " The L Word"
» Addictive to "The L Word Forum" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: