The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Gay pride de Strasbourg 2009

Aller en bas 
+13
Plop
:missgreen:
bornetolove
Véro
Polly
sweetjane
misscroatie
Johnny
mononeurone
Aurely
Fallen_Angel
Milky
alicea333
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 10:58

D'après un article sur le site Yagg il y avait 1200 personnes à Nancy ce weekend pour la "7e Marche des Fiertés lesbienne gay bi trans - lorraine". Les Alsaciens feront-il "mieux" ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 12:08

:missgreen: a écrit:
Les Alsaciens feront-il "mieux" ?
Maisc'estévident.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 12:14

SexToy a écrit:
:missgreen: a écrit:
Les Alsaciens feront-il "mieux" ?
Maisc'estévident.
Déjà, ils ont du renfort international fier
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 12:48

Oui. La qualité l'emportera de toute façon sur la quantité ! gayproud
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mathieu68
Soup Chef
mathieu68


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : orbey
Date d'inscription : 11/05/2009

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:16

la gay pride fini vers kel heure ?

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:23

Euh, entre 17 et 18 h nan?
ça dépend de la vitesse de la marche et de si on croise la manif syndicaliste qui part en sens inverse..
Revenir en haut Aller en bas
mathieu68
Soup Chef
mathieu68


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : orbey
Date d'inscription : 11/05/2009

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 4:14

okok merci bien ^^ peut etre jdoi cherche mon ex apres la gay pride a la gare :p
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 7:44

Y'a une manif de fachos aussi... mais la police n'a qu'à gérer, puisque le Préfet a jugé qu'on pouvait manifester le même jour sans problème. sifflot
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mathieu68
Soup Chef
mathieu68


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : orbey
Date d'inscription : 11/05/2009

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 10:39

:p au fet ca arrive des homophobes ki viennent foutre leur mer... à la gay pride ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 11:31

Non, ce n'est jamais arrivé à Strasbourg.

EDIT : Pour le moment, les sites météo incitent à prévoir plutôt la crème solaire que le ciré ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 14:03

rainbow
SexToy a écrit:


EDIT : Pour le moment, les sites météo incitent à prévoir plutôt la crème solaire que le ciré ! sunny

rainbow rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rai#rainbow

Yahooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

bravo bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
mathieu68
Soup Chef
mathieu68


Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : orbey
Date d'inscription : 11/05/2009

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyMer 10 Juin - 18:15

precé d'y etre fai chier faut ke je prend le train de colmar :'(
ton lien tof ne marche pas :s
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 19:06

J'espère juste ne plus avoir la tête en vrac pour samedi...sparadra
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyJeu 11 Juin - 22:33

Comment, en vrac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 9:02

Bon.
On peut se retrouver demain :

1) à 13h50 place de l'Université, pour les personnes qui veulent défiler avec TaPaGeS (le temps de choisir ses autocollants préférés, de savoir qui tiendra quelle banderole, qui diffusera le tract, etc.). On est facile à repèrer : nos banderoles sont fuschia et noires !

2) A partir de 14h00 n'importe où sur le trajet de la Marche (ne pas se tromper avec la manif syndicale qui se tiendra à peu près à la même heure, mais qui ne part pas du même endroit... c'est crétin, je sais).

3) A partir de 17h00 place de l'Université, pour papoter, boire un coup et écouter de la musique vautéEs dans l'herbe...

4) Plus tard, pour manger un morceau quelque part en ville.

Mon numéro de portable par MP pour qui en aurait besoin.

N'oubliez pas la crème solaire (je ne plaisante pas) !




Tapages appelle à manifester :
http://tapages67.org/_pages/com/20090612_appel_marche.html

2009 ANNÉE POLITIQUE
LE 1er JOUR DU RESTE DE NOS VIES



D'une Marche à l'autre, les années se suivent. Celle qui s'écoule est amère. Chaque jour se succèdent rafles et provocations, violences policières et licenciements.
Dans ce monde régi par la compétition de chacunE avec touTEs, il y a « nous », séropos sacrifiéEs pour l'intérêt de l'industrie pharmaceutique, intersexes mutiléEs, transpédébigouines, psychiatriséEs, harceléEs, insultéEs, menacéEs, humiliéEs, stigmatiséEs, violéEs, torturéEs, penduEs, assassinéEs. En un mot : oppriméEs, parce que transpédébigouines, séropos et intersexes.
Nous ne quémandons ni tolérance ni indifférence. Nous exigeons l'égalité absolue entre les sexes, entre les genres, entre les orientations sexuelles : nous nous battons pour un monde débarrassé du patriarcat. Nous exigeons l'égalité absolue entre touTEs : nous nous battons pour un monde débarrassé du capitalisme et des nationalismes.

Une communauté absente

Nous, transpédébigouines, un jour, avons refusé d'être à la solde de désirs qui n'étaient pas les nôtres, avons refusé de nous consacrer à une vie qui était dessinée par d'autres. Nous avons déserté l'évidence hétérosexuelle.
Cette désertion, ce refus, devraient faire de nous des individus plus libres, prêts à en découdre avec tout ce qui apparaît comme « naturel », « logique », « normal ». Nous l'avons vécu physiquement : derrière la normalité se cache toujours un flic pour nous rappeler ce qu'est la volatile normalité. Nous avons désobéï à ce flic. Cela devrait donc faire de nous des individus prompts à la résistance. Il n'en est rien : pas de mécanique huilée, pas de logique automatique.
Transpédébigouines, notre communauté est une coquille vide, un artifice médiatique pour effrayer la vieille France papiste ou les Républicains paranoïaques. Notre « communauté » est absente lorsque des sans-papiers pédés risquent l'expulsion, absente lorsque le Vatican crache sa haine, absente lorsque Bachelot parade à Pékin pour les JO tandis qu'on parle SIDA à Mexico, absente lorsqu'on inaugure la scélérate franchise médicale, absente quand la droite délire sur l'homoparentalité, absente quand à Moscou, en Iran, en Pologne etc on interdit des Prides et emprisonne des transpédébigouines.
Notre solidarité est aujourd'hui une fiction. Quelques-unEs, quelques assocs, quelques groupes maintiennent comme elles peuvent l'illusion d'une communauté mobilisée, sur le qui-vive, fièrement acharnéEs à poursuivre un héritage de luttes. Tout cela ne nous rend ni tristes ni dépriméEs. Juste impatientEs : notre « communauté » n'a pas encore ou n'a plus de présent, elle doit redevenir un projet.

1, 2, 3 Stonewall ?

Notre communauté est, aujourd'hui, assignée dans le passé, embaumée. Il est de bon ton de se draper dans les habits trop grands de Stonewall. Stonewall est folklorique, Stonewall, notre nouveau culte. On commémore, on ne tardera d'ailleurs pas à exiger des monuments : tout est bon pour glorifier un passé mythique et déserter le présent et ses enjeux.
Il ne s'agit pas de refuser Stonewall, au contraire, mais de se méfier de notre histoire lorsqu'elle ne se conjugue qu'au passé.
Bien sûr, si Stonewall signifie le refus définitif et déterminé de l'oppression, si Stonewall signifie, toujours, talons aiguilles à la main, très concrètement, le refus des polices et des humiliations, alors oui, un nouveau Stonewall est une nécessité. On ferait d'ailleurs mieux de se préparer à son imminence plutôt que de célébrer, narcissiquement, une lutte à laquelle nous n'avons pas pris part. Nos hommages nous les rendrons dans la rue, inspiréEs par ce qui nous a précédé, mais dans la situation neuve qui est la nôtre.

Notre histoire n'est pas finie

L'histoire se poursuit, bon an mal an. Nous la subissons aujourd'hui, plus que nous la fabriquons. Il n'empêche : de-ci de-là des signes nous encouragent. Il se pourrait bien que très prochainement celles et ceux qui n'ont vraiment rien d'autre à perdre que leurs chaînes se mettent de nouveau à faire de la politique, à arracher la politique à ceux qui la réservent à la gestion des intérêts marchands, à la propriété des dominants, et exigent ce qui leur est dû : l'égalité.
Notre histoire n'est pas finie. Ce que nous appelons politique, c'est ça : lorsque les oppriméEs se mettent à construire leur histoire. Nous l'avons fait, individuellement, en sortant du placard. Nous l'expérimentons, petitement mais joyeusement, à quelques-unEs, ici, à Strasbourg, à TaPaGeS, dans nos vies amoureuses, dans nos vies sexuelles, dans nos amitiés politiques et nos échanges. Il nous tarde de le faire, collectivement, à grande échelle.

Nous n'attendons aucun miracle. Nous commençons donc à construire, patiemment, déterminéEs, en colère et heureuSEs. Et de cet acharnement à contre-courant, de notre fidélité à quelques principes, de notre militantisme joyeux, de nos espérances inaltérables, de tout cela dont on voudrait nous faire honte, nous sommes fierEs.


TaPaGeS, le 12 juin 2009
TransPédéGouines de Strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 20:02

j'y serais probablment vers 13h 50 wnk3
et nan, je n'oublierais pô la crème solaire !!!veux po voir

vers 18h, je choperais juste ma pote de taff, pour boire un verre, donc avec qui voudra à ce moment là. Sais juste pas où mdr..


ps: en vrac, parce que 4 jours de nevralgie faciale, ça épuise un ptit peu..sparadra
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyVen 12 Juin - 20:46

Défilez bien tout le monde ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptySam 13 Juin - 21:43

coucou les filles!!!!
désolée après je ne vous ai plus revu
j'ai abusé des boissons énergisantes mdrrrrrrr
mais c'était super
à la fin j'ai fait plouffffff dans la fontaine ;-)

Bisous à toutes!

ca m'a fait plaisir de vous revoir !!!!!!!!!!!!

à l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 2:03

Yeuuuh, tu as fini dans la fontaine..reveur reveur
vi, ben en tout cas, si tu m'remets le même décolleté
je bave
ok , j'ai bavé

ben quoi, c'est humain lol langue

Bon là on en était à la fin, avec Misscroatie alias petit ange noir avec les ailes et l'auréole.. mais celà a commencé bien plus tôt..

13h, tite wiwi chope son bus pour arriver place de l'université, en descend et là, sur l'herbe....ohhhhhhh, des forumeuuuuuses, couchées dans l'herbe !! Dans l'ordre (ou le désordre), Sacha, Golden, Plop et Missgreen..une belle brochette !! fier

tite wi laisse sa canne aux louloutes et part à la recherche de Sex toy, fais 400 bisous au passage (j'exagère..350 lol), se trouve une étiquette tapages fier (même que j'vais la garder demain à Europa Park^^) et en ramène aux louloutes..

Allez, la marche démarre, sono à fond, drag, trans, lesbiennes, gay, hétéros tout confondu, hop, au son de la techno yepaaaaaaaaaa !!

Les fifilles font des allez-retour entre le début et la fin du cortège, j'me pose tout devant, un drapeau tapage flottant haut avec moi (la pub que je t'ai faite Sex toy.. d'enfer ^^).

A un moment, 2 tite jeunes rappliquent vers moi et me sortent un " on est pas lesbiennes mais on peut vous faire un calin??? " (rapport à mon tshirt)...ah que bien sûr!! bisous il y eu..

Et pis toujours de la zic, un passage de drapeau avec Golden (crampes obligent), distribution de Kit LOve aux spectateurs, avec un grand sourire..

près du canal, ça donnait ça....

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 1306091454


A un moment un jeune demoiseau cascadeur monte sur un abri de tram et nous montre...ses fesses... fort acclamées par la gent masculine je dois avouer.. et regardée comme un extraterrestre par les passants de l'expo d'art à coté..héhé..
(dans le char à coté d'moi, un enlevage de tshirt féminin... fifille en sous- tif.. j'ai toujours sû choisir mes chars fier )

puis on arrive place de la Rep et à ce moment là, toute cette foule ( entre 2500 et 5000, m'enfin on a pas compté hein), pendant 2-3 minutes, s'assied... et se tait... plus de sono...

emu

Juste touchant...

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 1306091617


puis une brouhaha du tonnerre, pour fêter la vie !! fier

Retour place de la Rep
Vos reporter spéciaux perdent de vue Misscroatie et Sweet, se posent dans l'herbe et sirotent de très bonnes boissons dont nous tairons le nom mais que c'est trop bon sérieux..

Puis un ti repas, un ti bar, où on a refait le monde (ou pas lol)
Avec la venue de ma pote de taff en prime (yeeeeeeeeeeeess ^^, y a des veinardes qui l'ont vue nananèèèèreuuuh)

Rentrée euuuh, y a pas si longtemps..
Le sourire aux lèvres d'avoir vu tout ce monde
le coeur tout ému parce que revu des fifilles ben que j'apprécie énormément

C'était juste.. la famille emu

C'était beau...


Tenez, un tit lien infos régionales du soir...wnk3

http://alsace.france3.fr/info/55291378-fr.php

( y a un lien video dedans je pense)



Les filles..... ----> friends friends


Ps: la crème solaire fut une précaution necessaire...mais pas assez efficace...y a eû de belles ecrevisses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 9:54

Merci pour le compte-rendu, wiwi !
Il avait l'air de faire beau dans l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 11:11

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 4736_1181816865185_1221114344_521759_7076202_n



QUELQUES PHOTOS !!!!!


pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 4736_1181816585178_1221114344_521752_7583018_n C'est moi Smile




pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 4951_1173924470152_1289274709_474155_5368367_n




C'était Génial!!


au cas où les filles si vous organisez quelque chose, un jour ou un soir, tenez moi au courant !!

Gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 15:58

misscroatie a écrit:
j'ai abusé des boissons énergisantes mdrrrrrrr
Haaaaaaaan c'était donc ça ton secret !! fier (nan pcq à chaque fois qu'on a bougé d'endroit dans le cortège, où que l'on soit tu y étais aussi LOL : devant Tapages, derrière Tapages, en tête de cortège, en queue de peloton, à gauche, à droite, devant une caméra, un appareil, etc etc Quelle énergie ! mdr3

misscroatie a écrit:
à la fin j'ai fait plouffffff dans la fontaine ;-)
lol lol lol
Excelllllllllent, dommage on a loupé ton plouf, ça devait être un "saut de l'ange", je suppose ? hehe

Merci pour tes photos misscroatie elles sont bien chouettes ^^ bien contente de t'avoir revue en super forme !!!





Bravo à toi aussi wiwi, le compte rendu avec photos et tout à 4 heures du mat', wow, respect ! choc gooood2 N'empêche, on réalise assez bien le monde là, c'était vraiment chouette toute cette masse dansante et motivée. Y'avait + de monde que l'an dernier j'ai l'impression, sans doute que la météo a bien aidé (pcq oué Johnny : il a fait SUPER beau !)

wiwi a écrit:
Vos reporter spéciaux perdent de vue Misscroatie et Sweet, se posent dans l'herbe et sirotent de très bonnes boissons dont nous tairons le nom mais que c'est trop bon sérieux..
Nous dirons juste que ça fait des bulles, que ça tient en bouteille(s), que ça s'ouvre PLUS OU MOINS facilement selon la quantité, le genre de bouteille, le genre de boisson, et surtout le genre de spécialiste qui s'en occupe sifflot shame lol

wiwi a écrit:
Puis un ti repas, un ti bar, où on a refait le monde (ou pas lol)

Ah, là on sent que tu arrivais à la fin de ton compte-rendu wiwi Mr. Green , tu aurais pu préciser que c'était un très bon resto turc transpédégouine-friendly suivi d'un bar polonais à terrasse uniquement diurne... mdr




En tout cas MERCI TOUT LE MONDE pour cette belle journée, contente de vous avoir toutes vues et/ou revues, perso j'ai passé des moments TROP EXCELLENTS. Une seule chose à dire : VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 16:12

[quote=""]
misscroatie a écrit:
j'ai abusé des boissons énergisantes mdrrrrrrr
Haaaaaaaan c'était donc ça ton secret !! fier (nan pcq à chaque fois qu'on a bougé d'endroit dans le cortège, où que l'on soit tu y étais aussi LOL : devant Tapages, derrière Tapages, en tête de cortège, en queue de peloton, à gauche, à droite, devant une caméra, un appareil, etc etc Quelle énergie ! mdr3

quote]


Hiii j'avoue qu'il y avait un peu de vodka aussi dans mes ptites bouteilles
danse danse danse danse c'était le but rechercher fete fete fete



bon l'année prochaine, je me réserverais pour une after avec vous toutes!!!
charmeuse charmeuse charmeuse charmeuse charmeuse

j'ai une amie qui a fini de fêter ce matin à 6H à stras mdr


Dernière édition par misscroatie le Dim 27 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 19:01

c'était bof, la preuve en images : maisss nonnn! voici une petite sélection de photos gay


pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 77964057

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 23052087

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 55434175

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 56116007

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 33959453

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 79665647

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 63195933

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 14381772
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 EmptyDim 14 Juin - 19:22

Y avait un plus par rapport à l'an passé !
.... les coupettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg 2009   pride - Gay pride de Strasbourg 2009 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gay pride de Strasbourg 2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gay pride de Strasbourg le 14 juin
» Gay pride 2013
» Gay Pride(s) 2012
» Gay Pride 2011
» Family Pride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: