The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Clementine Ford est bi

Aller en bas 
+5
Véro
:missgreen:
golden apple
Polly
Johnny
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Clementine Ford est bi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clementine Ford est bi   Clementine Ford est bi - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 21:40

youhouuuuuuu ajd je devais allez dans une maison pour mon job et la personne qui m'a accueilli était une jeune fille la vingtaine et elle ressemblait à clémentine ford !!!!! en brune très très brune cheveux un peu plus court et en + elle était en boxer et débardeur !!!!!!!! je pensais que ça n'arrivais que dans les films ça !!!!! ^^ bon certe il n'y a rien eu mais un pur bonheur pour les yeux lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Clementine Ford est bi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clementine Ford est bi   Clementine Ford est bi - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 19:46

Les deux filles de Cybille Shepherd sont lesbiennes

Par Myrtille Rambion, mardi 22 juin 2010

On connaissait déjà Clementine Ford, sortie du placard l'année dernière, il y a désormais Ariel Shepherd-Oppenheim. La seconde fille de Cybille Shepherd est venue assister à une cérémonie en l'honneur de sa mère avec sa petite amie. Une belle déclaration.

Clementine Ford est bi - Page 3 Shephe10

De gauche à droite : Linda Perry et Clementine Ford, Chely, Carmen Chambers et Ariel Shepherd-Oppenheim

Surprise lors des derniers GLAAD Awards: Cybille Shepherd n'a pas une, mais deux filles homos! La nouvelle était déjà connue depuis mai 2009 pour Clementine Ford, 30 ans, aperçue entre autres dans The L Word, et qui ne cache pas qu'elle fréquente la productrice musicale Linda Perry. Mais lors de la cérémonie qui s'est tenue à San Francisco le 10 juin, c'est la sœur cadette de Clementine, Ariel Shepherd-Oppenheim, qui a créé une petite sensation en venant assister à la cérémonie en l'honneur de sa mère en compagnie de sa petite amie, Carmen Chambers.

Cybille Shepherd était aux anges

Ariel, 22 ans, a d'ailleurs été chaleureusement applaudie par l'assistance pour son geste fort en faveur de la visibilité lesbienne. Si l'on en croit les personnes présentes lors de la soirée, Cybille Shepherd «était aux anges, elle qui a toujours apporté un soutien incroyable à la communauté LGBT.» L'actrice de 60 ans, qui a notamment campé la doyenne déjantée Phyllis Kroll dans la saga des filles de West Hollywood, a d'ailleurs été honorée d'un Golden Gate Award, une récompense qui avait pour but de mettre en lumière son travail de promotion de l'égalité des droits pour les personnes LGBT.

Source : Têtue.com
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Clementine Ford est bi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clementine Ford est bi   Clementine Ford est bi - Page 3 EmptyMar 6 Mai - 15:31

J'ai pas retrouvé le topic sur Cybil Sheppard, alors je le mets ici.
Après tout c'est sa mère, hein...



Oui, avec le jeune Bruuuce...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Clementine Ford est bi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clementine Ford est bi   Clementine Ford est bi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clementine Ford est bi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: Autour de The L word...-
Sauter vers: