The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Biosexualité,vous connaissez?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

La Biosexualité,vous connaissez? Empty
MessageSujet: La Biosexualité,vous connaissez?   La Biosexualité,vous connaissez? EmptyVen 3 Oct - 8:19

Bio: C'est "Un état d'esprit", qui allie "l’absence de produits chimiques, le naturel, le respect de l’environnement"...
Enjoy...


http://www.rue89.com/rue69/2008/10/02/le-sexe-bio-cest-possible
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

La Biosexualité,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La Biosexualité,vous connaissez?   La Biosexualité,vous connaissez? EmptyVen 3 Oct - 13:18

Bio tu es au courant?

(je sais elle était fastoche à faire)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La Biosexualité,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La Biosexualité,vous connaissez?   La Biosexualité,vous connaissez? EmptyVen 3 Oct - 18:55

oy.. veux po voir ..j'avoue ne pas avoir pensé au bio mais à Bio...

embarassé
Faut pô faire des coups au coeur comme çaaaaa..!!!

tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Biosexualité,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La Biosexualité,vous connaissez?   La Biosexualité,vous connaissez? EmptyVen 3 Oct - 20:21

Je croyais qu'elle était de retour (bio) avec de nouvelles connaissances, mais non! shame
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

La Biosexualité,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La Biosexualité,vous connaissez?   La Biosexualité,vous connaissez? EmptyVen 3 Oct - 21:21

mdrr

Bio c'est à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Biosexualité,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La Biosexualité,vous connaissez?   La Biosexualité,vous connaissez? EmptyJeu 9 Oct - 12:53

je vois qu'on ne s'ennuie pas en mon absence!!! et la biosexualité, ou la sexualité de bio ne se discutera pas ici.... c'est trop téléphoné.

Quant au sexe bio.... je croyais qu'en fait, le sexe était assez bio comme activité, mais il est évident qu'il me manquait les éclaircissements et les recherches de Polly.
Juste une question, quid des pesticides sur les sextoys bios (parce que les bananes, elles poussent pas chez l'agriculteur du coin de la rue) ? il y a des flores qui pourraient juger l'aggression indélicate. Enfin, ce que j'en dis...
Et pour la question de la banane itself, je n'imagine même pas les explications à la gynéco.
Bon, je ne m'étanderai pas plus sur un sujet glissant
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

La Biosexualité,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La Biosexualité,vous connaissez?   La Biosexualité,vous connaissez? EmptyJeu 9 Oct - 13:10

Ouaips. mieux vaut se méfier de ce qui est pulvérisé sur ces fruits (et légumes) de la passion.
Au rayon des accessoires, rien ne vaut ce qui a été pensé exprès pour ça, quand même !
Silicone mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

La Biosexualité,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La Biosexualité,vous connaissez?   La Biosexualité,vous connaissez? EmptyJeu 9 Oct - 18:57

SexToy a écrit:
Silicone mon amour !

Tout à fait d'accord !!
Oki c'est pas franchement bio, mais c'est crée uniquement dans ce but.
Pour le reste, suffit d'écouter les histoires des carabins, c'est amplement suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

La Biosexualité,vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: La Biosexualité,vous connaissez?   La Biosexualité,vous connaissez? EmptyLun 13 Oct - 18:40

bioskopb a écrit:
je vois qu'on ne s'ennuie pas en mon absence!!! et la biosexualité, ou la sexualité de bio ne se discutera pas ici.... c'est trop téléphoné.

Quant au sexe bio.... je croyais qu'en fait, le sexe était assez bio comme activité, mais il est évident qu'il me manquait les éclaircissements et les recherches de Polly.
Juste une question, quid des pesticides sur les sextoys bios (parce que les bananes, elles poussent pas chez l'agriculteur du coin de la rue) ? il y a des flores qui pourraient juger l'aggression indélicate. Enfin, ce que j'en dis...
Et pour la question de la banane itself, je n'imagine même pas les explications à la gynéco.
Bon, je ne m'étanderai pas plus sur un sujet glissant


mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
La Biosexualité,vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Corrs.....vous connaissez???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: