The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 episode 02x13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pure-mor
Invité




episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: episode 02x13   episode - episode 02x13 EmptyDim 4 Sep - 13:32

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc je commence par vous dire bonjour. gooood
Puis voila j'ai vu des extrait de l'episode 02x13 et une scene a attirée mon attention. Je vous la décrit: on voir tout simplement Shane entrer dans une salle de bain dans laquelle quelqu'un(e) s'automutile.. mais pour le suspens on ne nous montre pas de qui il s'agit .. j'aimerai savoir si un(e) de vous qui a eu l occasion de voir cette saison pourrai m'éclairer.
Sinon j'attend vos supposition.. Personellement je pense a Jenny qui serait peut etre blaissée de la relation Carmen/Shane.. voila
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: Re: episode 02x13   episode - episode 02x13 EmptyDim 4 Sep - 15:24

MMm pure_morning je puis t'éclairer, seulement, ma morale me souffle a l'oreille que mon intervention pourrais changer le futur et donc la planète et les vies qui nous entourent risquerais d'en souffrir.. affraid
Je ne suis pas rambo j'ai plus de sagesse, alors je vais te laisser a un destin cruel.. ne m'en veux pas c'est pour ton bien..
Tu dis que tu as vu que un extrait.. tu ignore la situation donc.. mais tu veux quand même savoir.. chut

Héhé je te laisse le temps de réfléchir.. veux tu vraiment déclancher la fin du monde ? ou veux tu simplement attendre la diffusion de la saison 2 ??

joker héhé sache que j'aime bien cette chanson..., euh oui la chanson Pure morning de Placebo.. elle est sympa Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
miss-kit
Invité




episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: Re: episode 02x13   episode - episode 02x13 EmptyDim 4 Sep - 15:31

perplexe dificile de decrire "une scene"d'automutilation dans une salle de bains avec jenny et shane sachant que tout demare il y a "2saisons" comportant elles meme 13 episodes chacun...
j'aimerai t'aider sur le destin de jenny et le pourquoi du comment elle en est arrivé la... perplex mais c'est looooooooong!!!

ou le mieux ....achete le dvd beuh

bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
pure-mor
Invité




episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: bien bien   episode - episode 02x13 EmptyDim 4 Sep - 15:43

bien vois-tu si je pose la question c'est que je ne pourrai pas suivre la saison 2 puisque je n'ai plus d'abonnement a canal +.. Mais je conclu a ta reponse qu'il s'agir bien de Jenny. Je me doute bien que vous n'allez pas tout me raconter (je n'y tient pas) mais bon la curiosite m'a poussé a le demander.
Je te remercie de ne pas avoir changé la face du monde en me repondant petit scarabé.... chut chut L'avenir seul definira notre destin a travers l'esprit celeste de the l word... lol merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Langue d'Alice!
Lisa


Nombre de messages : 106
Localisation : dans un trou
Date d'inscription : 02/09/2005

episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: Re: bien bien   episode - episode 02x13 EmptyDim 4 Sep - 15:51

pure-morning a écrit:
Je te remercie de ne pas avoir changé la face du monde en me repondant petit scarabé.... chut chut L'avenir seul definira notre destin a travers l'esprit celeste de the l word... lol merci

Oui il faut laisser vivre le Scarabée : Croyance egyptienne farao le dieu Râ est censé faire rouler une bouboule sur le sable pour vaincre le dieu Seth pour que le soleil naisse, et ceci tous les jours.. je te comprends c'est fatigant !!!
Sinon perds pas espoir pour ce qui est de la saison 2, moi je n'ai ni canal + ni aucunes chaines du cable, mais je l'ai vue.. mmm le miracle de la technologie et de l'internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com/
Invité
Invité




episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: Re: episode 02x13   episode - episode 02x13 EmptyMer 21 Sep - 14:23

salut lisa et les autres
petite tete de mule vaaaa carton jaune!
on est toutes pareilles gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: Re: episode 02x13   episode - episode 02x13 EmptyMer 21 Sep - 14:36

valy a écrit:
petite tete de mule vaaaa carton jaune!

emule Ouis Raphlex et là tu fais rien..... fouet lol sifflot

'tain allez mets ton képi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: Re: episode 02x13   episode - episode 02x13 EmptyMer 21 Sep - 14:52

Au fait.... episode - episode 02x13 Coucou33 Pure morning !!!
Revenir en haut Aller en bas
pure-mor
Invité




episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: élo mag   episode - episode 02x13 EmptySam 24 Sep - 16:09

merci Mag.. friends
Revenir en haut Aller en bas
zehre
Mr Piddles' Rythm
zehre


Nombre de messages : 887
Localisation : pffff 30 ans,,,,,, /paris
Date d'inscription : 03/08/2005

episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: Re: élo mag   episode - episode 02x13 EmptyVen 25 Nov - 12:22

pure-morning a écrit:
merci Mag.. friends

he pure morning t de retour parmis nous...... danse danse
re.................
Revenir en haut Aller en bas
Morphée
Radar
Morphée


Nombre de messages : 322
Localisation : 25 ans, IDF
Date d'inscription : 30/07/2005

episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: Re: episode 02x13   episode - episode 02x13 EmptyVen 25 Nov - 17:26

ATTENTION POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LA DEUXIEME SAISON.


pure-morning a écrit:
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc je commence par vous dire bonjour. gooood
Puis voila j'ai vu des extrait de l'episode 02x13 et une scene a attirée mon attention. Je vous la décrit: on voir tout simplement Shane entrer dans une salle de bain dans laquelle quelqu'un(e) s'automutile.. mais pour le suspens on ne nous montre pas de qui il s'agit .. j'aimerai savoir si un(e) de vous qui a eu l occasion de voir cette saison pourrai m'éclairer.
Sinon j'attend vos supposition.. Personellement je pense a Jenny qui serait peut etre blaissée de la relation Carmen/Shane.. voila

Je ne pense pas que son automutilation soit due à la relation S/C.
Je pense juste qu'elle est un peu perdue, qu'elle souffre beaucoup et qu'elle se fait du mal soit pour oublier son mal-être intérieur (extérioriser son mal), soit parce qu'elle ne s'aime pas.

Il ne faut pas oublier qu'elle s'est rendue compte depuis peu qu'elle est attirée par les femmes donc elle ne doit pas trop savoir où elle en est par rapport à tout ça. En plus, elle est un peu dégoûtée parce qu'elle pense qu'elle n'attire pas trop les femmes!

D'ailleurs, je me demandais. Jenny s'est bien coupée les cheveux pour "faire un peu plus lez" non? J'me souviens plus exactement de ce qu'elle dit à Shane quand elle lui coupe les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - episode 02x13 Empty
MessageSujet: Re: episode 02x13   episode - episode 02x13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
episode 02x13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3 Episode 3 Lobsters
» Episode 7 de la saison3 ??
» Episode 7 quelq'un l'a vu ?
» votre épisode preféré durant la saison 1??
» SPOILERS // saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: