The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (re)Diffusion de L Word en Belgique

Aller en bas 
+2
SexToy
Polly
6 participants
AuteurMessage
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 8:42

Juste à la fin d'un article consacré à l'été sur RTL :

Le Soir a écrit:
Notons encore rayons séries et bonnes nouvelles, que Plug TV rediffuse dans son intégralité l'excellente série The L Word (deux épisodes chaque vendredi).

Après vérification, il s'agit de la Saison 1. Qui sait, ils prolongeront peut-être avec les autres... (ils ont diffusé plusieurs fois l'intégrale de Queer As Folk déjà).

L'article complet pour celles que ça intéresserait de savoir ce qui se fait un peu chez nous : http://www.lesoir.be/culture/medias/television-rtl-tvi-misera-2008-06-25-609807.shtml

Ptite mise en contexte pour celles qui le liraient sans trop connaître le Paysage Audiovisuel Belge : RTL c'est la chaîne privée en Belgique francophone, celle qui domine pas mal les audiences chez nous avec notamment une politique "agressive" en matière de séries US, nouveaux films, jeux débiles et JT assez faits diversifié. Elle a pas mal d'accords avec M6, on retrouve souvent les mêmes programmes que sur la ptite française. Dans l'article, on parle aussi des chaînes "ptites soeurs" de la grande maison RTL : y'a ClubRTL, là où va le sport quand il y en a, mais avec aussi des dessins animés et qq séries, et PlugTV, chaîne + dirigée vers les jeunes ("la chaîne préférée des 15-34 ans" sifflot , voilà, ils ont tranché pour la définition de "jeunes" Mr. Green lol), avec tous les délires que les autres chaînes ne peuvent pas trop se permettre d'accueillir mdr , des films et séries cultes de la jeune génération, 'fin c'est la chaîne "joyeux bordel" on va dire hehe, mais qui diffuse par exemple La Nouvelle Star, ou encore Nip/Tuck ou qui a refait donc y'a pas longtemps l'intégrale de Queer As Folk. Site internet : http://www.plugtv.be
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 9:07

Voilà qui est admirablement résumé ! (je n'aurais pas mieux fait !) Wink

A noter aussi : Plug diffuse les épisodes... en prime time !!! choc


Et si la Belgique venait envahir la France ? Hein ? Histoire de faire souffler un peu l'esprit des Lumières dans nos ténèbres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 12:48

SexToy a écrit:
Et si la Belgique venait envahir la France ? Hein ? Histoire de faire souffler un peu l'esprit des Lumières dans nos ténèbres ?

Ouais mais sans les Flamands alors... ooupsss lol
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 13:06

Rôôôh... ils ne sont pas TOUS électeurs du Vlaams Belang, quand même ! (et leur accent me... fait des choses, je le confesse).
Bon, d'accord : on triera : leurs fachos resterons chez eux (et on leur enverra les nôtres).

Et ça sera la première fois que des envahis trieront leurs envahisseurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 15:21

mdr4 mdr4

Oué non c'est vrai, y'a des Flamands vraiment terrrrribles (premier exemple là qui me vient direct' : Kim Clijsters, une vraie fêtarde fete). Et puis si je ne me trompe pas, ils ont diffusé au moins jusque la saison 3 de L Word, en clair et à une heure assez décente je pense... ('fin c'était ptet plutôt quand même en 2e partie de soirée... Mais bon, au moins, c'est passé ^^)


(et pi merci les filles, je pensais arriver péniblement à 10 lectures et 2 réponses maximum sur ce topic, vous êtes merveilleuses... gooood loll)
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 15:37

:missgreen: a écrit:
Et puis si je ne me trompe pas, ils ont diffusé au moins jusque la saison 3 de L Word, en clair et à une heure assez décente je pense... ('fin c'était ptet plutôt quand même en 2e partie de soirée... Mais bon, au moins, c'est passé ^^)

Je confirme, c'est passé dès 2005 sur VT4 (chaîne du câble, si je ne m'abuse) vers 23h30, mais quand même !

Pendant ce temps, dans la «patrie de Voltaire», on attend toujours que ça passe sur une hertzienne... sifflot


Et puis tu sais, moi les sujets qui touchent la Belgique, hein... heart2
Depuis le temps que je prépare ma naturalisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 15:45

SexToy a écrit:
Je confirme, c'est passé dès 2005 sur VT4 (chaîne du câble, si je ne m'abuse) vers 23h30, mais quand même !
Yep, chaîne du câble (qui est le moyen de télédistribution le plus répandu en Belgique. On doit être le pays le plus câblé au monde en fait, statistiquement, par rapport à la superficie). Mais les habitant de Wallonie n'ont pas accès à toutes les chaînes flamandes (tout comme les habitants de Flandre n'ont pas accès à toutes les chaînes francophones). Par contre les Bruxellois ont la totale Mr. Green (bienvenue au pays des compromis surréalistes mwhehe)


SexToy a écrit:
Et puis tu sais, moi les sujets qui touchent la Belgique, hein... heart2
Depuis le temps que je prépare ma naturalisation...
mdr Kom, ik wens je een hartelijk welkom. wnk3
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 15:51

:missgreen: a écrit:
(bienvenue au pays des compromis surréalistes mwhehe)
La Belgique, partie du surréalisme dans l'art comme dans la vie ! mdr


missgreeneke a écrit:
Kom, ik wens je een hartelijk welkom. wnk3
Snif... dank u ! pleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 16:09

SexToy a écrit:


Pendant ce temps, dans la «patrie de Voltaire», on attend toujours que ça passe sur une hertzienne... sifflot


Déjà que la saison 4 ne passera pas cet été sur Canal, ça semble mal barré...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 17:31

oh bein les Flamandes pourquoi pas (laissons les danser):

http://fr.youtube.com/watch?v=05Z56Fqe1Bk

danse
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 27 Juin - 20:25

veux po voir ..encore lû trop vite la réponse du toy...veux po voir tarteu dans ta tronc

PS1 :*se mettre au flamand un de ces 4*


PS2 : ......perplex perplex .... *se mettre à la KWAK, à la Chouffe et à la euh ..vanmachin chose, bière trappiste..un de ces 4..*

wahoo
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique EmptyVen 12 Sep - 18:55

"Marrant" de tomber un peu par hasard sur les épisodes là, pour l'instant la saison 2. Bon, c'est en VF veux po voir , c'est perturbant de connaître maintenant la tête de la doubleuse de Tina (qui joue dans PBLV) lol mais c'est sympa de revoir un peu Shane et Carmen, Alice et Dana, Jenny avec ses cheveux courts, Helena-la-mante-religieuse ^^

Mais bon allez, y'a aussi "L'Empire contre attaque" sur une chaîne belge et Koh Lanta sur TF1, ça va zapper ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty
MessageSujet: Re: (re)Diffusion de L Word en Belgique   word - (re)Diffusion de L Word en Belgique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(re)Diffusion de L Word en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIFFUSION THE L WORD SUR TEVA !!
» 23e Festival (du film) Gay et Lesbien de Belgique
» L Word la fin
» The F Word
» the D Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: Autour de The L word...-
Sauter vers: