The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gay pride de Strasbourg le 14 juin

Aller en bas 
+13
misscroatie
wiwi
:missgreen:
caramel33
alicechart
Johnny
sweetjane
Liz
Sacha
Célyn
mononeurone
Polly
Plop
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptySam 14 Juin - 10:12

hééééééééééééé...tu me verras aussi !! pleurs ...wnk3


Bon je serais pas en rose (j'ai bien failli réussir à coloriser un tshirt blanc via une machine à laver, sans le faire exprés..mais il est encore blanc..perplexe shame)

Pour me reconnaitre, c'est simple, tu cherches une grande en tshirt noir à lignes blanches et jean, veste militaire et besace Che Guévara avec un foulard aux 6 couleurs mdr ...( et qui papillone du regard sur toutes les filles présentes..lol tarteu dans ta tronc )
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 8:34

salut les filles!!!! charmeuse

ca m'a fait trop trop plaisir de vous voir toutes!
je ne pensais pas que nous serions si nombreuses
c'est trop fort ! bravo

je suis juste un peu triste de vous avoir quitté aussi tôt!
si ca en tente quelques unes, on pourrait se revoir toute pour une diner! en tout cas moi ca me plairait bien Wink fete

je vous embrasse très très fort

à bientot

a plus sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Invité
Invité




pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 15:14

Alors cette gaypride!?

des news!!! emu
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 17:08

Ben c'était le bonheur...

Dans le désordre : Wiwi, SexToy sweetjane, misscroatie, Véro.
On été retirées des photos à leur demande (mais étaient quand même parmi nous) :missgreen: et golden apple

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Tlws2b10


Dernière édition par SexToy le Lun 16 Juin - 6:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Liz
Radar
Liz


Nombre de messages : 328
Age : 44
Localisation : 28 ans exilée en IDF
Date d'inscription : 18/11/2007

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 17:12

Ca me fait super plaisir de vous voir!!! emu J'aurais aimé y être aussi...! Y avait beaucoup de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 17:14

C'est difficile à dire. Je dirais qu'il y avait dans les 2000 à 3000 personnes à peu près.
Et c'était super de se voir, oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 17:42

Je suis très contente d'avoir fait le trajet Wien-Strasbourg pour la marche! Et je suis ravie de vous avoir rencontrées! Mais ça m'a fait bizarre on a tout à coup changé de "dimension" si je puis dire..

Dans tous les cas je serais ravie de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 17:47

on est trop trop bien sur la photo Smile

rrraaa confus2 je m'en veux de pas avoir passé plus de temps avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 18:09

SexToy a écrit:
Ben c'était le bonheur...


Super la tof de groupe ! gooood2

Qui sera à la gaypride de Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 18:31

SexToy a écrit:
Ben c'était le bonheur...


On été retirées des photos à leur demande (mais étaient quand même parmi nous) :missgreen: et golden apple

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Tlws2b10
Je croyais que le rose était de rigueur pour touTES... Pas grave, merci pour la photo de groupe !!

(NB : j'ai pu vous voir, missgreen et golden apple, je sais à quoi vous ressemblez !) !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 18:56

veux po voir ..God j'suis horrible sur la photo..veux po voir ..Pô grâve, les autres filles relèvent le niveau !!wnk3

C'était cool de vous voir les filles (et les garçons lol j'oublie pas tes 2 accompagnateurs tout en rose Misscroatie wnk3 )..ça fait du bien de se sentir poussé par toute une foule, de se sentir entouré et pis de voir les sourires sur les visages des passants...Et de perdre 2 kg en flotte à force de danser derrière les chars..shame

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 14-06-10


pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 14-06-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 19:07

Si c'est pas trop mignoooon!
J'vous prendrez bien toutes dans mes bras! emu
Revenir en haut Aller en bas
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart


Nombre de messages : 1101
Age : 35
Localisation : Nord-Est Kékpart
Date d'inscription : 19/03/2007

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 19:09

godwin
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 19:10

j'ai trouvé l'article paru dans l'alsace
boff c'est pas super détaillé
et que 1500 personnes?
il me semblait bien bien plus!!

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Ir0013d05_20080615.BR

Le défilé était joyeux mais les thèmes abordés, dont le suicide chez les jeunes homosexuels, restent graves. Photo Jean-Marc Loos





Plus de 1500 personnes ont défilé pour la Gaypride dans les rues de Strasbourg, hier après-midi à partir de 14 h.
« Nous sommes satisfaits de la mobilisation, il y a une dizaine de chars et des associations venues de tout le Grand Est et d’Offenburg », indique Youssef Labsate, président du collectif Festigays, organisateur de cette sixième marche des fiertés homosexuelle et transgenre.
En tête de ce cortège, un cercueil recouvert du rainbow flag marquait le thème de cette année : l’homophobie et la transphobie qui poussent au suicide les homosexuels. « Il n’y a pas de chiffres officiels, mais ça représente des malaises silencieux qui débouchent sur des suicides, qui sont en fait des appels au secours. Ils sont liés à la sexualité, les tabous, et la pression sociale, parfois violente quand on est homo », estime Yann, un Thannois de 21 ans.


Mariage homosexuel
Des banderoles réclamant le mariage homosexuel ou abordant le thème de l’adoption étaient déployées par des manifestants. Les rangs de la Gaypride ont grossi lors du passage dans les artères principales du centre-ville avant de se disperser en retournant vers la place de l’Université, à l’esplanade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 19:16

1500 offciels au début mais on a dû être rejoint(e))s tout le long de la marche, je pense...ça n'a pas l'envergure de Paris , mais ça fait du bien tout ce monde fier
Revenir en haut Aller en bas
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 19:21

wiwi a écrit:
1500 offciels au début mais on a dû être rejoint(e))s tout le long de la marche, je pense...ça n'a pas l'envergure de Paris , mais ça fait du bien tout ce monde fier


oui c'état bien tout ce monde
pii il faisait beau malgré la meteo annoncée!!
par contre pas pris un pete de soleil Sad

au fait c quand à paris??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 20:14

Liz a écrit:
J'aurais aimé y être aussi...!
Moi aussi! Vous voir comme ça ça donne envie. J'aurai tellement aimer participer à la gaypride cette année. J'espere franchement que l'année prochaine se sera le cas.
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 20:53

misscroatie a écrit:

au fait c quand à paris??

C'est le 28 Juin ,j'y serai ,ma femme aussi fier
L'année dernière je l'ai également faite pour la 1 e fois et ce fût impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyDim 15 Juin - 22:13

carovale a écrit:
misscroatie a écrit:

au fait c quand à paris??

C'est le 28 Juin ,j'y serai ,ma femme aussi fier
L'année dernière je l'ai également faite pour la 1 e fois et ce fût impressionnant !

Vous pourrez même faire celle de Marseille! sifflot
Revenir en haut Aller en bas
carovale
Mr Piddles' Rythm
carovale


Nombre de messages : 927
Localisation : here or there
Date d'inscription : 06/03/2007

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 5:20

miss-kit a écrit:

Vous pourrez même faire celle de Marseille! sifflot


Ca se trouve on y verra Celine et Virginie ? pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 605826
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 5:41

Et peut-être même Miss-Kit, qui sait ? emu
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 8:45

Ce fut une excellente marche très militanbte malgré ce qu'en ont retenu les médias! Comme d'hab...
Nous avons passé d'agréables moments en vos compagnies... ça a été super de vous croiser, toutes, même si en live je suis dans un premier temps moins causante que sur le forum, c'est un souopçon de timidité naturelle et de malaise dans la foule qui en est la cause pas une indifférence à nos rencontres!
Une bien belle marche : bravo à Tapages et à STS et OTR! Dommage que le début de la marche ait souffert de chars festifs complétement apolitisés et de slogans bidons du style : "tolérance pour les homos", pourquoi pas "soyez gentils ne nous jetez pas votre bile à la gueule".... J'ai adoré : Nous ne voulons pas d'un monde plus "tolérent", nous voulon un monde différent!"
Festigays, rien que le nom du collectif organisateur evoque à quel point on ne peut passer qu'à coté des vrais enjeux du marche! C'est bien les paillettes mais bon, même avec des paillettes, un cercueil reste un cercueil!

Voilà, heureuse d'avoir fait la marche avec des vrais militants politisés qui prennent de vrais positions et de belles positions! Merci aux anars et à la LCR d'etre de ces belles et justes luttes!

Dommage que le retour ait été un peu bousculé par l'hospitalisation de notre petit lolo dimanche... ça gache un peu le gout du plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 9:04

Véro a écrit:
Voilà, heureuse d'avoir fait la marche avec des vrais militants politisés qui prennent de vrais positions et de belles positions! Merci aux anars et à la LCR d'etre de ces belles et justes luttes!
Mais tu en as fait partie, de ces militants politisés, Véro !
Merci aussi à toi, donc.

Citation :
Dommage que le retour ait été un peu bousculé par l'hospitalisation de notre petit lolo dimanche... ça gache un peu le gout du plaisir...
Donne des nouvelles.
On pense fort à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 11:29

carovale a écrit:
miss-kit a écrit:

Vous pourrez même faire celle de Marseille! sifflot


Ca se trouve on y verra Celine et Virginie ? pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 605826

Ca c'est plutot la deuxième partie de la visite! Mr. Green



@ Sextoy J'aimerai vraiment pouvoir militer avec mon gros ventre, mais j'ai déja du mal a aller jusqu'à la boulangerie, alors le défilé! mdr
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 EmptyLun 16 Juin - 13:19

Que du bonheur, effectivement fete , super contente de vous avoir toutes rencontrées ! Comme dit sweetjane, le passage à une autre dimension c'est terrible, les voix, les visages, les rires... J'adore.

Et puis c'était quand même un bel effet de groupe hein, 7 forumeuses d'un coup, wow, ça pète ! ça valait bien un ptit verre (euh... 2 ptites bouteilles... Mr. Green)

Alors OUI misscroatie, chuis bien d'accord avec toi, c'est à refaire ! Moi j'ai une petite route à faire hein quand même pour vous rejoindre, mais déjà, au pire, on peut prendre rendez-vous pour l'année prochaine à Strasbourg fier

@Véro : gloups alors... rien de trop grave j'espère ? Donne nous des news hein...
@Véro bis : timidité naturelle, t'inquiète, je connais ça aussi, même si là je pense que j'ai réussi à assez bien camoufler derrière mon offrande belge (lol) et le sentiment d'être toute contente de vous voir... Puis mine de rien, nos "repères" change, pas d'avatar, des paroles au lieu de mots tapés sur un écran, etc. wnk2
@Carovale : hélas c'est pas possible pour moi de venir à Paris cette année... pleurs il a fallu choisir et chépa, j'ai eu une grosse envie de tenter Strasbourg... je regrette pas ! Paris attendra pour me revoir à une GayPride...
@Johnny : langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Gay pride de Strasbourg le 14 juin   pride - Gay pride de Strasbourg le 14 juin - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gay pride de Strasbourg le 14 juin
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gay pride de Strasbourg 2009
» Gay Pride de Toulouse le 14 juin
» Gay pride 2010
» Family Pride
» Gay pride 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Mauvais Genre-
Sauter vers: