The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 511 - Lunar Cycle

Aller en bas 
+4
Liz
carovale
SexToy
dylan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

511 - Lunar Cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 511 - Lunar Cycle   511 - Lunar Cycle - Page 2 EmptySam 22 Mar - 12:33

Dommage pour le léger spoil du prochain épisode, enfin, pas grave...
Episode particulier : énervant, pénible, palpitant, drôle et touchant !

Enervant : Psycho Adele (grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2) tombe le masque et fait virer ma Jenny ! Ma pauvre Jenny abandonnée de tous, y compris de Nikki, hormis Shane qui est de son côté (si j'avais fait partie de l'équipe, je l'aurais précédée) ! J'avoue quand même avoir été surpris par le cynisme de cette grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 d'Adele, je pensais qu'elle allait se montrer plus sournoise... La scène où elle débarque comme directrice est frappante, puis quand elle dirige les actrices de façon étrange, comme si elle voulait les diriger comme ses propres choses, de façon insidieuse... En tout cas, vu que certaines actrices se plaignent, ça n'a pas l'air de leur plaire...

Pénible : Bette/Jodi/Tina : le trio infernal est enfin brisé, mais à quel prix !! Au prix de répliques dignes d'un soap opera de la part de Bette... L'executive woman m'a fort déçu par sa lâcheté et sa façon de tourner autour du pot... Bon, elle finit par faire comprendre à Jodi qu'entre elles, ça ne peut marcher, mais les moyens m'ont déçu...
Ceci étant dit, je me demande si tout cela n'avait pas un sens caché... Et si, en stigmatisant Bette, cela nous mettait en garde ? Une manière de dire : si jamais vous étiez dans une relation à trois et que vous voulez en sortir, pensez à Bette et sa lâcheté, ne tombez pas aussi bas, soyez honnêtes ! Vu comment Betty m'a pompé, en tout cas, pour moi, le message est bien passé !

Palpitant : le coup de Jarnac orchestré par Dawn Denbo à l'égard du Planet ! Et au passage, merci Ivan (ironique !). Kit pète les plombs et est à deux doigts de commettre l'irréparable... Heureusement, elle doit aller chercher Angie à la garderie et renonce pour de bon à son funeste projet quand elle voit sa nièce jouer avec son arme... Un drame a été évité... Convenu ? Peut-être, mais salutaire pour la demi-soeur de Bette !
J'espère en tout cas que Dawn aura le goudron et les plumes qu'elle mérite !
Moralité : si vous écoutez du Michael Jackson et que quelqu'un d'inconnu coupe votre musique, méfiez-vous en !

Drôle : Alice s'éclate dans sa nouvelle émission... Oui, mais elle en fait trop, se plie au modèle de la happy gay, tout ça pour être embauchée... Et dire que Tasha lui avait déjà dit qu'elle gagnait plus qu'elle... Allez, spéciale dédicace à Alice P. :

Anything
Anything
Anything for money
Would lie for you
Would die for you
Even sell my soul to the devil
(Michael Jackson, Money)

Tasha finit par venir, et embrasse sa douce, mais peut-être que le rendez-vous prévu avec la styliste Clea Mason pourrait changer le cours des choses dans leur couple...

Touchant : La scène entre Jenny et Shane, amies inséparables... Comme le dit le dicton : c'est dans l'adversité qu'on reconnaît ses vrais amis !
Et Max se joint à elles... Max l'oracle, comme elles l'appellent, the voice of wisdom... Qu'on fasse jouer pour lui le Alleluia de Haendel et le Gloria In Excelsis Deo de Vivaldi ! Même si ma Jenny ne l'a pas écouté, je me souviendrai toujours de sa sagesse !
Enfin, la dernière scène... Kit, Mama B. et Mama T. sont réunies (à un moment, j'ai cru que Bette allait se faire avoir par la montre offerte par Jodie, mais, Dieu merci, elle ne s'appelle pas Nicolas S. !)... Après l'effort de ces journées agitées, pénibles et énervantes, le réconfort !

Bref, du bon et du moins bon (même si cela a son utilité quelque part), mais au final, je dis : VIVEMENT LE DERNIER EPISODE, THE VOICE OF WIDSOM RULES et ADELE CHAMMING = grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2 grr2


Dernière édition par Johnny le Ven 4 Avr - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

511 - Lunar Cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 511 - Lunar Cycle   511 - Lunar Cycle - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:16

ahh je viens de le voir!!


....

Adele mais quelle conne
tout le monde la laisse faire
c'est pas possible

et la petite Jenny se retrouve toute seule
heureusement que Shane est là!!!

j'ai adoré leur scène ensemble
cela faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu toutes les deux aussi proches! ca me fait penser à la saison 2...

Et notre Max! ahhhh si on l'avait écouté avant!
on l'aurait déjà démasqué l'autre pétasse!

Jodi.. que dire... c'est fini et c'est fini
bon là sur coup là Bette et Tina on INTERET a rester ensemble
sinon je viens leur mettre moi meme un pain dans la gueule !!!

Kit! la scene choc de la fin avec la petite et le flingue
sur le coup j'aii coupé mon souffle ! j'ai vraiment eu peur...
ca aurait un bon scénar n'empeche... que la petite se tue avec le flingue, mais ca aurait été trop morbide pour la série .... mais il faut que les gens et surtout les americains se rendent compte que avoir des flingues c'est une merde et que c'est hyper dangereux!

Alice... qui flirte avec une autre... alors qu'elle est au meme moment entrain de s'installer avec Tasha....pfffff du n'importe quoi !!

Et quand est ce que 'lon va leur casser la gueule à ces SHE BITCHES!!!
punaissssssssssssssssseeee
elles m'énervent!!!!
et puis je comprends pas que Ivan ait laissé les parts... j'en reviens pas!!
j'espere qu'on la reverra... moi je la trouvais trop belle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

511 - Lunar Cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 511 - Lunar Cycle   511 - Lunar Cycle - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:45

misscroatie a écrit:
ahh je viens de le voir!!


....

Adele mais quelle conne
tout le monde la laisse faire
c'est pas possible

et la petite Jenny se retrouve toute seule
heureusement que Shane est là!!!
Faut croire que personne n'aimait ma Jenny sur le plateau... Pff... Et William qui se retourne contre elle... Je le savais bien qu'il reluquait ma Jenny, il a dû s'étouffer en voyant qu'il pouvait pas rivaliser avec Nikki !

misscroatie a écrit:



Et notre Max! ahhhh si on l'avait écouté avant!
on l'aurait déjà démasqué l'autre pétasse!
Au moins, grâce à cette saison 5, j'apprécie encore plus Max !

misscroatie a écrit:

Jodi.. que dire... c'est fini et c'est fini
bon là sur coup là Bette et Tina on INTERET a rester ensemble
sinon je viens leur mettre moi meme un pain dans la gueule !!!
Plus que 9 épisodes à tenir pour elles (en comptant la saison 6 à venir).

misscroatie a écrit:

mais il faut que les gens et surtout les americains se rendent compte que avoir des flingues c'est une merde et que c'est hyper dangereux!
M'étonnerait que cet épisode leur fasse prendre conscience de ça...

misscroatie a écrit:

Alice... qui flirte avec une autre... alors qu'elle est au meme moment entrain de s'installer avec Tasha....pfffff du n'importe quoi !!
A mon avis, le démon qui s'était emparé de Jenny au début de la saison est venu s'installer chez Alice... Elle devrait prendre un rendez-vous avec l'exorciste de ma Jenny...

misscroatie a écrit:

Et quand est ce que 'lon va leur casser la gueule à ces SHE BITCHES!!!
punaissssssssssssssssseeee
Lol ! Pour Cindi, passe encore (elle n'a simplement aucune personnalité), mais Dawn Denbo, pour elle, c'est le goudron et les plumes, pour ce coup de Jarnac et pour avoir interrompu une chanson des Jackson 5 !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
misscroatie
Jenny's Pictures
misscroatie


Nombre de messages : 675
Age : 41
Localisation : 24 alsace
Date d'inscription : 08/02/2007

511 - Lunar Cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 511 - Lunar Cycle   511 - Lunar Cycle - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 17:58

mdr le goudron et les plumes!!


pffffiouu

en tout cas mon Johnny, je suis super contente de retrouver Jenny entourée de ses proches amies.
Elle est si fragile .... elle m'a fait trop mal au coeur, j'en avais les larmes au yeux lorsqu'ils sont venus la chercher .

Et j'ai aussi apprécié le comportement de Tina envers elle '' c'est notre film"

vivement le dernier ( snif pourquoi déjà !!! ca passe si vite!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/supermirjana
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

511 - Lunar Cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 511 - Lunar Cycle   511 - Lunar Cycle - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:07

misscroatie a écrit:
mdr le goudron et les plumes!!


en tout cas mon Johnny, je suis super contente de retrouver Jenny entourée de ses proches amies.
Elle est si fragile .... elle m'a fait trop mal au coeur, j'en avais les larmes au yeux lorsqu'ils sont venus la chercher .
C'est sûr que c'est honteux ce qu'ils ont fait à ma Jenny, elle qui le méritait pas !

misscroatie a écrit:

Et j'ai aussi apprécié le comportement de Tina envers elle '' c'est notre film"
Perso, je ne sais que penser de son attitude... Je préfère attendre le dernier épisode pour me prononcer.

misscroatie a écrit:

vivement le dernier ( snif pourquoi déjà !!! ca passe si vite!!)
C'est sûr que cette saison 5 n'aura pas laissé indifférent !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Invité
Invité




511 - Lunar Cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 511 - Lunar Cycle   511 - Lunar Cycle - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:34

Je me suis précipitée sur les 8 premiers épisodes de cette saison, autant le dernier, je prends mon temps. Je sens la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




511 - Lunar Cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 511 - Lunar Cycle   511 - Lunar Cycle - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 16:36

J'ai vu l'épisode hier.
J'ai trouvé Tina trop chou, trop belle !
Je ne pensais jamais dire ça, mais pauvre Jenny...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

511 - Lunar Cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 511 - Lunar Cycle   511 - Lunar Cycle - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 17:06

Lily16 a écrit:

Je ne pensais jamais dire ça, mais pauvre Jenny...
Je plussoie, et même plus d'une fois !wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





511 - Lunar Cycle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 511 - Lunar Cycle   511 - Lunar Cycle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
511 - Lunar Cycle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 510 -Life Cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: