| Vos films préférés | |
|
+38carovale Mag tamy Papi-addicted whynot Alcarion SoShanastic magnet Madame Tymora chocapix maya Titeplume YouAndMe Jane Doe's HOOPS Titeabyss melisse Marj Plop popy SexToy piquick34 Butchie Mumu D&G raphlex aurel616 Véro Emily Adana orlane injall sweetjane MrPissou zehre KittyButtler Marita katie59 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KittyButtler Radar
Nombre de messages : 445 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Vos films préférés Lun 11 Juil - 8:42 | |
| Quels sont vos films préférés (et pas necessairement les films dits "lesbiens")? 1. Thelma et Louise (mon film culte à moi, vu au moins 30 fois!) 2. The Commitments (trop marrant comme film! Les galères de potes qui montent un groupe de soul à Dublin) 3. Braveheart (épique!) 4. Au nom du père (basé sur une histoire vraie. Daniel Day Lewis est exceptionnel) 5. Lost and Delirious (c'est triste et fort. Mention spéciale à Piper Perabo qui incarne la rebelle Paulie)
A vous! | |
|
| |
Véro Cap'tain Stubing
Nombre de messages : 4017 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 11:32 | |
| Pour ma part, en tant que cinéphile, j'aime beaucoup de films mais ceux qui me viennent à l'esprit tout de suite c'est
1 - Tout sur ma mère : J'adore! Un Almodovar par excellence, celui que je trouve le plus réussi... 2 - Se souvenir des belles choses : Isabelle Carré y est bouleversante, Campan aussi... Le sujet de l'Alzheimer me touche de prés. C film est me semble-t-il trés réaliste et de plus trés poetique 3 - Le Patient Anglais : Ah Kristin Scott Thomas.... Cet amour à mort adulterin... Ces paysages! Le desert, les cavernes, la Toscane... C'est beau... 4 - La leçon de Piano : Encore un amour passionné et adulterin... Decidemment... Je trouve le film très sensuel... Ah Holly Hunter! 5 - Lost and delirious : Aussi... C'est romantique, flamboyant, fougueux! Ca me renvoie plein de choses! 5 ex-aequo - Sex Revelations : Ahhh Ellen! Ahhh Sharon!!! Ahhh Chloé... Ah !!!!!!
J'en oublie plein... c'est sur! Notamment M. le Maudit, Merci la vie, Un été 42, Jeanne et le garçon formidable, Trop belle pour toi, Héroïnes, Les Marmottes,Grease, ET, Ceux qui m'aiment prendront le train, les Lelouch, les Demy, les Chatilliez, les Almodovar... | |
|
| |
sweetjane The Lust World
Nombre de messages : 3891 Age : 37 Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 12:10 | |
| Mon film culte est mulhollande drive ..
j'ai eu plein de révélations en regardant ce film
il est génial !!!! | |
|
| |
Véro Cap'tain Stubing
Nombre de messages : 4017 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 12:41 | |
| Oui j'aime beaucoup aussi... winnnk2 J'aime Lynch en general.... J'ai bcp aimé Sailor & Lula / Wild at heart | |
|
| |
sweetjane The Lust World
Nombre de messages : 3891 Age : 37 Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 12:52 | |
| moi aussi j'aime beaucoup Lynch!!
en fait avec Almodovar et lars von trier c'est mon cinéaste préféré je pense | |
|
| |
KittyButtler Radar
Nombre de messages : 445 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 13:18 | |
| Mullholand Drive, j'ai eu du mal. Faudrait que je le revoie d'ailleurs car j'ai du passer completement à coté! | |
|
| |
sweetjane The Lust World
Nombre de messages : 3891 Age : 37 Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 13:20 | |
| oui beaucoup ont du mal en fait .. parce que ça dépassse tout ce qu'on a connu mais je pense que tu peux aimer si tu le revois .. j'ai adoré dès la première fois .. je l'ai vu plus de 10 fois depuis et je ne comprends toujours pas .. c'est pourquoi il restera génial pour moi à vie | |
|
| |
Véro Cap'tain Stubing
Nombre de messages : 4017 Age : 52 Localisation : Picardie Date d'inscription : 02/05/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 13:39 | |
| Moi j'ai fouillé sur le net pour trouver des analyses sur Mulholland aprés le 1er visionnage et ça m'a permis de comprendre au 2éme visionnage et mieux encore au 3eme etc.... Voici donc de quoi t'aider! MULHOLLAND DRIVE, LYNCH OU LE RÊVE HOLLYWOODIEN Mulholland drive : La clef des songes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 13:49 | |
| - Véro a écrit:
MULHOLLAND DRIVE, LYNCH OU LE RÊVE HOLLYWOODIEN Mulholland drive : La clef des songes Thx Vero pour ces liens car je n'ai pas tout compris voir rien compris à ce film ... vraiment ce fut la 4 eme dimension pour moi. euhhhhh whhatt |
|
| |
sweetjane The Lust World
Nombre de messages : 3891 Age : 37 Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 13:50 | |
| tu parles à qui véro?
parce que moi j'ai fait de nombreuses recherches également et aucune n'est exhaustive parce que Lynch lui mêe dit qu'il ne epeut pas tout expliquer et je trouve cela merveilleux je fais exactement pareil dans mes pièces je ne comprends rein et c'est jouissif | |
|
| |
Miaou Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 15:14 | |
| - Moulin Rouge - Un long dimanche de fiançailles - Million Dollar Baby - Lost in translation - Thirteen - Amélie Poulain - Spider-man 2 - Le monde de Némo etc. |
|
| |
KittyButtler Radar
Nombre de messages : 445 Localisation : chez moi Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 17:35 | |
| Ah ben y a pas que moi qui n'ai rien capté à Mulholland Drive! ça doit être trop intello pour moi whhatt [/quote] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 22:44 | |
| J'ai pas aimé non plus... Pas facile de citer mes films préférés.... D'ailleurs, y en a aucun qui me vient en tête là... ouais bref, j'aurais pas dû poster... |
|
| |
sweetjane The Lust World
Nombre de messages : 3891 Age : 37 Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 23:27 | |
| - KittyButtler a écrit:
- Ah ben y a pas que moi qui n'ai rien capté à Mulholland Drive! ça doit être trop intello pour moi whhatt
[/quote] non c'est pas trop intello .. mais c'est vrai qu'on peut ne pas aimer .. c'est .. hum .. space!! lol !! | |
|
| |
chihiro Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 23:34 | |
| si je me souviens bien j'ai pô aimé la fin de ce film.... sinon mes préférés (bien que ça change régulièrement...) 1- starwars (tous) 2- peut être 3- the hours 4- mon voisin totoro 5- la vie est belle |
|
| |
sweetjane The Lust World
Nombre de messages : 3891 Age : 37 Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 11 Juil - 23:41 | |
| the hours c'est mon deuxième film préféré | |
|
| |
katie59 Mr Piddles' Rythm
Nombre de messages : 889 Age : 41 Localisation : 23 lille Date d'inscription : 11/05/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 12 Juil - 6:41 | |
| salut moi il y a des films que je narrete pas de voir quand il passe a la tele mais je pourrai pas les placer !! en ce qui concerne Mulholland Drive je nai pas tres bien compris la fin !! sinon mes films - le mariage de mon meilleur ami -esprit rebelle -ghost -grease -sex revalation -boy don't cry il doit en avoir encore !! | |
|
| |
Marita Pilier du Planet!
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : Nogent sur Marne Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Vos films préférés Lun 18 Juil - 15:45 | |
| oula il y en a tellement -Moulin Rouge!Je peux le revoir 33 fois dans la journée je ne m'en lasse jamais,c'est dingue tout ce romantisme,cette explosion de couleur -Monster:ouh putain la baffe dans la gueule que j'ai pris!Franchement c'est un très beau film et Charlize Theron l'a pas volé son oscar -Million Dollar Baby:raaaaaaaaa Hillary crazyinlove ,raaaaaaaa Clint crazyinlove ,raaaaaaaa la sensibilité,la réalisation de Clint -Mulholland Drive:miam -Trainspotting:j'adore les films de Danny Boyle,c'est des trucs complètement dingue.Ewan McGregor que j'admire par dessus tout prouve qu'il a du talent(regarder la scène où il est en manque) -La Mauvaise éducation:Almodovar président! -8 Femmes -tous les films avec Bacri et Jaoui -Amélie Poulain -Sexe Intention -Usual Suspect -les autres comédies musicales | |
|
| |
mozarell Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Mar 19 Juil - 9:39 | |
| THE HOURS de Daldry: mon pref de pref, j'aime tellement ce film que j'en ai fais un mémoire ! LA LECON DE PIANO de Campion: Pour le jeu des acteurs LE PATIENT ANGLAIS de Minghella: Pour Juliette, pour la musique et pour les sublimes plans du désert ! CINEMA PARADISIO: Car c'est tou simplement mignon BLEU: Pour Juliette et pour le sujet tellement grave... VIRGIN SUICIDES: Sofia c'est la relève assurrée!!!! La Trilogie des PARRAINS de Coppola: Car aucun homme n'égal la beauté d'Al Pacino jeune, pour la musique de Nino Rota ... CASINO de scorssese: Car c'est tout simplement un chef d'oeuvre EDOUARD AUX MAINS D'ARGENT: Pour les yeux d'enfants de Tim Burton, pour la musique de Danny Elfman, pour la douceur de Johnny Deep... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 20 Juil - 8:36 | |
| 1- Le masque de Zorro: Antonio Naderas est fabuleusement (je crois pas que ca existe mais c'est pas grave) beau, Catherine Zeta-Jones impeccable et Anthony Hopkins géniallissime!!! 2- les 6 Star Wars: franchement trop biens!!! 3- Les 3 Indiana Jones: trop forts!!!! 4- Chouchou: trop marrant!! 5- Pirates des CAraibes: Johny Depp trop bien, Orlando Bloom trop beau!!!! 6- Wimbledon: trop mignon!! 7- L'armée des morts: trop comic!!!! (enfin ca dépend pour qui car c'est un film avec des zombies et plein de sang) 8- Le roi Arthur: trop trop trop bien!!! 9- La momie: trop bien!!! 10- Le retour de la momie: trop trop bien!! |
|
| |
mozarell Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 20 Juil - 8:52 | |
| "Le retour de la momie" c'est ironique ?? fauxq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 20 Juil - 9:29 | |
| |
|
| |
mozarell Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 20 Juil - 9:45 | |
| sorry, je trouve que ce film est mauvais...mais cé uniquement mon avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Mer 20 Juil - 10:41 | |
| tu n'as pas à être désolée!! c'est ton avis et je le respecte!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 4 Aoû - 13:20 | |
| 1 - Lost and Delirious 2 - Memento Mori 3 - Resident Evil 4 - Milion Dollars Baby 5 - Un long dimanche de fiancailles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|
| |
| Vos films préférés | |
|