The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????

Aller en bas 
+6
caramel33
nanouch
TiteWill
fanm
TheLworld
wiwi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheLworld
Langue d'Alice!
TheLworld


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : 32 ans nord
Date d'inscription : 24/08/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyVen 24 Aoû - 19:48

Bonsoir tout le monde,

je fais mes début ici et une question me turlupine..... peut être a t elle déjà été posé, peut être une réponse a été trouvé et que je l'ai loupé???
Pourquoi avoir fait mourrir Dana ?
Avec Alice, elles formaient un couple DELIRANT, un couple pilier....
Ca m'échappe....
Perso j'aurai choisit Jenny mais bon

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Acoler
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyVen 24 Aoû - 20:01

bienvenue TheLword, je me suis permise de rajouter le "saison 3" ( nous ne sommes pas tous au même point de visionnage wnk3 )

d'autre part n'hésite pas à aller te présenter dans la 3ième partie du forum
(entre fans, rubrique entre nous ), c'est plus convivial wnk3

pourquoi Dana?......peut-être qu'elle était le seul personnage à pouvoir être supprimé de cette manière (le couple tibette étant fondateur, shane incontournable, tout comme la pétillante alice)...pour jenny...arf...pas trop possible de supprimer le personnage qui nous a fait entrer dans la série et dans la bande de copines ....mais peut-être le départ de Dana est-il du à la volonté de l'actrice d'évoluer dans sa carrière......

dure perte, mais la série continue..
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyVen 24 Aoû - 20:05

TheLworld a écrit:

Perso j'aurai choisit Jenny mais bon

NOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas ma Jenny, non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyVen 24 Aoû - 20:13

En fait je crois me souvenir qu'il y avait eu une itw d'Ilene Chaiken à ce sujet.

Son but était de marquer le public sur le sujet du cancer, donc il fallait qu'elle choisisse un personnage apprécié de beaucoup de gens. De plus, Dana étant sportive de haut niveau, ca faisait aussi passer le message que ça peut toucher vraiment tout le monde.

Voilà c'est ce dont je me souviens..Je vais voir si je retrouve cette itw wnk3
Revenir en haut Aller en bas
TheLworld
Langue d'Alice!
TheLworld


Nombre de messages : 65
Age : 49
Localisation : 32 ans nord
Date d'inscription : 24/08/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyVen 24 Aoû - 20:16

si Jenny LOL

Ok voilà une bonne raison merci mononeurone
c'est vrai que si Jenny avait été l'élue cela n'aurait marqué personne

(désolée elle était facile)
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyVen 24 Aoû - 20:20

mononeurone a écrit:
En fait je crois me souvenir qu'il y avait eu une itw d'Ilene Chaiken à ce sujet.

Son but était de marquer le public sur le sujet du cancer, donc il fallait qu'elle choisisse un personnage apprécié de beaucoup de gens. De plus, Dana étant sportive de haut niveau, ca faisait aussi passer le message que ça peut toucher vraiment tout le monde.

Merci pour ces explications... Même si je pense que cela aurait été plus marquant avec Bette ou Alice.

TheLworld a écrit:

c'est vrai que si Jenny avait été l'élue cela n'aurait marqué personne

Si moi ! Je l'aime, ma Jenny !love+
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyVen 24 Aoû - 20:31

Voilà la fameuse vidéo...

Vers la 2ème minute : "But Why Dana...?"

https://www.dailymotion.com/relevance/search/the+l+word+cancer/video/xkhg2_the-l-word-psa-special
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptySam 25 Aoû - 12:38

et aussi parce qu'elle a d'autre role à jouer, je l'ai vu dans "dexter" elle est la voisine de la copine de dexter
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptySam 25 Aoû - 13:23

Avec Bette ou Alice la série aurait coulé fier
@fanm => beaucoup d'acteurs peuvent aller figurer ailleurs tout en restant dans leur série, Leisha Hailey a joué un rôle aussi conséquent dans Grey's Anatomy qu'Erin Daniels dans Dexter :°
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMar 28 Aoû - 13:47

oui j'avoue que j'aime bien Dana et que c'est triste qu'elle ne soit plus là. Miss cata le duo Al et Dana c'était terrible dommage, mais bon c'est comme ça . Quand à l'explication je ne sais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMar 4 Sep - 22:27

Mieux vaut tuer Dana que Bette... J'aime beaucoup Dana mais Bette je m'en serai vraiment pas remise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: a   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMer 5 Sep - 18:54

Alcarion a écrit:
@fanm => beaucoup d'acteurs peuvent aller figurer ailleurs tout en restant dans leur série, Leisha Hailey a joué un rôle aussi conséquent dans Grey's Anatomy qu'Erin Daniels dans Dexter :°



QUOI!!!!!!Mais je ne l'ai pas vu cet épisode avec Leisha!perplex pleurs .S'il vous plait dite moi dans quelle saison et quel episode!!!help help help help help help help help help help help help
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMer 5 Sep - 19:04

Saison 2, épisode 15 je crois
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMer 5 Sep - 19:05

merci pour l'info alcarion
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMer 5 Sep - 19:11

Tu sais pour les filles dont on dit qu'elles ressemblent à Alice, j'ferais n'importe quoi beuh
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMer 5 Sep - 19:18

^^ bah c'est vrai qu'on me dit que je ressemble à Alice pour mon côté déjantée loofoke et pour d'autre truc mais avec ma poisse je suis loin d'y ressembler T_T dommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMer 5 Sep - 19:20

nanouch a écrit:
pour d'autre truc
choc perplex
Ca m'suffit!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMer 5 Sep - 19:25

Alcarion a écrit:
Tu sais pour les filles dont on dit qu'elles ressemblent à Alice, j'ferais n'importe quoi beuh
Physiquement ? Car, avec Alice, tu aurais une chance infime, mais pas avec Leisha (à l'inverse de moi avec Jenny et Mia).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMer 5 Sep - 19:27

euh oui j'ai zappée le mot "physiquement" alala elle est si belle mais non nanouch rêve en silence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyMer 5 Sep - 19:38

Johnny a écrit:
Alcarion a écrit:
Tu sais pour les filles dont on dit qu'elles ressemblent à Alice, j'ferais n'importe quoi beuh
Physiquement ? Car, avec Alice, tu aurais une chance infime, mais pas avec Leisha (à l'inverse de moi avec Jenny et Mia).
choc
Tu sais, la plupart des lesbiennes sont lesbiennes jusqu'a ce qu'elles ne le soient plus (en francais dans l'texte tarteu dans ta tronc)
Qu'est-ce t'attends pour aller voir Mia ? langue Par contre je suis pas sûr de venir à la cérémonie si elle est là unsure
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyJeu 6 Sep - 9:27

J'aurai pas le temps, Alcarion, je serai retenu par les concours de l'enseignement ! Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptyJeu 6 Sep - 9:50

Effectivement Alcarion tu as raison il s'agit bien de l'épisode 15 de la saison 2.Je n'ai pas vu les 18 premiers épisodes de cette saison c'est donc pour ça!!!Merçi à toi friends
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptySam 8 Sep - 21:34

caramel33 a écrit:
Effectivement Alcarion tu as raison il s'agit bien de l'épisode 15 de la saison 2.Je n'ai pas vu les 18 premiers épisodes de cette saison c'est donc pour ça!!!Merçi à toi friends
wnk2

John' john' a écrit:
J'aurai pas le temps, Alcarion, je serai retenu par les concours de l'enseignement ! Lol !
Enseignement?
Après les concours, c'est pas des jobs avec 6 mois de vacances? saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Suspect
;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptySam 13 Oct - 14:46

J'ai trouvé son départ un peu choc quand meme pour cette série plutot joyeuse.
On voit carrément la déchéance du perso, j'ai trouvé ça dommage d'en arriver là.
Si c'était le choix d'Erin de partir, à ce moment là pourquoi ne pas avoir fait partir Dana dans une carrière de sportive de haut niveau "à plein temps"
Revenir en haut Aller en bas
mononeurone
Shane Serial Speaker
mononeurone


Nombre de messages : 1652
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/02/2007

saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? EmptySam 13 Oct - 15:37

Ce n'était pas le choix d'Erin... Elle l'a appris au début de la saison par les productrices... veux po voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty
MessageSujet: Re: saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????   saison 3 : la question a déjà peut être été posée????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saison 3 : la question a déjà peut être été posée?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» // SPOILERS SAISON 4 //
» Paroles de chansons
» Homophobie:en avez-vous déjà été victime?
» la question !!!
» qui peut m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: