The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
+13
SexToy
Psycho-Bug
Smisek67
caramel33
fanm
Mistery13
Alcarion
Galaa
Queentia
wiwi
:missgreen:
TiteWill
zakura
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Aoû - 0:50

Connaissez vous la fameuse série Heroes?

Qui passe actuellement sur TF1 le samedi soir.


Et bien je suis fan de cette série entre le comics à la X-men et un je ne sais quoi de paranormal.....

Et bien c'est confirmé : il y aura une héroine dans la saison 2 (une "cheerleader") qui sera gay. Donc j'ai pensé que cela vous intéresserez peut être..

Je le poste ici car je ne sais pas son niveau d'importance, si elle sera récurrente ou ne fera partie que de la saison 2.

La série :

(je vous met Niki les filles lol )

Heroes Niki0010


Synopsis

Citation :
Récemment, des individus sans aucun lien entre eux ont manifesté des dons pour le moins particuliers. Même s'ils n'en n'ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde et le changer à jamais.

Le professeur Chandra Suresh défend une théorie selon laquelle, l'homme n'utiliserait que 10 % des capacités de son cerveau et que certaines personnes seraient en ce moment même en train de développer les 90 % restants et acquérir des pouvoirs comme la lévitation ou la régénération cellulaire. Les autres chercheurs ne le croient pas, il décide alors de chercher puis de rencontrer ces personnes aux pouvoirs surnaturels pour leur expliquer le phénomène qui s'exprime en eux jusqu'à ce qu'il disparaisse. Son fils (Mohinder Suresh) va alors reprendre la recherche...

Vous reconnaîtrez Milo de la série "Gilmore girl" soit un des boyfriend de Rory...Qui joue ici le rôle de Peter. Ainsi que Duncan de "mysterious ways".

Perso je suis fan du japonais Hiro : il est adorable et très drôle.

Heroes Heroes10



Vous me direz..mais à quoi va t-elle ressembler?

Et bien c'est elle :Lyndsy Fonseca

Heroes Lyndsy10

Heroes Ffff10

(bon..moi non plus je ne suis pas les soap..mais elle est connue dans les feux de l'amour..ah ..Bon.)


Une chtite vidéo teaser TF1:






Bon en tout cas dès que j'en sais plus je vous tiens au courrant wnk3
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Aoû - 10:39

Moi aussi je suis accro, j'ai pu voir toute la saison 1, et c'est clair qu'à la fin on a déjà envie de vite retrouver les personnages dans la saison 2 !! C'est dingue comme on s'attache et qu'on veut toujours en savoir plus... (oué vous allez me dire, c'est un peu le principe des séries mais là franchement, c'est terriblement efficace)

Par contre Queentia, moi j'ai lu sur www.afterellen.com (ici plus précisément) que finalement le perso de la cheerleader gay avait sauté... Paaaas bien là sur le coup bad , c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Aoû - 11:01

Audiences : Dégringolade pour Heroes !

Heroes est passé pour la première fois de la saison sous la barre des 4 millions de téléspectateurs !

Du coup la chaine pourrait bien réagir et procéder à une déprogrammation tant la chute est régulière !

Même si le programme réalise plus de 40% de PDM sur les ménagères de moins de 50 ans, le score est clairement inusffisant pour la Une qui ne peut pas s'en contenter.

Il est d'ors et déjà certain que la saison 2 sera diffusée en 2eme partie de soirée !

"Le remède", le 1er épisode de la soirée, a réuni 3.854.240 télespectateurs et :
- 25.9% de pda sur les individus 4 ans et +
- 43.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans
- 41.5% de pda sur les individus 15-34 ans

"La fille d'eux", le 2ème épisode, réalise exactement la même audience avec 3.854.240 télespectateurs et :
- 24.6% de pda sur les individus 4 ans et +
- 41.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans
- 40.6% de pda sur les individus 15-34 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Aoû - 11:24

Citation :
April (incarnée par Lindsy Fonseca (Colleen Carlton dans "Les feux de l'amour")) sera gentille et lesbienne, elle n'apparaitra que dans un seul épisode apparement.

http://heroes.hypnoweb.net/texte1-s-79-p-369.html

Visiblement, c'est effectivement un passage éclair....
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Aoû - 11:29

Aurely a écrit:
Audiences : Dégringolade pour Heroes !

Heroes est passé pour la première fois de la saison sous la barre des 4 millions de téléspectateurs !

Du coup la chaine pourrait bien réagir et procéder à une déprogrammation tant la chute est régulière !

Même si le programme réalise plus de 40% de PDM sur les ménagères de moins de 50 ans, le score est clairement inusffisant pour la Une qui ne peut pas s'en contenter.

Il est d'ors et déjà certain que la saison 2 sera diffusée en 2eme partie de soirée !

"Le remède", le 1er épisode de la soirée, a réuni 3.854.240 télespectateurs et :
- 25.9% de pda sur les individus 4 ans et +
- 43.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans
- 41.5% de pda sur les individus 15-34 ans

"La fille d'eux", le 2ème épisode, réalise exactement la même audience avec 3.854.240 télespectateurs et :
- 24.6% de pda sur les individus 4 ans et +
- 41.3% de pda sur les femmes de moins de 50 ans
- 40.6% de pda sur les individus 15-34 ans


=========> Because..... emule

2 épisodes par semaine...Faut y être bête pour continuer..Ils passeraient tous les épisodes à la suite avec des rediff pour ceux qui ont raté...Ca chuterait pas de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Aoû - 12:35

C'est marrant, en Belgique la chaîne qui passe Heroes (RTL Tvi) avait d'abord programmé la série le dimanche en fin d'aprem (le créneau plutôt "pour les ados en fin de weekend").

Mais devant l'engouement, après qq épisodes ils ont décidé de changer et de passer au mardi soir (après Lost si je ne me trompe pas). D'ailleurs ils avaient rediffusé les premiers épisodes (ceux déjà passés le dimanche) en paquet de 3 pour permettre à ceux qui les avaient loupés de rattraper leur retard.

Là je n'ai pas les chiffres d'audience mais si cette décision a été prise, c'est que ça marchait qd même fort bien...

Cela dit, c'est clair Queentia t'as raison, y'a un phénomène internet que les télés sous-estiment quand même pas mal maintenant, il faut relativiser les chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Aoû - 13:52

Accro aussi ! fier

Queentia a écrit:
(je vous met Niki les filles lol )
confus2 charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Aoû - 17:59

Moi aussi j'adore cette série. Cela fait du bien d'avoir de bonne série à suspence, fantastique et à la fois drole. On a tout un éventail qui nous donne envie de voir encore et encore....des que les 2 épisodes sont finis je me dit toujours vivement samedi prochain!C'est un peu frustrant mais bon c'est comme ça.
Dommage que TF1 pense déjà a passer la 2 eme saison en 2eme partie de soirée.
Et en effet les telechargements font que les audiences baissent c'est donc normal d'avoir des chiffres comme ceux la.C'est comme pour les chanteurs.Avant on entendait des chiffres comme plus de 1 millions de disques vendus maintenant ça ressemble plus à 400 000 mais c'est pas pourtant que ces chanteurs la sont moins écouté au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Aoû - 22:22

caramel33 a écrit:
C'est comme pour les chanteurs.Avant on entendait des chiffres comme plus de 1 millions de disques vendus maintenant ça ressemble plus à 400 000 mais c'est pas pourtant que ces chanteurs la sont moins écouté au contraire.
Je me disais bien que Magalie Vaé devait avoir été écoutée bcp + qu'on ne pense... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 5 Aoû - 22:44

Dégringolade de l'audiance à cause aussi:

- de la diffusion l'été, de préférence un samedi soir,
- d'un générique inutile et pourri.
Merci TF1 de tuer une série bravo


Vive la VO wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 11:00

Quitty a écrit:

- d'un générique inutile et pourri.

Qu'est ce que je suis d'accord avec toi..Mon dieu ce générique..Autant celui de prison break ca va..mais autant celui là...Mon dieu....
Revenir en haut Aller en bas
zakura
Langue d'Alice!
zakura


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 19 Toulon
Date d'inscription : 17/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 11:17

Je ne vois pas a quoi ça sert de mettre des génériques alors qu'a la base ce n'est pas la même chose . Mais le pire dans tout ça c'est que des gens l'achètent ... après bon , chacun ses gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/specialnini
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 11:21

Alors le générique de TF1 :



Générique américain :



Bein moi je dis : y'a pas photos, celui américain : simple, efficace et pas culcul la praline.
Revenir en haut Aller en bas
zakura
Langue d'Alice!
zakura


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : 19 Toulon
Date d'inscription : 17/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 11:22

Limite je trouve ça ridicule -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/specialnini
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 11:23

zakura a écrit:
Limite je trouve ça ridicule -_-'

Oui oui, c'est bien ça : c'est culcul la praline (=gniangnian) lol
Revenir en haut Aller en bas
TiteWill
Pilier du Planet!
TiteWill


Nombre de messages : 197
Age : 36
Localisation : parisienne
Date d'inscription : 21/03/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 13:12

Je connais cette actrice (pitié ne vous moquez pas de la suite de la phrase...), elle joue dans le rôle de Collin Abott dans Les Feux de l'Amour (je vous jure c'est la faute de ma mère...).shame mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://thelbloggueuse.skyrock.com
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 13:14

lol

Maieuh nan..faut pas avoir honte..passé un temps avant d'aller bosser à 9h30 je regardais amour gloire et beauté mdr
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 14:59

Queentia a écrit:
zakura a écrit:
Limite je trouve ça ridicule -_-'

Oui oui, c'est bien ça : c'est culcul la praline (=gniangnian) lol

Je suis donc a seule a prefere le generique français surtout au niveau des images justement?


Au moins ce qu'il y a de bien dans les séries tel que les feux de l'amour c'est que tu peux regarder 1 fois par mois et tu es pas largé! perplexe C'est un peu comme si quelqu'un joué avec la telecommande et appuyé sur lecture,pause,lecture,pause sans arret si vous voyez ce que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 18:46

caramel33 a écrit:
Je suis donc a seule a prefere le generique français surtout au niveau des images justement?
Jvous avoue, je l'avais jamais vu le générique français (merci Queetia ^^). Ce qui est culcul-la-praline c'est la musique (et son... texte ? reveur lol), pcq c'est vrai qu'à la limite les images elles sont relativement bien choisies... Mais le truc surtout c'est qu'il est tout simplement inutile ce choix d'images, quand on voit le "vrai" générique bein il est efficace, il se suffit à lui-même. On les connaît les persos, pas la peine de juste les voir (à la limite si on avait le nom des acteurs, why not, on comprendrait "l'utilité de la chose", mais là je vois pas l'intérêt...).


caramel33 a écrit:
Au moins ce qu'il y a de bien dans les séries tel que les feux de l'amour c'est que tu peux regarder 1 fois par mois et tu es pas largé!
Rhaaalala, c'est tellement vrai ! (on a tou(te)s testé, non ? lol ) Mais y'a des pièges qd même : quand ils changent d'acteur/actrice pour un même rôle.... Ou quand les enfants grandissent (ça va parfois tellement vite Mr. Green) lol
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 18:56

:missgreen: a écrit:

Jvous avoue, je l'avais jamais vu le générique français (merci Queetia ^^). Ce qui est culcul-la-praline c'est la musique (et son... texte ? reveur lol), pcq c'est vrai qu'à la limite les images elles sont relativement bien choisies... Mais le truc surtout c'est qu'il est tout simplement inutile ce choix d'images, quand on voit le "vrai" générique bein il est efficace, il se suffit à lui-même. On les connaît les persos, pas la peine de juste les voir (à la limite si on avait le nom des acteurs, why not, on comprendrait "l'utilité de la chose", mais là je vois pas l'intérêt...).

Exactement gooood
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 21:08

j'ai pas adhéré...tomates tomates j'ai vu les premiers episodes mais euh ça m'a pas transcendé..(pareil que pour Lost, les 4400 ou Desperate..)tomates
Revenir en haut Aller en bas
Queentia
Radar
Queentia


Nombre de messages : 276
Age : 46
Localisation : bein 30 depuis le 31 et France
Date d'inscription : 29/07/2007

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyLun 6 Aoû - 21:33

C'est normal, certaines personnes de mon entourage sont rentrés "dedans" à partir du 13 ème épisode wnk3
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyMar 7 Aoû - 8:32

C'est vrai que moi aussi les 4 premiers épisodes j'ai eu un peu de mal mais je suis restée et je ne regrette pas maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 26 Aoû - 9:55

Les acteurs de Heroes dans "La Méthode Cauet" le 6 septembre

Les acteurs de Heroes débarquent à Paris mardi, dans le cadre de leur tournée mondiale pour la promotion de leur DVD.

Hayden Panettiere (Claire Bennet, la cheerleader), Adrian Pasdar (Nathan Petrelli, le politicien), Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) et Jack Coleman (M. Bennet) participeront à l'enregistrement de «La méthode Cauet», dont la diffusion est prévue pour le 6 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Aurely
Shane Serial Speaker
Aurely


Nombre de messages : 1535
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 25/08/2005

Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes EmptyDim 26 Aoû - 9:56

Ils ont les boules TF1 parce qu'ils ont réservé les acteurs plusieurs mois à l'avance en pensant que la série serait un succès, et en fait ça fait un flop en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://tibettefrance.free.fr
Contenu sponsorisé





Heroes Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes de passage-
Sauter vers: