The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Saison 3, épisode 4 : Light My Fire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - Saison 3, épisode 4 : Light My Fire Empty
MessageSujet: Saison 3, épisode 4 : Light My Fire   episode - Saison 3, épisode 4 : Light My Fire EmptyVen 6 Juil - 20:36

Episode vu hier soir... Un peu moins bien que le précédent (qui plaçait haut la barre), mais avec de bons moments...

- J'avoue ne pas avoir trop été intéressé par les histoires entre Shane et Carmen, cette dernière finissant par assister à la soirée de lancement de Shane en compagnie de Russell Simmons (ex-membre de Run DMC).

- j'ai moins vu ma Jenny que la semaine dernière, mais elle était très belle dans sa robe rose ! Elle cotoie le monde des transgenres et trans avec Moira/Max, qui tente de nouveau de s'intégrer à la bande de Jenny, mais délaisse le style Midwest pour un look plus smart... Illene Chakilen aurait-elle flashé dans les années 80 sur Annie Lennox dans les clips Love Is A Stranger et Sweet Dreams ?

-Kit et Angus... prolongation attendue de leur idylle naissante... Passons...

-Bette et Tina... ça ne s'arrange pas vraiment entre elles... Bette qui doit aller à Washington pour remplacer une amie au pied levé, Tina qui doit abandonner sa fille à Kit... Helena aura-t-elle de la chance avec Dylan, la documentaliste ? Reste un passage politique fort apprécié, avec Bette qui en met plein la vue au sénateur réac (un avatar de Vanneste ?) au sujet de l'anti-patriotisme et manque de flirter avec une sénatrice élégante et très libérée (Candace, ça t'a pas servi de leçon, Betty ?).

- Enfin, je garde le meilleur de l'épisode pour la fin... Alice en plein délire radio sur le sexe de Bush, j'avais les larmes aux yeux à force de rire (un des passages les plus drôles de la série à mon goût) !
Et pendant ce temps-là, Dana embrasse sa Lara à pleine bouche devant les caméras... mais le mal semble la menacer dans son sein... le rire entre deux drames...

A noter que l'épisode est passé relativement vite... Attendons le cinquième qui, d'après, les résumés des programmes TV, s'annonce riche en bouleversements...
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
sweetjane
The Lust World
sweetjane


Nombre de messages : 3891
Age : 37
Localisation : Strasbourg et Vienne en Autriche
Date d'inscription : 09/06/2005

episode - Saison 3, épisode 4 : Light My Fire Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 4 : Light My Fire   episode - Saison 3, épisode 4 : Light My Fire EmptyVen 6 Juil - 22:07

oulà je suis perdue... c'est vrai qu'on est seulement à la saison 3 alors que j'attends la 5
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

episode - Saison 3, épisode 4 : Light My Fire Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 4 : Light My Fire   episode - Saison 3, épisode 4 : Light My Fire EmptySam 7 Juil - 9:10

C'est un épisode qui n'avait pas fait l'objet d'un topic chez les membres qui l'avaient déjà vu, je m'en suis donc chargé pour que les fans le commentent (ceux qui ont Canal notamment et qui découvrent la S3 en même temps que moi).
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

episode - Saison 3, épisode 4 : Light My Fire Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 4 : Light My Fire   episode - Saison 3, épisode 4 : Light My Fire EmptySam 7 Juil - 11:53

Faut que je pousse ma collegue a regarder a chaque fois j'oublie de lui en parler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode - Saison 3, épisode 4 : Light My Fire Empty
MessageSujet: Re: Saison 3, épisode 4 : Light My Fire   episode - Saison 3, épisode 4 : Light My Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3, épisode 4 : Light My Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 3, épisode 10 : Losing The Light
» Saison 3 Episode 3 Lobsters
» musique episode 12 saison 2
» Saison 3, épisode 6 : Lifesize
» dernier épisode saison 2??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : la série-
Sauter vers: