The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Loving annabelle

Aller en bas 
+40
mati
:missgreen:
Aurely
mononeurone
katie59
bornetolove
Polly
Milky
Véro
carovale
Plop
caramel33
Johnny
Madame
dylan
alicechart
Liz
alicea333
sylvie
Seles
Loan
Jade
chocapix
Max
shanecmoi
Célyn
Alcarion
tamy
Adessa18
Mistery13
celine
zakura
SoShanastic
JudithExner
piquick34
miss parker
Mag
Cris
SylviaPlath
Tymora
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 19:49

message d'une forumeuse de Floride

"Opened up the mail and there was The Dogwalker "
Also on the dvd is : Love Without Socks; Egg; Infedility in Equal Parts and Lost in Transaction


COOL.. je vais de ce pas sur le site officiel du film ; pour confirmer ma commande bravo
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 20:05

madame..on te l'a déja dit mais ton avatar est...love+ avec cette petite moue...
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 12:20

j'ai regardé Loving Annabelle hier soir je l'ai vraiment beaucoup aimé il m'a fait un peu pensé a Lost and Delirious, les deux actrices sont superbes, personnelement j'ai craqué sur l'actrice qui joue Annabelle lol, par contre je reproche juste qu'il n'y a pas assez de scenes "hot" enfin bon apres dans l'ensemble il m'a plu et je crois que je ne vais pas me lassé de le voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 21:56

reveur

https://www.youtube.com/watch?v=xvzoovGGy28

love+ love+ love+

ah ces regards...y me filent des frissons....ça donne enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie...

https://www.youtube.com/watch?v=RvD-2iLyHtY

confus2
Revenir en haut Aller en bas
piquick34
Pilier du Planet!
piquick34


Nombre de messages : 186
Age : 35
Localisation : 18ans / Montpellier
Date d'inscription : 08/07/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 22:16

ouuhh trop bien ca me donne envie de le regarder encore une fois love+
Revenir en haut Aller en bas
http://thelwordserie.discutfree.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 12:41

MAGNIFIQUE:love+:

J'i vu le film hier soir et j'ai tellement adoré que je me suis couché tres tard pour aller sur youtube.Je crois que je deviens autant accros que toi Sextoy.J'ai qu'une hate de le regarder et le reregarder....Et puis d'acheter le dvd pour les scenes coupées.C'est vrai qu'il est dommage qu'il se finissent comme cela,j'aurai aimé que la fin a la fin alternative nous montre leur retrouvaille.Apres avoir vu le film je ne savait pas qu'il y avait une fin alternative et comme j'ai passé en revue plusieurs site en rapport avec "loving annabelle" et que j'ai lu un article de la realisatrice disant qu'en fait elles finissaient ensemble,je me suis sentie comme soulagé et puis 2 secondes apres en extase.

Et effet comme tu l'as dit Sextoy peut être que sont qui sont deja tombé amoureux de leur prof ce reconnaissent davantage. En tout cas pour moi c'est tout a fait le cas.Je suis moi aussi tombé amoureuse de ma prof de litterature(et oui aussi...J'ai toujours dit d'ailleurs que la litterature cela inspirait beaucoup de choses!!)et quelque part ce film c'est l'histoire d'amour que j'aurai voulu vivre avec elle(en plus elle avait la meme coupe et couleur de cheveux que simone love+ ).Bref au dela des similitudes et de mes reves d'amour jamais realisé,le film est incroyablement bien fait.Et il est clair que les actrices jouent parfaitement bien,surtout diane gaidry.Comme tu l'as dit si bien Sextoy,simone n'a pas besoin forcement de parler,un regard,un geste peut nous faire comprendre ce qu'elle ressent et nous fire avoir des sensations inexplicable qui nous font telement de bien...d'ou la diffusion,la rediffusion et la rerediffusion du film.

Il est sur que Sextoy a su davantage expliquer ce que je ressens mais je tenais tout de même à ecrire quelques lignes de plus pour montrer à quel point moi aussi je suis en adulation devant ce chef d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:34

Mais tu expliques très bien les choses, Caramel, t'en fait pas ! Wink
J'ai revu quelques scènes du film hier et je dois dire que je suis toujours sous le charme...
...mais que c'est court, en même temps... je rêve de la même histoire sous la forme d'un bon gros roman !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 13:51

SexToy a écrit:

...mais que c'est court, en même temps... je rêve de la même histoire sous la forme d'un bon gros roman !

Qui sait peut être que quelqu'un adaptera le film en un livre avec le chapitre manquant....Les retrouvailles....
Mais le jeux des regards sera dur a mettre en forme.Et même si d'habitude je prefere les livres a l'adaptation cinematographique,je pense que la je preferai le film....

J'espere en tout cas que se ne sera pas le dernier film qui me donne autant d'emotions...
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 14:55

caramel33 a écrit:
SexToy a écrit:

...mais que c'est court, en même temps... je rêve de la même histoire sous la forme d'un bon gros roman !

Si y avait encore M.Duras,on pourrait avoir un espoir...
Comme disait Desproges:"Marguerite Duras n'a pas écrit que des conneries, elle en a aussi filmé."


mdr tarteu dans ta tronc langue
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:12

JudithExner
Si y avait encore M.Duras,on pourrait avoir un espoir...

Il est sur que cela aurait été un trés beau livre, car elle l'aurait écrit avec justesse et sans pudeur.....Et puis c'est mon écrivain préféré alors forcement.....
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 16:40

caramel33 a écrit:
avec justesse et sans pudeur...
Ho, que c'est beau... priere

...et finement observé, bravo... godwin
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:05

MERCI SexToy fier
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:17

caramel33 a écrit:
JudithExner
Si y avait encore M.Duras,on pourrait avoir un espoir...

Il est sur que cela aurait été un trés beau livre, car elle l'aurait écrit avec justesse et sans pudeur.....

Ne crie pas comme ça priere ...C'était juste un trait d'humour qui me fait mourir de rire ...Je n'ai absolument rien contre Duras si ce n'est qqs interrogations personnelles quant à sa position par rapport au régime de Vichy mais bon...Un détail dira t-on...
Ce qui est sûr c'est que "Loving Annabelle" revu et corrigé par l'ami Desproges,ça m'aurait pas déplu... mdr



Citation :
Et puis c'est mon écrivain préféré alors forcement.....

Nobody's perfect... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:24

JudithExner a écrit:
Je n'ai absolument rien contre Duras si ce n'est qqs interrogations personnelles quant à sa position par rapport au régime de Vichy mais bon...Un détail dira t-on...

Hein? On n'a pas lu la même Duras, ni la même biographie.
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:25

Kashima a écrit:
JudithExner a écrit:
Je n'ai absolument rien contre Duras si ce n'est qqs interrogations personnelles quant à sa position par rapport au régime de Vichy mais bon...Un détail dira t-on...

Hein? On n'a pas lu la même Duras, ni la même biographie.

Disons qu'elle a eu une attitude ambigue...parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:27

Je ne vois pas du tout, au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:33

Kashima a écrit:
Je ne vois pas du tout, au contraire!

Renseigne toi mieux,elle ne s'est pas vantée de certaines de ses affinités,on peut comprendre qu'elle ait passé ça sous silence.D'autres l'ont fait,on ne peut pas les blâmer pr autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:40

Je crains que nous ne soyons hors-sujet, mais avec un mari déporté et une implication dans la Résistance en tant que communiste, plus une fascination pour la judaïté, la poussant à judaïser ses personnages, je crois qu'il faudra être plus précise, ou te renseigner à ton tour... perplex
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:03

Kashima a écrit:
Je crains que nous ne soyons hors-sujet, mais avec un mari déporté et une implication dans la Résistance en tant que communiste, plus une fascination pour la judaïté, la poussant à judaïser ses personnages, je crois qu'il faudra être plus précise, ou te renseigner à ton tour... perplex

Beaucoup de gens se sont "arrangés" avec les méandres de l'Histoire,on le sait bien et encore une fois ça peut se comprendre.Je ne prétends pas détenir la vérité,je disais simplement que je m'interrogeais par rapport à ce personnage ambigu...Laure Adler,qui a écrit une biographie sur elle a dit ceci (entre autres):

Citation :
Là encore, elle s'est comportée comme beaucoup de Français, mais elle a toujours affecté de l'oublier. Elle était plutôt propétainiste et a accepté de faire partie d'une commission du livre surveillée de près par les Allemands. Elle était chargée d'attribuer ou non le papier aux éditeurs. Elle a toujours minimisé son rôle, prétendant avoir été une petite secrétaire, mais c'est faux. Jusqu'à la fin 1942, elle a donc collaboré à un organisme dirigé par les Allemands, alors qu'elle a prétendu avoir été une grande résistante."
Citation de Laure Adler, sa biographe.
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:03

mais oui renseignez vous
voyons!

tarteu dans ta tronc
(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:13

JudithExner a écrit:


Citation :
Et puis c'est mon écrivain préféré alors forcement.....

Nobody's perfect... wnk2


Je suppose que le "personne n'est parfait" est pour moi.....J'hesite entre mdr4 ou bad étant donné que Marguerite Duras etait un des ecrivains les plus appreciés de sont temps et encore à notre époque . Mais je prefere en rire car il est vrai que chacun ses gouts et ses jugements.

En ce qui concerne Duras il me semble que dans un de ses livres elle parle du contreversé écrivain Celine mais je ne me souviens plus si c'est en bien ou en mal.Mais je serais plutot de l'avis de kashima qui doit probablement se referencer au livre LA DOULEUR,ou l'on remarque bien bien ce que tu dis .


Enfin bon,tout ca pour souligner une fois de plus que le film est toujours aussi génial,je n'ai pus m'empecher de le regarder une deuxieme fois et probablement une troisieme fois ce soir.Ce film c'est ma drogue en ce moment,je carbure a LOVING ANNABELLE.Au dela des personnages c'est du film dont je suis tombé amoureuse.Alors à ceux qui ne l'on pas encore regardé....il n'y a qu'un conseil a donner.....et je crois que vous avez compris lequel.....
Revenir en haut Aller en bas
JudithExner
Pilier du Planet!
JudithExner


Nombre de messages : 172
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 29/05/2007

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:29

caramel33 a écrit:
JudithExner a écrit:


Citation :
Et puis c'est mon écrivain préféré alors forcement.....

Nobody's perfect... wnk2


Je suppose que le "personne n'est parfait" est pour moi.....J'hesite entre mdr4 ou bad .Mais je prefere en rire car il est vrai que chacun ses gouts et ses jugements.

Moi j'm assez ce smiley---> perplexe
C'est pr rire Caramel,juste pr rire...C'est d'ailleurs pr ça que j'avais inséré ceci = wnk3


Citation :
Marguerite Duras etait un des ecrivains les plus appreciés de sont temps et encore à notre époque .

Pascal Sevran est un écrivain très apprécié de nos jours tt comme Nicolas Sarkozy est probablement l'homme politique le plus courtisé de notre époque.Il paraîtrait même que J. Halliday remporterait ts les suffrages de popularité auprès des gens de bonne volonté actuellement...Comme quoi,si la popularité ou la reconnaissance à un moment T était un gage de qualité,alors le monde serait sauvé... Smile

Citation :
Enfin bon,tout ca pour souligner une fois de plus que le film est toujours aussi génial,je n'ai pus m'empecher de le regarder une deuxieme fois et probablement une troisieme fois ce soir.Ce film c'est ma drogue en ce moment,je carbure a LOVING ANNABELLE.Au dela des personnages c'est du film dont je suis tombé amoureuse.Alors à ceux qui ne l'on pas encore regardé....il n'y a qu'un conseil a donner.....et je crois que vous avez compris lequel.....

Voilà,et c'est ce que nous devons retenir en définitive caramel ...Merci de ns remettre ds le droit chemin

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:42

JudithExner a écrit:

Citation :
Marguerite Duras etait un des ecrivains les plus appreciés de sont temps et encore à notre époque .

Pascal Sevran est un écrivain très apprécié de nos jours tt comme Nicolas Sarkozy est probablement l'homme politique le plus courtisé de notre époque.Il paraîtrait même que J. Halliday remporterait ts les suffrages de popularité auprès des gens de bonne volonté actuellement...Comme quoi,si la popularité ou la reconnaissance à un moment T était un gage de qualité,alors le monde serait sauvé... Smile


excellent

gooood2
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 18:48

JudithExner a écrit:

Moi j'm assez ce smiley---> perplexe
C'est pr rire Caramel,juste pr rire...C'est d'ailleurs pr ça que j'avais inséré ceci = wnk3
[/size]

CE N'EST PAS GRAVE JE NE L'AI PAS MAL PRIS NE T'INQUIETE PAS

[size=9]
Citation :
Marguerite Duras etait un des ecrivains les plus appreciés de sont temps et encore à notre époque .

Pascal Sevran est un écrivain très apprécié de nos jours tt comme Nicolas Sarkozy est probablement l'homme politique le plus courtisé de notre époque.Il paraîtrait même que J. Halliday remporterait ts les suffrages de popularité auprès des gens de bonne volonté actuellement...Comme quoi,si la popularité ou la reconnaissance à un moment T était un gage de qualité,alors le monde serait sauvé... Smile



Je pensais surtout reconnu par ces pair,chose qui est assez rare quand l'écrivain est encore vivant, car il est vrai que tu as tout fait raison qu'on ne peut pas juger quelqu'un sur sa popularité.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 19:33

c'est clair..il laisse pas indifférent, ou on aime ou on deteste wnk3
j'hésite à le revoir encore..parce qu'il est beau..mais que quand on est trop sensible et pas bien dans ses pompes, c'est trop....comment dire..j'ai envie de vivre les mêmes choses, de les ressentir..but...bref..bienvenue à toi dans le cercle des Loving Annabellisées caramel.

ps: pas clair, pas grave, zappez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loving annabelle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving annabelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loving annabelle
» Vidéo "Loving Annabelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: