The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Loving annabelle

Aller en bas 
+40
mati
:missgreen:
Aurely
mononeurone
katie59
bornetolove
Polly
Milky
Véro
carovale
Plop
caramel33
Johnny
Madame
dylan
alicechart
Liz
alicea333
sylvie
Seles
Loan
Jade
chocapix
Max
shanecmoi
Célyn
Alcarion
tamy
Adessa18
Mistery13
celine
zakura
SoShanastic
JudithExner
piquick34
miss parker
Mag
Cris
SylviaPlath
Tymora
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 11:30

c'est bien loan que tu es le script. j'avais monté les enchères sur e bay jusqu'a 100 euros mais j'ai laché l"affaire après!! (mon coté raisonnable p-ê? )
en tout cas, je te remercie de nous faire partager ces petits plus..
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Langue d'Alice!
Loan


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Inside in
Date d'inscription : 26/11/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 12:57

Je vous en prie, c'est normal. Hier soir, j'ai oublié de laisser le lien des chansons Gravity et All over me que j'ai pu me procurer ( version full, pas les versions courtes du film ou qu'on entend sur le net ). C'est par ici : http://www.megaupload.com/?d=WTHN7GZV

Pour la suite du script, il s'agit de la scène où Annabelle découvre la lettre d'Amanda. C'est la suite directe de la scène des champignons. C'est assez long, mais je retrousse mes manches. Bonne lecture !

La scène de la lettre :

Ext. Océan

Annabelle et Simone marchent le long de l'océan.

Au bord de l'eau, elles s'allongent au soleil. Simone prend l'appareil photo dans son sac. Elle jette un coup d'oeil à Annabelle, admirant son doux sourire. Elle prend une photo d'elle.

Leurs mains jouent dans le sable. Annabelle l'atteint. Elle glisse sa main sur le bras de Simone, en remontant doucement.

Simone ( après un long moment ) : Personne ne m'a jamais regardée comme tu le fais. ( une longue pause ) C'est toi qui m'as envoyé ces fleurs, n'est-ce pas ?

Annabelle : Oui. ( long silence ) Je peux te poser une question ?

Simone : Oui.

Annabelle : La fille sur les photos...

Simone : Amanda ?

Annabelle : Tu étais amoureuse d'elle ?

Simone détourne le regard, incertaine sur la manière d'y répondre. Après un moment...

Simone : Oui.

Annabelle : Tu l'es toujours ?

Simone : Non.

Annabelle : Alors pourquoi tu portes sa croix ?

Simone : Comment as-tu...

Annabelle : Elle la porte sur toutes les photos.

Simone se lève, mal à l'aise.

Simone : Pourquoi la conversation dévie sur Amanda ?

Annabelle : Je suis juste curieuse à son sujet.

Des larmes remplissent les yeux de Simone.

Annabelle : Qu'est-ce qu'il y a ?

Simone : Je vais juste... hum... Je...

Annabelle : Simone ?

Simone s'éloigne sur la plage. Annabelle envisage de la suivre, mais elle la laisse partir.

Int. Maison sur la plage

Annabelle entre.

Annabelle : Simone ?

La maison est vide. De par le ciel, le soleil de l'après-midi pénètre et se reflète sur l'une des photos d'Amanda. Elle est assise, derrière la maison. Des fleurs séchées entourent la photo.

Elle prend la photo, effaçant la poussière sur le cadre. Il y a une enveloppe à côté de la photo. Annabelle se débat intérieurement pour savoir si oui ou non elle doit l'ouvrir. Elle l'ouvre. C'est une courte lettre manuscrite.

Annabelle : " Je sais que tu ne comprendras pas pourquoi j'ai fait ça, mais j'espère que tu pourras me pardonner un jour... et bientôt m'oublier. Tu as toujours été mon amie la plus chère et crois-moi, j'ai essayé de trouver le bonheur, mais les ténèbres semblent me trouver quoi qu'il arrive et je ne peux pas respirer. Tu as toujours été la plus forte. Je suis désolée. Amanda. "

Ext. Océan - au même moment

Simone s'assoit au bord d'un large rocher, des larmes coulent sur son visage. Elle enlève le pendentif de son cou et le tient au-dessus de l'eau. Elle le lâche, regardant la lueur dorée sous l'eau.

Int. Maison sur la plage - au même moment

Annabelle continue de lire la lettre. Simone entre et lui arrache la lettre des mains.

Annabelle : Je suis désolée. J'étais juste...

Simone : On s'en va maintenant !

Annabelle : Attends ! Je veux te parler.

Simone : Tu n'avais aucun droit de lire cette lettre !

Annabelle : Ecoute, je sais que tu es fâchée là... et je suis désolée de l'avoir lu. Mais tu ne peux pas continuer à fuir.

Simone : Je ne fuis pas.

Annabelle : Si, tu le fais.

Simone : Qu'est-ce que tu attends de moi ?!

Des larmes coulent sur le visage de Simone. Annabelle l'enlace, sans la lâcher. Simone tente de la repousser.

Simone : Je ne veux pas en parler.

Annabelle : Tu n'as pas besoin de le faire.

Simone ( pleurant encore plus ) : Lâche-moi.

Annabelle : Je ne te lâcherai pas.

Annabelle resserre son étreinte. Au bout d'un moment, Simone s'abandonne et enlace Annabelle, pleurant sur son épaule.

Ext. Océan

La surface de l'eau est calme, excepté quelques oiseaux qui flottent de l'autre côté de l'océan.

Int - Chambre à coucher - Le matin

Elles sont l'une à côté de l'autre dans le lit, toutes habillées. Le bras d'Annabelle enveloppe Simone. Simone se réveille la première. Elle examine Annabelle, tout lui revient en mémoire. Toujours allongée, l'esprit de Simone commence à dériver, la déconnectant du moment présent. Elle sort du lit, réveillant Annabelle.

Int - Cuisine -

Simone tâtonne, en essayant de faire du café. Annabelle entre dans la cuisine. Ses cheveux sont en désordre, mais elle a l'air magnifique. Les deux ne savent pas quoi dire.

Int - Voiture de Simone -

Annabelle veut parler puis se rétracte. Elle touche la main de Simone et aucune des deux n'esquive.

Ext - Parking de l'école -

La pluie tombe à verse tandis que Simone gare la voiture dans le parking de l'école.

Int - Voiture de Simone -

Elles sont assises dans la voiture, chacune attend que l'autre commence à parler. Annabelle la regarde, tandis qu'un sentiment de peur couvre le visage de Simone. Finalement, Annabelle sort de la voiture et se dirige vers l'école. Simone reste dans la voiture, la regardant disparaître.
_________________________________

Voilà pour cette longue scène de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumlane.over-blog.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 13:33

Merci pour tout le mal que tu te donnes pour nous Loan !
Tes efforts me touchent et me comblent !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 13:54

Oui merci beaucoup Loan !! C'est vraiment terrible de pouvoir s'imaginer ces plans ou carrément scènes supplémentaires. Certaines images sont "sorties" sur youtube ou autre parmi des scènes coupées, mais d'autres doivent se composer dans notre esprit. Et c'est magique.

SexToy a écrit:
Tes efforts me touchent et me comblent !
Jcrois que je peux dire ça aussi embarassé
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Langue d'Alice!
Loan


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Inside in
Date d'inscription : 26/11/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 14:23

Arrêtez, je ne vais plus me sentir après : p

La scène que je vais vous mettre est celle où Annabelle aurait dû parler de son père. Elle le fait en parlant à Colins, après que Cat lui fasse la réflexion sur la mort de Prissy ( d'ailleurs à ce sujet, Cat est beaucoup moins méchante qu'il n'y paraît puisque dans le script, Cat lui offre un lapin pour la consoler ).

La scène dans les escaliers :

Int. Les escaliers -

Simone descend les escaliers. Elle peut entendre les reniflements provenant de l'étage inférieur. Elle s'arrête, regardant furtivement par-delà la balustrade. Simone observe, tandis qu'Annabelle enlève délicatement les cheveux de Colins de son visage.

Annabelle : Quand mon père est mort, tu sais ce que j'ai pensé ?

Colins : Quoi ?

Annabelle : J'ai cru que je n'allais plus jamais le revoir.

Colins : Tu pouvais le voir au paradis...

Annabelle : C'était pas pour tout de suite. Alors, j'ai demandé à mon père de me rendre visite dans mes rêves. Et tu sais quoi ?

Colins : Il est venu.

Annabelle : A chaque fois que j'en avais besoin, il fallait juste que je prie avant de m'endormir. Et il venait.

Colins : Tu crois que ça marche avec les animaux ?

Annabelle enlace Colins et aperçoit Simone en haut des escaliers.
________________________________

Celle-là c'était juste pour que vous sachiez comment on apprend qu'Annabelle a perdu son père. La prochaine est assez longue par contre, c'est la scène du poème Song of Myself, où Annabelle fait une véritable démonstration de son point de vue sur le poème.

Edit : c'est terminé. Je vous le mettrai après le prochain post, j'essaie de limiter les double-posts ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
http://lumlane.over-blog.com/
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 15:12

SexToy a écrit:
Merci pour tout le mal que tu te donnes pour nous Loan !
Tes efforts me touchent et me comblent !


+1 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Langue d'Alice!
Loan


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Inside in
Date d'inscription : 26/11/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 16:00

Cette scène se passe juste après celle de la piscine, lorsqu'Annabelle nageait nue et que Simone lui fait part des limites qui existent quant à leurs statuts respectifs.

La scène de " Song of Myself " :

Int. Classe de Simone

Simone arpente la salle tout en lisant.

Simone : " Ma respiration et inspiration, le battre de mon coeur, le passer du sang et de l'air par mes poumons; quelques baisers légers, quelques étreintes, les bras qui s'avancent pour se fermer; le chant de mon sortir du lit pour l'accueil du soleil ". ( temps d'arrêt ) Nous avons déjà passé pas mal de temps à discuter de " Chant de moi-même " d'un point de vue stylistique, mais qu'en est-il du contenu ? Qu'est-ce qui continue de captiver les lecteurs dans ce poème particulier ? ( pause ) Personne ?

La classe est silencieuse. Finalement...

Annabelle : Il n'a pas peur de considérer l'aspect physique d'un point de vue spirituel. Il parle de l'amour et de la passion sans limites.

Simone : Exactement. Et de ce point de vue, le contenu reflète le style, qui se libère de la rime et de la métrique. Est-ce que quelqu'un pourrait trouver un autre exemple de ce dont parle Annabelle ?

Cat : Walt Whitman était gay, non ?

Simone : Oui.

Cat : Alors il écrit ça à propos d'un autre homme ?

Simone ignore la remarque.

Simone : Examinons de plus près les premiers vers. Que veut-il dire lorsqu'il écrit " Je me célèbre, car chaque atome qui m'appartient t'appartient aussi. " ? Kristen ?

Kristen : On est tous connectés ?

Simone : Bien. Quelqu'un d'autre ?

Personne ne répond.

Simone : Pourquoi dit-il " Je me célèbre " ? Annabelle ?

Annabelle : Parce qu'à travers l'amour, on ressent l'intensité de notre connexion avec chaque chose et chacun. Et au coeur de tout ça, nous sommes tous les mêmes. Nous ne faisons qu'un.

Cat : Alors je suis comme Colins ? Je ne crois pas. Comment est-ce que toutes les choses et toutes les personnes pourraient être la même chose ?

Annabelle / Simone : La science. / Dieu.

Elles se sourient. Colins lève timidement la main.

Simone : Oui, Colins ?

Colins : Je ne suis pas sûre de comprendre. Il y a des gens bien et des gens mauvais dans le monde... et ce sont deux choses différentes, alors elles ne peuvent pas ne faire qu'un.

Annabelle : Mais deux choses différentes peuvent être vraies au même moment.

Colins : Comment ?

Annabelle réfléchit...

Cat : Elle sait pas.

Annabelle se dirige vers le tableau et dessine une grande croix gammée.

Cat : Alors, t'es Nazi ?

Annabelle : C'est pas seulement un symbole Nazi. Ca remonte à 3000 ans, dans la religion Hindoue. C'était et c'est un symbole bénéfique.

Cat : Tu es tellement spirituelle, Annabelle.

Annabelle : Oublie.

Frustrée, Annabelle retourne s'assoir.

Colins : C'est vrai. Les Nazis n'ont pas inventé le symbole, donc il ne devrait pas uniquement les représenter. Les Amérindiens ont utilisé le symbole, comme les Chinois. Tout ça dans une bonne intention.

Cat : Peut-être que vous devriez créer votre propre club nazi, Annabelle et toi.

Colins : Peut-être que tu devrais élargir ton esprit.

Kristen : Quel lien ça a avec la poésie ?

Annabelle ne peut détacher son regard de Simone qui le remarque et mal à l'aise...

Simone : Revenons-en au matin que Whitman décrit dans le passage que j'ai lu tout à l'heure. ( pause ) Et je dois ajouter que, peu importe si vous écrivez quelque chose à propos d'un homme ou d'une femme...

Cat ( tout bas ) : Ou sur sa prof...

Annabelle lance un regard meurtrier à Cat.

Simone : Qu'est-ce que ça voulait dire, Catherine ?

Cat : Rien. Je disais juste que nous sommes tous unis.

La classe rit.

Simone : Ouvrez vos livres à la page 46. Examinons à nouveau le début.
________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://lumlane.over-blog.com/
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 17:53

Loan, je sais que j'en demande beaucoup, quand je vois tout le mal que tu te donnes pour combler notre curiosité sans borne, mais est ce que tu pourrais nous faire quelques photos de " ton préciiiiiiiiiiiieux" wnk3
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 21:02

vi merci loan..c'est dingue à la lecture en français, j'ai la voix anglaise et les phrases en VO dans la tête..perplex ...

j'aime le passage où elle va dans la cuisine et où elle a un regard magnifique...confus2
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 21:05

fleurs2 MERCI BEAUCOUP LOAN fleurs2

C'est vraiment génial.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Langue d'Alice!
Loan


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Inside in
Date d'inscription : 26/11/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyMer 30 Jan - 23:19

C'est normal, si l'une d'entre vous possédait le script elle aurait fait de même. Madame, non bien sûr que ça ne me dérange pas de faire des photos pour vous seulement je n'ai pas d'appareil donc à la cam ça va être moche mais bon... je fais avec les moyens du bord ^^ '

( je vais faire quelques essais, je m'excuse d'avance pour la qualité des photos )

wiwi, c'est à force de voir et revoir LA, on finit par avoir les voix dans la tête. Et dans le coeur, je serais tentée d'ajouter..

Ah sinon, petite info. Dans le script, lorsqu'Annabelle se rend dans la chambre de Simone ( vide, puisque celle-ci a été emmenée par les policiers ), et qu'elle regarde la photo que Simone a prise d'elle, Annabelle retourne la photo et derrière, elle voit que Simone a écrit dessus " Loving Annabelle ". Le titre viendrait donc de là.. Et il s'agit de la même photo que celle que Simone regardait après que Mère Immaculata les ait surprises dans la chambre.

Edit : et voilà les vieilles photos que j'ai réussi à capturer.J'aurais presque honte, mais je ne peux pas faire mieux.

Loving annabelle - Page 13 Image2vu6



Loving annabelle - Page 13 Image7ih1



Loving annabelle - Page 13 Image5sz4

________________________________________

Voilà. Donc respectivement, il s'agit juste de la page de présentation du script, puis un extrait de la première rencontre d'Annabelle et Simone ( dans le hall administratif ), puis un extrait de la scène " Do I make you nervous ? ". Je sais que ce n'est pas très lisible, j'ai eu du mal à cadrer, à la cam c'est vraiment pas évident. Pour l'instant je vais dormir un peu parce que je tombe de fatigue ^^ '..
Revenir en haut Aller en bas
http://lumlane.over-blog.com/
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyJeu 31 Jan - 7:35

«Do I make you nervous ?»...
...
«Don't»
...

Je suis sûre que tu as choisi ce passage en pensant à moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyJeu 31 Jan - 7:54

woua loan merci pour tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyJeu 31 Jan - 21:43

Loan avec toi c'est un peu Noël tous les jours ^^
Merci friends de t'être donné tant de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Loan
Langue d'Alice!
Loan


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Inside in
Date d'inscription : 26/11/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 15:52

gooood

Si vous n'aviez jamais imaginé la dégaine du groupe de rock d'Annabelle ( on apprend quand même au début du film qu'elle joue dans un groupe ), eh bien le voici. Ce serait donc là la future carrière d'Annabelle dans la fin alternative. Je ne sais plus si elles sont censées être les Danger Flowers ( si c'est un groupe fictif inventé pour le film ), puisqu'on fait quand même bien chanter Erin Kelly à la place de Lindsey Harper dans le film.

Loving annabelle - Page 13 La1bf1



Senator's daughter causes trouble again ..?

Loving annabelle - Page 13 La2ar0


Vous l'aurez deviné, c'est la photo originale que l'on voit dans la une du journal que tient l'un des employés de la sénatrice de mère d'Annabelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumlane.over-blog.com/
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 16:46

soooo sexy
Revenir en haut Aller en bas
Madame
Jenny's Pictures
Madame


Nombre de messages : 719
Age : 61
Localisation : le pays de p'tits LU
Date d'inscription : 05/01/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 18:38

merci joan pour les photos.. bon choix en + ;-)

sextoy ? tu te remets de tes émotions?




comme toi wiwi, quand je lisais j'entendais la VO.. Hummmm, ça faisait longtemps.. il faut que je regarde encore une fois le film
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyVen 1 Fév - 18:57

Madame a écrit:

il faut que je regarde encore une fois le film

choc (lol)
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptySam 2 Fév - 21:33

nanouch a écrit:
Loan avec toi c'est un peu Noël tous les jours ^^

C'est tout à fait ça!

nanouch a écrit:
Merci friends de t'être donné tant de mal

Oui merçi!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptySam 2 Fév - 21:42

https://www.youtube.com/v/swTIWSGb2ec&rel=1

emu emu
Revenir en haut Aller en bas
sylvie
Just coming!
sylvie


Nombre de messages : 13
Localisation : 37 ans strasbourg
Date d'inscription : 15/10/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyLun 25 Fév - 17:59

hello je suis a la recherche des chansons du film loving annabelle si une ame charitable a les titres je la remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
nanouch
Dana's jokes!
nanouch


Nombre de messages : 2364
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 13/08/2007

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyJeu 6 Mar - 20:04

roo si seulement je pouvais avoir autant de courage qu'Annabelle et qu'elle en se fasse pas renvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyJeu 6 Mar - 20:33

Ahh les profs...reveur

*note à moi-même, re regarder Loving Annabelle..*
Revenir en haut Aller en bas
Seles
Pilier du Planet!
Seles


Nombre de messages : 155
Age : 50
Localisation : A l'Ouest
Date d'inscription : 15/06/2005

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyVen 7 Mar - 17:54

sylvie a écrit:
hello je suis a la recherche des chansons du film loving annabelle si une ame charitable a les titres je la remercie d'avance

Voici quelques titres :

All over me - Danger Flowers
Awake again - Jake Newton
Gravity - Sarah Bareilles
Broken - Olivia d'Abo (Site officiel : http://www.oliviadabo.net/)
My skin - Nathalie Mechant

http://lovingannabellesoundtrack.com/
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 EmptyVen 7 Mar - 18:11

wiwi a écrit:
*note à moi-même, re regarder Loving Annabelle..*

Moi je vais m'abstenir car avec mon petit coeur en train de tomber amoureux peut être d'une femme inaccessible ,Loving Annabelle ne me ferait peut etre pas du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loving annabelle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving annabelle
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loving annabelle
» Vidéo "Loving Annabelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: