The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Loving annabelle

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy

Loving annabelle - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyLun 10 Déc - 8:50

On peut l'entendre sur http://www.deezer.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://extincteur.blogspot.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyJeu 13 Déc - 18:28

J'adore cette chanson!Je l'écoute tout le temps en boucle et je chante.Bien sur il n'y a personne dans les parages à ce moment là car gare aux oreilles!
Merci pour le lien SexToy cela va me permettre de finir ma journée en beauté!
Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptySam 15 Déc - 20:25

Mais en fait, Sara Bareilles a un myspace tout bêtement. Ou l'on y trouve la chanson Gravity bien entendu ( en version originale ). J'ai une petite préférence pour la version du film cela dit.

Myspace Sara Bareilles ==> http://www.myspace.com/sarabareilles

Autre chose lol, en me baladant sur le net j'ai trouvé des avis ça et là sur LA. C'est pas toujours réjouissant, jugez plutôt.

" Quant à "loving annabelle"... j'ai passé un bon moment grace à la bonne humeur de la salle, spécialement bon public (et le rire est contagieux),.. Mais ce n'est pas franchement révolutionnaire... le cadre est une fois encore dans un collège catholique de jeune filles. L'héroine ressemble vaguement à Avril Lavigne, une préado soit disant très mûre qui se rebelle en fumant et en faisant des doigts d'honneur. La prof de français n'a d'interet que pour ses pantalons taille basse assez classes. J'ai pas été franchement passionnée, malgré l'absence d'un happy end. (et puis attendre 1h10 pour avoir le droit au premier baiser, c'est trop long !). Et bon, le sujet n'est pas franchement traité... j'ai pas trop ressenti la complicité entre les deux femmes,... en gros, j'ai déjà oublié. "

Le coup des doigts d'honneur d'Annabelle, ça m'a tué de rire ( c'est faux, elle n'en fait jamais en plus lol ). Et le manque de complicité entre Erin et Diane.. mmh.. mais ce post m'a fait beaucoup rire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://lumlane.over-blog.com/
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyDim 16 Déc - 0:25

Ou n'ont ils pas vu cette complicité?Elle creve l'écran,non? En même temps comme je dis toujours chacun son avis (les histoires de gouts....). Bref ce qui compte c'est que nous nous l'avons aimé et même plus que cela puisque nous en sommes devenu accros pour le meilleur et pour le pire!
Ah Loving Annbelle.... reveur Simone... love+
Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 11:13

Vous saviez qu'un grand concours de fanfictions sur un site fandom us bien connu avait été organisé l'an dernier, présidé par Katherine Brooks et Diane Gaidry elles-mêmes ..? Pour le sujet de la fic, il fallait imaginer une fin alternative en réécrivant les chapitres 8 et 9 de l'histoire ( avec liberté d'ajouter d'autres chapitres, de remettre ou de transformer certains dialogues, etc.. ).

Les trois premiers gagnants du contest ont eu de trop beaux prix lol. Je pense surtout au n°2 qui lui / elle, a gagné le script original de LA !! ( ça veut dire qu'il ou elle connaît exactement tous les tenants et aboutissants de l'histoire dans son intégralité ). Diantre, ce que j'aurais voulu l'avoir cet item, histoire de connaître enfin tout ce qui avait été prévu pour le film. Dans une interview, Erin Kelly explique que la scène qu'elle aurait voulu qu'on ne tronque pas est celle où Simone lui dit " I can't do this ", dans la classe. D'après elle, la scène originale était beaucoup plus longue et elles disaient pas mal de choses. Mais on ne saura jamais quoi : )

Si quelqu'un un jour tombe hasardeusement sur ce script, qu'il sache où me trouver !
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyLun 17 Déc - 12:45

C'était quoi le site ?
Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMer 19 Déc - 0:37

Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 16:28

Un up vilain et magistral.. mais je suis prête à subir le châtiment suprême pour lui cela dit.

J'ai reçu le script original de Loving Annabelle, que j'ai lu avec une avidité sans précédent, bien évidemment.

Que dire...

C'est magnifique !

On y apprend des petits trucs par-ci, par-là. On a même droit aux scènes extras qui ne sont pas dans le film, voir d'autres dont je n'avais jamais entendu parler. C'est tout mignon.

Par exemple, Annabelle devait s'appeler à l'origine Annabelle Thomas et non pas Tillman. On apprend également qu'Annabelle a perdu son père ( on ne sait pas à quel âge cela dit, ce n'est pas précisé ). Il y a une scène très comique ( enfin, d'un point de vue personnel ) qui a lieu dans la maison sur la plage.

Quand Simone ramène Annabelle à la maison sur plage, elles entrent. Elles ne restent pas à l'extérieur. Ensuite, Simone demande à Annabelle si elle a faim. Annabelle répond que non. Simone lui demande si elle veut du thé. Annabelle accepte, puis demande à Simone après réflexion si elle peut le faire elle-même. Simone accepte, en disant qu'elle n'a jamais vu quelqu'un avec une envie si forte de faire du thé ( je banalise la traduction là, si vous voulez que je vous mette les scènes détaillées je les traduirai correctement mais le sens est là bien sûr ).

Dans la cuisine, Annabelle fait le thé. Elle demande à Simone de sortir pour se détendre, qu'elle s'occupe de tout. Simone sort et s'assoit à l'extérieur, avec le soleil et tout le tralala. On entend un bruit de vaisselle qui tire Simone de sa rêverie. Annabelle crie depuis la cuisine que rien n'est cassé.

Bon, je vais accélérer parce que les scènes sont longues à écrire. En gros, lorsqu'Annabelle était encore dans l'école et que Cat lui disait au revoir pour les vacances, Cat lui a filé des champignons avant de partir ( oui, les mêmes que ceux d'Amsterdam : ). Donc Annabelle glisse les champignons dans le thé. Lorsqu'elle arrive avec le thé, elle prend quand même le soin d'avertir Simone, en lui disant qu'elle a préparé deux types de thés : soit du thé normal, soit du thé.. boosté. Simone lui répond qu'elle ne veut pas se droguer avec l'une de ses élèves. Annabelle s'apprête à en boire elle-même mais Simone l'arrête en lui disant qu'elle n'a pas besoin de la drogue pour se sentir en phase avec Annabelle.

C'est là qu'Annabelle commence à pleurer.

Etc etc..

Bon, je réalise quand même que ça n'intéressera peut-être pas grand-monde donc j'arrête là. Si ça vous intéresse cela dit, je peux vous retranscrire les scènes ici, ou en privé si ça n'intéresse que quelques personnes. Je me disais qu'en tant qu'annabelisée, je me devais quand même de partager ça avec vous..

Voilà ^^
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 17:10

MAIS ÇA M'INTERESSE TERRIBLEMENT !!!

Je suis quand même contente qu'ils n'aient pas inclu la scène des champis, c'est un peu en décalage avec le reste du film, je trouve...

C'est génial d'avoir ce truc entre les mains !
Et merci de nous le faire partager.
Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 17:27

Mais je t'en prie, c'est normal. D'ailleurs, si tu souhaites te le procurer également, rends-toi sur le myspace officiel de Loving Annabelle, le script original y est en vente ( c'est là que je l'ai eu ). Bon, il faut pouvoir y mettre le prix parce que c'est quand même 150 $ ^^ '....

.. mais tu auras droit à un petit mot dédicacé de Katherine Brooks ( elle m'a écrit un petit truc tout sympa à côté : ). Mais je sais que ça fait cher, c'est pour ça que j'ai voulu le partager un peu ici, pour celles qui n'ont pas la possibilité de le prendre.

C'est vrai que la scène des champignons, je ne m'y attendais pas du tout. Mais j'ai trouvé ça comique en fait, et puis il faut dire que j'ai balancé ça en vrac, sans connexion directe avec tout ce qui a lieu avant et qui explique pourquoi Annabelle fait ça.. j'ai trouvé ça comique parce que ça montre un aspect de la personnalité d'Annabelle qu'on ne connaissait pas, le fait qu'elle soit un peu maladroite mais aussi terriblement sensible. Dans le script, Annabelle a les larmes aux yeux à plusieurs reprises, ce qu'on ne voit jamais dans le film..

Il y a aussi la " version longue " de la scène qu'Erin Kelly a préféré du film mais qui a été raccourcie. Il s'agit du moment où Annabelle va demander à Simone pourquoi elle ne lui adresse plus la parole, dans la salle de classe. Donne-moi deux minutes et je te retranscris ça...

Annabelle : Pourquoi tu ne me parles plus ?

Simone reste silencieuse.

Annabelle : Tu m'as à peine adressé la parole en deux semaines.

Simone reste silencieuse. Après une longue pause.

Simone : Je suis désolée.

Annabelle : A propos de quoi ?

Simone : Je n'aurais jamais dû laisser les choses aller aussi loin.

Annabelle : Nous n'avons rien fait de mal.

Simone : Tu es mon élève.

Annabelle : Ca n'a rien à voir avec ça.

Simone : Bien sûr que si. Peut-être que tu comprendras quand tu seras un peu plus âgée.

Annabelle : Ne me parle pas comme si j'étais une gamine.

Simone : Tu as dix-sept ans.

Annabelle : J'aurai dix-huit ans dans un mois.

Simone : De toutes façons, ça ne change rien à la situation.

Annabelle détourne le regard, blessée.

Simone : Je tiens à toi. Je tiens beaucoup à toi. Et si les circonstances étaient différentes... mais.. elles ne le sont pas.

Annabelle : Tu t'es ouverte à moi et ça t'a effrayé, et maintenant tu utilises le fait que je sois ton élève pour me repousser.

Simone : Je ne peux pas faire ça.

Voilà, une petite scène entre autres. Il y a aussi celle de la piscine où apparemment, Annabelle était censée être nue ( my gosh... ).
Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 18:12

Et voici la scène de la piscine. Après ça, j'attendrai vos réponses avant de re-poster parce que je vais me faire taper sur les doigts à force de faire des double-posts ^^ '

Simone sort et se dirige vers la piscine, qui est uniquement éclairée par une lumière qui se trouve sous l'eau. Elle enlève ses chaussures et s'assoit au bord de la piscine, trempant ses pieds dans l'eau.

Simone remarque Annabelle de l'autre côté de la piscine.

Simone : Annabelle, vous savez que vous n'avez pas le droit d'être ici à cette heure tardive.

Elle nage vers Simone.

Annabelle : Je n'arrivais pas à dormir. Vous devriez plonger. C'est agréable.

Simone regarde sa montre.

Simone : Il est presque minuit.

Annabelle : D'accord, d'accord... Je sors.

Annabelle sort de la piscine et elle est nue, excepté son chapelet bouddhique qu'elle porte à la cheville. Simone détourne le regard.

Annabelle : J'essaie de faire attention à toutes ces règles.

Simone ( dans un murmure ) : Moi aussi.

Annabelle : Ca va ?

Annabelle commence à toucher le cou de Simone.

Simone : Non, ça ne va pas. Et il faudrait que vous alliez au lit.

Simone attrape les cigarettes d'Annabelle.

Annabelle : Oh, allez. Je ne suis même pas en train de les fumer.

Simone : Mais vous le ferez.

Simone se lève. Annabelle attrape sa main.

Annabelle : Attendez...

Simone : Annabelle, je ne peux pas rester dehors avec vous.

Annabelle : Pourquoi ?

Simone : Parce que je suis votre professeur.

Annabelle : Et ?

Simone : Et donc, il y a des limites qui s'imposent.

Annabelle : Et si je n'étais pas votre élève ?

Simone : Mais vous l'êtes.

Annabelle : Et si je ne l'étais pas ?

Simone la regarde intensément, incertaine sur la manière d'interpréter la remarque. Au bout d'un moment...

Simone : Bonne nuit, Annabelle.

Annabelle : Bonne nuit, Simone.

Simone se lève et retourne vers l'école.

Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas.
Jade
Just coming!
Jade

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 18:43

Merci pour ces quelques pages du script.
C'était un très beau film que j'ai bien aimé, même si j'ai été frustrée de la fin, heureusement qu'il y avait cette fin alternative.
Il est dans mon top 3 des films lesbiens avec Imagine me and U et Lost and Delirious. love+
nanouch
Dana's jokes!
nanouch

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 18:50

Merci loan fleurs2 ne t'arrêtes surtout pas dans ton élan ^^. J'adoooore ce film .
wiwi
Julie McCoy
wiwi

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 20:20

glups...elle était censée être nue..? et pas en sublime maillot noir..?

eh beh..ça aurait frisé la syncope sous les soutanes nonniales..chut mdr

nanouch
Dana's jokes!
nanouch

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 20:22

wiwi a écrit:
glups...elle était censée être nue..? et pas en sublime maillot noir..?

eh beh..ça aurait frisé la syncope sous les soutanes nonniales..chut mdr

mdr3 excellent Wiwi
Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 21:14

La scène de la lecture du poème de Rilke :

Simone arpente la salle tout en lisant Rilke.

Simone : " Tu sens que rien ne s'attache plus à toi; ta robe est dans l'infini, et ta sève vigoureuse partout s'y presse. Et de là l'aide un rayonnement, car tout là-haut tes soleils tournent dans leur plénitude incandescente. Pourtant en toi, déjà est entamé, ce qui surmonte les soleils. "

Avec sa voix douce, Simone a exploité le poème sentimental qui en valait vraiment la peine. Annabelle est subjuguée.

Simone : Quand Rilke dit " Ta robe est dans l'infini, et ta sève vigoureuse partout s'y presse ", de quoi parle-t-il ? - temps d'arrêt - Annabelle ?

Annabelle : Je pense qu'il parle de sexe.

Simone : Point de vue intéressant. Qu'est-ce qui vous fait penser ça ?

Annabelle : "...ta robe est dans l'infini " sonne comme une métaphore pour le corps en pleine jouissance et " l'infini " pourrait représenter les possibilités infinies qui s'offrent à soi lorsqu'on parvient à l'orgasme. Et " Sève vigoureuse " -- Eh bien, ça m'a l'air évident.

La classe ricane. Pas Simone.

Simone : Je suppose que c'est une analyse comme une autre. Je ne suis pas sûre de le percevoir, mais l'art est subjectif.

Annabelle : Quelle est votre interprétation ?

Simone : Je pense qu'il décrit la profondeur de l'amour et notre connexion avec l'univers.

Annabelle : Il y a une différence ?

Simone : Entre quoi et quoi ?

Annabelle : L'amour, la connexion et le sexe. -temps d'arrêt- Je pense que Rilke sous-entend que le sexe et l'amour peuvent fusionner. Surtout quand le sexe est bon.

Simone : Eh bien, je ne pense pas que le sexe soit un sujet approprié dans ma classe.

Annabelle : Vous avez lu le poème.

La sonnerie retentit. Les élèves se lèvent tous pour partir.

Simone ( à la classe ) : Celles qui n'ont pas lu leurs poèmes les liront demain. Annabelle, je voudrais vous parler.

Après que la dernière élève soit sortie...

Simone : Ecoutez, je respecte mes élèves et je vous encourage à avoir vos propres opinions...

Annabelle : Mais...

Simone : Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que vous vouliez me provoquer.

Annabelle : Et pourquoi j'aurais voulu faire ça ?

Simone : Pour attirer l'attention, peut-être ?

Annabelle : Ou peut-être que je suis intriguée.

Simone : Par quoi ?

Annabelle : Par vous.

Simone : Ecoutez, Annabelle. Je suis flattée que vous pensiez...

Annabelle rit.

Annabelle : Ne vous inquiétez pas, Melle Bradley. Je n'ai pas le béguin pour vous.

Simone : Je n'insinuais pas que...

Annabelle : Ah non ?

Simone : J'apprécierais que vous teniez des propos plus modérés dans mon cours.

Annabelle s'en va.

ps : parfois, la trad est un peu hard à suivre. K.Brooks n'y est pas allée de main morte sur les expressions ^^'
nanouch
Dana's jokes!
nanouch

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 21:30

merci LOAN !!!
Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 21:31

La scène du jeu " Je n'ai jamais " :

( Le début de la scène est le même que celui du film. Cat fait tourner la bouteille de Jack Daniel's, Colins les a rejoint après l'invitation d'Annabelle et Cat propose de jouer à Je n'ai jamais après une réflexion de Kristen. Puis c'est au tour d'Annabelle qui annonce qu'elle n'a jamais couché avec une fille avant de boire à la bouteille. )

Cat : N'importe quoi !

Kristen : Tu as couché avec une fille ?

Annabelle : C'est pas grand-chose.

Kristen : Wow, c'est.. wouah !

Cat : Enfin une lesbienne. Je m'inquiétais de ne plus en voir depuis que Michelle Peters a eu son diplôme.

Colins : Pour moi tu ne fais pas gay, Annabelle.

Annabelle : J'ai pas dit que je l'étais.

Kristen : Tu es bisexuelle alors ?

Annabelle : Je ne suis rien.

Long moment de silence. Cat la regarde de manière suspicieuse...

Cat : Hé, tu veux brancher Melle Bradley ?!

Annabelle : Non, je veux pas.

Cat : J'ai vu la manière dont tu la regardes et comment tu lui parles..

Kristen : Melle Bradley n'est pas lesbienne, imbécile.

Cat : Et après, Annabelle est mignonne.

Annabelle : Merci, Cat.

Cat : Pas mignonne dans ce sens-là... ne va pas t'imaginer des trucs.

Colins : Melle Bradley a un petit ami.

Annabelle : Bon, oubliez ce que j'ai dit.

Cat : Cent dollars que tu couches avec Melle Bradley avant la fin de l'année.

Kristen : C'est dégoûtant.

Annabelle : Je vais pas parier sur ça.

Cat : Mais tu veux coucher avec elle, hein ?

La trappe s'ouvre. Simone se tient debout les bras croisés.

( La suite, vous la connaissez... )
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 22:30

La scène " Do l make you nervous ? " :

- Intérieur. Chambre de Simone -

Simone va à son bureau et allume son ordinateur. Quelqu'un frappe à la porte, c'est Annabelle qui l'ouvre tout doucement.

Simone : Annabelle, qu'est-ce que vous...

Annabelle : J'arrive pas à dormir.

Annabelle s'assoit sur le canapé de Simone.

Simone : Vous n'avez pas le droit d'être ici.

Annabelle ( qui l'ignore ) : J'ai dû écouter Cat et Kristen débattre toute la nuit sur ce qu'il faut faire pour un premier rendez-vous.

Simone s'assoit à côté d'elle.

Simone : Vous vous rappelez de la conversation que l'on a eu à propos des limites ?

Annabelle : Vous n'avez pas envie de savoir ce qu'il faut faire pour un premier rendez-vous ?

Simone lui lance un regard très sérieux, mais le sourire d'Annabelle la décrispe.

Simone : Qu'est-ce qu'il faut faire ?

Annabelle : Ben, d'après elles, ça dépend à quel point le mec est mignon. Ou dans le cas de Catherine, la fille.

Simone : Catherine est lesbienne ?

Annabelle : J'ai pas dit qu'elle était lesbienne, mais elle m'a embrassé.

Simone : Elle vous a embrassé ? Wow. Est-ce que... vous avez...

Annabelle : Elle n'est pas mon genre.

Simone joue avec la croix autour de son cou.

Annabelle : Vous jouez beaucoup avec votre pendentif.

Simone : C'est un tic nerveux.

Annabelle : Je vous rends nerveuse ?

Simone : Parfois.

Annabelle commence à toucher le cou de Simone, tenant la croix dans sa main. Sa main descend doucement sur la poitrine de Simone, en se penchant pour l'embrasser.

Simone : Non.

Annabelle recule. Simone se détourne tandis qu'Annabelle quitte sa chambre.
alicechart
DJ Carmen's Musics
alicechart

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 22:33

Jade a écrit:
Il est dans mon top 3 des films lesbiens avec Imagine me and U et Lost and Delirious. love+

Perso j'ai juste vu 'Imagine Me and You' et c'etait pas mal comme film, tp court seulement..
Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 22:45

( La suite arrive dans quelques minutes, je retranscris la scène des champignons, comme dirait Sextoy : p )

ps : Imagine me & You, il est sympathique mais.. il n'a pas la charge émotionnelle et sexuelle que porte LA. Quoique le dilemme de Perabo avec Heck est vraiment palpable, et on se sent mal pour le personnage. ( c'est vrai, qui veut vivre ce genre de situation ô combien désagréable... ) Il reste quand même dans le domaine de la comédie américaine type, ce qui est un peu dommage. Mais comme le film n'a de toutes façons pas de grande prétention, ça n'est pas très gênant et ça se regarde bien : )
Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 23:08

La scène des champignons :

Extérieur - Malibu Beach

La voiture de Simone s'arrête devant la maison.

Annabelle : C'est votre maison ?!

Simone : C'était notre maison de vacances. Mes parents me l'ont donné quand j'ai eu mon diplôme.

La porte principale donne sur l'océan.

Annabelle : Wouah ! C'était sympa de leur part.

Simone : Compensation pour leur culpabilité.

Annabelle : Ils devaient en avoir beaucoup.

- Intérieur. Maison sur la plage -

A l'intérieur, Annabelle remarque des photos sur une étagère. Beaucoup concernent Amanda.

Simone : Tu as faim ?

Annabelle : Pas vraiment.

Simone : Tu veux du thé ?

Annabelle : Oui... ( temps d'arrêt ) Je peux le faire ?

Simone : Si tu veux.

Annabelle se précipite dans la cuisine.

- Intérieur. Cuisine -

Simone : Je n'ai jamais vu quelqu'un être aussi excité à l'idée de faire du thé.

Annabelle : Allez vous détendre à l'extérieur. Je m'en charge.

Simone : D'accord...

Simone sort et se rend dans la véranda.

- Extérieur. Véranda -

Simone s'assoit dehors, le soleil sur son visage, juste en dessous l'océan scintille. Un bruit de fracas provenant de la cuisine brise sa méditation.

Annabelle ( voix off ) : Rien de cassé !

- Intérieur. Cuisine -

Annabelle prend une poignée de champignons dans le sac en plastique et les glisse dans la théière.

-
Ext. Véranda -

Annabelle arrive avec le plateau à thé et s'assoit à côté de Simone, qui admire la vue.

Annabelle : Pourquoi vous ne vivez pas ici tout le temps ?

Simone : C'est trop loin de l'école.

Annabelle : Il est peut-être temps de changer de métier...

Simone : Peut-être.

Annabelle : Vous pourriez faire de la peinture photographique.

Simone : J'adore enseigner.

Annabelle : A Saint-Theresa ? ( temps d'arrêt ) Soyez honnête.

Simone : Pas spécialement.

Annabelle : Alors pourquoi rester ?

Simone : Ce n'est pas si mal.

Annabelle : Si, ça l'est.

Simone verse du thé. Elle approche la tasse de ses lèvres.

Annabelle : Attendez !

Simone : Quoi ?

Annabelle : J'ai préparé deux thés différents.

Simone : Je me demandais pourquoi tu as mis quatre tasses. Alors... qu'est-ce que tu as fait ?

Annabelle : Dans ces deux tasses il y a de la menthe poivrée, et dans la théière... du thé aux champignons.

Simone : Du thé aux champignons ?

Annabelle : Du thé aux champignons. Ca vous fera vraiment du bien.

Simone : Ohhhh, du thé aux champignons. Je ne vais pas me droguer avec l'une de mes élèves.

Annabelle : Je ne suis pas votre élève, là.

Annabelle prend la théière de thé aux champignons et en verse dans sa propre tasse. Simone l'arrête.

Simone : Annabelle, je n'ai pas besoin d'utiliser de la drogue pour me sentir en phase avec toi.

Annabelle s'écarte légèrement, essayant de s'ajuster à la nouvelle intimité provoquée par Simone. Annabelle pousse la tasse de thé sur le côté. Simone remarque les larmes dans les yeux d'Annabelle.

Simone : Est-ce que j'ai dit quelque chose de mal ?

Annabelle : Non.

Au bout d'un moment, Annabelle essuie courageusement ses yeux.

Annabelle : C'est juste que j'aime être avec toi.

ps : tu vois Sextoy, elle est quand même cute cette scène : )

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 23:15, édité 3 fois
wiwi
Julie McCoy
wiwi

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 23:11

merci Loan:wnk3: ..même si quelque part..j'aime beaucoup le fait de le regarder en VO...question de voix et d'expressions...

reveur "compensation for guilt...."

Loan
Langue d'Alice!
Loan

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMar 29 Jan - 23:18

Pfiou, elle était longue à taper celle-là !

Je t'en prie Wiwi : )

Je préfère aussi la VO pour les mêmes raisons que toi. Si vous préférez avoir les scripts directement en anglais, dites-le moi ? Mais l'expression de Simone avec " compensation for guilt " vaut tous les sourires du monde. Et son fameux " kissed you wow "...
SexToy
Julie McCoy
SexToy

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 EmptyMer 30 Jan - 9:49

Loan... tu es fantastique !!!
Ça éclaire ma journée ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loving annabelle   Loving annabelle - Page 12 Empty

Loving annabelle
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant