The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Supression de la ShootBox

Aller en bas 
+12
chocapix
SexToy
tamy
nanie
Sacha
alicea333
carovale
Mag
mimi l'ambiance
Alcarion
magnet
Smisek67
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 11:58

On en parlait depuis longtemps...


Voilà, face aux dérives, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 12:06

Véro a écrit:
On en parlait depuis longtemps...


Voilà, face aux dérives, c'est fait!

perplex c'est un peu radical, venir d'abord y parler aurait été peut-être aussi bien non, plutôt que de la supprimer sans autre forme de procès...
Je suis pour la communication ouverte avant tout, pas pour la répression... sifflot boulet

Enfin, je dis ça, je dis rien
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 12:11

Euh, moi je n'ai fait qu'appliquer une demande insistante, hein....
Tu vas quand même pas accuser une gaucho beatnik anti droite dure de prendre des directives radicales... c'est mal me connaitre!
Ca faisait des mois que je reculais l'échéance... mais là... plus possible, puis la chatbox avait pour vocation dés son arrivée de remplacer la shoot...

Au moins là, nul ne se planque derrière une fausse identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 12:36

On a enlevé sa culotte au forum!!! choc
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 12:38

Qu'est-ce à dire?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 12:53

Depuis qu'on se demandait à quoi servait la chatbox reveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 13:22

Véro a écrit:
Qu'est-ce à dire?


je m'essaye à faire de l'esprit..
c'est un peu raté..faut que je paufine tarteu dans ta tronc
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 14:01

Je ne trouve pas normal que des gens hors forum aient la possibilité et sous couvert d'anonymat de venir y foutre le bordel en insultant les usagers et en les montant les uns contre les autres.
De tels propos tenus par une personne inscrite se seraient soldés par son bannissement.

Et comme c'est très loin d'être la première fois et qu'on n'a pas les moyens de réglementer ce qui se passe sur la shoot, autant la supprimer.

La chatbox remplit exactement la même fonction et seules les personnes inscrites peuvent y participer sous leur pseudo régulier.

C'est peut-être moins joli ou moins rapide, mais on n'aurait pas été obligé d'en arriver là s'il n'y avait pas eu un tel passif de dérapages sur la shoot.
Il y a certainement moyen de trouver une chatbox plus conviviale et dont la fenêtre se rafraichit plus rapidement, je suis sûre que Véro peut trouver ça...

A l'avenir, ça évitera bien des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 14:11

Et pourquoi pas la mettre en haut de page ? C'est pas vraiment agréable coincé en bas de l'écran :/
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 14:14

Bon... après ça transforme le forum en chat géant, mais pourquoi pas... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 14:15

Sur un forum ou j'étais, la chatbox était en haut, mais pas aussi grande que la shout... faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Smisek67
DJ Carmen's Musics
Smisek67


Nombre de messages : 1165
Localisation : 18 ans - Alsace
Date d'inscription : 24/12/2006

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 14:24

Faudrait lui faire un peu de pub parce que là en bas... ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 14:57

Il date le "passif de dérapages sur la shoot" mais marrant rien a été fait avant....
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 14:59

Pour ma part, c'est pas faute d'en avoir réclamé la fermeture et tu le sais très bien puisque c'est toi qui t'y étais opposée !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: anyway   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 15:00

Hum... au début et après oui....

c'est vrai que c'est mort sans la shoot...
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 15:11

Ben va sur la chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
magnet
Radar
magnet


Nombre de messages : 353
Localisation : 32 rhone alpes
Date d'inscription : 07/01/2007

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 15:13

choc Je débarques mais qu' est ce qui s' est passé pourquoi y a plus de shootbox?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 15:28

Parce qu'on y échange des insultes sous pseudos anonymes et que des personnes qui ne sont pas inscrites au forum profitent du fait que l'accès en est libre pour foutre la merde et monter les gens les uns contre les autres.

Avec la chatbox, on résout les deux problèmes à la fois : on se connecte avec son pseudo et seuls les membres inscrits y ont accès.

Mag craint que sans la shoot le forum meure ?
Je ne comprends pas bien, j'avoue... pour les échanges rapides la chatbox est là et pour le reste, ben il suffit d'amener les échanges dans les pages du forum pour que tout le monde y participe, voilà une belle façon de faire "vivre" le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 15:42

Ben oui, c'estun forum ici à la base, pas un salon de chat... j'ai d'abord installé la shoot pour répondre à la demande... Puis y a eu des pb alors on m'a reclamé une shoot plus gérable...
Donc j'ai installé la chatbox où on garde ses pseudos, puis là on m'a supplié de laissé la chatbox. Alors je l'ai laissée. Ca a dégénéré à nouveau. On m'a demandé de la retirer. Je le fais, lasse de ces histoires de filles qui dégènère, des laches qui insultent sous couvert d'anonymat, des grincheuses, des "qui savent pas ce qu'elles veulent", des ingrates, des hypocrites.... bref... d'une poignée de gens qui foutent la m... et empoisonnent celle des autres...
J'en ai marre de me sentir surveillante d'une cour de maternelle... va falloir grandir un peu parce que je sature, là...

En résumé, je n'oblige personne à fréquenter ce forum, loin s'en faut... donc vient qui veut et ceux/celles qui ne sont pas content-e-s peuvent aller en créer un plus loin bourré de shootbox, ça ne me génera pas, hein...
Parfois c'est lourd, ici.... pfff...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 16:42

wow, eh beh !!.....
bon, ben faudra s'organiser autrement c'est tout
keep cool, all, a shoot is a shoot, life is more important que de savoir si c'est d'accès libre ou d'accès restreint....


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 16:44

Véro a écrit:
En résumé, je n'oblige personne à fréquenter ce forum, loin s'en faut... donc vient qui veut et ceux/celles qui ne sont pas content-e-s peuvent aller en créer un plus loin bourré de shootbox, ça ne me génera pas, hein...
Parfois c'est lourd, ici.... pfff...

ok
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 16:52

Le forum, on l'aime ou on le quitte ? ^^
joke t_t

Y'a une chatbox, au final, dans l'absolu, tout le monde peut encore chatter... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 16:56

Franchement on le prend comme il est ou on le prend pas et puis c'est tout... C'est saoulant les gens qui passent leur temps à se sentir persecutés et à raler, sans savoir au fond ce qu'ils veulent vraiment...
Moi quand un truc me saoule, je m'en passe...

Oui Alca, y a la chatbox, et y a MSN, c'est bien ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 17:05

et beh... que de remue ménage. choc j'aurais mis mieux fait de me taire moi aujourd'hui... seul

Véro a écrit:
Franchement on le prend comme il est ou on le prend pas et puis c'est tout... C'est saoulant les gens qui passent leur temps à se sentir persecutés et à raler, sans savoir au fond ce qu'ils veulent vraiment...
Moi quand un truc me saoule, je m'en passe...


ben c'est ce que je me dis aussi... On est là où on se sent bien, sinon, ça touche à du masochisme
Surtout qu'avec le réel, on a le choix 1/ de ne pas venir 2/ de ne lire que ce qu'il nous interesse même au sein d'un même forum 3/ d'éteindre son ordi et de reprendre une vie normale

mais il parait que je vis dans un drôle de monde, séparé de la vraie vie et des vraies problématiques des gens, le monde de la culture chut (quand ma vie perso accorde ses violons avec le merveilleux monde virtuel perplexe )
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox EmptyMar 24 Avr - 18:43

moi aussi je suis pour la liberté
mais bon ça va pas fondamentalement m'attrister (ya des choses plus graves dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supression de la ShootBox Empty
MessageSujet: Re: Supression de la ShootBox   Supression de la ShootBox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supression de la ShootBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word Study :: Les 11 Commandements et le reste...-
Sauter vers: