The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Portia de rossi

Aller en bas 
+14
Johnny
SexToy
Helena.P
Mag
tamy
mati
sweetjane
Adana
aurel616
D&G
Gabala
zehre
Bulma
lois lane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 9:28

et sinon a part ca, je trouve le couple portia et ellen tro mignon. En ce moment j' arete pas de regarder the ellen degeneres show sur youtube . il y a un truc qui m' a fai tro maré, c' est le moment ou ellen qui va bientot recevoir sa femme sur le plateau lui fait un petit entrainement pour paraitre " naturelle" . J' ai beaucoup ris ...
https://www.youtube.com/watch?v=wwfvxPhd5CY&feature=PlayList&p=52CF4CE0A9BDF17F&index=0
Et pour en revenir un peu plus a Portia, voici le message qu' elle a fait passer apres que la prop. 8 pour le mariage homo a été anulée
https://www.youtube.com/watch?v=Z9_8eFbDLJI&eurl=http%3A%2F%2Fltoutes%2Eblogspot%2Ecom%2F2009%2F03%2Fmariage%2Dhomo%2Dportia%2Dde%2Drossi%2Dsexcuse%2Ehtml&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 11:10

La seconde vidéo est d'un second degré ravageur ! fier
Je trouve que, mine de rien, Ellen et Portia font sacrément avancer les choses avec leur visibilité résolue.

Et oui, elles sont beeeelles !

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Ellenportia2
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 11:46

elles font parti de mon top 3 des couples lesbiens préféré ... Elles sont si beeeeeeeelles ... love+
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 12:28

Ah oui ? Y'en a d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 12:59

bah y avai lindsay lohan et samantha ronson que j' aimais bien mais elles ont rompu en avril. Sinon mes autres couples préférés sont fictifs, le plus souvent dans les series tv ( kim et sugar dans "sugar rush", tina et bette dans TLW, annabelle et simone dans "loving annabelle", tara et willow dans "buffy" et beaucoup d' autres ...) enfin bon, j' ai mon petit classement de couple de fille qui me fait craquer reveur
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 13:18

Mais je ne parlais pas de couples fictifs, moi.

Sinon, je pense aussi à Cynthia Nixon et Christine Marinoni, qui sont également très visibles et militantes :

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Cynthia-nixon-and-christine-marinoni


Et puis mes chouchoutes, Fiona Shaw et Saffron Burrows. Mais elles n'ont jamais été tellement visibles (en plus j'ai l'impression qu'elles ne sont plus ensemble) :

port*ait - Portia de rossi - Page 3 140027


Sinon, il y a aussi la rockeuse Melissa Etheridge et Tammy Lynn Michaels (qui a joué dans la saison 1 de The L Word) :

port*ait - Portia de rossi - Page 3 69219_video-252265-melissa-etheridge-talks-gay-marriage-in-california


Et puis Samantha Fox, qui a fait son coming-out en 2003 et vit avec sa manageuse Myra Stratton...

port*ait - Portia de rossi - Page 3 12f003471321a23i3


J'en oublie.
Y'en a pas beaucoup chez les Françaises !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 13:44

Moi aussi j' aime beaucoup Cynthia Nixon et Christine Marinoni. Mais je doi avouer que les autres je les connais pas vraiment ...
Mauresmo elle est avec quelqun de stable ?
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 13:48

Ah je ne sais pas... il faut demander à des commentatrices sportives si elles savent ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 14:33

Comme couple français, over mignon, y a SexToy et sa chérie...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyJeu 25 Juin - 15:02

confus2





(Je parlais de célébrités, mais si tu vas par là, il se trouve que j'ai une jumelle qui est elle-même en couple super glam avec sa chérie (qui est d'ailleurs la jumelle de la mienne [de chérie])... et que j'attends de pied très très ferme d'ici quelques semaines !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyVen 26 Juin - 14:06

embarassé
en plus je deviens même une célébrité.... dans mon département ! Ah non, je me suis même découvert une fan parisienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 9:52

Dans ce cas tu a une autre fan parisenne ... moi ! charmeuse
fleurs2 Veux tu m' épouser Vero ? fleurs2
On se connait depuis tres peu, on a pas tres souvent dialoguer mais tu me hante et m' obsede, je ne pense qu' a toi depuis que je sui arrivée sur le forum et tu ferai de moi la plus heureuse de toute le filles si tu acceptait ... fete

J'espere de tout mon coeur que ta réponse sera positive ( en plus c' est la honte si tu me fou un rato comme ca devant tout le monde veux po voir mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 16:19

Arfff.... suis pas du genre à mettre des rateaux... rassure-toi... mais comment dire borntolove...?
Disons que dans une autre vie, si j'avais été célibataire et que tu avais 20 ans de plus... on aurait peut-être pu voir les choses sous un angle différent...?
Mais voilà, nous sommes dans cette vie là et je sais d'avance que ce que je dis va te faire souffrir le martyr (oui, oui, carrément!) mais, dans cette vie là, je suis au regret de te dire que rien n'est possible : mon coeur est pris... et ce depuis 5 ans par ma délichieuse chérie... Et non seulement mon coeur est pris mais qui plus est je suis loyale et fidèle...
Oh oui je sais, la vie est trop cruelle et tout ça, mais vois les choses sous un angle positif : je ne t'ai pas mis un rateau... donc tu n'as pas la honte... hein?
Parce qu'un rateau ce serait : "Euh non, désolée mais j'aime pas ta gueule...!" (c'est un exemple hein....)
Oui bon c'est violent ça comme rateau... Donc tu vois c'est beaucoup moins pire ce que je viens de te dire...
friends

Arffff qu'il est dur d'etre un bourreau des coeurs...! tomates
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 17:46

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!
c' est horrible, je sais pas si je vais pouvoir le supporter ... Quest ce qu' elle a de plus que moi ?!? colere Je suis pourtant un parti idéal : je suis romantique, sensible, douée en cuisine, bonne en guitar ( j' ai le doigté musical ), je suis brillante dans mes études, je t' assure un avenir confortable et plein de surprises ...
Quand a l' age, ca ne sera plus un probleme dans tres bientot, en atendant il faudra juste se cacher mais ne t' inquiete pas pour ca ...
Mais tu sais, si ca ne te convien pas, tout ca, il n' y a aucun soucis : je peux être " l autre femme " . Je ferai n' importequoi par amour pour toi. love+2
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyDim 28 Juin - 20:26

Ehhhh ben!!!!! Elle a de l'avenir cette petite !!!

"Romantique, sensible, douée en cuisine, bonne en guitare"... et en plus "le doigté musical" et par dessus tout ça brillante dans ses études, sans oublier, tenace et entreprenante !!!
Borntolove, je ne me fais aucun souci pour ton avenir : t'as la vie devant toi et je vois déjà un parterre de femmes à tes pieds !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 9:28

C'est sûr que borntolove, à en juger par son premier avatar, est très jolie...
Mais rassure-toi, borntolove, je ne courtiserais une lesbienne que si elle s'appelait Jenny Schecter !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 10:32

merci a vous deux embarassé . Bon maintenan, j' ai plus qu' a me remetre en selle et continuer ma route a la recherche de la fille idéale . Au moins j' aurai tanté ma chance avec vero et il faut bien demander pour un jour entendre oui ...
D' ailleur Vendredi 27 c' était la gaypride à paris, j' y suis bien sur aller( ca fait deux mois que j' était a bloc et que j' atendai impassiaman le jour J ). Et je suis fiere et heureuse de dire que grace a mes inititives, j' ai fait 9 bisous a des filles que je connaissait absolument pas, dont 3 sur la bouche fier . C' était un des plus beau jour de ma vie, en tout cas c' est mieux qu noel et mon aniversair réuni ! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 15:03

Mince... t'as fait plus de bisous que moi...pfff

en tout cas , c'est cool que tu ais passé un bon moment à paris godwin
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 16:12

Bon ça va... t'es pas inconsolable... loll... Oufff! Je m'en serais voulue d'avoir brisé un petit coeur de 15 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 16:41

mais naaan, la je fais la fille sure d' elle et tout mais meme si c' est vrai pour la gaypride ,c' est juste que je suis encore décue et un peu vexée de ton petit ratau, mon égau en a pris un coup ... je pense toujours a toi, mais ne t' inkiete pas pour moi, mon petit coeur survivra ... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyLun 29 Juin - 19:58

Me voilà rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 4:33

Et Portia aussi ! (oué, je tente un rapprochement vers le sujet initial du topic... tarteu dans ta tronc )
Revenir en haut Aller en bas
bornetolove
Pilier du Planet!
bornetolove


Nombre de messages : 217
Age : 30
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 09/04/2009

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 18:26

:missgreen: a écrit:
Et Portia aussi ! (oué, je tente un rapprochement vers le sujet initial du topic... tarteu dans ta tronc )

oui tu a raison, il est vrai qu' on s' est un petit peu éloigné du sujet initial.
Je voudrai donc rappeller a tout le monde a quel poin portia est beeeelle, et talentueuse, et pluto marrante ( a en juger les interview que j' ai vu d' elle ), et encore un foi, trop beeeelle !!!
Mais ca je crois que c' est meme pas la peine de le redire ...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 EmptyMar 30 Juin - 22:10

:missgreen: a écrit:
Et Portia aussi ! (oué, je tente un rapprochement vers le sujet initial du topic... tarteu dans ta tronc )
Ouups... j'ai floodé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Contenu sponsorisé





port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portia de rossi   port*ait - Portia de rossi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portia de rossi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Pipoleries, etc...-
Sauter vers: