The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et Lucy Farinelli ?

Aller en bas 
+6
SexToy
Seles
lily
MrPissou
katie59
Bulma
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 10:52

Oui, bon, heu, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 7:46

wiwi un vieux sage a dis "on a l'age que l'on veux bien se donner " ceci étant si je ne m'abuses tu aimes gorillaz ,c'est un bon choix musical ,tu es encore ds le coup lol biz.
Pour hilary swank ,je suis sceptique mais bon faut voir.....
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 18:39

lee a écrit:
wiwi un vieux sage a dis "on a l'age que l'on veux bien se donner " ceci étant si je ne m'abuses tu aimes gorillaz ,c'est un bon choix musical ,tu es encore ds le coup lol biz.
Pour hilary swank ,je suis sceptique mais bon faut voir.....
alors, lee, 29 ans au compteur, 12/15 parfois, dans la tête et 80 sur les épaules ^^ mdr , à part ça , ça va....nan c'est juste que j'ai pas l'habitude qu'on m'appelle "ma ptite wiwi", c'est tout wnk2 ...et pis, bien sûr que je suis dans le coup, pardis, je regarde TLW langue sifflot !!!

Pour Hillary, faudra creuser, m'enfin,dans tous les cas, une actrice qui sache être sportive, incisive et ayant une grande faculté à jouer les écorchées vives...
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 21:39

Moi je reste sur Keira Knightley

j'aime beaucoup hilary swank mais je sais pas, je la vois pas trop la dedans..

allez pour faire grincer les dents de wiwi : et puis elle est un tout petit peu trop vieille pour le role ^^
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:03

melisse a écrit:
Moi je reste sur Keira Knightley
j'aime beaucoup hilary swank mais je sais pas, je la vois pas trop la dedans..
allez pour faire grincer les dents de wiwi : et puis elle est un tout petit peu trop vieille pour le role ^^
ben reste sur Keira.. mais laisses-la sortir de temps en temps pour qu'elle puisse tourner quelques films wnk3
nan, mais trèves de plaisanteries, on va finir par la trouver, hein, l'actrice qui pourrait jouer le rôle de Lucy, ahh mais!!

et puis, hum....hum sifflot ...l'âge à ceci d'avantageux qu'il enrichit la vie de multiples expériences^^....si, si, c'est proportionnel au nombre de rides! mdr
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 22:15

bon alors on se lance quand dans cette adaptation ?

vous me convainquez les actrices de bosser pour des carambar et je m'occupe de la réalisation

deal ?
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 6:00

moi ,j en ai 31 ans wiwi,je vais pas te dire que tu es vieille ,tout se passe ds la tete,et puis il y a de multiples subterfuges de nos jours pour
paraitre jeune lol
pour keira, je nè rien contre mais j'avoue elle est belle mais peut etre pas assez convaincante intelligenment parlant non mais c'é que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 7:27

comme lee, je pensais a jodie foster en kay scarpetta ; pour benton, je verrai bien le mec des experts (ghil grisom), je connais pas son nom de ville.
pour lucy, je sais pas trop, kate moennig devrait faire de la muscu si elle voulait incarner le personnage !
bon sinon y a moi MDRRR

PS : vous trouvez pas que cornwell ressemble a Hillary clinton??
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:25

magno a écrit:
PS : vous trouvez pas que cornwell ressemble a Hillary clinton??
Absolument !
Elle ressemble aussi beaucoup à ma tante.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 11:44

quoi???? ta tante c'est hillary clinton???? eh behhhhhhhhhhh wnk3
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:48

Patricia cornwell a entre 40 et 50 ans,hilary clinton est bientot soixantenaire ,ta tante a cassè la tronche a monica lewisnky sans blangue sextoy lol.....
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:34

Elle ressemble plus à Cornwell qu'à Hillary (que j'ai toujours trouvé over hot !) mais une chose est sûre : si elle avait croisé Clinton, les Etats-Unis auraient été obligés de rompre leurs relations diplomatiques avec l'Alsace en raison du «Tatagate» !
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:09

SexToy a écrit:
les Etats-Unis auraient été obligés de rompre leurs relations diplomatiques avec l'Alsace en raison du «Tatagate» !
mdr3 ohhh, trop bien dit gooood
Revenir en haut Aller en bas
lee
Radar
lee


Nombre de messages : 426
Age : 49
Localisation : 31 ans ,france
Date d'inscription : 18/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:14

faut dire elle est bien inspirèe d'accord je reste humble LOL......au fait sextoy tu fais rèfernce au watergate sous nixon oh j'arrete j'suis trop chieuse mdr.....
Revenir en haut Aller en bas
magno
Radar
magno


Nombre de messages : 268
Localisation : 31 ans frejus cote d'azur, France
Date d'inscription : 19/01/2006

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 15:21

euhh lee oui a mon avis sextoy fait reference au watergate, et pas au dentifrice colgate !
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:43

moi je pense plus qu'elle parlait du monicagate
m'enfin ca n'engage que moi Wink

sinon en effet keira pas forcément très convaincante en surdouée... rha c pas évident !
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Invité




Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 0:15

Coucou !
J'avais lu ceci y'a 5 ans sur le site français de Patricia Cornwell :

Depuis des mois, Sony Columbia TriStar attendait ça ! En août 2000, Patricia Cornwell leur a enfin vendu les droits cinématographiques de toute la série des Kay Scarpetta. C'est un contrat sans précédent, dit-on à Hollywood. Jusqu'à présent, les contrats signés avec des auteurs de best-sellers comme Tom Clancy concernaient l'adaptation d'un ouvrage particulier. Patricia Cornwell cède, elle, les droits de son personnage pour une option de cinq ans. Elle a reçu une avance d'environ 5 millions de dollars et pourrait toucher des sommes faramineuses si tous les romans de la série des Kay Scarpetta sont adaptés. Et Sony envisage même de franchiser le personnage du célèbre médecin légiste.
Depuis longtemps, Hollywood rêvait d'adapter au cinéma les aventures de Kay Scarpetta. En 1992, Columbia Pictures avait presque réussi à prendre une option sur Une peine d'exception pour le compte de Demi Moore et de son associée productrice d'alors, Suzanne Todd, mais Demi Moore avait suggéré de trop grandes modifications pour le personnage de Scarpetta, faisant échouer le deal. Quelques années plus tard, Universal Pictures avait failli acheter les droits d'Une mort sans nom, mais aucun des scénarios présentés n'avait convaincu Patricia Cornwell.
Qui incarnera demain Kay Scarpetta à l'écran ? On sait que Patricia Cornwell avait à un moment fixé son choix sur Jodie Foster, qui a déjà joué avec brio un agent du FBI dans Le Silence des agneaux et que l'actrice avait, à l'époque, refusé cette offre. Mais on ne doute pas que les plus grandes actrices d'Hollywood se battront pour avoir le rôle…


Donc j'attends toujours mdr mais c'est vrai que je me demande bien qui serait choisi pour les rôles !
Revenir en haut Aller en bas
melisse
Mr Piddles' Rythm
melisse


Nombre de messages : 964
Age : 39
Localisation : 22, Paris 12ème
Date d'inscription : 30/12/2005

Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 15:12

aucun projet de tournage en cours donc ?

sony a perdu son option Smile allez les studios si y'a des livres à bien adapter, ce sont les scarpetta ! deja que Canet nous massacre "Ne le dis à personne" bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et Lucy Farinelli ?   Et Lucy Farinelli ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Lucy Farinelli ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une pub avec Lucy Liu
» Lucy Lawless embrasse Laura Sperrazza
» Lucy Lawless (Xena) dans The L Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Lesbiennes & Télé :: Lesbiennes récurrentes-
Sauter vers: