The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Spoiler saison 4 : Papi...

Aller en bas 
+17
Polly
misscroatie
Psycho-Bug
Smisek67
tamy
SoShanastic
Alcarion
Papi-addicted
carovale
alicea333
Mag
Madame
maya
Titeabyss
YouAndMe
mati
fanm
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
miss-kit
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:19

Papi arrive!!! love+
premier épisode, elle n'est pas là mais sème dejà la panique...
2ème épisode, va t'elle se révéler...hé hé!!!
On la considère comme la rivale de Shane mais je dirai même plus!!!
depuis 3 saisons on avait pas vraiment de "sérial- fu***ses!"
LA VOILA :

Spoiler saison 4 : Papi... Papigo10



j'attends vos avis..moi je suis déja fan mad
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:23

Elle arrive pas à la cheville de Shane. Shane a eu un contretemps avec Carmen, elle est restée bloquée à 900 et quelques, ce qui n'est finalement pas très éloigné de Papi. Dès qu'elle est à nouveau en forme, elle reprendra sa place de première =')

Sale profiteuse <_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:27

encore encore encore !!!je veux des photossssss
hummmmmmmmmmm une Dutch & India
oké je vais prendre un tranksène et au lit en attendent l'ép2 s 4 search


ps:tu vas avoir toute les loveshanefan club a tes trousses!
mdr3


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:31

....i just wanna know, Papi.... how you do that thing you do....

me gusta Papi!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:32

Alcarion a écrit:
Elle arrive pas à la cheville de Shane. Shane a eu un contretemps avec Carmen, elle est restée bloquée à 900 et quelques, ce qui n'est finalement pas très éloigné de Papi. Dès qu'elle est à nouveau en forme, elle reprendra sa place de première =')

Sale profiteuse <_<

bagarre2 Alcarion en premier...

alors ...
1/ Papi et Carmen n'ont aucun rapport...(ne pas confondre l'ex meuf de Shane = carmennia nia nia) perplexe

2/ à 900 prés, tu as raison!!elle n'est pas bloqué la Papi...
charmeuse


3/ je ne spoilerai pas et attendrai plus d'épisodes pour te prouver que " yeeeees Papi ..... give me circles!!!!" ooupsss
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:35

tamy a écrit:
....i just wanna know, Papi.... how you do that thing you do....

me gusta Papi!

graaaaaaave mad

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:38

miss-kittin a écrit:


bagarre2 Alcarion en premier...

alors ...
1/ Papi et Carmen n'ont aucun rapport...(ne pas confondre l'ex meuf de Shane = carmennia nia nia) perplexe

2/ à 900 prés, tu as raison!!elle n'est pas bloqué la Papi...
charmeuse


3/ je ne spoilerai pas et attendrai plus d'épisodes pour te prouver que " yeeeees Papi ..... give me circles!!!!" ooupsss

PTDR VOTER CIRCLES VOTER PAPI PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:43

miss-kittin a écrit:
Alcarion a écrit:
Elle arrive pas à la cheville de Shane. Shane a eu un contretemps avec Carmen, elle est restée bloquée à 900 et quelques, ce qui n'est finalement pas très éloigné de Papi. Dès qu'elle est à nouveau en forme, elle reprendra sa place de première =')

Sale profiteuse <_<

1/ Papi et Carmen n'ont aucun rapport...(ne pas confondre l'ex meuf de Shane = carmennia nia nia) perplexe

Je disais juste que Carmen a bloqué le compteur de Shane... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:46

allez................ on va dire ça..... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:49

Et elle a un job cette Papi ? Ou elle campe les rencards pour devenir le premier hub du chart ? shame
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:51

Alcarion a écrit:
Et elle a un job cette Papi ? Ou elle campe les rencards pour devenir le premier hub du chart ? shame

que font les parents? que fait la police? est ce qu'elle se drogue? est ce qu'elle a son BAC ?

je crois qu'elle va nous le dire ... love+
par contre Shane..... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:53

Alcarion a écrit:
Et elle a un job cette Papi ? Ou elle campe les rencards pour devenir le premier hub du chart ? shame

...let us know where you hang out... let us know when you sleep... if you do...

lol
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:55

miss-kittin a écrit:
que font les parents? que fait la police? est ce qu'elle se drogue? est ce qu'elle a son BAC ?

je crois qu'elle va nous le dire ... love+
par contre Shane..... sifflot

seul pleurs
Bon ils sont ou les 450 représentants de Shane sur ce forum là ?!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 18:55

tamy a écrit:
....i just wanna know, Papi.... how you do that thing you do....

me gusta Papi!

Tamy.... charmeuse ..tu as tiqué sur la même phrase wnk3


Sinon... sifflot je tiens à dire que c'est pas parce qu'on je bave devant Papi que on je n'en apprécie pas moins Shane.....

Je mets pas de compétition entre les deux..je crois que leur seul point commun c'est le statut de "soleil" sur la toile d'Alice..leur approche des femmes est différente..leur look est différent... leurs liens avec les autres filles de la bande sont différents...elles ne se comparent pas

Pareil avec Papi /Carmen...pas de comparaison...toutes les deux "caliente"..mais l'une est une..comment dire..une fonceuse alors que l'autre est plus en retrait (ce qui n'enlève rien à sa beauté, ni à son personnage)...

Papi....c'est une femme qui aime les femmes , complètement, elle veut les goûter, s'en délecter, et même leur apporter..on va dire, la "jouissance"...et puis, son personnage va peut-être se révéler plus complexe aussi..on verra...

Mais nan, pas de guerre Shane /Papi pour moi....le seul truc c'est que je ferais plus de Shane ma meilleure pote, mon âme soeur et que Papi me ferais fondre..aheum..sur pieds... mais ça n'engage que moi mdr

à et puis :

Janina Gavankar Actress & Musician: Although Janina Gavankar plays Latina "Papi" on The L Word, her family background is Dutch and Indian. She is a classically trained pianist and vocalist. She studied theater at the University of Illinois at Chicago

Spoiler saison 4 : Papi... Janina10
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 19:21

Alcarion a écrit:
Elle arrive pas à la cheville de Shane. Shane a eu un contretemps avec Carmen, elle est restée bloquée à 900 et quelques, ce qui n'est finalement pas très éloigné de Papi. Dès qu'elle est à nouveau en forme, elle reprendra sa place de première =')

Sale profiteuse <_<

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 19:34

mag ta un truc coller a ton canard!PTDR
tarteu dans ta tronc
maissssss euhhhhh je te charis.....
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 19:36

Spoiler saison 4 : Papi... 274066973_a6d0d2ba44Spoiler saison 4 : Papi... 274066978_eeb7b3fb45Spoiler saison 4 : Papi... 277781189_fa4d9c0668
Spoiler saison 4 : Papi... 329603689_1e64d76fb4Spoiler saison 4 : Papi... 274066976_7af1075fa9Spoiler saison 4 : Papi... 277781187_87c7a008d8


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 19:37

Mag a écrit:
Alcarion a écrit:
Elle arrive pas à la cheville de Shane. Shane a eu un contretemps avec Carmen, elle est restée bloquée à 900 et quelques, ce qui n'est finalement pas très éloigné de Papi. Dès qu'elle est à nouveau en forme, elle reprendra sa place de première =')

Sale profiteuse <_<

applaud

"sale profiteuse " dégage chez moi un argument trés provocateur qui m'empèchera tout rapport avec toi de peur de m'emporter"

applaud trop fort !!! applaud


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 19:38

fanm a écrit:
Spoiler saison 4 : Papi... 274066973_a6d0d2ba44

confus2


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 19:42

Spoiler saison 4 : Papi... 01_73

qui gagnera?
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 19:46

garde en un peu FANM !!!!!!!!!!!!!!!! wahoo
Revenir en haut Aller en bas
fanm
Pilier du Planet!
fanm


Nombre de messages : 239
Age : 49
Localisation : 94
Date d'inscription : 10/01/2007

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 19:54

miss-kittin a écrit:
garde en un peu FANM !!!!!!!!!!!!!!!! wahoo
c'est sure?? parceque j'ai son clip et plein d'autre photos
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 20:10

Alcarion a écrit:
Elle arrive pas à la cheville de Shane. Shane a eu un contretemps avec Carmen, elle est restée bloquée à 900 et quelques, ce qui n'est finalement pas très éloigné de Papi. Dès qu'elle est à nouveau en forme, elle reprendra sa place de première =')

Sale profiteuse <_<

Pour les éventuelles tensions et le respect de mon integrité physique, je tiens à préciser que ce developpement est du ressort de la "boutade". Le service s'excuse auprès des lecteurs ayant cassé leur clavier, la SNCF vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 20:19

fanm a écrit:
miss-kittin a écrit:
garde en un peu FANM !!!!!!!!!!!!!!!! wahoo
c'est sure?? parceque j'ai son clip et plein d'autre photos


heuuuu...là, c'est moins sûr!!!!envoie!!! mad
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... EmptyDim 14 Jan - 20:20

Alcarion a écrit:
Alcarion a écrit:
Elle arrive pas à la cheville de Shane. Shane a eu un contretemps avec Carmen, elle est restée bloquée à 900 et quelques, ce qui n'est finalement pas très éloigné de Papi. Dès qu'elle est à nouveau en forme, elle reprendra sa place de première =')

Sale profiteuse <_<

Pour les éventuelles tensions et le respect de mon integrité physique, je tiens à préciser que ce developpement est du ressort de la "boutade". Le service s'excuse auprès des lecteurs ayant cassé leur clavier, la SNCF vous remercie.


wai wai .....

2 minutes d'arrêt...perpignaaaan......2 minutes d'arrêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spoiler saison 4 : Papi... Empty
MessageSujet: Re: Spoiler saison 4 : Papi...   Spoiler saison 4 : Papi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spoiler saison 4 : Papi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [spoiler saison 4] Papi vs Shane
» SPOILERS // saison 3
» spoiler saison 2 !
» SPOILER SAISON 5 : Adele
» <<< SPOILER SAISON 3 >>> les rumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: