The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 The Shots that changed my life...

Aller en bas 
+30
Sacha
Polly
dylan
SexToy
Véro
Plop
Liz
SylviaPlath
caramel33
nanouch
Max
misscroatie
linou
shanecmoi
SoShanastic
mononeurone
Queentia
alicea333
JudithExner
Joy
tamy
carovale
chocapix
Mag
whynot
Alcarion
magnet
melisse
Madame
pucca
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sacha
Jenny's Pictures
Sacha


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 19/04/2007

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 16 Oct - 11:46

Plop a écrit:
Et pendant que j'y pense, bel avatar Sacha !! sifflot

langue
Voilà, j'en ai un nouveau. Ose le critiquer, et tu verras ce qu'il t'en coûtera. bagarre2

Et sinon, il faut voir Les Cadavres ne portent pas de costard. C'est complètement déjanté. Avec notamment un montage avec des films noirs plus anciens, ce qui fait que le casting est vraiment impressionant.
En ingliche, c'est Dead men don't wear plaid sinon.
La première scène: https://www.youtube.com/watch?v=q4aEJ_6TNZQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 16 Oct - 15:00

The Shots that changed my life... - Page 29 Whenha10






fier


http://fr.youtube.com/watch?v=F-bsf2x-aeE
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 16 Oct - 19:50

hihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii LA scène....mdr mdr3

.....unsure ...perplex "garçon!...la même chose..!" mad reveur confus2
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMer 17 Oct - 16:22

Tiens, si on parle vraiment des films qui ont eu un tel impact qu'ils ont réellement CHANGE notre vie, pour moi je n'en vois que deux.

Harlod et Maude.
https://www.youtube.com/watch?v=cBxP_331mTw

J'étais toute jeune quand je l'ai vu et quelque chose a définitivement changé en moi : à partir de ce moment je n'ai plus abordé l'existence de la même manière.
Je pense très souvent au personnage de Maude, qui reste une profonde source d'inspiration pour moi.

Et puis c'est très bête et je ne m'y attendais pas du tout, mais :
Pourquoi pas moi.
https://www.youtube.com/watch?v=CeixXsJ9cs8
Parce que, même si le film a ses limites je suis réellement sortie de la salle en acceptant pour la première fois de me poser la question sans m'y dérober (et j'y ai répondu avec une efficacité... confondante ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Invité
Invité




The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMer 17 Oct - 18:38

SexToy a écrit:
Tiens, si on parle vraiment des films qui ont eu un tel impact qu'ils ont réellement CHANGE notre vie, pour moi je n'en vois que deux.

Harlod et Maude.
https://www.youtube.com/watch?v=cBxP_331mTw



je l'ai revu y pas longtemps... gooood
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyLun 22 Oct - 23:08

https://www.dailymotion.com/video/x2x7b7_actrices_shortfilms

Citation :
jean harlow katharine hepburn carole lombard bette davis greta garbo barbara stanwyck vivien leigh rita hayworth gene tierney olivia de havilland ingrid bergman joan crawford ginger rogers deborah kerr judy garland lauren bacall ava gardner marilyn monroe grace kelly lana turner elizabeth taylor kim novak audrey hepburn natalie wood janet leigh brigitte bardot sophia loren ann margret julie andrews raquel welch jane fonda julie christie faye dunaway catherine deneuve jacqueline bisset candice bergen isabella rossellini diane keaton goldie hawn meryl streep susan sarandon jessica lange michelle pfeiffer sigourney weaver kathleen turner holly hunter jodie foster angela bassett demi moore sharon stone meg ryan julia roberts salma hayek sandra bullock julianne moore diane lane nicole kidman catherine zeta-jones angelina jolie charlize theron reese witherspoon halle berry
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 6:23

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 12:36

C'est vraiment bien fait! applaud
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 13:24

Je trouve ça plutôt angoissant... je n'aime pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 16:31

J'en reviens à ce qui à changer ma vie:

Le film qui restera un des tournants de ma vie est LOVING ANNABELLE. Et oui ! Avant de voir ce film je connaissais mon penchant pour les femmes mais je n’arrivais pas, et ce depuis plusieurs années, à me déterminer comme lesbienne. Et quand j’y arrivais, je trouvais encore le moyen quelques temps plus tard de changer d’avis comme si c’était possible éternellement. Mais quand j’ai vu ce film il y a plusieurs mois déjà, cela était comme une évidence. Je sais que maintenant les retours de vestes c’est bien finis ! Et je me sens tellement mieux maintenant ! Je peux enfin me définir comme je suis réellement. Et même si ce n’est qu’envers moi même (et vous) pour l’instant, je suis beaucoup plus apaisé. C’est pour cela que je classe ce film comme le plus important pour moi, pour ce tournant mais aussi parce que c’est un très beau film, qui quand on le regarde nous contrôle tout entier. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 16:52

Maginfique !!!!
Bravo Caramel ! fier
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
Adèle Sc
Invité




The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 17:19

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 18:06

SexToy a écrit:
Maginfique !!!!
Bravo Caramel ! fier

Merçi.Ce n'est que ce que je ressens et le sujet s'y prêtait alors...

Et merci aussi à Loving Annabelle!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 18:22

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 18:58

emu trop touchant cara...friends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMar 23 Oct - 22:07

caramel33 a écrit:
SexToy a écrit:
Maginfique !!!!
Bravo Caramel ! fier

Merçi.Ce n'est que ce que je ressens et le sujet s'y prêtait alors...

Et merci aussi à Loving Annabelle!

Si le sujet s'y prétait alors.... fier
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 9:06

SexToy a écrit:
Je trouve ça plutôt angoissant... je n'aime pas tellement.

C'est pê l'aspect papier glacé,un peu clinique...

Moi j'aime bien ce côté "glamour cinecitta",ça ne m'angoisse pas...je me sens envahie tt au plus par une douce mélancolie...C'est pas désagréable ds des moments propices à la rêverie (surtt avec cette musique en toile de fond reveur )
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 52
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 10:22

Non, c'est le morphing que je n'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 12:22

J'ai un peu le même sentiment que toi SexToy je pense, ces effets "gonflement-dégonflement" de têtes c'est un peu usant visuellement... Ptet que les morphings sont un peu trop rapides en fait, si on restait un peu plus sur chaque tête en format "normal" ça aiderait je pense...

Mais la prouesse est terrible qd même, toutes ces dames réunies, chapeau godwin (et qu'est-ce qu'elles sont beeeelles love+ )
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 12:44

:missgreen: a écrit:
J'ai un peu le même sentiment que toi SexToy je pense, ces effets "gonflement-dégonflement" de têtes c'est un peu usant visuellement... Ptet que les morphings sont un peu trop rapides en fait, si on restait un peu plus sur chaque tête en format "normal" ça aiderait je pense...

Mais la prouesse est terrible qd même, toutes ces dames réunies, chapeau godwin (et qu'est-ce qu'elles sont beeeelles love+ )

Moi j'm assez ce montage type "montagnes russes",ça me donne l'impression de sombrer ds un doux vertige lol...
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 12:53

"coup de tête" de jean-jacques annaud (1979)

Citation :
"Le deuxième film de Jean-Jacques Annaud —après "La victoire en chantant", insuccès commercial en France, racheté par un Oscar à Hollywood— se distingue grâce à un excellent scénario de Francis Veber, et un style allègre, insolent dans la satire sociale. L'aventure du footballeur cabochard sert de révélateur à un milieu provincial ou un arrogant chef d'entreprise fait la loi, servilement soutenu par les commerçants et les notables. Ce film comprend deux parties : le retour en arrière raconte l'histoire de F'rançois ; puis, la vengeance que celui-ci exerce sur ses puissants ennemis, lorsqu'il est devenu intouchable, jusqu'au match retour. Les sportifs peuvent y trouver leur compte, même si le réalisateur n'épargne pas le petit monde du foot et les supporters, en montrant la versatilité de la foule, capable aussi bien de honnir un homme qui ne se soumet pas aux règles sociales que de l'acclamer quand il devient un "héros". Jean-Jacques Annaud s'en est pris à la manipulation des loisirs, aux combines de tous genres, à la lâcheté, à la sottise. Il y a, dans sa mise en scène, autant de coups de poing que de gags et d'ironie. Patrick Dewaere est remarquable et parfaitement épaulé, pour la portée sociale du film, par tous ses partenaires, d'une vérité criante".

https://www.youtube.com/watch?v=lY8Gnjx-i9I

The Shots that changed my life... - Page 29 Coup-de-tete-01
Revenir en haut Aller en bas
caramel33
DJ Carmen's Musics
caramel33


Nombre de messages : 1170
Age : 37
Localisation : Pas-De-Calais.....Là où il fait souvent froid!
Date d'inscription : 03/10/2005

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 16:19

:missgreen: a écrit:
Ptet que les morphings sont un peu trop rapides en fait, si on restait un peu plus sur chaque tête en format "normal" ça aiderait je pense...

Je pense aussi qu'avec un ralentissement cela aurait été plus agréable. De ce fait par moment j'ai eu beaucoup de mal à reconnaitre certaine actrice.
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 21:04

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polly
Dana's jokes!
Polly


Nombre de messages : 2743
Localisation : Souvent a l'ouest...
Date d'inscription : 17/07/2007

The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptySam 27 Oct - 11:26

"Misery",B.A(1990)

http://preprod.dailymotion.com/video/x2pol4_misery-trailer_shortfilms

The Shots that changed my life... - Page 29 26%202a%20GLM%20Misery


Citation :
Annie Wilkes: Now the time has come. I put two bullets in my gun. One for me, and one for you. Oh darling, it will be so beautiful.


Dernière édition par le Sam 27 Oct - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Sc
Invité




The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 EmptySam 27 Oct - 11:40

.


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shots that changed my life... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: The Shots that changed my life...   The Shots that changed my life... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shots that changed my life...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 510 -Life Cycle
» Tout le Monde en Parle Interview "life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: