The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'accident 2 suite (No TLW)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'accident 2 suite (No TLW) Empty
MessageSujet: L'accident 2 suite (No TLW)   L'accident 2 suite (No TLW) EmptyLun 8 Jan - 5:14

Désolé


Dernière édition par le Mer 10 Jan - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aleksthecat
Soup Chef
aleksthecat


Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : 22 ans thionville
Date d'inscription : 01/12/2005

L'accident 2 suite (No TLW) Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 suite (No TLW)   L'accident 2 suite (No TLW) EmptyLun 8 Jan - 13:43

perso je trouve ca un peu choquant le fait de passer si vite a autre chose quand sa mere vient de mourir....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/aleksthecat/
Invité
Invité




L'accident 2 suite (No TLW) Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 suite (No TLW)   L'accident 2 suite (No TLW) EmptyLun 8 Jan - 18:50

Ouais mais justement elle passe pas a autre chose, ces juste qu'elle ces calmer pour le moment, habituellement quand tu pers quelqu'un que tu aimes tu as des hauts et des bas bon ben ces la même chose dans ce texte! Moi quand j'ai perdu ma grand-mère que je considèrais un peu comme ma mère (longue histoire) ces ce qui mes arrivées. Même sur le coup je l'ai pas réaliser, j'étais vraiment figer et j'étais sur que c'étais pas vrai, ensuite je me suis défouler car j'avais beaucoup de frustration et ces a l'enterrement que j'ai vraiment éclater en pleurant et tout car la je voyais que c'étais vrai!

Donc dans la suite sa va être pas mal plus dure....


Dernière édition par le Lun 8 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

L'accident 2 suite (No TLW) Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 suite (No TLW)   L'accident 2 suite (No TLW) EmptyLun 8 Jan - 18:54

ouch... sparadra
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

L'accident 2 suite (No TLW) Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 suite (No TLW)   L'accident 2 suite (No TLW) EmptyMar 9 Jan - 19:28

ouais je comprend tout a fait ton histoire Calisto quand j'ai perdu ma grand mére j'ai réalisé aussi qu'a l'enterrement ... Sinon la FF etait toujours bien méme si la c'etait triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accident 2 suite (No TLW) Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 suite (No TLW)   L'accident 2 suite (No TLW) EmptyMer 10 Jan - 18:17

je vois pas la fanfic, c'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'accident 2 suite (No TLW) Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 suite (No TLW)   L'accident 2 suite (No TLW) EmptyJeu 11 Jan - 0:00

oui j ai eu des petits problèmes dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'accident 2 suite (No TLW) Empty
MessageSujet: Re: L'accident 2 suite (No TLW)   L'accident 2 suite (No TLW) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'accident 2 suite (No TLW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Fan-fictions & Fan-arts-
Sauter vers: