The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Saison 3] Tatouages

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Saison 3] Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tatouages   [Saison 3] Tatouages - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:34

D'un côté c'est Shane elle même qui a la base à créé cette situation, donc en contre balancement elle ne peut (je pense) pas être aussi excessive que la première vague (Carmen : Shane-Cherie).
Ensuite vient le caractère, Carmen DJ, famille espagnole, ouverte ; Shane pseudo orpheline, secrète et calme.

lol ppeadoey ;p Quelqu'un a les DVD, pour savoir si y'a un making of dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

[Saison 3] Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tatouages   [Saison 3] Tatouages - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:37

dvd saison 1 ou 2

la saison 2 sort le 18 en suisse et le 21 en france je crois
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




[Saison 3] Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tatouages   [Saison 3] Tatouages - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:39

je sais que les 2 premières saisons sont dispo et la troisième que en import je crois, mais c'est vrai que si il y a le making-of ou les scènes ratées avec KM et LH surtout, ça serait cool gooood2
Revenir en haut Aller en bas
Alcarion
DJ Carmen's Musics
Alcarion


Nombre de messages : 1156
Localisation : New-York (enfin !)
Date d'inscription : 06/01/2007

[Saison 3] Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tatouages   [Saison 3] Tatouages - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:42

Mes 2 préférées x_x
J'attendrais qu'ils sortent un coffret que je pourrais montrer aux générations à venir, combien le 21° siècle était bien entammé =p
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

[Saison 3] Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tatouages   [Saison 3] Tatouages - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:43

je crois quelle vont plutot commenter des scènes
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




[Saison 3] Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tatouages   [Saison 3] Tatouages - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 14:56

les commentaires ça peut être totoche ( fier ) aussi, je me souvient de ceux pour Bound c'était génial, il y a des moments où j'étais pliée en deux, et d'ailleurs y'avait les acteurs et les Wachowski qui commentaient, et ils étaient aussi pliés en deux mdr3
Revenir en haut Aller en bas
AliasWalen
Langue d'Alice!
AliasWalen


Nombre de messages : 123
Age : 34
Localisation : 17/Paris
Date d'inscription : 13/11/2006

[Saison 3] Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tatouages   [Saison 3] Tatouages - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:27

Citation :
c'est que ce tatoo est bizarre, c'est comme quand Shane a trompé Carmen, et que celle ci lui a fait un spitch sur la monogamie des oiseaux avant de l'asperger avec l'éstincteur seul enfin je sais pas si quelqu'un ma compris, ok je sors help

Biensur qu'on a compris à quelle scène tu fait allusion ! c'est limite culte comme séquence!
Maintenant si tu demande pourquoi Carmen fait son spitch sur les oiseaux c'est parce qu'en fait c'est le dico qui y fait allusion comme quoi c'est une pratique courante chez eux et Carmen enchaine en demandant à Shane si elle peut être aussi civilisée que des "p***** d'oiseaux" !

Citation :




Alcarion a écrit:

Tu veux dire que la rhétorique sur la sexualité des oiseaux mêlé à une agression à l'extincteur te parrait bizarre ?

ben j'avoue que j'ais trouvé le coup de l'extincteur un peu bizarre, pourquoi l'asperger perplex


Et le coup de l'extincteur, bah elle en fait une sorte d'allégorie de ce qu'a fait Shane en la trompant avec Cheerie (enfin je pense), genre quand elle dit: "c'est mal, c'est complétement irrésponsable" mais qu'elle l'asperge quand même!
Mais elle le fait surtout pour se défouler! et ... pour nous faire marrer !!lol! Pake je sais pas vous mais moi je suis mdr à chaque fois que jregarde cette scène !

Citation :
cette scène elle m'a bien fait marrer mdr j'imaginais le tournage avec en plus Alice après qui parle avec Carmen des orgasmes qu'elle a eu langue, et KM qui doit genre faire la gueule alors que d'après ses propos, avec Leisha elles se marrent sans arrêt lol

lol! ouai mais justement j'ai lu quelque part, qu'en fait c'est l'une des seules scènes avec Leisha H. où elle n'a pas été tenté de rire, parce que apparement le produit projeté par l'extincteur n'est vraiment pas ... coment dire? agréable à sentir sur la peau ! apparement tout ce qu'elle voulait après ça, c'était prendre une douche ! ce qui se comprend, Mais c'était pour la bonne cause! nan ? lol!
N'empêche que Sarah Shahi a du bien se marer!

Nan cette scène est trop mortèle! Avec en plus Alice qui se pointe avec son histoire de vampire et ses 9000 orgasmes !
C'était la cerise sur le gateau !
Revenir en haut Aller en bas
shanejtm
The L Girl!
shanejtm


Nombre de messages : 456
Age : 52
Localisation : Suisse.Monthey
Date d'inscription : 30/09/2006

[Saison 3] Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tatouages   [Saison 3] Tatouages - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 16:48

tout a fait raison, ils ont fiat seulement 2 prises et c'étais dans la boite, Kate disait que le produit piquer la peau et senter mauvais, SCENE CULTE C VRAI fete fete fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 3] Tatouages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 3] Tatouages   [Saison 3] Tatouages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 3] Tatouages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAISON II EN DVD
» DVD Saison 2
» Saison 02
» dvd saison 3
» Une saison 7?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word :: The L word : les personnages-
Sauter vers: