The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bidouillage de rangs!

Aller en bas 
+3
sweetjane
lois lane
missfairbanks
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 5:50

J'ai du faire face au succes inattendu d'un forum que je n'imaginais voir vivre que grace à une 15aine de membres postant 1X par semaine... Euh ben, forcément, je ne m'attendais pas à tout ça, au côté piplette de certaines, tout ça...
Donc j'ai remanié un peu les rangs cette nuit, donc ne vous etonnez pas si vous avez changé de rang, c'est parce que c'est pour ça, koi...
Désolée pour la gêne occasionnée... rouge


Dernière édition par le Mer 24 Aoû - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 6:51

y'a une grosse gene chef, je vous en prie aidez moi cap'tain, combien faut il de posts pour arriver au dessus de tonya's wordsssss pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.....sinon c'est cool que le forum fonctionne non? d'ailleurs, sur mon blog, bizaremment, j'ai mis l'adresse lol...tout peni de nouveaux j'espere.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 9:17

Soit sure qu'à 1000 post tu auras changé de rang danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 10:01

ui je n'en doute pas amthium mais il faut que ça change avant sinon je vais faire des cauchemars...je prefere rêver de marina me regardant avec son beau regard ou dana me souriant et s'e nallant...c tellement miux, c'est pas des histoires de sexe avec elle, mais juste qu'elles posent leur regard sur moi c'est déjà excellent lol
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 13:33

tara si j'étais toi, j'essaierai par tous les moyens de retrouver celle qui a inventé ce rang, c'est pas croyable!! Non mais aucune intégrité cette fille là! Faut lui montrer qu'elle ne peut plus impunément faire accepter de telles appellations!

Round 1 : fight bagarre2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 13:36

Amthium s'asseoit dans son transat, un shake de protéine bien frais dans la main, une paille au bec et attend le début... danse
Revenir en haut Aller en bas
lois lane
The L Girl!
lois lane


Nombre de messages : 500
Localisation : 30 ans et viva marseille
Date d'inscription : 01/08/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:02

raphlex a écrit:
tara si j'étais toi, j'essaierai par tous les moyens de retrouver celle qui a inventé ce rang, c'est pas croyable!! Non mais aucune intégrité cette fille là! Faut lui montrer qu'elle ne peut plus impunément faire accepter de telles appellations!

Round 1 : fight bagarre2
euh je veux pas dire mais c'est vraiment la vérité vrais lol!! c'est quoi ce rang mdr !!
au faites j'arbitre au cas ou!!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:34

Je ne veux pas cafter mais j'ai des indices!
1er indice : la reponsable est blonde...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:37

Rhom rhom Véro!!!! colere


Blonde, dans la vie ou sur son avatar judicieusement choisi pour créer la méprise....gniark gniark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:39

Ouaip blonde ça aide pas des masses, autre indice??? search
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:41

jlé lu dans un post hier soir mais jme rapelle plus qui c'est!!!!! colere
jvé trouvé c pa possible!! sparadra
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:42

raphlex a écrit:
Rhom rhom Véro!!!! colere


Blonde, dans la vie ou sur son avatar judicieusement choisi pour créer la méprise....gniark gniark
Je ne connais malheureusement pas sa jolie real frimousse... so...?
Mais ne demande pas mieux...
La blonde concernée peut me contacter en mp pour réparer cette frustration... confus2
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Invité
Invité




Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:43

Et nous on peut pas savoir qui c'est???
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:43

un autre indice??? je le donne car moi, je connais la réponse : c'est une fille extra, très sympa, directe, franche, elle adore le Serrano et les livres de Sarah Waters (aucun lien je vous rassure!), elle se prend un peu pour la Robin du forum..mais bon, on peut lui pardonner elle est tellement chou mad
Revenir en haut Aller en bas
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:45

indice 3 : "modeste" est son second prénom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:45

perplex bah c'est qu'il y en a pas mal des filles comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:50

indice 4 elle ne m'a tjrs pas envoyé sa photo
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:51

Voici l'extrait tant recherché!!!!!n'est aucune crainte la "fille extra, très sympa, directe, franche, qui adore le Serrano et les livres de Sarah Waters et qui se prend un peu pour la Robin du forumet qui est tellement chou", ton secret sera bien gardé!!!!



Posté le: Mar 19 Juil à 16:59

--------------------------------------------------------------------------------

ça peut être aussi "Tonya's wordsssss" lol parce que niveau logothorrée...elle n'est pas mal non plus...et puis au moins ça reste dans le thème TLW
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:52

indice 5 : elle nous a lachement abandonné un temps pour travailler ("pour koi...?" se demandent tous les branleurs d'étudiants inactifs ki hantent ce forum... rhom...* )









* 2nd degré...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:53

missfairbanks a écrit:
Voici l'extrait tant recherché!!!!!n'est aucune crainte la "fille extra, très sympa, directe, franche, qui adore le Serrano et les livres de Sarah Waters et qui se prend un peu pour la Robin du forumet qui est tellement chou", ton secret sera bien gardé!!!!



Posté le: Mar 19 Juil à 16:59

--------------------------------------------------------------------------------

ça peut être aussi "Tonya's wordsssss" lol parce que niveau logothorrée...elle n'est pas mal non plus...et puis au moins ça reste dans le thème TLW

bravo quel sens de l'observation!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:55

elle est aussi paradoxale : très grande gueule et timide à souhait...

Rho mais qui se cache derrière ce masque batman ???
Revenir en haut Aller en bas
missfairbanks
Radar
missfairbanks


Nombre de messages : 282
Age : 37
Localisation : 21ans Toulon
Date d'inscription : 03/08/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:56

raphlex a écrit:
elle est aussi paradoxale : très grande gueule et timide à souhait...

Rho mais qui se cache derrière ce masque batman ???


mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://misspussy83.skyblog.com/
Véro
Cap'tain Stubing
Véro


Nombre de messages : 4017
Age : 52
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/05/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 14:59

raphlex a écrit:
elle est aussi paradoxale : très grande gueule et timide à souhait...

Rho mais qui se cache derrière ce masque batman ???
Une adorable fille des ceps m'est avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkypooh.net
raphlex
Julie McCoy
raphlex


Nombre de messages : 633
Localisation : Bordeaux 29 ans
Date d'inscription : 02/06/2005

Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 15:00

Wouahn, je n'en puis plus, cessez de me tourmenter de la sorte, j'avoue tout OUI C EST MOI, j'avoue!!! C'est moi qui est proposé ce bas rang, ce niveau ingrat de la chatteuse ,tout est ma faute!!! J'ai influencé Véro et l'ai fait cédé à la tentation d'accepter cette proposition....pfffff indécent!!!

Bon tout ça pour dire, oui, c'est moi qui suis raide dingue de Serrano et qui ai proposé ce rang à la Reine du Forum que je salue bien bas (elle sait garder un secret, elle!). N'empêche qu'elle l'a validé! Non mais!

Sans racune, Fantomette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! EmptyJeu 18 Aoû - 15:29

mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bidouillage de rangs! Empty
MessageSujet: Re: Bidouillage de rangs!   Bidouillage de rangs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bidouillage de rangs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bidouillage de smilies
» En rangs!
» Administration des rangs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: The L Word Study :: Les 11 Commandements et le reste...-
Sauter vers: