The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'âge est il important pour vous???

Aller en bas 
+12
wiwi
Véro
Plop
:missgreen:
SexToy
mimilaboularde
Butchie
sweetjane
Gabala
lois lane
katie59
KittyButtler
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 22:17

pour ma part j'ai seulement 16 ans et j'ai bein sortie avec quelqun de 19 ans ...je croit5 pas qwue c'est important souvent l'âge ne représente pas nessésairement la maturité que l,autre personne peut avoir...la personne avec qui j'ai sortie ne me prennais pas pour une personne inférieur je la prenais pas pour la boss....chez pas pt que sa dépend de la personnalité godwin
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:38

J'ai 25 ans et pour ma part, je me vois mla avoir une histoire (ou même un coup d'un soir, bien que ce soit pas mon genre ce type de truc) avec un fille de moins de 20 ans et en aucun cas avec une fille de moins de 18 ans...
Je me vois pas non plus avec une femme de plus de 40 ans (elle aurait l'age d' être ma mère, au secours !)

Très recemment, j'ai fait la connaissance d'une nana de 35 ans, on va voir comment ça va évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny
Dana 's boulette!
Johnny


Nombre de messages : 4914
Age : 39
Localisation : Anglet
Date d'inscription : 25/07/2005

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 15:30

Le soir du réveillon de Noël, ma mère m'a dit qu'elle me voyait avec "une vieille", sous-entendu qqn de plus âgé que moi! J'avoue que j'avais été un peu choqué par les termes employés, mais ça pourrait très bien m'arriver, en effet... wnk2
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnybdetoucheditions.tumblr.com/
mimilaboularde
Just coming!
mimilaboularde


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 13/02/2010

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 14:53

Et bien moi j'ai 20ans et ma copine 38 et tout ce passe très bien dans notre vie.
Nous avons beaucoup de point commun et le faites d'avoir étais rejeter par ma mère depuis l'âge de deux ans j'ai du faire ma vie de me côté seule, c'est pour cela que j'ai murie très très vite, car face à la dur vie j'ai pas eu trop le choix!!!
On s'apporte énormément de chose, je lui en apprend et elle aussi, pour ce qu'il s'agit de musique on a les mêmes gôut...alors ça va très bien.
Et pour le reste aussi!
Et mêmes quelques fois elle me dit je me demande qui est la plus vielle de nous deux??? L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Amdr
Alors pour moi, l'âge n'est pas une barrière pour qui que ce soit, l'amour on ne le contrôle pas, les sentiments non plus...
Je me souviens que j'ai claquer cette phrase a ma mère quand elle a appris que j'étais avec ma femme.

" L'âge n'a d'importance que pour les gens cons et aigri, l'amour n'a pas d'odeur, pas de sexe, pas de couleur... "

Je me souviens qu'elle est rester sur le cul (comme on dis chez moi) quand je lui es dit cela. L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Amdr4
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 15:09

c'est vrai que 38 c'est vieux wnk2

je pense que ce n'est pas l'âge qui compte mais la maturité
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:23

mimilaboularde a écrit:

" l'amour n'a pas d'odeur "

chut
Revenir en haut Aller en bas
SexToy
Julie McCoy
SexToy


Nombre de messages : 6688
Age : 51
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/07/2005

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 18:41

Rôôôôh... l'aut' ! L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Honte
(bon, je me suis dit la même probable chose)
Revenir en haut Aller en bas
http://extincteur.blogspot.com
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:03

Et donc en toute logique, l'amour c'est de l'argent, c'est ça ? Mais alors ça veut dire aussi que le temps c'est de l'amour ? L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Ahelp
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:12

affraid Arrête je vais vomir... silent
Revenir en haut Aller en bas
:missgreen:
The Lust World
:missgreen:


Nombre de messages : 3820
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:17

Avec l'amour... avec l'amour va tout s'en va.... L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Whistlin
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 19:29

Bon on ne répond pas à la question là perplex

Personnellement (oui je sais c'est moi qui parle pas besoin de rajouter "personnellement" mais j'aime bien alors je le fait quand même na!) l'âge est important... Ou pour être tout à fait exacte, il commence à l'être... depuis peu certes, mais ça ne s'améliorera pas avec le temps, alors bon j'en prends mon parti quoi.... Voilà, voilà... hum

Bon ben j'y vais moi, c'est pas le tout mais le temps est enfant de bohème comme on dit...sifflot
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:26

faut arrêter le calva Plop (ya du Gotlib en toi ou c'est moi)

j'avais pas vu pour l'odeur... (oui je sais une odeur ça ne se voit passs)
m'enfin je ne lis pas bien les divers écrits de ce forum moi... va falloir que je m'autodiscipline, *bien tout lire et ne pas faire de la lecture rapide une règle de lecture absolue *

en réaction à vos dires, je pense :
1. a : qu'être ou ne pas z'être telle est la réponse
b :je suis donc j'ai des cartes
c : l'argent n'est pas de bonne humeur

c'est ça? si je vous suis
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 23:06

euh....L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Unsure ...heinn???

ah..quand même..l'âge , j'm'en fout..au final on ne sait jamais qui est la plus mûre des deux L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Amdr
Revenir en haut Aller en bas
Plop
DJ Carmen's Musics
Plop


Nombre de messages : 1301
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2006

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 5:43

golden apple a écrit:


c'est ça? si je vous suis


Si tu me suis je suis qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
golden apple
The Last Word
golden apple


Nombre de messages : 5388
Age : 47
Localisation : france
Date d'inscription : 15/01/2008

L'âge est il important pour vous??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'âge est il important pour vous???   L'âge est il important pour vous??? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 7:44

tu et un autre


oui parce que: