The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 test psychologique

Aller en bas 
+2
wiwi
Butchie
6 participants
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

test psychologique Empty
MessageSujet: test psychologique   test psychologique EmptyMar 14 Nov - 0:32

C'est une partie du style de test de psy que j'ai fait à l'armée...
enjoy !!!

http://www.4degreez.com/misc/personality_disorder_test.mv

c'est en anglais, mais voilà la traduction :
1. Quel est votre sexe?
2, Avez-vous plus de difficultés avec les relations amoureuses par rapport aux autres personnes de votre âge?
3. Avez-vous de la difficulté à faire confiance aux gens?
4. Avez-vous tendance à éviter les relations sociales?
5. Préférez vous être seul plutôt qu'en compagnie d'autres personnes?
6. Si vous avez répondu oui, est-ce parce que vous vous sentez anxieux(euse) dans des situations sociales?
7. ...parce que vous doutez de leurs intentions?
8. Êtes-vous insensible par les critiques ou les compliments qu'on vous fait?
9. Voyez vous les gens qui font profiter d'eux comme des personnes faibles et méritant d'être utilisés ainsi?
10. Ressentez vous le désir d'être accepté par vos paires?
11. Avez-vous de la difficulté à vous identifier aux autres (par rapport à ce qu'ils ont vécus, les comprendre, etc...)
12. Croyez vous que vous avez une abilité extrasensorielle (l'abilité de sentir la présence d'une personne par exemple)?
13. Trouvez-vous que vos émotions sont souvent inapropriées pour certaines situations?
14. Êtes vous obsédé par des suspicions que les autres, incluant des gens que vous aimez, font des choses dans votre dos qui vont vous faire du mal?
15. Les autres vous voient-ils comme étant froid(e) et distant(e)?
16. Avez-vous tendance à choisir des emplois qui sont en dessous de vos capacités?
16. Avez-vous du mal à vous concentrer sur une chose pour longtemps?
17. Est-ce que votre apparence ou votre attitude est considéré comme excentrique par les autres?
18. Est-ce que des gens vous ont déjà accusé d'être cruel envers les animaux ou les gens?
19. Faites vous des choses sans penser aux conséquences?
20. Profitez-vous parfois des autres sans vous soucier du mal ou des domages que vous risquez de leur causer?
21. Considérez vous que vos besoins sont plus importants que ceux des autres?
22. Est-ce que vos humeurs changent beaucoup?
23. Avez vous parfois des accès de colère?
24. Avez vous souvent l'impression que les gens disent des choses négatives de vous derrière votre do?
25. Voyez vous souvent les choses comme étant noire ou blanches? En d'autre mots, quelque chose est ou n'est pas, sans espace gris entre les deux.
26. Êtes vous souvent désintéressé des sentiments des autres?
27. Lorsque vous parlez à quelqu'un, ont-ils parfois de la difficulté à suivre votre fil de pensées?
28. Vous fachez vous rapidement lorsqu'on ne répond pas à vos attentes?
29. Vous faites vous du mal par exprès, par exemple, vous couper la peau ou prendre trop de médication?
30. Considerez vous que vous avez un grand désir d'aprobation et d'être complimenté?
31. Est-ce que les gens vous accusent d'être manipulateur(trice)?
32. Avez vous des pensées suicidaires?
33. Si vous avez répondu oui à la question précédente, avez vous tendance à avoir ces pensées suicidaires pendant et après une rupture amoureuse?
34. Critiquez vous vos proches, parfois en leur donnant des standard plus élevés que les vôtres?
35. Avez-vous peur d'être seul(e)?
36. Êtes-vous concentré(e) sur l'ordre et la perfection?
37. Vous sentez-vous dépressif(ve) souvent?
38. Ressentez-vous que vous avez toujours une histoire à raconter?
39. Avez-vous déjà été en prison ou avez vous fait quelque chose qui aurait pu vous faire incarsérer?
40. Est-ce que les gens vous accusent d'être centré sur vous-même?
41. Vous habillez vous ou agissez vous de façon provocante, occasionnellement ou souvent, pour attirer l'attention?
42. Avez-vous une grande peur du rejet?
43. Vous remetez-vous en question souvent?
44. Exagérez-vous souvent vos accomplissements pour gagner le respect des autres?
45. Alternez vous fréquement entre des sentiments de haute estime de soi et déception de soi?
46. Mentez-vous souvent?
47. Vous dites vous souvent que vous méritez d'être complimenté?
48. Vous dites vous souvent que vous êtes auto-suffisant(e)?
49. Vous sentez vous inconfortable dans des situations sociales?
50. Est-ce que votre besoin de faire les choses comme il faut interfère avec votre productivité?
51. Avez-vous du mal à ne pas prendre les critiques personnelles?
52. Ressentez vous le besoin d'être constament en relation amoureuse?
53. Êtes vous tranquille dans des situations sociales, souvent de peur de dire quelque chose de stupide?
54. Critiquez vous souvent les faiblesses des autres, particulièrement des camarades de classe ou de travail?
55. Exagérez vous les difficultés potentielles de nouvelles situations pour vous convaincre de ne pas essayer de nouvelles activitées?
56. Avez-vous un désir de vivre une relation intime mais à la fois ressentez que vous êtes socialement incappable d'en avoir une?
57. Volez-vous des choses des magasins ou des maisons des autres?
58. Souffrez-vous d'un manque de confiance en soi?
59. Avez-vous déjà exagérer une maladie ou autre faiblesse pour avoir de l'attention?
60. Avez-vous une peur intense de séparation des gens que vous aimez?
61. Vous a-t-on déjà accusé d'être arrogant(e)?
62. Évitez vous de travailler en équipe parce que vous êtes convaincu que les autres ne seront pas assez impliqués et ne vont pas travailler selon vos attentes?
63. Laissez-vous souvent les autres prendre des décisions importantes pour vous?
64. Avez vous des sentiments intences d'être inadéquat(e) et sans espoir?
65. Vous attardez-vous souvent aux détails sans voir l'essentiel?
66. Êtes vous soucieux(euse) de votre apparance et de la façon dont les autres vous perçoivent?
67. Est-ce que les autres vous accusent d'être dur et entêté?
68. Avez-vous du mal à jeter des choses, même si elles sont vieilles et usées?
68. Avez-vous des comportements obsessifs ou compulsifs?
69. Est-ce que vos parents étaient froids et distants ou vous traitaient de façon négative lorsque vous étiez enfant?
Revenir en haut Aller en bas
Butchie
Dana's jokes!
Butchie


Nombre de messages : 2062
Age : 44
Localisation : 26 ans - St Quentin en Yvelines
Date d'inscription : 25/12/2005

test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMar 14 Nov - 0:45

J'répondrai plus tard mais juste une remarque :

Ca vient vraiment de l'armée ??? Non parce que 69 question, de la part de gens aussi déconneurs que les militaires...
Je suis très surpris qu'ils ait pas rajouté une question pour faire un chiffre rond et évite le chiffre 69 sis connoté.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMar 14 Nov - 0:50

MDRRRRRRRRRRR

c'est une PARTIE !!!!
c'est beaucoup plus looooooooooooooooooong que ça !!!
le 69 c'est un bon clin d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMar 14 Nov - 1:13

1. Quel est votre sexe? *vérifie* une fifille m'dame..euhh mon adjudant !

2, Avez-vous plus de difficultés avec les relations amoureuses par rapport aux autres personnes de votre âge? Loool choc *..comment elle sait ça elle..??*... veux po voir confus2 ..ui

3. Avez-vous de la difficulté à faire confiance aux gens? ah bah ça nan !! des fois je fais même trop confiance...bonne poire..

4. Avez-vous tendance à éviter les relations sociales? En ce moment veux po voir ..rechigne à sortir..à la limite de l'agoraphobie

5. Préférez vous être seul plutôt qu'en compagnie d'autres personnes?ça dépend des personnes... mais dans la vie réelle..seule

6. Si vous avez répondu oui, est-ce parce que vous vous sentez anxieux(euse) dans des situations sociales? ..peur du regard des autres..

7. ...parce que vous doutez de leurs intentions? je doute pas..j'essaye de pas penser à ce qu'il peuvent penser de moi (ouch, à rallonge la phrase..)

8. Êtes-vous insensible par les critiques ou les compliments qu'on vous fait? les critiques sont constructives quand elles sont dites avec respect..et les compliments..j'essaye de les accepter plus..

9. Voyez vous les gens qui font profiter d'eux comme des personnes faibles et méritant d'être utilisés ainsi? euh......me sens un peu visée..alors je vais dire non..

10. Ressentez vous le désir d'être accepté par vos pairs? bien sûr

11. Avez-vous de la difficulté à vous identifier aux autres (par rapport à ce qu'ils ont vécus, les comprendre, etc...) nan, c'est plutôt le contraire, tendance à l'empathie

12. Croyez vous que vous avez une abilité extrasensorielle (l'abilité de sentir la présence d'une personne par exemple)? ..euh nan je crois pas

13. Trouvez-vous que vos émotions sont souvent inapropriées pour certaines situations? nan..encore faut-il que je les laisse s'exprimer (dixit mon psy)

14. Êtes vous obsédé par des suspicions que les autres, incluant des gens que vous aimez, font des choses dans votre dos qui vont vous faire du mal? pas du tout !

15. Les autres vous voient-ils comme étant froid(e) et distant(e)? euh nan, plutôt l'inverse chaleureuse et proche

16. Avez-vous tendance à choisir des emplois qui sont en dessous de vos capacités? unsure unsure ..ui

16. Avez-vous du mal à vous concentrer sur une chose pour longtemps? ..maintenant oui..

17. Est-ce que votre apparence ou votre attitude est considéré comme excentrique par les autres? euh nan, je ne pense pas..

18. Est-ce que des gens vous ont déjà accusé d'être cruel envers les animaux ou les gens? bien sûr, je suis le clone de cruella.. reveur

19. Faites vous des choses sans penser aux conséquences? nan et c'est tout mon problème.. je pense TROP

20. Profitez-vous parfois des autres sans vous soucier du mal ou des domages que vous risquez de leur causer? pas possible..comptent trop pour moi..

21. Considérez vous que vos besoins sont plus importants que ceux des autres? nan, l'inverse...

22. Est-ce que vos humeurs changent beaucoup? depuis quelques temps oui..un yoyo emotif qui laisse sur les rotules..

23. Avez vous parfois des accès de colère? envers moi-même seulement...

24. Avez vous souvent l'impression que les gens disent des choses négatives de vous derrière votre do? nan

25. Voyez vous souvent les choses comme étant noire ou blanches? En d'autre mots, quelque chose est ou n'est pas, sans espace gris entre les deux. rien n'est jamais noir ou blanc, rien n'est jamais prédéfinit..

26. Êtes vous souvent désintéressé des sentiments des autres? nan..empathie..

27. Lorsque vous parlez à quelqu'un, ont-ils parfois de la difficulté à suivre votre fil de pensées? euh oui des fois....comme dirait des copines hétérotes "Haraaald,sors de ce corps!" (référence à un copain qui est difficile à suivre parfois)

28. Vous fachez vous rapidement lorsqu'on ne répond pas à vos attentes? nan, je ne me fâche pas..je suis patiente

29. Vous faites vous du mal par exprès, par exemple, vous couper la peau ou prendre trop de médication?..................... sparadra

30. Considerez vous que vous avez un grand désir d'aprobation et d'être complimenté? oui, je recherche l'approbation des autres

31. Est-ce que les gens vous accusent d'être manipulateur(trice)? nan

32. Avez vous des pensées suicidaires? ......................... sparadra

33. Si vous avez répondu oui à la question précédente, avez vous tendance à avoir ces pensées suicidaires pendant et après une rupture amoureuse? nan, c'est plus..profond que ça..

34. Critiquez vous vos proches, parfois en leur donnant des standard plus élevés que les vôtres?nan

35. Avez-vous peur d'être seul(e)? la solitude est une vieille copine..pas peur d'être seule, mais lasse de l'être

36. Êtes-vous concentré(e) sur l'ordre et la perfection? ..plutôt bordelique

37. Vous sentez-vous dépressif(ve) souvent? ..yep

38. Ressentez-vous que vous avez toujours une histoire à raconter? nan, des fois j'ai rien d'intéressant à dire..les autres le sont plus (intéressants)

39. Avez-vous déjà été en prison ou avez vous fait quelque chose qui aurait pu vous faire incarsérer? nan

40. Est-ce que les gens vous accusent d'être centré sur vous-même?nan plus..on me pousse plutôt à le devenir..

41. Vous habillez vous ou agissez vous de façon provocante, occasionnellement ou souvent, pour attirer l'attention? nan

42. Avez-vous une grande peur du rejet?
... sparadra sparadra emu

43. Vous remetez-vous en question souvent? ..ui

44. Exagérez-vous souvent vos accomplissements pour gagner le respect des autres? nan

45. Alternez vous fréquement entre des sentiments de haute estime de soi et déception de soi? nan..prépondérance de la deuz mon général!!

46. Mentez-vous souvent? nan, je sais pô mentir

47. Vous dites vous souvent que vous méritez d'être complimenté? mdr mdr elle est bonne celle-là! nan, le contraire !

48. Vous dites vous souvent que vous êtes auto-suffisant(e)? nan

49. Vous sentez vous inconfortable dans des situations sociales?ça dépend

50. Est-ce que votre besoin de faire les choses comme il faut interfère avec votre productivité? quelle productivité?..où ça??

51. Avez-vous du mal à ne pas prendre les critiques personnelles? euh, vous pouvez répéter la question??

52. Ressentez vous le besoin d'être constament en relation amoureuse?..je connais pas, je peux pas dire..

53. Êtes vous tranquille dans des situations sociales, souvent de peur de dire quelque chose de stupide? ouep

54. Critiquez vous souvent les faiblesses des autres, particulièrement des camarades de classe ou de travail? nan, du tout

55. Exagérez vous les difficultés potentielles de nouvelles situations pour vous convaincre de ne pas essayer de nouvelles activitées? unsure unsure ..y a des micros là ou quoi???.. veux po voir

56. Avez-vous un désir de vivre une relation intime mais à la fois ressentez que vous êtes socialement incappable d'en avoir une? pas socialement incapable..mais hautement.. terrifiée..

57. Volez-vous des choses des magasins ou des maisons des autres? nan..maintenant, je veux bien voler les clés de la maison de Mme Pitt.. sifflot

58. Souffrez-vous d'un manque de confiance en soi? ..yep

59. Avez-vous déjà exagérer une maladie ou autre faiblesse pour avoir de l'attention?nan, je crois pas

60. Avez-vous une peur intense de séparation des gens que vous aimez? peur oui...déja vécu....d'où un blocage..

61. Vous a-t-on déjà accusé d'être arrogant(e)? euh nan

62. Évitez vous de travailler en équipe parce que vous êtes convaincu que les autres ne seront pas assez impliqués et ne vont pas travailler selon vos attentes? nan plus

63. Laissez-vous souvent les autres prendre des décisions importantes pour vous? ça arrive..suis un peu lente des fois..ça énerve

64. Avez vous des sentiments intences d'être inadéquat(e) et sans espoir? ......... sparadra

65. Vous attardez-vous souvent aux détails sans voir l'essentiel? nan

66. Êtes vous soucieux(euse) de votre apparance et de la façon dont les autres vous perçoivent? nan..y a pas beaucoup d'améliorations possibles.. (je sais je sais...j'arrètes...)

67. Est-ce que les autres vous accusent d'être dur et entêté?nan

68. Avez-vous du mal à jeter des choses, même si elles sont vieilles et usées? yep

68. Avez-vous des comportements obsessifs ou compulsifs? compulsifs avec la bouffe oui, j'en ai eû

69. Est-ce que vos parents étaient froids et distants ou vous traitaient de façon négative lorsque vous étiez enfant? nan, c'était bien..

Et comme une conne j'avais pas cliqué sur le lien...... veux po voir veux po voir ..y avait pô besoin de le remplir en français, juste de cocher, dans le lien....faites-pas la même bourde...


et ça donne :

Paranoid: Low
Schizoid: Low
Schizotypal: Moderate
Antisocial: Low
Borderline: Moderate
Histrionic: Moderate
Narcissistic: Low
Avoidant: High
Dependent: High
Obsessive-Compulsive: Moderate

..pour le borderline et le avoidant.. sparadra


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gami
Invité




test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMar 14 Nov - 19:17

Paranoid: Low
Schizoid: Moderate
Schizotypal: Low
Antisocial: Low
Borderline:Low
Histrionic: Moderate
Narcissistic: Moderate
Avoidant: Low
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: Low

mouai va falloir que je reflexione sur tout ça perplex
Revenir en haut Aller en bas
Cris
Tonya's wordsssss
Cris


Nombre de messages : 1041
Age : 40
Localisation : Lyon... pour rugir de plaisir... lol
Date d'inscription : 09/02/2006

test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMar 14 Nov - 21:03

Paranoid: Moderate
Schizoid: Low
Schizotypal: Low
Antisocial: Low
Borderline: Low
Histrionic: Moderate
Narcissistic: Low
Avoidant: Moderate
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: Low
Revenir en haut Aller en bas
http://cristounette.canalblog.com/
ella
Invité




test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMar 14 Nov - 21:38

Paranoid: Low
Schizoid: Low
Schizotypal: Low
Antisocial: Low
Borderline: Low
Histrionic: Moderate
Narcissistic: Low
Avoidant: Low
Dependent: Low
Obsessive-Compulsive: Low
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMar 14 Nov - 22:23

Paranoid : High
Schizoid : Moderate
Schizotypal : Moderate
Antisocial : Low
Borderline : Very High
Histrionic : Low
Narcissistic : Low
Avoidant : Very High
Dependent : High
Obsessive-Compulsive : Low

OMG choc

(désolée de mettre autant de couleurs mais c'est juste que je me fais chiée se soir alors...)
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMer 15 Nov - 8:08

Disorder Rating
Paranoid: Low
Schizoid: Low
Schizotypal: Low
Antisocial: Low
Borderline: Low
Histrionic: High
Narcissistic: Low
Avoidant: Low
Dependent: High
Obsessive-Compulsive: Moderate


choc

Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMer 15 Nov - 8:19

Je vous fais également part de la définitions des maladies.

Paranoid
Paranoïa:
Comportement de quelqu'un, d'un groupe qui a tendance à se croire persécuté ou agressé.
(source: larousse 2001)

Schizoid
Schizoïde:
Se dit d'une constitution mentale caractérisée par le repli sur soi.
(source: larousse 2001)

Schizotypal
schizotypique

Le désordre psychologique Schizotypal est une défaillance de la personalité qui est caractérisé par un besoin d'isolation social, attitude excentrique et façon étrange de penser ainsi que souvent accompagné par des croyances comme la possession de pouvoirs extra-sensoriels. Plusieurs croient que cette maladie est une forme de schizophrénie légère.
(source: wikipedia)

Antisocial
Anti-social:

Une mauvaise perception du trouble de personalité antisocial se réfère aux gens qui ont peu d'aptitudes en situations sociales. Le contraire est souvent le cas. En fait, ce désordre psychologique est charactérisé par un manque de conscience. Les gens souffrants de ce trouble sont prédisposés aux actes criminels, croire que leurs victimes sont faibles. Les antisociaux on tendance à mentir beaucoup et voler. Souvent, ils ne se soucient pas de leurs finances et agissent sans penser aux conscéquences. Ils sont souvent agressifs et beaucoup plus attentifs à leurs propres besoins que ceux des autres.
(source: description de la maladie par le site du test de désordre psychologique)

Borderline
Le trouble de la personnalité borderline est un trouble de la personnalité grave qui s'exprime par des humeurs changeantes par des relations humaines troublées, par un manque de confiance en soi-même et aussi par des comportements auto-agressifs. L'entourage personnel doit souvent supporter les conséquences de ces instabilités qui nuisent aussi à l'image de soi du malade, à sa vie de tous les jours et à son projet de la vie.
(source: wikipedia)

Histrionic
Histrionique
(ou Théâtraliste): 1. Tendance à attirer l'attention sur soi et à vouloir séduire l'entourage par son comportement. 2.Tendance pathologique aux manifestations émotives, spectaculaires et manquant de naturel.
(source: Larousse 2001)


Narcissistic
Narcissique:
1. Admiration de soi: attention exclusive portée à soi-même. 2. Investissement du sujet sur lui-même.
(source: larousse 2001)

Avoidant
Personalité évitante:
Conduite visant à s'écarter d'une situation ou à empêcher la production d'une pensée ou d'un acte générateur d'angoisse.
(source: larousse 2001)


Dependent
Dépendant:
État d'une personne qui ne peut plus réaliser toute seule les actes de la vie quotidienne.

Obsessive-Compulsive
Troubles Obsessifs Compulsifs (TOC):
Ce trouble associe des idées obsédantes et compulsions et une personnalité particulière typique à cette névrose.
-Idées obsédantes : obsessions et idéations, phobies...
(par exemple, une crainte excessive d'être souillé ou contaminé).
-Compulsions : rite conjuratoire, pensées magiques (par exemple, se livrer à des calculs mentaux), actes que le sujet sait absurdes mais qu'il doit accomplir pour soulager son anxiété. Ce sont souvent des exacerbations d'actes normaux (par exemple des lavages longs et très fréquemment renouvelés).
(source: wikipedia)
Revenir en haut Aller en bas
cooby
Invité




test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMer 15 Nov - 9:54

Paranoid: Low
Schizoid: Low
Schizotypal: Low
Antisocial: Low
Borderline: Moderate
Histrionic: Low
Narcissistic: Low
Avoidant: High
Dependent: High
Obsessive-Compulsive: High

veux po voir shame
Revenir en haut Aller en bas
SylviaPlath
Langue d'Alice!
SylviaPlath


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2006

test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyMer 15 Nov - 10:11

Paranoid: Moderate
Schizoid: Moderate
Schizotypal: Low
Antisocial: Low
Borderline: Low
Histrionic: High
Narcissistic: Moderate
Avoidant: Moderate
Dependent: Moderate
Obsessive-Compulsive: Low
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Just coming!
emilie


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/08/2006

test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique EmptyVen 17 Nov - 21:46

1. Quel est votre sexe?
femelle
2, Avez-vous plus de difficultés avec les relations amoureuses par rapport aux autres personnes de votre âge?
nan
3. Avez-vous de la difficulté à faire confiance aux gens?
parfois
4. Avez-vous tendance à éviter les relations sociales?
ca depend
5. Préférez vous être seul plutôt qu'en compagnie d'autres personnes? en companie generalement a part si jss vener
6. Si vous avez répondu oui, est-ce parce que vous vous sentez anxieux(euse) dans des situations sociales?
non mais parce qu'il y a aussi des gros boulet qui viennent souvent faire chier
7. ...parce que vous doutez de leurs intentions?
nan je m'en fous

8. Êtes-vous insensible par les critiques ou les compliments qu'on vous fait?
ca depend de qui ca vient
9. Voyez vous les gens qui font profiter d'eux comme des personnes faibles et méritant d'être utilisés ainsi?
oui
10. Ressentez vous le désir d'être accepté par vos paires?
mes paires de quoi?
11. Avez-vous de la difficulté à vous identifier aux autres (par rapport à ce qu'ils ont vécus, les comprendre, etc...)
j'essaye meme pas de m'identifier aux autre
12. Croyez vous que vous avez une abilité extrasensorielle (l'abilité de sentir la présence d'une personne par exemple)?
oui lol
13. Trouvez-vous que vos émotions sont souvent inapropriées pour certaines situations?
oui carement
14. Êtes vous obsédé par des suspicions que les autres, incluant des gens que vous aimez, font des choses dans votre dos qui vont vous faire du mal?
en ce moment oui
15. Les autres vous voient-ils comme étant froid(e) et distant(e)?
souvent antipathique oui sinon avec mes amis jss barge
16. Avez-vous tendance à choisir des emplois qui sont en dessous de vos capacités?
non je choisi pas d'emploi du temps
16. Avez-vous du mal à vous concentrer sur une chose pour longtemps?
oui c'est dur...
17. Est-ce que votre apparence ou votre attitude est considéré comme excentrique par les autres?
non
18. Est-ce que des gens vous ont déjà accusé d'être cruel envers les animaux ou les gens?
envers des gens que j'aime pas du tout oui
19. Faites vous des choses sans penser aux conséquences?
oui ca m'arrive
20. Profitez-vous parfois des autres sans vous soucier du mal ou des domages que vous risquez de leur causer?
non
21. Considérez vous que vos besoins sont plus importants que ceux des autres?
non
22. Est-ce que vos humeurs changent beaucoup?
trés lunatique!!!!!!!!!!!!!
23. Avez vous parfois des accès de colère?
oui comme tapé partout....
24. Avez vous souvent l'impression que les gens disent des choses négatives de vous derrière votre do?
parfois ouai
25. Voyez vous souvent les choses comme étant noire ou blanches? En d'autre mots, quelque chose est ou n'est pas, sans espace gris entre les deux.
oui
26. Êtes vous souvent désintéressé des sentiments des autres?
non
27. Lorsque vous parlez à quelqu'un, ont-ils parfois de la difficulté à suivre votre fil de pensées?
oui
28. Vous fachez vous rapidement lorsqu'on ne répond pas à vos attentes?
ouai
29. Vous faites vous du mal par exprès, par exemple, vous couper la peau ou prendre trop de médication?
non
30. Considerez vous que vous avez un grand désir d'aprobation et d'être complimenté?
non
31. Est-ce que les gens vous accusent d'être manipulateur(trice)?
non
32. Avez vous des pensées suicidaires?
oui
33. Si vous avez répondu oui à la question précédente, avez vous tendance à avoir ces pensées suicidaires pendant et après une rupture amoureuse?
oui mais vite fait lol
34. Critiquez vous vos proches, parfois en leur donnant des standard plus élevés que les vôtres?
non
35. Avez-vous peur d'être seul(e)?
oui
36. Êtes-vous concentré(e) sur l'ordre et la perfection?
non
37. Vous sentez-vous dépressif(ve) souvent?
non
38. Ressentez-vous que vous avez toujours une histoire à raconter?
non
39. Avez-vous déjà été en prison ou avez vous fait quelque chose qui aurait pu vous faire incarsérer?
non
40. Est-ce que les gens vous accusent d'être centré sur vous-même?
non
41. Vous habillez vous ou agissez vous de façon provocante, occasionnellement ou souvent, pour attirer l'attention?
non
42. Avez-vous une grande peur du rejet?
oui
43. Vous remetez-vous en question souvent?
*oui
44. Exagérez-vous souvent vos accomplissements pour gagner le respect des autres?
non
45. Alternez vous fréquement entre des sentiments de haute estime de soi et déception de soi?
non
46. Mentez-vous souvent?
non
47. Vous dites vous souvent que vous méritez d'être complimenté?
non
48. Vous dites vous souvent que vous êtes auto-suffisant(e)?
non
49. Vous sentez vous inconfortable dans des situations sociales?
non
50. Est-ce que votre besoin de faire les choses comme il faut interfère avec votre productivité?
non
51. Avez-vous du mal à ne pas prendre les critiques personnelles?
non
52. Ressentez vous le besoin d'être constament en relation amoureuse?
je c'est pas
53. Êtes vous tranquille dans des situations sociales, souvent de peur de dire quelque chose de stupide?
non
54. Critiquez vous souvent les faiblesses des autres, particulièrement des camarades de classe ou de travail?
oui pour rire ca detend
55. Exagérez vous les difficultés potentielles de nouvelles situations pour vous convaincre de ne pas essayer de nouvelles activitées? non
56. Avez-vous un désir de vivre une relation intime mais à la fois ressentez que vous êtes socialement incappable d'en avoir une?
oui et non
57. Volez-vous des choses des magasins ou des maisons des autres?
non
58. Souffrez-vous d'un manque de confiance en soi?
oui
59. Avez-vous déjà exagérer une maladie ou autre faiblesse pour avoir de l'attention?
non

60. Avez-vous une peur intense de séparation des gens que vous aimez?
oui
61. Vous a-t-on déjà accusé d'être arrogant(e)?
non
62. Évitez vous de travailler en équipe parce que vous êtes convaincu que les autres ne seront pas assez impliqués et ne vont pas travailler selon vos attentes? ca depend
63. Laissez-vous souvent les autres prendre des décisions importantes pour vous?
non
64. Avez vous des sentiments intences d'être inadéquat(e) et sans espoir?
non
65. Vous attardez-vous souvent aux détails sans voir l'essentiel?
oui
66. Êtes vous soucieux(euse) de votre apparance et de la façon dont les autres vous perçoivent?
non
67. Est-ce que les autres vous accusent d'être dur et entêté?
oui
68. Avez-vous du mal à jeter des choses, même si elles sont vieilles et usées?
oui
68. Avez-vous des comportements obsessifs ou compulsifs?
oui
69. Est-ce que vos parents étaient froids et distants ou vous traitaient de façon négative lorsque vous étiez enfant?
non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test psychologique Empty
MessageSujet: Re: test psychologique   test psychologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test psychologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit Test
» Mode de pensée masculine ou féminine ?
» Test de conduite
» Test de religion
» Test de voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: