The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Horoscope de la semaine

Aller en bas 
+34
Plop
wiwi
Véro
SexToy
sweetjane
Polly
mononeurone
:missgreen:
G.crazy
chocapix
Mag
tamy
Milky
miss parker
SoShanastic
Butchie
mati
Tymora
ShAl
whynot
Alcarion
Labris
Lulla
phoenix
LouLou
Madame
pink.ego.box
Shane_Addict
S][aN
lolax
Cris
miou
lolotte65
SylviaPlath
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 21:19

lol lol lol
dans mes bras ma siamoise de conneries !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kit
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 21:28

Mag a écrit:
lol lol lol
dans mes bras ma siamoise de conneries !!!!!!!

charmeuse
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 22:59

Mag a écrit:
mais naaaaaaaaaaaan love+3

comme quoi ce ne sont que des généralités...

si je bude chut
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:04

ella a écrit:
Mag a écrit:
mais naaaaaaaaaaaan love+3

comme quoi ce ne sont que des généralités...

si je bude chut

bah dis donc tu fais que ça en ce moment... sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:05

ppeadoey a écrit:
ella a écrit:
Mag a écrit:
mais naaaaaaaaaaaan love+3

comme quoi ce ne sont que des généralités...

si je bude chut

bah dis donc tu fais que ça en ce moment... sifflot

pas en ce moment ce soir chut
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:08

aïe, j'espère que ça va passer... et que c'est pas à cause de tes élèves, je suis sûre que ce sont tous des anges...
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:11

ppeadoey a écrit:
aïe, j'espère que ça va passer... et que c'est pas à cause de tes élèves, je suis sûre que ce sont tous des anges...

tu parles Charles... pfffou et encore c'est fini la pleine lune...
le journée de dingue....

on va se faire disputer si on flood

donc poisson volant?
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:13

c'est pas du flood, c'est une discussion posée et intellectuelle... lol
bon j'espère que ça va aller mieux pour toi... je croise les doigts, amie gémeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:15

ppeadoey a écrit:
c'est pas du flood, c'est une discussion posée et intellectuelle... lol
bon j'espère que ça va aller mieux pour toi... je croise les doigts, amie gémeaux !!

oui ya pas de raison... enfin si...
bref... c'est l'métier qui veut ça...

tu es ascendant quoi déjà?
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:20

ella a écrit:
ppeadoey a écrit:
c'est pas du flood, c'est une discussion posée et intellectuelle... lol
bon j'espère que ça va aller mieux pour toi... je croise les doigts, amie gémeaux !!

oui ya pas de raison... enfin si...
bref... c'est l'métier qui veut ça...

tu es ascendant quoi déjà?

désolée j'ai oublié... verseau ou poisson, je crois... peut-être vierge... dsl mais c'est tellement pas mon truc que ça m'a pas trop marquée chut
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:23

ppeadoey a écrit:
ella a écrit:
ppeadoey a écrit:
c'est pas du flood, c'est une discussion posée et intellectuelle... lol
bon j'espère que ça va aller mieux pour toi... je croise les doigts, amie gémeaux !!

oui ya pas de raison... enfin si...
bref... c'est l'métier qui veut ça...

tu es ascendant quoi déjà?

désolée j'ai oublié... verseau ou poisson, je crois... peut-être vierge... dsl mais c'est tellement pas mon truc que ça m'a pas trop marquée chut

mddrrr bein moi non plus c'est pas mon truc mais bon
c'est histoire de rester dans l'sujet autrement attention les doigts
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:29

bah là si y'avait une MG sur le forum, on le saurait... mais bon faut arrêter quand même, ce n'est pas bien ... faut aller dormir de temps en temps (oui je sais tu es prof, donc tu travailles presque pas... tarteu dans ta tronc )
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:31

ppeadoey a écrit:
bah là si y'avait une MG sur le forum, on le saurait... mais bon faut arrêter quand même, ce n'est pas bien ... faut aller dormir de temps en temps (oui je sais tu es prof, donc tu travailles presque pas... tarteu dans ta tronc )

nan mais ho!
respect...
de toute façon je dors en cours
dodo
Revenir en haut Aller en bas
ppeadoey
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:34

ella a écrit:
ppeadoey a écrit:
bah là si y'avait une MG sur le forum, on le saurait... mais bon faut arrêter quand même, ce n'est pas bien ... faut aller dormir de temps en temps (oui je sais tu es prof, donc tu travailles presque pas... tarteu dans ta tronc )

nan mais ho!
respect...
de toute façon je dors en cours
dodo

MDR mdr3 j'imagine trop si un de mes profs s'endormait...
et je te respecte Ella, à ma façon c'est tout !! (aurais-tu reconnu la référence ???)
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMar 6 Fév - 23:36

ppeadoey a écrit:
ella a écrit:
ppeadoey a écrit:
bah là si y'avait une MG sur le forum, on le saurait... mais bon faut arrêter quand même, ce n'est pas bien ... faut aller dormir de temps en temps (oui je sais tu es prof, donc tu travailles presque pas... tarteu dans ta tronc )

nan mais ho!
respect...
de toute façon je dors en cours
dodo

MDR mdr3 j'imagine trop si un de mes profs s'endormait...
et je te respecte Ella, à ma façon c'est tout !! (aurais-tu reconnu la référence ???)

oui je lol en fait
meme si mon ton joueur ne s'entend pas par écrit
la référence?
punaise kelkefois je m'ennuie je pourrais presque m'endormir... shame
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: et DIEU créa le MP............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 5:56

perplexe





















































sifflot
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 10:23

Mag a écrit:
perplexe
sifflot

plait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 10:53

ella a écrit:
Mag a écrit:
perplexe
sifflot

plait-il?

c'est dans le titre de son post....." et dieu créa le mp!!!", un façon somme toute assez sympathique de te dire qur tu floods à mort mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Chou.................................   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 12:35

ça fait du bien de se faire comprendre....
lol
Revenir en haut Aller en bas
ella
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 12:55

mdrr je sais je fais l'autiste exprès tarteu dans ta tronc aiiieeuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyMer 7 Fév - 13:14

ella a écrit:
mdrr je sais je fais l'autiste exprès tarteu dans ta tronc aiiieeuu

je m'en doutais un peu beaucoup wnk3 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 19:56

BELIERHoroscope de la semaine - Page 10 BELIER_2
PLEIN FEUX SUR :
Votre zen attitude. Une fois n’est pas coutume, cette semaine vous serez d’un calme olympien. Vous n’aurez aucun a priori, ni aucune attente particulière, vous prendrez les choses comme elles viennent et les gens comme ils sont. Du cop vous ne serez pas déçu(e) et resterez serein(e).
VOS ENVIES :
Au point de vue travail, vous aurez envie d’autre chose. Vous trouverez que votre activité ne vous épanouie pas et est plutôt rébarbative. Bref vous irez au travail en traînant les pieds. Jetez un œil aux petites annonces si ceci peut vous remonter le moral, et on ne sait jamais une opportunité risque fort de se présenter.

LE PETIT PLUS :
Oxygénez-vous et explorez de nouvelles pistes.
VACHETTESHoroscope de la semaine - Page 10 Taureau00
PLEIN FEUX SUR :
Votre audace. Cette semaine vous n ‘hésiterez pas à aller de l’avant pour défendre les projets et les idées qui vous tiennent à cœur. Vous montrerez au grand jour vos ambitions et ferez preuve de volonté farouche. Tout ceci sera payant si vous ne confondez pas ténacité avec agressivité.
VOS ENVIES :
L’hiver qui est là ne vous incite pas à sortir. Vous êtes du genre casanier(e) et cette semaine vous battrez tous les records. Vous aurez envie de rester tranquillement chez vous bien lové(e) dans votre canapé. Si vous êtes en couple ceci risque fort d’énerver votre conjoint(e) et si vous êtes en solo ce n’est pas comme cela que vous rencontrerez l’amour idéal!

LE PETIT PLUS :
Sortez de votre cocon et tentez l’aventure, ce sera grisant!
GEMEAUXHoroscope de la semaine - Page 10 Gemeaux1rv8
PLEIN FEUX SUR :
Votre grande diplomatie. Il y aura de la tension dans l’air, surtout dans le travail. Mais avec l’état d’esprit qui est le votre cette semaine, vous désamorcerez avec brio tout conflits ou toutes paroles acides. Grâce à vous les tensions seront calmées avant que l’esprit de groupe ne se désagrège.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de profiter de ces petits moments de l’existence où tout semble léger et facile. Et cette volonté d’être heureu(se)x sera formidable pour votre moral et votre bien être. Car même si comme tout à chacun vous avez des petits soucis ceux-ci seront vites dissipés dans le nuage de bonheur dans lequel vous flotter.

LE PETIT PLUS :
Vous formulerez avec tact et élégance des choses qui ne font pas toujours plaisir à entendre.

CANCERHoroscope de la semaine - Page 10 Cancer2fi6
PLEIN FEUX SUR :
Le bonheur. Cette semaine votre ciel astral se plie en quatre pour vous combler. Tout ce que vous avez prévu arrive et se déroule dans les meilleures conditions qui soient. Mais ne devenez pas égoïste, ouvrez les yeux, un proche à besoin de d’aide, tendez lui la main.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de défendre corps et âme quelqu’un que vous aimer. Rien ne pourra vous décourager. Même si votre entourage ne l’apprécie pas et même si l'on vous dit que vous vous laisser trop attendrir, rien ne vous fera changer d’avis!

LE PETIT PLUS :
Mine de rien vous vous rapprochez des buts que vous vous êtes fixés.


LIONHoroscope de la semaine - Page 10 Lion2st9
PLEIN FEUX SUR :
Votre susceptibilité. Cette semaine vous ne serez pas à prendre avec des pincettes et votre entourage marchera sur des œufs. Vous ne supporterez pas la critique et comme on ajoutera à cela un soupçon de paranoïa, vous prendrez facilement la mouche et vous verrez rouge!
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de buller plutôt que de vous mettre au travail. En plus comme vous ruminerez pas mal vos soucis perso, vous serez encore moins opérationnel(le). Essayez de relativiser et de reprendre en main les rênes de votre destin.

LE PETIT PLUS :
Cette semaine vos méninges seront en ébullition. Relaxez-vous et tenez bon.


VIERGEHoroscope de la semaine - Page 10 Vierge2vg7
PLEIN FEUX SUR :
Une future collaboration. Cette semaine votre ciel astral vous pousse à sortir de votre coquille et à aller de l’avant. Du coup vous irez vers les autres, ferez des démarches, et des prises de contacts. Tout ceci vous permettra de jeter les bases d’une collaboration qui promet d’être fructueuse.
VOS ENVIES :
Pour une fois vous aurez envie de partir bille en tête, et cette impulsivité soudaine vous réussira. Après avoir manques de belles opportunités à force de cogiter, vous préférez cette fois vous fiez à votre instinct, et vous avez raison. Bravo!

LE PETIT PLUS :
Vous voudrez vivre des choses fortes, vous forcerez le destin et en retirerez des lauriers.



BALANCEHoroscope de la semaine - Page 10 Balance12fz5
PLEIN FEUX SUR :
Un carton professionnel. Cette semaine vous aurez le vent en poupe. Si vous devez entamer des négociations, elles se dérouleront à merveilles et vos projets iront dans le sens souhaités. En plus, cerise sur le gâteau, vous serez appuyé(e) par des personnes auxquelles vous n’auriez pas songé.
VOS ENVIES :
Si vous n’avez personne dans votre vie, vous aurez envie de vous caser, et si vous l’êtes vous n’aurez qu’une envie fuir. Le pire est que si vous rencontrer l’âme soeur cette semaine, vous vous angoisserez à l’idée de perdre votre liberté, et si vous fuyez un(e) conjoint(e), vous le regretterez aussitôt. Bref vous ne savez jamais sur quel pied danser et ceci risque fort de lasser tout le monde…

LE PETIT PLUS :
Si vous ne savez pas ce que vous voulez vraiment, il ne vous arrivera rien de bon car vous ne serez jamais satisfait(e).



SCORPIONHoroscope de la semaine - Page 10 Scorpion2jw4
PLEIN FEUX SUR :
Un temps mort. Cette semaine vous vous sentirez freiné et enfermé dans une situation figée. Il n’y aura pas vraiment de grosses difficultés mais rien ne vous semblera facile. Vos projets buteront sur des difficultés qui mettront du temps à s’aplanir. Prenez votre mal en patience, une semaine est vite passée.
VOS ENVIES :
Plutôt que de ruminer vos idées noires dans votre coin, vous aurez envie de vous ouvrir aux autres. Ceci ne sera pas vain car vous recevrez un conseil ou un appui qui vous fera prendre conscience de ce que peut vous apportez autrui. Et surtout vous accepterez cela sans vous sentir dévalorisé(e)!

LE PETIT PLUS :
Le frein mis à votre ascension cette semaine risque de vous démotiver.


SAGITTAIREHoroscope de la semaine - Page 10 Sagittaire2ik6
PLEIN FEUX SUR :
Une sensation d’ennui. Dans votre vie de couple vous aurez la sensation d’étouffer. Une vie plan-plan ou un(e) conjoint(e) un peu ronchon et vous aurez l’impression de vous être fait(e) avoir. Bref la tentation de tout envoyer valser sera forte, mais réfléchissez 2 minutes, si vous étiez libre, la vie serait-elle vraiment plus marrante?
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de montre votre efficacité sans faille. Vous serez hyper bien organisé(e) et du coup vous ne serez jamais débordé(e). Quoi qu’on vous demande vous assurerez comme un chef!

LE PETIT PLUS :
Changez-vous les idées en vous oxygénant et en prenant soin de vous.


CAPRICORNEHoroscope de la semaine - Page 10 Capricorne2bx3
PLEIN FEUX SUR :
Un ciel électrique. Cette semaine il risque d’y avoir du grabuge. Notamment car on va remettre au grand jour des désaccords ayant des causes profondes entre votre entourage et vous. Attention l’orage pourrait bien être violent. Calme et fair-play seront les seuls moyens de ramener l’harmonie.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de booster votre carrière, et votre ciel astral répondra à ce vœu en vous envoyant une belle opportunité que vous n’aurez plus qu’à saisir. Vous risquez fort alors, de voir se concrétiser un proposition alléchante.

LE PETIT PLUS :
N’hésitez pas à négocier sans vous sous estimer, vous avez du talent!




VERSEAUHoroscope de la semaine - Page 10 Verseau2ye6
PLEIN FEUX SUR :
Des remous sur le plan financier. Cette semaine gare aux conflits d’intérêts et aux complications pour tout ce qui touche le porte monnaie. Vous risquez fort d’être obligé(e) de vous battre pour obtenir une augmentation, un remboursement ou encore la révision d’une note trop salée.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de faire passer votre vie privée avant votre travail. Le regard implorant de vos enfants ou les bouderies de votre conjoint(e), lorsque vous les abandonner pour le travail vous transperce le cœur. Cette semaine, plus de dossiers ramenés à la maison ou de réunions tardives, vous vous consacrerez uniquement à votre famille.

LE PETIT PLUS :
Plongez dans un bon bain ou un bon bouquin et vous oublierez les tracas du quotidien.



POISSONHoroscope de la semaine - Page 10 Poissonszodjm2
PLEIN FEUX SUR :
Votre carrière. De belles opportunités se présenteront à vous cette semaine. Votre ciel astral favorisera l’évolution de votre vie professionnelle que vous soyez employée ou à votre compte. Si vous êtes en recherche d’emploi, un entretien sera très positif.
VOS ENVIES :
Vous aurez envie de consolider vos relations et ce désir sera exaucé. Si vous êtes en solo, une rencontre se transformera en idylle qui aura de grande chance d’aboutir. En couple, vos efforts pour entretenir l’harmonie dans votre union deviendront payants et votre partenaire sera aux petits soins pour vous.

LE PETIT PLUS :
Vous mettrez tous vos projets à plat, et à la fin de la semaine une promotion pourrait ben se profiler à l’horizon.




Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyJeu 15 Fév - 20:22

[color=#480080]
Citation :
[color:cb05=#480080:cb05]VOS ENVIES :
Vous aurez envie de booster votre carrière, et votre ciel astral répondra à ce vœu en vous envoyant une belle opportunité que vous n’aurez plus qu’à saisir. Vous risquez fort alors, de voir se concrétiser un proposition alléchante.

LE PETIT PLUS :
N’hésitez pas à négocier sans vous sous estimer, vous avez du talent!



Ouiiiiiiiiiiiii....s'il vous plait un employeur gentil qui me file ma chaaaaaaaaance , bordeeeel !!!

et ouias chui capable bordel, j'peux y arriver!!

et l'orage, euh...dans l'ordi de la banque pr fr tt sauter c'est possible??priere
Revenir en haut Aller en bas
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 15:39

Hmmmmmmrppppphhhhhhhhhh!
Revenir en haut Aller en bas
Milky
Mr Piddles' Rythm
Milky


Nombre de messages : 836
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/08/2006

Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 EmptyVen 16 Fév - 16:13

Houla, ça craint cette semaine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope de la semaine - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Horoscope de la semaine   Horoscope de la semaine - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope de la semaine
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: