Nombre de messages: 3905 Age: 40 Localisation: Picardie Date d'inscription: 02/05/2005
Sujet: CARNET ROSE : NAISSANCE DE 2 MODITES GOUINES Mer 18 Oct 2006 - 17:53
Eh oui, le gang des Môdites Gouines s'élargit avec l'arrivée de deux bébés Môdites!
Ladies and... gentlemen, je vous demande d'acclamer deux nouvelles moderatrices qui ne doivent cette "promotion sociale" qu'à leur fair-play, leur bon esprit, leur discrétion et leur attachement à ces lieux ainsi qu'au respect dont elles ont toujours fait preuve sur ce forum!
Aprés Conseil d'Administration Extraordinnaire des Modites Gouines, ont été élues à l'unanimité deux nouvelles Julie Mc Coy !
J'ai nommé....
[MODE ROULEMENT DE TAMBOUR ON]
M A G ! ! ! !
AND
W I W I ! ! ! !
[MODE ROULEMENT DE TAMBOUR OFF] Pour les MG...
_________________ véro! Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire ! Oscar Wilde
Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 17:13, édité 1 fois
miss-kit Invité
Sujet: Re: CARNET ROSE : NAISSANCE DE 2 MODITES GOUINES Mer 18 Oct 2006 - 18:42
DITES MOI PAS K'C' PAS VRAI!!
it's absolutely fabulous!!!!
mag et wiwi !!!!! félicitations!!!!
alors sextoy a son fouet ..... mais vous les filles???? ...votre instrumemnt de prédilection?
encore une fois!!!!!! congratulations !!!!!
cooby Invité
Sujet: Re: CARNET ROSE : NAISSANCE DE 2 MODITES GOUINES Mer 18 Oct 2006 - 18:49
Nombre de messages: 11520 Localisation: JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!! Date d'inscription: 02/08/2005
Sujet: Re: CARNET ROSE : NAISSANCE DE 2 MODITES GOUINES Mer 18 Oct 2006 - 19:41
Môdites Gouines....
Et bien me voilà Julie Mc Coy !!!! enfin débarrasée de ce maudit The Last Word...
Hum que dire ?
Bah déjà..... ça fait plaisir...
hum hum
Contente de voir où le Toy range son fouet et sa combin' en cuir intégrale
vous savez à quel point je kiffe j'apprécie ce forum... J'y ai découvert des gens merveilleux, d'autres un peu moins...voir un peu fou !!!! et pis surtout l'amourbref...!!!!!!!!
Nombre de messages: 11486 Age: 35 Localisation: somewhere in between Date d'inscription: 07/12/2005
Sujet: Re: CARNET ROSE : NAISSANCE DE 2 MODITES GOUINES Mer 18 Oct 2006 - 20:26
??? a écrit:
Désolée de poser cette question mais sa veut dire quoi "Julie McCoy"?
no soucy...Julie Mac Coy c'est en référence à la série "la croisière s'amuse", tu remarqueras que Véro, l'administratrice du forum (gloire à elle qui a crée ce lieu !!) a le grade de Capt'ain Stubbing...en gros, elle commande le navire, et les MG, toutes "julie mac coy" la secondent dans sa tâche..
valaaa..
@moza : arrèteuuuh..je rougis...
_________________ *Me Muero Por Besarte* / I'm a S** Dealer / Nobody's own you