The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore un !!!!!!!!!

Aller en bas 
+17
Mag
mati
SexToy
magno
ShAl
Milky
Seasyle
MrPissou
faby
wiwi
Cris
lily
tamy
Helena.P
Plop
phoenix
lolotte65
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mati
Dana's jokes!
mati


Nombre de messages : 2074
Age : 37
Localisation : pau (64)
Date d'inscription : 11/06/2006

encore un !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un !!!!!!!!!   encore un !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:19

Age : 19 ans

Signe astrologique : bélier

Taille en cm : 1m62

Couleur des yeux : verts

Couleur de cheveux : chatain

Coupe de cheveux : longs attaché en chignon-fouillis

Lunette / lentilles : lunettes

Fumeuse : nan fier

Alcool : nan

Piercing :nombril, nez, lèvre, langue, arcade, téton, sexe, autre : aucun

Tatouage : aucun

Style vestimentaire : " classique "

Ce que tu trouves le mieux chez toi : tes yeux, ton sourire, ton visage, ton décolleté, tes fesses, ton allure générale, ton charisme, autre : mes yeux

Ce que tu regarde en premier chez l’autre : ses yeux, son sourire, son visage, son décolleté, ses fesses, son allure générale, son charisme, autre : son allure

Orientation sexuelle : lesbienne, bi, hétéro : heu... bi ? ( c'est un peu confus en ce moment)

Principale qualité : à l'écoute

Principal défaut : paresseuse

Statut marital : célibataire, en couple, aventurière, autre : heu... en attente plutôt seul

Romantique : très romantique, assez romantique, pas romantique : GRAVE romantique

Attentionnée : très attentionnée, assez attentionnée, pas attentionnée : très attentionnée

Fidèle en amour : très fidèle, un tit écart, pas fidèle : très fidèle

Ton dernier baiser donné : ya 3 semaines search

Les rapports sexuels sont : indispensable, important, assez important, peu important, pas de rapport sexuel : important

Pratique : Très active, active, passive, très passive, autre : confus2

Pilosité : dense, entretenue, rasée, plus de pilosité : /

Tes soirées en semaine: couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : la semaine ? dodo tôt après un ptit coup de fil

Tes soirées le week-end : couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : ça dépend si j'ai un/chéri(e) ou pas sinon tv

Ton dernier livre lu : ne le dis à personne

Ton dernier CD acheté : le dernier de pink

Ta chanteuse, ton chanteur, ton groupe préférés : L5 ( fete )

Ton dernier ciné : click

Ton actrice, ton acteur préférés : pleins

Ton dernier concert : L5 ( fete )

Ton dernier voyage : New York

Ta cuisine préférée : fast food

Ton plat préféré : pates

Ta boisson préférée :coca

Ton sport préféré : sport de chambre langue

Sport pratiqué : en ce moment ? la marche à pied.... shame
Revenir en haut Aller en bas
Mag
Julie McCoy
Mag


Nombre de messages : 11520
Localisation : JE VEUX ME DESINSCRIRE C BLOQUE !!!!!!
Date d'inscription : 02/08/2005

encore un !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un !!!!!!!!!   encore un !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 15:43

mati a écrit:
Signe astrologique : bélier


fete
Revenir en haut Aller en bas
miou
Radar
miou


Nombre de messages : 427
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/10/2006

encore un !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un !!!!!!!!!   encore un !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:02

Age : 20

Signe astrologique :capricorne

Taille en cm : 169

Couleur des yeux : vert

Couleur de cheveux : chatain foncé

Coupe de cheveux : long, attachés

Lunette / lentilles : lunettes accessoirement

Fumeuse : oui

Alcool : une bonne bière de temps en temps

Piercing :nombril, nez, lèvre, langue, arcade, téton, sexe, autre : non

Tatouage : oui en bas du dos (un ange qui joue de la flûte)

Style vestimentaire : décontract' jean baskets

Ce que tu trouves le mieux chez toi : tes yeux, ton sourire, ton visage, ton décolleté, tes fesses, ton allure générale, ton charisme, autre : mes yeux

Ce que tu regarde en premier chez l’autre : ses yeux, son sourire, son visage, son décolleté, ses fesses, son allure générale, son charisme, autre : sa bouche

Orientation sexuelle : lesbienne

Principale qualité : calme et posée

Principal défaut : rancunière

Statut marital : en couple

Romantique : assez romantique

Attentionnée : très attentionnée

Fidèle en amour : très fidèle

Ton dernier baiser donné : ce matin

Les rapports sexuels sont :important

Pratique : Très active, active, passive, très passive, autre : tout

Pilosité : rasée

Tes soirées en semaine: couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : un bon film avec ma chérie ou, le plus souvent, boulot

Tes soirées le week-end : couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : amis, famille ou tranquille chez moi

Ton dernier livre lu : le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde

Ton dernier CD acheté : avril et toi (les ogres de barback)

Ta chanteuse, ton chanteur, ton groupe préférés : mylène farmer, les ogres de barback

Ton dernier ciné : les filles du botaniste

Ton actrice, ton acteur préférés : personne en particulier

Ton dernier concert : festival les authentiks à vienne

Ton dernier voyage : marrakech!!!

Ta cuisine préférée : chinois

Ton plat préféré : la moussaka de ma maman

Ta boisson préférée : coca

Ton sport préféré : natation

Sport pratiqué : aucun
Revenir en haut Aller en bas
lolax
DJ Carmen's Musics
lolax


Nombre de messages : 1402
Age : 44
Localisation : far far lointain et juste a coté
Date d'inscription : 10/04/2006

encore un !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un !!!!!!!!!   encore un !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 17:35

Age : 26ans

Signe astrologique : Bélier asc. Capricorne

Taille en cm : 178/180

Couleur des yeux : Bleu/Gris/Vert

Couleur de cheveux : Blond foncé/brun clair

Coupe de cheveux : court devant plus long derriere

Lunette / lentilles : lunette.. depuis peu

Fumeuse : plus depuis le 14.07.06

Alcool : c ou ki lé le baaaar??

Piercing :nombril, nez, lèvre, langue, arcade, téton, sexe, autre : 1seul

Tatouage : 1

Style vestimentaire : sportswear!! et souvent en noir

Ce que tu trouves le mieux chez toi : tes yeux, ton sourire, ton visage, ton décolleté, tes fesses, ton allure générale, ton charisme, autre : ché po demande les autres?

Ce que tu regarde en premier chez l’autre : ses yeux, son sourire, son visage, son décolleté, ses fesses, son allure générale, son charisme, autre : visage/yeux, allure géné, puis fesses!!

Orientation sexuelle : lesbienne, bi, hétéro : lez

Principale qualité : tjs de bonne humeur

Principal défaut : avoir peur de faire des erreurs

Statut marital : célibataire, en couple, aventurière, autre : celibataire

Romantique : très romantique, assez romantique, pas romantique : romantique

Attentionnée : très attentionnée, assez attentionnée, pas attentionnée : attentionnée voir tres

Fidèle en amour : très fidèle, un tit écart, pas fidèle : fidèle

Ton dernier baiser donné : un vrai de vrai avec la langue et tt le bordel?? heuuu pffff

Les rapports sexuels sont : indispensable, important, assez important, peu important, pas de rapport sexuel : important mais pas indispensable, y a pas que ca!!

Pratique : Très active, active, passive, très passive, autre : mi figue/mi raisin

Pilosité : dense, entretenue, rasée, plus de pilosité : prete a dire la coupe a bob (parce que oui ca me fait rire)! ss comme un green!!

Tes soirées en semaine: couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : devant le pc et la tele et couché tot

Tes soirées le week-end : couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : en fonction de mes envies

Ton dernier livre lu : l'amour est un sport comme un autre

Ton dernier CD acheté : Robbie willams en aout!

Ta chanteuse, ton chanteur, ton groupe préférés : Mylene!

Ton dernier ciné : pfiou ché plus! bronzés 3

Ton actrice, ton acteur préférés : Ulrike Folkers

Ton dernier concert : DM

Ton dernier voyage : Martinique

Ta cuisine préférée : Tex mex

Ton plat préféré : tarte flambée, escalope viennoise

Ta boisson préférée : mojito, eau qui pik

Ton sport préféré : en chambre uniquement

Sport pratiqué : reveil matinal
Revenir en haut Aller en bas
http://follez.forumactif.com/
sandy
Invité




encore un !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un !!!!!!!!!   encore un !!!!!!!!! - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:27

Age : 36

Signe astrologique : Poisson

Taille en cm : avec ou sans talons ? Bon ok, 1m55

Couleur des yeux : marrons, gris chez mon coiffeur, cela doit être son éclairage perplex

Couleur de cheveux : Tout dépend de mon humeur, je pense avoir à peu près tout essayé, sauf le vert. En ce moment je suis dans une période soft : Brun

Coupe de cheveux : en pétard au réveil

Lunette / lentilles : les deux

Fumeuse : "Le tabac c'est taboo, on en viendra tous à bout"

Alcool : très très peu

Piercing :nombril, nez, lèvre, langue, arcade, téton, sexe, autre : non, trop douillette unsure

Tatouage : idem

Style vestimentaire : normal. Je sors habillée, c'est déjà ça !

Ce que tu trouves le mieux chez toi : tes yeux, ton sourire, ton visage, ton décolleté, tes fesses, ton allure générale, ton charisme, autre : pfiou ! attendez, je demande... mon ange? ...... bon alors la réponse :"les yeux"

Ce que tu regarde en premier chez l’autre : ses yeux, son sourire, son visage, son décolleté, ses fesses, son allure générale, son charisme, autre : ses yeux... et j'avoue que quand elle se retourne....... confus2

Orientation sexuelle : lesbienne, bi, hétéro : lesbienne

Principale qualité : la persévérence, la générosité

Principal défaut : Minute, je re-demande.... "Tu es la reine des chieuses, mais je t'aime" love+

Statut marital : célibataire, en couple, aventurière, autre : en couple

Romantique : très romantique, assez romantique, pas romantique : assez romantique fleurs2

Attentionnée : très attentionnée, assez attentionnée, pas attentionnée : très attentionnée

Fidèle en amour : très fidèle, un tit écart, pas fidèle : très fidèle

Ton dernier baiser donné : Je pense surtout au prochain et d'ailleurs, il faut que j'arrête de me bouffer cette satanée lèvre !! bad

Les rapports sexuels sont : indispensable, important, assez important, peu important, pas de rapport sexuel : important

Pratique : Très active, active, passive, très passive, autre : Dans une même journée ? Mdr.. ben je passe par toutes les phases

Pilosité : dense, entretenue, rasée, plus de pilosité :entretenue

Tes soirées en semaine: couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : Télé en fond et calin sur canapé et si elle n'est pas là pleurs alors pc et téléphone ... ou drague dans un bar. Nan !! je déconne !!

Tes soirées le week-end : couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : cela dépend où l'on se trouve, parce que passer la soirée devant le pc des amis ou lire un bouquin au cinéma, ça ne le fait pas !

Ton dernier livre lu : pas vraiment de livre de chevet, plutôt magazines. J'ai dit "magazines" pas "feuilles à ragots" !

Ton dernier CD acheté : ça se vend encore?? Désolée, mais cela remonte à trop longtemps. sifflot Sinon par d'autres moyens : Corinne Bailey Rae

Ta chanteuse, ton chanteur, ton groupe préférés : Là de suite... ben ça ne me vient pas. Il y en a trop

Ton dernier ciné : Garfield 2

Ton actrice, ton acteur préférés : Romy Schneider

Ton dernier concert :KT Tunstall (génial !!) fete

Ton dernier voyage : Paris

Ta cuisine préférée : La sienne love+

Ton plat préféré : Les Brocolis à l'eau de Vittel

Ta boisson préférée : Café, je suis une Senséo ambulante. On le droit aux marques sur ce forum ?

Ton sport préféré : Curling... et aussi Rugby, hé ho je suis du sud-ouest quand même !!

Sport pratiqué : la descente des poubelles, les noires 2 fois par semaine et les jaunes une fois seulement. Je ne vais pas non plus avoir des épaules de déménageurs!! beuh


Je crois que j'ai fait le tour. D'autres questions ? search
Revenir en haut Aller en bas
SylviaPlath
Langue d'Alice!
SylviaPlath


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 07/10/2006

encore un !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un !!!!!!!!!   encore un !!!!!!!!! - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 9:36

Age : 27 .... perplexe

Signe astrologique : Gémeaux

Taille en cm : 160 je crois

Couleur des yeux : marron

Couleur de cheveux : brun

Coupe de cheveux : long ; bordélique.

Lunette / lentilles : lunette pour conduire depuis peu.

Fumeuse : oui et non , ca depend des semaines , des jours.

Alcool : chucheeeeeeeeeeeeeeen danse

Piercing :nombril, nez, lèvre, langue, arcade, téton, sexe, autre : aie aie non non !

Tatouage : même réponse

Style vestimentaire : euh... discret je dirais

Ce que tu trouves le mieux chez toi : tes yeux, ton sourire, ton visage, ton décolleté, tes fesses, ton allure générale, ton charisme, autre : sans aucune comparaison mes seins ooupsss

Ce que tu regarde en premier chez l’autre : ses yeux, son sourire, son visage, son décolleté, ses fesses, son allure générale, son charisme, autre : pas grand chose j'ose rarement regarder les gens ... les yeux si j'y arrive donc et sinon la nuque.

Orientation sexuelle : lesbienne, bi, hétéro : les trois bravo

Principale qualité : l'écoute peut etre.

Principal défaut : le materialisme.

Statut marital : célibataire, en couple, aventurière, autre : en couple.

Romantique : très romantique, assez romantique, pas romantique : pas romantique du tout je dirais mais ma compagne dit que je le suis beaucoup donc j'en sais rien.

Attentionnée : très attentionnée, assez attentionnée, pas attentionnée : assez.

Fidèle en amour : très fidèle, un tit écart, pas fidèle : fidèle.

Ton dernier baiser donné : hier soir.

Les rapports sexuels sont : indispensable, important, assez important, peu important, pas de rapport sexuel : assez important.

Pratique : Très active, active, passive, très passive, autre : euh ... c'est à dire? Bah tout ca à la fois mais pas en même temps hummm...

Pilosité : dense, entretenue, rasée, plus de pilosité : ca dépend de ou et de quand !

Tes soirées en semaine: couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : pc souvent , amis parfois , avec ma chère et tendre toujours.

Tes soirées le week-end : couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : même réponse.

Ton dernier livre lu : Michel Onfray Traité d'athéologie (enfin lu ... moitié commencé , moitié abandonné , moitié repris)

Ton dernier CD acheté : The pipettes!

Ta chanteuse, ton chanteur, ton groupe préférés : Barbara ( sinon la liste est trop longue)

Ton dernier ciné : oula ... ah si le dernier Myazaki! mais en vf bad

Ton actrice, ton acteur préférés : Isabelle Huppert.

Ton dernier concert : Keren Ann je crois.

Ton dernier voyage : Euh Tunisie peut etre mais je suis pas bien sure j'ai rien pu voir a part l'hotel colere

Ta cuisine préférée : Celle de ma mamiiiiie ... non bon sinon toutes du moment que c'est bon.

Ton plat préféré : Hum délicat tres délicat ... la langouste quand même ( c'est malin j'ai faim maintenant et je suis pas prete d'en voir la couleur de cette langouste)

Ta boisson préférée : Chucheeeeeeeeeeeeen ! bon et lait d'amande et mojito ok ok

Ton sport préféré : tennis.

Sport pratiqué : idem ( rarement)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Just coming!
emilie


Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 17/08/2006

encore un !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un !!!!!!!!!   encore un !!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 23:00

Age :17

Signe astrologique : verseau

Taille en cm :169

Couleur des yeux : marron vert

Couleur de cheveux : brune

Coupe de cheveux : a la one again style

Lunette / lentilles : nan

Fumeuse : oui

Alcool : oui

Piercing :nombril, nez, lèvre, langue, arcade, téton, sexe, autre : bientot levre

Tatouage : nan

Style vestimentaire : jeans pull large ou class

Ce que tu trouves le mieux chez toi : tes yeux, ton sourire, ton visage, ton décolleté, tes fesses, ton allure générale, ton charisme, autre : ma connerie

Ce que tu regarde en premier chez l’autre : ses yeux, son sourire, son visage, son décolleté, ses fesses, son allure générale, son charisme, autre : ses fesses

Orientation sexuelle : lesbienne, bi, hétéro : bi

Principale qualité : genereuse

Principal défaut : casse couille

Statut marital : célibataire, en couple, aventurière, autre : en couple

Romantique : très romantique, assez romantique, pas romantique : trés romantique

Attentionnée : très attentionnée, assez attentionnée, pas attentionnée :
trés attentionnnée
Fidèle en amour : très fidèle, un tit écart, pas fidèle :trés fidele

Ton dernier baiser donné : jeudi a ma femme

Les rapports sexuels sont : indispensable, important, assez important, peu important, pas de rapport sexuel : indispensable

Pratique : Très active, active, passive, très passive, autre : active

Pilosité : dense, entretenue, rasée, plus de pilosité: rasée

Tes soirées en semaine: couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : bar

Tes soirées le week-end : couchée tôt, devant la télé, avec un bouquin, devant mon PC, entre amis, cinéma, restaurant, bar, boite, autre : entre amis

Ton dernier livre lu : amelie nothombs

Ton dernier CD acheté : indochine

Ta chanteuse, ton chanteur, ton groupe préférés : indochine

Ton dernier ciné : hier, 2046, de wong kar wai

Ton actrice, ton acteur préférés : kate doennig

Ton dernier concert : indochine

Ton dernier voyage : paris

Ta cuisine préférée : chinois et antillé

Ton plat préféré : couscous

Ta boisson préférée : tequila

Ton sport préféré : moto

Sport pratiqué : sport de chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un !!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: encore un !!!!!!!!!   encore un !!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Entre fans :: Espace LuDyke-
Sauter vers: