The L Word Study
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The L Word Study

Forum d'etudes sur les représentations des lesbiennes dans la série The L Word
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 anaïs version goudou ça vous branche ?

Aller en bas 
+4
phoenix
theanais
wiwi
lolotte65
8 participants
AuteurMessage
petitecureuil
Just coming!
petitecureuil


Nombre de messages : 18
Localisation : 32 ans Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyMer 20 Sep - 17:55

salut a toutes,
nouvelle sur ce site, j'ai 32 ans je suis en passe de devenir non fumeuse, et ma femme est une artiste !
certes je l'aime embarassé , alors oui, vous allez me dire que je manque de recul,
mais quand meme allez faire un tour sur son site, vous verrez un aperçu de ce qu'elle fait.

extrait d'une chanson "viens au creux de moi"

"elle a pris mes doigts
les a portés a sa bouche
plus rapide qu'un prédateur
plus exitante qu'un vibro masseur

elle a arrachée ma chemise
j'ai mis sa tête dans mes seins
au moment ou j'sentais qu'ça faisait du bien
j'ai réalisé qu'elle faisait de l'apnée, oh c'est bien..."

www.heleneabadie.com

voilà,bonne a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleneabadie.com
lolotte65
The L Girl!
lolotte65


Nombre de messages : 509
Age : 35
Localisation : 18 / tarbes
Date d'inscription : 21/08/2006

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyMer 20 Sep - 17:59

Bienvenue à toi tout d'abord!!
Je fairais un tour sur le site
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
Julie McCoy
wiwi


Nombre de messages : 11869
Age : 47
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 07/12/2005

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyMer 20 Sep - 18:04

j'irais faire un tour aussi

bienvenue à toi, n'hésites pas à aller te présenter dans le topic "entre nous", dans la troisème partie du forum wnk3
Revenir en haut Aller en bas
theanais
Pilier du Planet!
theanais


Nombre de messages : 152
Age : 33
Localisation : 16ans, picardie 60
Date d'inscription : 04/06/2006

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyMer 20 Sep - 18:10

kikou et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
phoenix
The L Girl!
phoenix


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : 31 ans - Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyMer 20 Sep - 18:16

Bienvenue !!

Et bien moi qui adore Anaïs, je viens d'aller visiter le site de ta chérie (très jolie d'ailleurs si je peux me permettre au passage), et je le trouve tout simplement extra !! bravo

Ce qu'elle fait à l'air vraiment génial, je n'hésiterai donc pas à guetter les dates parisiennes si elle est en showcase par exemple par ici ! Et puis si ce n'est pas à Paris ce sera alors peut-être à Pau où j'ai également de la famille et des copains de copains de copines etc...qui répondent au nom d'Abadie dit donc !!

Allez, on s'bouge les fesses les filles et on supporte Hélène pour qu'elle nous sorte un album du tonnerre !! danse

Très bonne continuation à toutes les deux en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
petitecureuil
Just coming!
petitecureuil


Nombre de messages : 18
Localisation : 32 ans Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyMer 20 Sep - 19:33

Salut les filles et merci pour l’accueil !!

Merci de soutenir mon artiste préférée, c adorable

Heu..wiwi merci pour l’info je savais pas ou est-ce qu’il fallait se présenter, je vais tacher d’y aller rapidement.

Phoenix, promis si concert a pau il y a , tu seras prévenue, merci pour ton enthousiasme, ça fait plaisir. en ce qui concerne l'album, elle y travaille, elle doit bosser dans quelques temps avec les gens du festival "alors chante", festival qui a révélé Bénabar, et qui programme la jeune scène française, donc c'est en bonne voie

bon je file , me présenter là ou il faut, et encore merci pour l'acceuil chaleureux

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleneabadie.com
tamy
Dana's jokes!
tamy


Nombre de messages : 2968
Localisation : The Papi Squad Reunited
Date d'inscription : 27/12/2005

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyMer 20 Sep - 20:30

petitecureuil a écrit:
et ma femme est une artiste !
certes je l'aime embarassé

Ca m'a fait penser au poème de Wendy Cope:

When they ask me: 'Who's your favourite poet?'
I'd better not mention you,
Though you certainly are my favourite poet
And I like your poems too.


Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
petitecureuil
Just coming!
petitecureuil


Nombre de messages : 18
Localisation : 32 ans Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyMer 20 Sep - 22:00

joli poeme tammy merci.

moi j'ai tout de suite osé dire que j'adorais cette artiste, le plus difficile, fut de lui dire que je l'aimais d'amour...
j'étais fan avant d'etre amoureuse embarassé ...

belle soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleneabadie.com
AlWord
Soup Chef
AlWord


Nombre de messages : 46
Localisation : 22ans, Lyon
Date d'inscription : 06/04/2006

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyJeu 21 Sep - 11:38

Merci petitecureuil, c'est très sympa c'que fait ta juliette......

J'ai écouté 2 impro sur son site c'est bien marrant,

et l'accompagnement à la guitare est pas mal du tout non plus...

Affaire à suivre, si elle repasse par Lyon un jour, sait-on jamais... (j'ai vu qu'elle était déjà venu en juin dernier.)
Revenir en haut Aller en bas
gami
Invité




anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyJeu 21 Sep - 15:07

Pau c'est finalement un vrai creuset a artiste quand on y pense, je dis pas ça parcque j'y habite mais des palois celebre y'en a pas mal , on a eu daniel balavoine, francis lalane ( il est de bayonne en fait mais c'est pas loin, ), gael de la star-ac (pas vraiment celebre mais bon ) , et maintenant helene abadie fier , ya plus qu'a lui souhaiter une aussi grande carriere que les 2 premier nommés.

J'espere qu'elle viendra faire un concert dans sa ville natale, parcque c'est vraimpent sympa ce qu'elle fait, le combi guitare-voix fait mouche gooood2

Par contre je trouve dommage de la comparer a anais, parcque du coup quand on ecoute les extraits on a tendance a chercher plus ou moins des similitudes avec anais au detriment de l'originalité de ses chansons, alors que les chansons ont vraiment qqchose qui sort de l'ordinaire . mega coup de coeur pour "vivre en couple c'est " gooood

Ah oui et autre, chose perso je trouve que le design du site colle pas vraiment a l'artiste qu'elle semble etre, en voyant la page d'accueil je me suis dit , chic, un site comme je les aime avec des commentaires perso de l'auteur, des anecdotes et tout, et j'ai pas etait deçu dans les textes mais le design est vachement trop sobre et propret, ça manque un peu de fantaisie que diable.

en tout merci de nous faire decouvrir cette artiste tres prometteuse, j'espere qu'on entendra reparler d'elle tres prochainement
bravo
Revenir en haut Aller en bas
petitecureuil
Just coming!
petitecureuil


Nombre de messages : 18
Localisation : 32 ans Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyJeu 21 Sep - 15:39

[alors que j'écris ces qq lignes, mon fond musical en direct live, est "vivre en couple c'est..." l'impro du mois, qui est entrain de se transformer en chanson....]


merci alword j'ai transmis a mon artiste de femme tes appréciations ,

salut gami, et merci pour tes commentaires,

effectivement, etre comparée à anaïs, n'est pas quelque chose qu'elle affectionne particulieremnt, mais c'est vrai que les gens ont besoin de repères, alors dès qu'elle explique ce qu'elle fait, (fille + guitare + humour décalé+ é change avec public), ben les gens lui disent: " ah oui comme anaïs quoi !!", y'a un an de ça, c'était :"ah oui comme linda lemay quoi !!"

ça l'a souvent énervée, ces comparaisons, parce qu'elle a toujours, travaillé en autodidacte , et sans se calquer sur personne, s'évertuant à se trouver un style, elle fait ça depuis 8 ans ...

maintenant , (et là je prends un air grave, car c du sérieux), en ce qui concerne son site:
tu lui dis rien chut , tu lui envoie pas de message concernant le design, rien de rien !!!! lol

parce que vois-tu , j'aimerai avoir une vie de couple normale, et entre ses compos, ses répets, et la construction de son site (qui lui prend énormement de tps), je la vois plus grr2 !!! enfin si de dos, elle face a l'ordi...et moi face a la tv, dos à dos mdrrr

allez belle journée a vous, (et pour les concerts, s'il y a qq chose de prévu vous serez prévenues, de votre coté si vous connaissez un évènement gay dans votre région, faite moi savoir tout ça .thank's)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleneabadie.com
ella
Invité




anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptySam 23 Sep - 10:22

bienvenue à toi petitecureuil
pas mal du tout le site de ta copine
je dirais qu'il y a un côté Linda Lemay (en mieux..) plutôt qu'Anaîs
Revenir en haut Aller en bas
Helena.P
The L Girl!
Helena.P


Nombre de messages : 495
Age : 35
Localisation : 18 / 76
Date d'inscription : 23/07/2006

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptySam 23 Sep - 12:16

J'adore ce que fait ta copine !!!!!!!!!!!!!!!!!
et je te souhaite aussi la bienvenue parmis nous !!!!! gooood2
Revenir en haut Aller en bas
petitecureuil
Just coming!
petitecureuil


Nombre de messages : 18
Localisation : 32 ans Toulouse
Date d'inscription : 20/09/2006

anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? EmptyDim 24 Sep - 11:53

salut les filles,

devant tant de ferveur, je n'ai pu m'empêcher de transmettre à hélène tous vos commentaires, (oui, vous comprenez, c'est une artiste : donc elle doute, donc elle a besoin d'être rassurée wnk3 ), elle voulait vraiment vous remercier d'elle même, pour votre soutien et vos nombreuses visites de son site.

belle journée a vous .

Bon bé je comprends maintenant où est (fourrée) ma femme quant moi je travaille mes chansons !
Blague à part, je vous remercie de venir me visiter aussi régulièrement, je veux dire, je vois que vous avez complètement intégré les enseignements de "viens au creux de moi", et ça me fait vraiment plaisir godwin ! C'est bon de se sentir aimée. Allez promis, je vais vous faire un album qui me ressemble et puis une tournée à Pau, Lyon, Paris, hein ? rdv toujours sur mon site - merci beaucoup pour vos messages_Hélène
Revenir en haut Aller en bas
http://www.heleneabadie.com
Contenu sponsorisé





anaïs version goudou ça vous branche ? Empty
MessageSujet: Re: anaïs version goudou ça vous branche ?   anaïs version goudou ça vous branche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anaïs version goudou ça vous branche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The L Word Study :: Baragouinages :: Culture Lez - Cinéma, Vidéo, Musique...-
Sauter vers: